Forums » La Bogossitude de Mickaël Vendetta:

La Bogossitude de Mickaël Vendetta  

Lancé par Téti - 92 réponses - Page 2

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

[quote=Madana][quote=Téti]Qu'est-ce que c'est drôle XD

Ryuuchan=> il me fait marrer je l'aime pas pour autant XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le plus triste c'est que finalement il arrive quand même à vendre sa camelote en faisant rire.[/quote]
Il a au moins ce mérite là ^^ certains ne peuvent pas en dire autant ^^

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Vendre sa camelote? Mais quelle camelote? Vendre quoi? xD

Il ne vend rien hein haha il fait juste le beau pour passer à la télé et se faire connaitre de tout le monde. Faut pas confondre Mikael Vendetta avec David Vendetta^^

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bof lui il as jamais attiré mon attention surtout qu'on tu vois que certaine personne (comme lui) se prend pour le big Boss, qu'il se croit manequin etc... et qu'il gagne du fric comme ca alors que certain trime a mort pour le SMIC tu te dis vraiment, le monde est mal foutu a certain point sad

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

C'est qui lui jconné pas se mec? il fait quoi au juste de si drole? vous pouvaiz me montré un lien pour voir si il est si drole que sa?

raaaa putain d'argumentation bah allé faire un tour sur mon sujet"la boxe thailandaise" pour conaitre.

bon la sa doit suffir? ui? nan?

Téti
Téti
Genin

Il y a des liens à la page d'avant ^^
Il n'a rien fait de drôle c'est juste son comportement qui est tellement stupide que s'en est drôle ! ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=Téti]http://mickavendeta.skyrock.com/

http://www.youtube.com/watch?v=jn1mpISJCi0

Juges par toi-même alors ^^

[/quote]
putin c'est un bouffon se mec >__< nan mais il s'y croit trop mais dans 1 mois tu le connais plus mais en plsu il est moche, encore si s'était vraiment un BG mais la x)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Téti
Téti
Genin

Lol il y a mieux c'est clair !! Mais bon il y a pire aussi XD => certainsdoivetn se sentir visés et ils font bien XD => non je deviens aussi méchante que lui stop !! je me calme lol ^^
Je sais pas si il le fait exprés ou bien si il joue un rôle hmm

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=Téti]Il y a des liens à la page d'avant ^^
Il n'a rien fait de drôle c'est juste son comportement qui est tellement stupide que s'en est drôle ! ^^

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
[/quote]
putainnnnn je suis allé sur le lien et j'ai vue ou il se fait clashé par bent et les autres....mais c'est qui se blerot la...ptin perso faut rétablir la peine de mort pour c'est blerot.....tin il fait trop honte a la france se con><

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Frenchement ce mec aurait un peu d'humiliter il pourrait peut etre devenir quelqu'un mais la avec sa grande gueule c'est mort x)

http://fr.youtube.com/watch?v=I_oRt5ARBjY

Regarder ce magnifique acteur >.>

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Michael Vendetta si j'ai compris moi aussi je suis un bg , je fume pas je bois pas et fait souvent du sport lool

Sinon arretez de rager sur lui okay il sers a rien okay c'est un bouffon mais tout le monde parle d elui et lui c'est seulement sa alors respect a lui car il arrive a réaliser son reve pour l'instant

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=darkonimini]Michael Vendetta si j'ai compris moi aussi je suis un bg , je fume pas je bois pas et fait souvent du sport lool

Sinon arretez de rager sur lui okay il sers a rien okay c'est un bouffon mais tout le monde parle d elui et lui c'est seulement sa alors respect a lui car il arrive a réaliser son reve pour l'instant[/quote]
Quel rève!!.....passé pour un blerot devant des miliers de gens bah chapeau bas(autan que ton kui) mesieu vendetta.

Dernière modification par Genma-Uzumaki (09-11-2008 18:31:00)

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

.... mais personne n'a compris ... c'est du pipo, il joue un jeu c'est évident il est manadgé par quequ'un, c'est pas lui qui a décidé ça seul, puis quand vous regardez ses vidéo, bah, il a un Limousine, Villa de luxe ...ect C'est fort possible qu'un groupe de gens connus ou riche (je sais pas) qui a voulu lancer la "bogossitude" avec mickael vendetta. Enfin, je pense, parce que les propos qu'il tien sont trop réfléchit, on diré un texte connus par coeur, voilà ^^

Kendoka en force !!

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement ce mec c'est le plus grand boulet que j'ai jamais vu jusqu'a ce jour XDDDD

Je vais vous raconter comme je l'ai connu x)
Pendant les vacances je regardais la télé et je zappe sur la Méthode Cauet et la qu'est ce que je vois ? Mickael Vendetta. Quand j'ai vu que ca partait en clash avec Amel Bent j'ai laissé et j'ai regardé pour me marrer un peu.
D'après lui il serait l'idole des jeunes mais moi je le connaissais même pas jusqu'à ce jour  :0

Des trucs que j'ai retenu sur lui :

- Il n'a pas de respect pour les femmes
- Il n'assume pas ce qu'il fait
- Il est prétentieux
- Il est hyprocrite
- Il se croit beau
...
Je pourrai continer encore longtemps mais non.

Tout ceci dans le but de se faire connaître afin devenir célèbre, riche comme il l'a dit.
Et le pire c'est que ca marche ! Ce gars est détestable et tout le monde en parle c'est fou =/
Par contre il est con parce que se faire détester comme ca par tout le monde à un moment ou un autre il va se faire lyncher x)

PS: Si vous voyez une vidéo de ce gars se faire démolir la tronche merci de bien me passer le lien que je me marre un bon coup x)

Dernière modification par crevette95 (09-11-2008 18:42:38)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Téti
Téti
Genin

Bah c'est ce que je pense aussi parce que même quand il se fait clasher à la méthode Cauet il est géné mais sans plus hmm enfin bon faut avouer que c'est marrant voulu ou pas ce type est marrant ^^

[spoil]F*** l'argumentation[/spoil]

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=Téti]Bah c'est ce que je pense aussi parce que même quand il se fait clasher à la méthode Cauet il est géné mais sans plus hmm enfin bon faut avouer que c'est marrant voulu ou pas ce type est marrant ^^

[spoil]F*** l'argumentation[/spoil]
[/quote]
perso je diré pas qu'il est marrant car il dit rien de bien drole,je pense plutot qu'on rigole "de"lui car il montre a tous le mondes que c'est un gros bolos,et non de se qu'il raconte a la methode cauet.

Dernière modification par Genma-Uzumaki (09-11-2008 18:54:30)

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

M'ouai...
Ch'ais pas il est dans son délire, il est arrogant, il est bien foutu (Bah c'est pas mister monde mais c'est pas la laideur incarnée), il croit en son truc (que les gens trouve pourrave ou pas) mais je vois pas pourquoi tant de méchanceté à son égard, enfin voilà il à le droit de rêver, vaut mieux ça que rester a s'apitoyer sur son sort. (Bon ensuite j'ai pas trop suivit ces propos, alors si il a dit un truc de déplacé je comprend mieux ^^)
Jl'e conaissais pas vraiment, juste entendu parlé, bah putain si y'a juste un mec comme ça qu'énerve =S

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

Téti
Téti
Genin

C'est bien ce que j'ai dis ^^  :  "voulu ou pas"  je peux rien dire de mieux.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Donc pour mon dernier poste dans se topic pour conclure:se gar est un gros bolos qui croit en sont rève..(pourrit),et qui se tape la honte devant des miliers de personne et qui se fait detesté aussi.voila voilou xD bon bah au prochain topic Téti allé good game.

Dernière modification par Genma-Uzumaki (09-11-2008 19:12:31)

sakura.haruno
sakura.haruno
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah si je l'ai entendu sur skyrock !! Comment il fait pitier ce ga la ! G envie de le frapper et de lui dire de se la fermer ! C un vieux ga , il croit qu'il peut juger qui est beau goss ou pas ! Alor que lui même il est moche comme un thon !!

Il passe son temps a se vanter ! C pas normal d'avoir un égo aussi surdimensionner !! Franchement g pitier de lui ! En se vantant comme ça il fait que se mettre les autres a dos ! J'espère qu'il se retrouvera seul au monde !!

MOUHAAHHAAA !!!

Hum . . .

Téti
Téti
Genin

Seul au monde => non il y a déja eu Tom Hanks ... donc on va éviter d'en avoir un deuxième XD

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

STOP all ne posté plus sur ceux topic, je fait la course avec téti MDR donc allé tous posté sur la boxe thailandaise mdr.ta vue téti si personne pause des com's bah tu va perdre^^".
Bof si ils sont deux sur une ile...sa ressemblera un peu a robinson cruzoé.

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Statick X 3 3][quote=Yolan]C'est juste un type a ignorer, qui ne s'y pas bien pris pour monter dans le "fabuleux et merveilleux monde de la télévision" big_smile et qui le regrettera plus tard car tôt ou tard les gens finiront par se lasser et plus personne ne voudra de lui.

Je crois qu'il ne se rend pas bien compte que ce qu'il fait est en train de plus le deservir qu'autre chose.

Sans parler que ces valeurs, bien qu'elles aient une bonne base, (ne boit pas, ne fume pas) se contredisent avec ce qu'il dis (je renie les moches, ceux qui s'assume comme il sont) bien que je pense qu'il faille prendre soin de son corps (je parle surtout des vetement et de la maniere de se tenir), il est rentré dans un extrême de superficialité et au lieu de faire venir les gens dans ses ideaux, il les rejette, ne laissant que ceux qui "ont compris" avant lui.

Edit : j'ai oublié de parler du fait que ce mec a tout compris : l'important c'est pas ce que les gens pensent de toi, c'est qu'ils pensent à toi tout simplement !! Le problème c'est que ce genre de phénomèe est effemere et que le seul moyen pour lui de rester dans les media, c'est qu'il aillent de plus en plus loin dans la provoquation, ceux qui sera trop dur vu qu'il a pas l'air d'etre fort mentalement (il la ramene tout le temp devant les journaliste mais ne supporte pas la critique, ca se voit du premier coup d'oeil)

Bref, pour moi c'est un type a ignorer, qui comprendra l'erreur qu'il est en train de faire mais qui le realisera trop tard.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord.Ce mec va,un jour,se mangé une claque qu'il est pas prèt d'oublier.La "bogossitude",quelle farce.Il faut grandir dans la vie.Et quand il dit qu'il renie les moches,il est complètement à côté de la plaque et il n'utilise pas bien ses idées comme ne pas boire,ne pas fumer et faire du sport.Il devrait dire ça aux personnes qui fument,boivent,ne font pas de sport et essayer de les persuader que ce n'est pas saint,sans parler de "bogossitude".Quand je le vois,je ne me dit pas"Oh mon dieu,ce garçon est tellement beaux qu'il a sûrement été sculpté par les anges !!!! OoO".Franchement,il se tape la honte avec ses grands aires.Il ne faut pas compenser son manque de personnalité par son arrogance.Il a encore beaucoup de choses à apprendre.La vie n'est pas aussi simple qu'il le croît.Il faut travailler d'arrache pied pour arriver en haut du podium et y rester.

On devrait le surnommer Arrogance le Roi. lol[/quote]
Je ne peux que t'inciter a relire ce que j'ai marqué, je ne suis pas d'accord avec ce type, je dis juste que ne pas boire et ne pas fumer, c'est un principe que je respecte, je ne soutien en aucun cas "cette quiche BG" qui ne connait pas le concept de "beauté interieur" lol

être sérieux sans se prendre au sérieux

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]"Alors Mickaël, je vais t'expliquer. La différence, c'est que les gens rient des blagues de Cauet, et que toi, on rit de toi. On se moque de toi."[/i] (Cécile de Ménibus)

C'est tout. Elle résume parfaitement mon sentiment vis-à-vis de Mckaël Vendetta. Il me fait rire, c'est tout. Et personnellement je ne le trouve pas si beau que ça, ça ne colle pas du tout avec sa "bogossitude"

[i]"tout depend ce que tu as fais pour etre detesté... et en plus de ca il se rend ridicule chui desolé. comment qq un ki s'affiche severe comme un bouffon peut finir attachant?"[/i]
[i]"Il fait vraiment pitié ce mec, mon dieu, c'est un fake c'est pas possible, ou alors il est vraiment con, et au vu de sa tete, je dirais qu'il est effectivement con"[/i]
[i]"c'est un con, franchement il mérites des baffes à longueur de temp ce mec, baltringue va vandett" [/i]

Avec des gens aussi intelligents, faut pas chercher à comprendre : ils sont jaloux de son succès, il a réussi à se faire connaître avec pas grand chose, et cela fait rager, évidemment. Il est loin d'être con, simplement il s'aime et c'est pour ça qu'il a créé un blog. Je ne partage pas du tout ses idées, est-ce une raison valable de l'insulter ?
En ce qui me concerne,il me fait rire et ça s'arrête là, libre à vous de non pas vous rabaisser à son niveau, mais faire pire. Bref.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

*[i]Morte de rire[/i]*
*[i]Ressuscite pour écrire xD[/i]*
Nan mais comment il se la raconte! Genre j'suis l'plus beau, et si vous voulez devenir aussi beau que moi ben, travaillez vous abdo!
Je suis d'accord que si on fume pas, on boit pas c'est mieux mais le dire comme il fait c'est...*[i]désolé je trouve pas de mots valable xS[/i]*

En tout cas bien contente qu'on l'est remis a sa place a la méthode Cauet!
Pauvre Roi xD
Il me fait trop rire! et pitié aussi!
Il se prend pour Dieu mais tout le monde ce fout de sa gueule!

"[i]Nan mais vous verrez, plus tard je serais milliardaire![/i]"
Ahem, rendez-vous dans dix ans!
Quoique, si il continue a vendre son image comme il fait, ça pourrait arriver xD

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

Téti
Téti
Genin

ninja itachi=> enfin Cécile de Minibus c'est pas une lumière non plus XD en plus elle est moche (oui à la TV il te l'améliore beaucoup) , elle est pas grande du tout (je fais 160cm et elle m'arrive à l'épaule XD ), elle est aussi d'une prétention inconsidérée !!  Je parle en toute connaissance de cause parce que j'ai pris le bateau avec elle et Cauet=> Cauet ça va mais elle ... elle s'y croit à mort !!

Pied de page des forums