Moi, j'dis ... Bravo, et tant mieux Pour lui.
Au début, il m'interressait pas tellement, j'men foutais qu'il fasse son show, à être arrogant, en passant par toute les chaines.
Mais maintenant j'aime comment il a parcouru son Chemin, Il s'est joué des spectateurs ( con ) qui ne cessaient de l'insulter, sa l'a fait connaitre, car beaucoup vont dans ses blogs pour l'insulter, mais lu sa le fait de la notoriété maintenant, avec le cumul de con, Il passe dans de nombreuses émissions de TV, Gagne de l'argent grâce aux cons, Et je dis tant mieux pour lui !
Là il a participer à la ferme des célébrités, au début, tout le monde le détestais, et au fil du temps, tout le monde l'a aimer, Il a même Gagné la Ferme à 51% des voix, contre 2 autres candidats assez populaire, Qui devait gagner la ferme pour la promotion de leur disque, et vendetta les as niqué, Niqué la Prod, niqué la maison de disque, J'aime bien sa façon de réagir, et comment il a réussi à se jouer du public, ya 2 mois il était détesté de tout le monde, et là il est plus ou moins aimer... Faut le faire quand même.
J'approuve pas du tout son côter : j'suis le meilleur, j'suis le plus beau, son arrogance.
Mais il a eu les couilles de dire ça devant la Télé, devant des millions de spectateur, et n'a pas eu peur des conséquences qu'il aurait pu avoir.
Il a saisi sa chance, il s'est joué du public, et il a gagné.
Tant mieux, si un jeune, sans talent particulier réussisse, c'est une vengeance de toute les critiques qu'il a subit.
J'dis ça sans être fan de lui hein, mais j'ai bien aimer sa manière de faire.