Forums » Petite interrogation:

Petite interrogation  

Lancé par Hikasu - 6 réponses - Page 1

Hikasu
Hikasu
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite interrogation

Salut tout le monde

J'avais une petite question voila je reviens de mon dernier combat, où je suis mort et en revenant sur la page de mon personnage (de NFC), plus précisément en haut de la page il y avait écrit la camp est interdite et également les alliances sont interdites ou quelque chose comme ça.

Mais je ne comprend pas, je débute et je ne vois vraiment pas comment ai je fait pour m'allier et pour camper, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne !

Merci.

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Re: Petite interrogation

[quote=Hikasu]Salut tout le monde

J'avais une petite question voila je reviens de mon dernier combat, où je suis mort et en revenant sur la page de mon personnage (de NFC), plus précisément en haut de la page il y avait écrit la camp est interdite et également les alliances sont interdites ou quelque chose comme ça.

Mais je ne comprend pas, je débute et je ne vois vraiment pas comment ai je fait pour m'allier et pour camper, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne !

Merci.[/quote]
Le message est général, ce n'est pas que pour toi^^ il est compris dans la page c'est tout^^

Statick X 3 3
Statick X 3 3
Bon Genin

[quote=Zabuza 2310][quote=Hikasu]Salut tout le monde

Merci.[/quote]
Le message est général, ce n'est pas que pour toi^^ il est compris dans la page c'est tout^^[/quote]
Je confirme.

Ne jamais remettre à demain ce que l'on faire faire par quelqu'un d'autre le jour même !

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zabuza 2310][quote=Hikasu]Salut tout le monde

Merci.[/quote]
Le message est général, ce n'est pas que pour toi^^ il est compris dans la page c'est tout^^[/quote]