[quote=ninja itachi][i]"Alors Mickaël, je vais t'expliquer. La différence, c'est que les gens rient des blagues de Cauet, et que toi, on rit de toi. On se moque de toi."[/i] (Cécile de Ménibus)
C'est tout. Elle résume parfaitement mon sentiment vis-à-vis de Mckaël Vendetta. Il me fait rire, c'est tout. Et personnellement je ne le trouve pas si beau que ça, ça ne colle pas du tout avec sa "bogossitude"
[i]"tout depend ce que tu as fais pour etre detesté... et en plus de ca il se rend ridicule chui desolé. comment qq un ki s'affiche severe comme un bouffon peut finir attachant?"[/i]
[i]"Il fait vraiment pitié ce mec, mon dieu, c'est un fake c'est pas possible, ou alors il est vraiment con, et au vu de sa tete, je dirais qu'il est effectivement con"[/i]
[i]"c'est un con, franchement il mérites des baffes à longueur de temp ce mec, baltringue va vandett" [/i]
Avec des gens aussi intelligents, faut pas chercher à comprendre : ils sont jaloux de son succès, il a réussi à se faire connaître avec pas grand chose, et cela fait rager, évidemment. Il est loin d'être con, simplement il s'aime et c'est pour ça qu'il a créé un blog. Je ne partage pas du tout ses idées, est-ce une raison valable de l'insulter ?
En ce qui me concerne,il me fait rire et ça s'arrête là, libre à vous de non pas vous rabaisser à son niveau, mais faire pire. Bref.[/quote]
Quand tu dit:"ils sont jaloux de son succès"tu vise qui les personnes qui ont repondut sur le topic de téti?
car cela veut dire que tu me vise bah perso je suis loin d'étre jaloux d'un bolos qui stape la honte devant des miliers de gens,clair il est riche enfin plus que moi,mais moi au moins je suis pas le bolos qui pète plus au que sont cul.Et jpense pas qu'on peut faire plus bas que lui .....
Et quand il dit si tu veut étre comme moi bah va poussé de la fonte. Il croit vrément en c'est rève le pti gar donc perso il deuvré dire si vous voulé pas étre comme moi allé travaillé votre cerveau.Parce que il est vrement mais tres tres con il a atend la limite de la conerie.Et perso il me fait vrément pas rire enfaite c'est plutot "lui" qui me fait rire car il se tape vrement lafiche.
Dernière modification par Genma-Uzumaki (09-11-2008 23:45:08)