[quote=Statick X 3 3][quote=Yolan]C'est juste un type a ignorer, qui ne s'y pas bien pris pour monter dans le "fabuleux et merveilleux monde de la télévision" et qui le regrettera plus tard car tôt ou tard les gens finiront par se lasser et plus personne ne voudra de lui.
Je crois qu'il ne se rend pas bien compte que ce qu'il fait est en train de plus le deservir qu'autre chose.
Sans parler que ces valeurs, bien qu'elles aient une bonne base, (ne boit pas, ne fume pas) se contredisent avec ce qu'il dis (je renie les moches, ceux qui s'assume comme il sont) bien que je pense qu'il faille prendre soin de son corps (je parle surtout des vetement et de la maniere de se tenir), il est rentré dans un extrême de superficialité et au lieu de faire venir les gens dans ses ideaux, il les rejette, ne laissant que ceux qui "ont compris" avant lui.
Edit : j'ai oublié de parler du fait que ce mec a tout compris : l'important c'est pas ce que les gens pensent de toi, c'est qu'ils pensent à toi tout simplement !! Le problème c'est que ce genre de phénomèe est effemere et que le seul moyen pour lui de rester dans les media, c'est qu'il aillent de plus en plus loin dans la provoquation, ceux qui sera trop dur vu qu'il a pas l'air d'etre fort mentalement (il la ramene tout le temp devant les journaliste mais ne supporte pas la critique, ca se voit du premier coup d'oeil)
Bref, pour moi c'est un type a ignorer, qui comprendra l'erreur qu'il est en train de faire mais qui le realisera trop tard.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord.Ce mec va,un jour,se mangé une claque qu'il est pas prèt d'oublier.La "bogossitude",quelle farce.Il faut grandir dans la vie.Et quand il dit qu'il renie les moches,il est complètement à côté de la plaque et il n'utilise pas bien ses idées comme ne pas boire,ne pas fumer et faire du sport.Il devrait dire ça aux personnes qui fument,boivent,ne font pas de sport et essayer de les persuader que ce n'est pas saint,sans parler de "bogossitude".Quand je le vois,je ne me dit pas"Oh mon dieu,ce garçon est tellement beaux qu'il a sûrement été sculpté par les anges !!!! OoO".Franchement,il se tape la honte avec ses grands aires.Il ne faut pas compenser son manque de personnalité par son arrogance.Il a encore beaucoup de choses à apprendre.La vie n'est pas aussi simple qu'il le croît.Il faut travailler d'arrache pied pour arriver en haut du podium et y rester.
On devrait le surnommer Arrogance le Roi. lol[/quote]
Tu as absolument raison mon pote.Mais tu sais à 21 ans,on a moins d'experience qu'à 26 ans.Cela dit,ce mec est plus gamin que certaines personnes de 13,14 ans que j'ai rencontré. lol
Dernière modification par Madana (09-11-2008 14:42:58)