Forums » La Bogossitude de Mickaël Vendetta:

La Bogossitude de Mickaël Vendetta  

Lancé par Téti - 92 réponses - Page 3

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

[quote=ninja itachi][i]"Alors Mickaël, je vais t'expliquer. La différence, c'est que les gens rient des blagues de Cauet, et que toi, on rit de toi. On se moque de toi."[/i] (Cécile de Ménibus)

C'est tout. Elle résume parfaitement mon sentiment vis-à-vis de Mckaël Vendetta. Il me fait rire, c'est tout. Et personnellement je ne le trouve pas si beau que ça, ça ne colle pas du tout avec sa "bogossitude"

[i]"tout depend ce que tu as fais pour etre detesté... et en plus de ca il se rend ridicule chui desolé. comment qq un ki s'affiche severe comme un bouffon peut finir attachant?"[/i]
[i]"Il fait vraiment pitié ce mec, mon dieu, c'est un fake c'est pas possible, ou alors il est vraiment con, et au vu de sa tete, je dirais qu'il est effectivement con"[/i]
[i]"c'est un con, franchement il mérites des baffes à longueur de temp ce mec, baltringue va vandett" [/i]

Avec des gens aussi intelligents, faut pas chercher à comprendre : ils sont jaloux de son succès, il a réussi à se faire connaître avec pas grand chose, et cela fait rager, évidemment. Il est loin d'être con, simplement il s'aime et c'est pour ça qu'il a créé un blog. Je ne partage pas du tout ses idées, est-ce une raison valable de l'insulter ?
En ce qui me concerne,il me fait rire et ça s'arrête là, libre à vous de non pas vous rabaisser à son niveau, mais faire pire. Bref.[/quote]
Quand tu dit:"ils sont jaloux de son succès"tu vise qui les personnes qui ont repondut sur le topic de téti?
car cela veut dire que tu me vise bah perso je suis loin d'étre jaloux d'un bolos qui stape la honte devant des miliers de gens,clair il est riche enfin plus que moi,mais moi au moins je suis pas le bolos qui pète plus au que sont cul.Et jpense pas qu'on peut faire plus bas que lui .....
Et quand il dit si tu veut étre comme moi bah va poussé de la fonte. Il croit vrément en c'est rève le pti gar donc perso il deuvré dire si vous voulé pas étre comme moi allé travaillé votre cerveau.Parce que il est vrement mais tres tres con il a atend la limite de la conerie.Et perso il me fait vrément pas rire enfaite c'est plutot "lui" qui me fait rire car il se tape vrement lafiche.

Dernière modification par Genma-Uzumaki (09-11-2008 23:45:08)

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

En même temps sa reste juste un mec "moche" sans amis et qui habite dans un vieux coin pomer ( et il habite toujours chez ces parents  XD ).

Il a voulue faire le malin et ça fait rire tout le monde smile

S'il aime qu'on se foute de sa gueule, beuh alors qu'il continue XD.

Sa me rappelle beaucoup Clement le no-life mdr

http://toutlebuzz.com/buzz/mickael-adon/

Dernière modification par Naruto65390 (10-11-2008 01:47:36)

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez dire qu'il est moche faut pas pousser non plus =o , faut etre realiste , il est plutot pas mal , faut pas dire des conneries non plus par contre il a un Qi sous developper ou c'est un superbe acteur Oo

Certaine personne dise qu'il est payer par endemol pour jouer ce rôle...

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Bah moi les gens qui sont "beau gosse" et qui se la joue bah ils deviennent a mes yeux des "moches" filles comme garçon.

Sérieux ce gars aime trop faire le guignol. Parfois c'est marrant mais sinon c'est trop con !!!

En plus je crois qu'il aime bien qu'on se foutent de sa gueule ?!
Bizarre ce gars ! ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Kalel no kuni
Kalel no kuni
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve sa dommage quand vous aimer pas quelqu'un voila vous le zapper mais grâce a vos insulte et vos polémique vous le fête grimper au plus haut il grimpe que grace a vous

sans vos critique il sera zapper aussi vite qu'il arrive franchement au lieu de le critiquer laisser le dans son délire

Plus il sera critiquer ,plus il sera arrogant ,plus il grimpera en haut de l'affiche c'est aussi simple que ça

Je ne combats que pour moi et je n’aime que moi.Tant qu’il y aura des gens à tuer… J'existerais

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma-Uzumaki]Quand tu dit:"ils sont jaloux de son succès"tu vise qui les personnes qui ont repondut sur le topic de téti?[/quote]
Non, en tout cas pas directement. Je parle de ceux qui ont autant d'intelligence que les trois que j'ai cités en italique. En tant qu'exemples, donc tu te doutes bien que ça touche d'autres gens en plus de ces trois-là.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

je hais les gens qui ce la pete comme sa chui jamais allez voir son blog et je n'irais jamais ce que j'ai entendu sur lui me le fais detesté aprés avoir comment il est en vrai mes la bogossitude chui mieux que lui XD ^^

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Je le kiff ce mec ! C'est un exemple pour moi ! J'espère en tout cas qu'il gagnera la ferme célébrité, il gère sérieux. x)

D'après mes parents, je suis un peu comme lui (a)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

narunico
narunico
Chuunin

[quote=Eosfel]Je le kiff ce mec ! C'est un exemple pour moi ! J'espère en tout cas qu'il gagnera la ferme célébrité, il gère sérieux. x)

D'après mes parents, je suis un peu comme lui (a)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
XDDDDDDD pas de chances ^^'

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Eosfel
Eosfel
Chuunin

[quote=narunico][quote=Eosfel]Je le kiff ce mec ! C'est un exemple pour moi ! J'espère en tout cas qu'il gagnera la ferme célébrité, il gère sérieux. x)

D'après mes parents, je suis un peu comme lui (a)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
XDDDDDDD pas de chances ^^'[/quote]
Si justement ! yikes

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba apart son attitude et sa pretention , il a une bonne hygiene de vie , il fume pas , bois pas , fait du sport , quoi de mieux pour bien vivre , apres vous pouvais dire ce que vous voulais , je contredirer pas xD

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Eosfel]Je le kiff ce mec ! C'est un exemple pour moi ! J'espère en tout cas qu'il gagnera la ferme célébrité, il gère sérieux. x)

[b]D'après mes parents, je suis un peu comme lui[/b] (a)[/quote]
XDDDDDDDDD

Mdrrr la honte XDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Eosfel
Eosfel
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Eosfel]Je le kiff ce mec ! C'est un exemple pour moi ! J'espère en tout cas qu'il gagnera la ferme célébrité, il gère sérieux. x)

XDDDDDDDDD

Mdrrr la honte XDDDDDDDDDD[/quote]
Pas physiquement, juste parce que des fois je suis prétentieux, arrêtez de vous faire des films les gens XDDDDDDD

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narunico][quote=Eosfel]Je le kiff ce mec ! C'est un exemple pour moi ! J'espère en tout cas qu'il gagnera la ferme célébrité, il gère sérieux. x)

XDDDDDDD pas de chances ^^'[/quote]
[quote='zero[TeoD]'][quote=Eosfel]Je le kiff ce mec ! C'est un exemple pour moi ! J'espère en tout cas qu'il gagnera la ferme célébrité, il gère sérieux. x)

XDDDDDDDDD

+ 1000 pour vous deux!!! XD
Vaux mieux ressembler à lui qu'a d'autre mais bon...

Dernière modification par Monkey D. Dge (29-03-2010 23:35:03)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

fievro
fievro
Excellent Chuunin

[url]http://www.dailymotion.com/video/x7e6oj_fact-4-mickael-vendetta-facts-www-m_fun[/url]

[url]http://www.dailymotion.com/video/x7aktr_fact-1-mickael-vendetta-facts-www-m_fun[/url]

J'ai que ça à dire.

Have fun \o/

Interdite de signature par dabYo.

the killer974
the killer974
Bon Chuunin

oh...non pourquoi ?

mickael vendetta c'est l'IDOLE !!!!!
ce type est ''excellent'' franchement il est bien foutu et il fait trop rire (en autre comme ces temps si il parle de david comme capitaine crochet dans LA FERME CELEBRITE )

[freSH to death]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Eosfel][quote='zero[TeoD]'][quote=Eosfel]Je le kiff ce mec ! C'est un exemple pour moi ! J'espère en tout cas qu'il gagnera la ferme célébrité, il gère sérieux. x)

XDDDDDDDDD

Pas physiquement, juste parce que des fois je suis prétentieux, arrêtez de vous faire des films les gens XDDDDDDD[/quote]
Ben justement Mdrr
Sa mentalitée c'est ce qui fait le plus pitié chez ce gars XDDD

Weasels And Sharks

Eosfel
Eosfel
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Eosfel][quote='zero[TeoD]']
XDDDDDDDDD

Pas physiquement, juste parce que des fois je suis prétentieux, arrêtez de vous faire des films les gens XDDDDDDD[/quote]
Ben justement Mdrr
Sa mentalitée c'est ce qui fait le plus pitié chez ce gars XDDD[/quote]
T'as pas compris qu'il jouait un ptit rôle ? Dommage, t'es comme tout les moutons qui roulent dans son jeu et qui rage XDDDD

kvnx
kvnx
Bon Genin

Moi dit que sais un bon dans l'émission. Et il faut ce poser la question suivante : Qui regarderais la ferme célébrité si " MV " n'était pas la.

Sinon, je le trouve marrant mais soulant comme dans l'émission de Cauet.
En parlant de ce dernier, son émission est la plus nul qu'il est faites!

Soul_eater

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Owiiiiii, Téti t'es un bon toi !
Alors allons-y clashons Mr. Vendetta, même si Cauet a déjà fait tout le travail smile
J'apelle Eviljesus pour qu'il vienne nous faire une de ces interventions hors-sujet mais qui tue tout le monde !
Un sal petit con prétentieux qui a réussi grâce ... A UN BLOG ?
Pffff qu'est-ce qu'il faut pas entendre, cet abruti fini roule en Ferrari quoi ... Et le must ? C'est qu'il se croit drôle mais comme l'a si bien dit Cauet "Le truc c'est qu'on rit pas avec toi, on rit de toi" Voilà tout, et puis il se fait un p'tit peu de pub en passant sur TF1 et en faisant son gentil, seulement avec lui et l'émission complètement nule dans laquelle il passe, TF1 a LARGEMENT chuter en audience ! xD

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Eosfel][quote='zero[TeoD]'][quote=Eosfel]
Ben justement Mdrr
T'as pas compris qu'il jouait un ptit rôle ? Dommage, t'es comme tout les moutons qui roulent dans son jeu et qui rage XDDDD[/quote]
Ah et tes parents disent donc que tu joues un rôle? Tu dis que t'es prétentieux comme lui, je te dis la honte, et tu me sort que lui c'est qu'un rôle? XD
Osef, c'est de toi qu'on se moquais.

De plus, t'as pas compris qu'il le joue mal son role, il est pas du tout assez souverain, il se laisse provoquer et montre qu'il ressent le ebsoin de se justifier.

Weasels And Sharks

Eosfel
Eosfel
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Eosfel][quote='zero[TeoD]']
Ben justement Mdrr
T'as pas compris qu'il jouait un ptit rôle ? Dommage, t'es comme tout les moutons qui roulent dans son jeu et qui rage XDDDD[/quote]
Ah et tes parents disent donc que tu joues un rôle? Tu dis que t'es prétentieux comme lui, je te dis la honte, et tu me sort que lui c'est qu'un rôle? XD
Osef, c'est de toi qu'on se moquais.

De plus, t'as pas compris qu'il le joue mal son role, il est pas du tout assez souverain, il se laisse provoquer et montre qu'il ressent le ebsoin de se justifier.[/quote]
Azy tu comprend rien toi XDDDDDDD

J'ai mangé un kinder, fin de la discussion <<

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je regarde pas la ferme célébriter et il me donne encore moins envie de le faire sauf une fois XDDDD quand les vaches vont pisser et chier dans sa chambre<3333 trop marrant

a part sa je l'aime pas je viens juste dire sa ^o^ a+++

assasin de l'ombre/ CELIB

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

il est trop stupide mais il me fais pas rire il parle de la bogossitude mais vous avez vu sa tête avec ses lèvres de babouin XD je trouve que c'est n'importe quoi de se faire du fric rien qu'en passant à la télé pour faire le guignol alors qu'il y a des pauvres qui travaillent sans relache ou qui cherchent du travail en vain et qui n'y gagnent pas grand chose c'est du n'importe quoi

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Empathica
Empathica
Bon Genin

"Il se croit BoGosse, mais il est moche."
Et BAM, un dicton à la c*n.

Serieux, il faut qu'il sorte de son hallusination, ce mec.
Le jour où il va s'en prendre une bonne clac il va comprendre qu'il est moche.

New proprio.

Pied de page des forums