[quote=Zabuza 2310][quote=Hikasu]Salut tout le monde
J'avais une petite question voila je reviens de mon dernier combat, où je suis mort et en revenant sur la page de mon personnage (de NFC), plus précisément en haut de la page il y avait écrit la camp est interdite et également les alliances sont interdites ou quelque chose comme ça.
Mais je ne comprend pas, je débute et je ne vois vraiment pas comment ai je fait pour m'allier et pour camper, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne !
Merci.[/quote]
Le message est général, ce n'est pas que pour toi^^ il est compris dans la page c'est tout^^[/quote]
Disons que tout le monde as ca, c'est pour eviter qu'une personne campe au NFC et se laisse choir dans sa salle ! (idem quand tu t'allie avec une autr personne donc => tricherie)
Si jamais tu kill tous le monde dans une salle et que tu te concentre (par manque de chakra) tu te concentre et au bout de quelques tours, et si tu reste trop longtemps dans ta salle, soit le plafond va bientot tomber soit un ogre vient te chercher (ca c'est le camping) ! ^^
sinon, regarde les lecons du NFC, ou vas dans academies, academies du combat, t ensuite clike sur une image ou ya Iruka et des eleves dans une salle de classe !
La tu devrai tout comprendre !
Dernière modification par Didier7801 (09-11-2008 12:59:23)