Forums » Petite interrogation:

Petite interrogation  

Lancé par Hikasu - 6 réponses - Page 1

Hikasu
Hikasu
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite interrogation

Salut tout le monde

J'avais une petite question voila je reviens de mon dernier combat, où je suis mort et en revenant sur la page de mon personnage (de NFC), plus précisément en haut de la page il y avait écrit la camp est interdite et également les alliances sont interdites ou quelque chose comme ça.

Mais je ne comprend pas, je débute et je ne vois vraiment pas comment ai je fait pour m'allier et pour camper, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne !

Merci.

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Re: Petite interrogation

[quote=Hikasu]Salut tout le monde

J'avais une petite question voila je reviens de mon dernier combat, où je suis mort et en revenant sur la page de mon personnage (de NFC), plus précisément en haut de la page il y avait écrit la camp est interdite et également les alliances sont interdites ou quelque chose comme ça.

Mais je ne comprend pas, je débute et je ne vois vraiment pas comment ai je fait pour m'allier et pour camper, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne !

Merci.[/quote]
Le message est général, ce n'est pas que pour toi^^ il est compris dans la page c'est tout^^

Statick X 3 3
Statick X 3 3
Bon Genin

[quote=Zabuza 2310][quote=Hikasu]Salut tout le monde

Merci.[/quote]
Le message est général, ce n'est pas que pour toi^^ il est compris dans la page c'est tout^^[/quote]
Je confirme.

Ne jamais remettre à demain ce que l'on faire faire par quelqu'un d'autre le jour même !

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zabuza 2310][quote=Hikasu]Salut tout le monde

Merci.[/quote]
Le message est général, ce n'est pas que pour toi^^ il est compris dans la page c'est tout^^[/quote]
Disons que tout le monde as ca, c'est pour eviter qu'une personne campe au NFC et se laisse choir dans sa salle ! (idem quand tu t'allie avec une autr personne donc => tricherie)
Si jamais tu kill tous le monde dans une salle et que tu te concentre (par manque de chakra) tu te concentre et au bout de quelques tours, et si tu reste trop longtemps dans ta salle, soit le plafond va bientot tomber soit un ogre vient te chercher (ca c'est le camping) ! ^^
sinon, regarde les lecons du NFC, ou vas dans academies, academies du combat, t ensuite clike sur une image ou ya Iruka et des eleves dans une salle de classe !
La tu devrai tout comprendre !

Dernière modification par Didier7801 (09-11-2008 12:59:23)

[Yoshi Midorikawa]

Hikasu
Hikasu
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Disons que tout le monde as ca, c'est pour eviter qu'une personne campe au NFC et se laisse choir dans sa salle ! (idem quand tu t'allie avec une autr personne donc => tricherie)
Si jamais tu kill tous le monde dans une salle et que tu te concentre (par manque de chakra) tu te concentre et au bout de quelques tours, et si tu reste trop longtemps dans ta salle, soit le plafond va bientot tomber soit un ogre vient te chercher (ca c'est le camping) ! ^^
sinon, regarde les lecons du NFC, ou vas dans academies, academies du combat, t ensuite clike sur une image ou ya Iruka et des eleves dans une salle de classe !
La tu devrai tout comprendre ![/quote]
Ok je comprends mieux maintenant, merci tout le monde !

Et sinon, l'évolution dans le jeu se fait à quel vitesse à peu près ? (un level par jour ?)

Merci encore !

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hikasu][quote]Disons que tout le monde as ca, c'est pour eviter qu'une personne campe au NFC et se laisse choir dans sa salle ! (idem quand tu t'allie avec une autr personne donc => tricherie)
La tu devrai tout comprendre ![/quote]
Ok je comprends mieux maintenant, merci tout le monde !

Et sinon, l'évolution dans le jeu se fait à quel vitesse à peu près ? (un level par jour ?)

Merci encore ![/quote]
alors 5 jours pour un lvl en connection journaliere, sinon fais minimum 6 rounds (entre lundi et dimanche) au NFC et tu recois de l'argent et de l'exp de lvl le lundi, heum apres il y a l'arene au plus de 22 lvl sinon ya le chakra (connection journaliere + academies du savoir)
je crois qu'il y a que ca !

PS : puis si je me suis trompé, corrigez moi ! ^^

Dernière modification par Didier7801 (09-11-2008 13:19:05)

[Yoshi Midorikawa]

mika-chan
mika-chan
Excellent Genin

il fons sa pour dire que tu ne doit pas rester trop lomtemp au ncf a la meme place sans rien faire ^^ alors il disent que tu n'as pas le droit de camper au ncf ^^ sé tout simple et tu ne t'allie pas ^^" a ncf sé impossible ! xD meme moi j'en suis pas capable a lors xD

#_Black Tiger_#Fantomes des abysse et demon de tes rêves.. Gouteras-tu a mes griffes..?_#

Pied de page des forums