Forums » La Bogossitude de Mickaël Vendetta:

La Bogossitude de Mickaël Vendetta  

Lancé par Téti - 92 réponses - Page 4

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

Mickael Vendetta est un jeune garcon pleins d'ambitions. Il a crée son propre style et en est fier, rien de plus normal.

En ce moment, il est á la ferme des célébrités!
[spoil]Tiens, après beaucoups de concentration j'en suis capable, t'as vu dabYo big_smile[/spoil]

Dernière modification par zero[TeoD] (30-03-2010 18:45:08)

Weasels And Sharks

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce mec c'est trop un trou duc'. Sérieux je trouve qu'il se la pete pour rien. Je sais pas ce qu'il fait dans la télé, si TF1 l'a foutu dans la ;ferme c'est pour faire de l'audimat grace à ses scandales de gamin.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Mikoto-chan17
Mikoto-chan17
Excellent Genin

Il fait pitié. & puis c'est facile d'être un beau gosse avec les opérations & les sous de papa & maman. Surtout que ils l'ont un peu raté au bloc opératoire.
Non mais sérieusement, c'est une blague ce mec. --'

Le retour du Sexe. mp

Eosfel
Eosfel
Chuunin

On dirait qu'il y a des jaloux ici .. <3[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Déjà ce mec il me sortait par les yeux avant, mais avant-hier j'ai lu un truc sur lui qui m'a fait exploser de rire.
Voilà, le gars se prend pour un dieu de la beauté, de la drague etc etc mais la presse a dévoilé récemment grâce à une interview de son ex qu'elle était la seule et unique fille qu'il a connu. XD Même ses propres potes ont tout balancé en disant qu'ils ne l'avaient jamais vu avec une nana. XD
Donc bon, ce gars se prend pour ce qu'il n'est absolument pas. Complexe d'infériorité ou abruti fini ? J'en sais rien mais ça fait peine à voir en tout cas.
Certains diront qu'il déconne parce qu'il n'a que 22 ans, et à ceux-là je répondrai que moi aussi j'vais sur 22 ans et que j'ai d'autres façons de déconner que de me faire passer pour un gogol aux yeux du monde entier.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Mikaël Vendetta? Je l'adore, c'est un vrai messie, ce mec, une révélation; il nous donne un aperçu de ce que va devenir l'humanité si on continue à faire les marioles xDDD
Non, sérieux, moi je sais pas quoi penser: en même temps ce loser me fait pitié, mais il me fait marre; il fait rager le monde parce qu'il a réussi a devenir célèbre sans rien foutre XDD

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Ouais, c'est parce qu'il y a des gens pour en parler que ce type arrive à rester d' "actu", c'est ça qui fait marcher son petit commerce. Et il est pas si con que ça, puisque visiblement, ça marche.

Personnellement, je pense que c'est surtout un pauvre type, qui ne m'intéresse pas, et auquel je ne m'intéresse pas. Il énerve ? Si les gens évitaient de relayer même leur "haine" vis-à-vis de lui déjà, il n'y aurait pas eu d'effet buzz. Franchement je ne vois pas pourquoi on s'énerve pour un type qui a des chevilles énormes, on a déjà notre nain national, pas besoin de deux tongue.

Bref, c'est le genre de type qu'on oublie vite si on n'y prête pas attention (lui est médiatisé mais y en a plein d'autre, des paumés de la vie...).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

ce qui me ferais vraiment marré c'est qu'il meurt (je suis volontaire si ça vous intéresse^^) et qu'ils fassent un hommage à la télé en le présentant comme "un homme  tourmenté qui a tenté d'attirer l'attention pour exprimer sa détresse etc..." mais il est trop abruti pour se pendre

All your bases are belong to us

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

"mais il est trop abruti pour se pendre"
...ho oui, c'est très intelligent de se pendre <<

Bref, s'il se fou de ce que les gens pensent de lui, ou du moins s'il prefère le fric que l'image qu'il donne de lui aux gens, bah il a tout gagné, après tout, il fait comme tout le monde.

Tout le monde sait très bien que le meilleur moyen de gagner du fric, c'est de se servir des milliards de débiles que porte cette planète.

Les chanteurs sont riches parce que bcp de gens payent pour acheter leurs CD, les footballers parce que les gens sont tous devant TF1 pour regarder des gens s'amuser avec un ballon, et lui, il a trouvé un autre moyen de se servir de la masse: la provocation.

Il cherche à se faire detester, ça marche, "on" parle de lui, "on" s'énerve de le voir réussir, et du coup il réussit encore plus x)

Ouais il passe pour un con, ouais il a l'air d'être plus con que ses pieds.

En attendant, en prenant par exemple les gens qui ont posté ici en le critiquant, et lui même, qui est le plus riche?
Lui il profite de la vie, en se servant de vous, qui est le plus con?
perso, si j'avais eu l'idée, ça m'aurait pas dérangé tant que ça de faire l'atardé, de m'auto-humilier devant le monde, et en retour, me remplir les poches de votre fric x)

Encore un topic pour le rendre encore plus célèbre big_smile
J'adore la connerie humaine, mais la connerie d'un pauvre mec, comparée à la connerie d'une masse de gogols, c'est rien à coté xD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Buu
Buu
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mickael Vendetta? Celui là je le connait pas =/

Mais bon, vu ce que vous en dites, ça à l'air d'être un abruti fini ^^'

kakashi-du-13 > En lisant les post précédents le tient j'ai pu me faire une vague idée du genre de perso que ce Mickael est.
Et tous ce que tu dit m'a fait sourire. Pas dans le sens que c'était drole, non plutot "Ha enfin une personne censé ici".
Malgrès que d'autre ai pensé la même chose, c'est toi qui l'a le mieu expliquer wink

"L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et d'être deux" [Sophie Swetchine]

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Ce mec est moche .. Ok  mais il est pas con, au contraire. Sa stratégie de markéting (si on peux appeler ça comme ça), fonctionne parfaitement bien.
On parle + des gens que l'on déteste que ceux qu'on apprécie, parce qu'on aime baver dans leur dos..

Mais dites moi une chose, s'il est détesté par quasiment toute la France, comment se fait il qu'il ait gagné la ferme célébrité (truc carrément nul je sais) avec un très grand %tage de vote en sa faveur ? Il n'est pas si détesté que ça ..

...

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

[quote]Mais dites moi une chose, s'il est détesté par quasiment toute la France, comment se fait il qu'il ait gagné la ferme célébrité (truc carrément nul je sais) avec un très grand %tage de vote en sa faveur ? Il n'est pas si détesté que ça ..[/quote]
heu la ferme c'est un peu beaucoup trucké...
sinon ceux qui dise qu'il est pas si con que ça, faut quand avoir une conception spéciale pour préférer gagner un peu de fric et en contrepartie passer pour le gars le plus idiot pour toute la France
et pour finir, plus on parle de lui, plus on rentre dans son jeu débile (mais efficace) donc voilà ignorer le et il disparaitra de lui même...

All your bases are belong to us

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=Sasuke62lac]Ce mec est moche .. Ok  mais il est pas con, au contraire. Sa stratégie de markéting (si on peux appeler ça comme ça), fonctionne parfaitement bien.
On parle + des gens que l'on déteste que ceux qu'on apprécie, parce qu'on aime baver dans leur dos..

Mais dites moi une chose, s'il est détesté par quasiment toute la France, comment se fait il qu'il ait gagné la ferme célébrité (truc carrément nul je sais) avec un très grand %tage de vote en sa faveur ? Il n'est pas si détesté que ça ..[/quote]
Enfin quelqu'un qu'a compris big_smile

T'as tout dit. smile

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

[quote=Zetsu_black]heu la ferme c'est un peu beaucoup trucké...
sinon ceux qui dise qu'il est pas si con que ça, faut quand avoir une conception spéciale pour préférer gagner un peu de fric et en contrepartie passer pour le gars le plus idiot pour toute la France
et pour finir, plus on parle de lui, plus on rentre dans son jeu débile (mais efficace) donc voilà ignorer le et il disparaitra de lui même...[/quote]
Ouais ça c'est possible même probable. Seulement, j'ai regardé 2/3 prime le vendredi et le public dans la salle était à fond pour Vendetta ... Y'a de quoi se poser des question non  ?

Il est idiot mais il gagne du fric sans rien faire. Il en profite tant qu'il est encore "connu" et à mon avis c'est pas prêt de s'arrêter. ( A l'heure ou j'écris ce post, Y'a cauet qui parle de lui dans son émission lol)

...

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, j'dis ... Bravo, et tant mieux Pour lui.

Au début, il m'interressait pas tellement, j'men foutais qu'il fasse son show, à être arrogant, en passant par toute les chaines.
Mais maintenant j'aime comment il a parcouru son Chemin, Il s'est joué des spectateurs ( con ) qui ne cessaient de l'insulter, sa l'a fait connaitre, car beaucoup vont dans ses blogs pour l'insulter, mais lu sa le fait de la notoriété maintenant, avec le cumul de con, Il passe dans de nombreuses émissions de TV, Gagne de l'argent grâce aux cons, Et je dis tant mieux pour lui !

Là il a participer à la ferme des célébrités, au début, tout le monde le détestais, et au fil du temps, tout le monde l'a aimer, Il a même Gagné la Ferme à 51% des voix, contre 2 autres candidats assez populaire, Qui devait gagner la ferme pour la promotion de leur disque, et vendetta les as niqué, Niqué la Prod, niqué la maison de disque, J'aime bien sa façon de réagir, et comment il a réussi à se jouer du public, ya 2 mois il était détesté de tout le monde, et là il est plus ou moins aimer... Faut le faire quand même.

J'approuve pas du tout son côter : j'suis le meilleur, j'suis le plus beau, son arrogance.
Mais il a eu les couilles de dire ça devant la Télé, devant des millions de spectateur, et n'a pas eu peur des conséquences qu'il aurait pu avoir.

Il a saisi sa chance, il s'est joué du public, et il a gagné.
Tant mieux, si un jeune, sans talent particulier réussisse, c'est une vengeance de toute les critiques qu'il a subit.

J'dis ça sans être fan de lui hein, mais j'ai bien aimer sa manière de faire.

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Non, mais c'est chaud sans déconné là XD.

Le mec il sors d'un trou pommé sur, Paris je crois là il est devenu une " Star " juste pour son arrogance fulgurante et son style hyper-provocateur qui marche d'une force auprès des gens, que tout le monde le déteste mais l'aimes au fond. ( Moi j'en suis fan xD)

Moi perso' j'ai matté la ferme célé' plutôt rigolote l'émission mais comment il a clash David & Greg, WAOH.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

HAHAHAHA SA VOUS FOUT LES BOULES ?

Mickael Vendetta EST UN DIEU VIVANT IL A REUSSI DANS LA VIE GRACE A VOUS QUI L'INSULTEZ HAHAHA EN FOUTANT RIEN DU TOUT IL EST CONNUE PTDR !

Non sérieux il est trop fort <3333

Escaflowne

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lilivalentine]Attendez j'ai mieux xDDDDDD

http://www.dailymotion.com/video/x74van … tta_webcam

"J'aime pas les moche, je parle pas au moche, car tous se qui se resemble s'assemble"
"Mais vous allez voir je serai tellement milliardaire, que vous vous direz mais putain ce mec."
"J'ai pas le temps de regarder ailleurs, je regarde que moi"

Ecouter ce qu'il dit, c'est particulièrement drôle x)

ps: a voir absolument xDDD

http://www.dailymotion.com/video/x3zj3q … ndetta_fun[/quote]
xDDDDDDDD Tout un vidéo, ce mecs est incroyable. En fait pourquoi il est si classe en France. Mon poste ne fera pas boule de neige que bientot le Canada sera séduit pas cette légende,.. Oui vive Benjamin .. euh M.V !

[spoil]Je suis tué moi la ...[/spoil]

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

Pied de page des forums