Forums » La Bogossitude de Mickaël Vendetta:

La Bogossitude de Mickaël Vendetta  

Lancé par Téti - 92 réponses - Page 1



Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Bogossitude de Mickaël Vendetta

Alors là je sent que l'on va se marrer dans ce topic !! XD

Qui n'a pas entendu parler de Mickaël Vendetta? Qui ne connait pas la Bogossitude? Qui n'a jamais entendu le dicton : " Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport et tu deviendras un réel beau gosse." , ou encore , « Je suis Brad Pitt pour le physique , Napoléon pour l'ambition , Christophe Colomb pour la conquête ! »?
Honte à ceux qui n'ont pas entendu parler de lui (non je rigole il  a 3 semaines je ne le connaissait pas , aujourd'hui non plus tu me diras ! XD )

Alors que pensez vous de cette star montante (ou pas ...)? Pensez-vous qu'il mérite toute cette attention?

Mon avis perso. : Personne ne peut le voir parce qu'il est d'une rare arrogance, mais en même temps il est admirable de par la polémique qu'il engendre à ne rien faire à par être arrogant!! Moi jil me fait trop rire, ces projets son bidons, et c'est que de la gueule mais qu'est-ce que c'est marrant de voir tous ces gens frustrés qui s'agacent parce qu'il fait parler de lui sans rien faire.

A la rigueur il a raison d'être comme ça, il gagne du fric à passer à la TV la seule chose qu'il a à faire c'est se style qu'il se prend au sérieux.

Lol les rageux qui lui hurlent dessus => faut se clamer c'est encore plus marrant que son comportement.

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Statick X 3 3
Statick X 3 3
Bon Genin

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

Mouais,j'ai horreur des blaireaux qui se montrent à la télé et qui gagnent du fric en faisant le guignole alors que toi t'es entrain de tuer à la tâche pour un salaire pas si élévé que ça.

[spoil]Argumentation quand tu nous tiens.[/spoil]

Ne jamais remettre à demain ce que l'on faire faire par quelqu'un d'autre le jour même !

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

Lol si Paris Hilton elle gagne sa vie avec sa tête XD (et ses films...et l'argent de papa/maman XD).
J'ai trouvé une petite vidéo je suis morte de rire devant : http://www.youtube.com/watch?v=fKUmCmER_so

En réponse à son comportement je trouve ça excellent hmm en même temps ce qu'il "fait" pour l'instant ça marche donc pourquoi s'en priver XD

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

Moi je le trouve vraiment top ce garçon.
Je trouve qu'on avait pas vu de grande figure comme lui depuis le Che ou encore Gandhi ! XD

Il n'est pas dénué de tout charisme:
"Michael Vendetta aime le sexe, vous entendez les filles" cf une de ses interview.

Plus sérieusement il fait le buzz pour l'instant mais on entendra bientot plus de parler de lui.
Car son histoire de CD c'est du vent.
Sa marque de vêtement par contre ça c'est vrai.
Et si vous voulez vous marrer regarder son "pseudo" film d'action ! Du grand art !!!
Un jeu d'acteur hallucinant.


Voila je propose comme prochain débat:
"Moise précurseur de Michael Vendetta ?"
"Ou je suis adepte de la beaugossitude, c'est mon choix"
XD

(ironie inside)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

Le Che ou Gandhi rien que ça ? XD

En fait il fait rire tout le monde avec son comportement stupide c'est ça qui est bien chez lui pas sa bogossitude XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Pouet pouet l'argumentaion sad

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

Faut pas chercher plus loin, Mika Vendetta a juste été envoyé par des forces inconnues pour une bonne cause : nous permettre, en ces temps moroses de crise et de guerre, de rigoler un bon coup !!

Béni soit Mika notre sauveur...délivrez nous de notre ignorance et permettez à d'infâmes moutons comme nous de suivre la voie de la bogossitude *o*

Dernière modification par rital ninja (09-11-2008 13:14:21)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

"LOL" Comment ne pas le conaître apres sa superbe apparition dans la méthode cauet, il a meme failli s'en prendre une par Aml Bent xDDD
Nan mais faut arrêter ce mec c'est un attarder séreux, "bogossitude" faudrait peut être pensait a grandir non?
Il veut juste se rendre interressant et il a bien compris que c'était en disant de la merde a tout bout de champs qu'il a allait attirer l'intention.
Tfason comme l'as dit Amel les gars comme ça, ça disparait aussi vite que c'est venu. hmm
De plus il avait dit un truc sur les femmes je m'en souviens plus trop, mais comme moi elle serait "des chiennes" c'est très insultants et ça montre encore que ce mec et rien d'autre qu'un tocard. Il sera certainement connu pour la plus grosse tête a claque.

En passant il est pas beau avec ses air de benjamin castaldi, et OMG qu'est-ce qu'il fait pitier ma parole avec son faux coup de fil a Nicolas Sarkozy. C'est pas vrai ça peut exister des gens comme ça. T_T

woof woof

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

Mais tout le monde le critique (ce qui est totalement justifié ! ) par contre tout le monde sait que en le critiquant on fait de lui quelqu'un de connu et vu que c'est ce qu'il recherche => on entretient son vice, donc pourquoi tout le monde s'agace et fait de lui quelqu'un de connu, si personne ne parle de lui, tout le monde l'oubli mais vu que tout le monde en parle...ça fait l'effet inverse hmm

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

C'est juste un type a ignorer, qui ne s'y pas bien pris pour monter dans le "fabuleux et merveilleux monde de la télévision" big_smile et qui le regrettera plus tard car tôt ou tard les gens finiront par se lasser et plus personne ne voudra de lui.

Je crois qu'il ne se rend pas bien compte que ce qu'il fait est en train de plus le deservir qu'autre chose.

Sans parler que ces valeurs, bien qu'elles aient une bonne base, (ne boit pas, ne fume pas) se contredisent avec ce qu'il dis (je renie les moches, ceux qui s'assume comme il sont) bien que je pense qu'il faille prendre soin de son corps (je parle surtout des vetement et de la maniere de se tenir), il est rentré dans un extrême de superficialité et au lieu de faire venir les gens dans ses ideaux, il les rejette, ne laissant que ceux qui "ont compris" avant lui.

Edit : j'ai oublié de parler du fait que ce mec a tout compris : l'important c'est pas ce que les gens pensent de toi, c'est qu'ils pensent à toi tout simplement !! Le problème c'est que ce genre de phénomèe est effemere et que le seul moyen pour lui de rester dans les media, c'est qu'il aillent de plus en plus loin dans la provoquation, ceux qui sera trop dur vu qu'il a pas l'air d'etre fort mentalement (il la ramene tout le temp devant les journaliste mais ne supporte pas la critique, ca se voit du premier coup d'oeil)

Bref, pour moi c'est un type a ignorer, qui comprendra l'erreur qu'il est en train de faire mais qui le realisera trop tard.

Dernière modification par Yolan (09-11-2008 13:44:31)

être sérieux sans se prendre au sérieux

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

[quote=Téti]Mais tout le monde le critique (ce qui est totalement justifié ! ) par contre tout le monde sait que en le critiquant on fait de lui quelqu'un de connu et vu que c'est ce qu'il recherche => on entretient son vice, donc pourquoi tout le monde s'agace et fait de lui quelqu'un de connu, si personne ne parle de lui, tout le monde l'oubli mais vu que tout le monde en parle...ça fait l'effet inverse hmm[/quote]
Être connu comme étant la risée de la France je pense pas que c'était son objectif principal.

Ceci n'est pas une signature.

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

Ce mec est un génie je trouve, il a réussi à se faire connaître en se faisant détesté. Résultat, il passe dans un max d'émissions TV et tout le monde en parle, la preuve, ce topic hmm

Vous rentrez dans son jeu la et sa lui réussi^^

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

[quote=yaradesuna]Ce mec est un génie je trouve, il a réussi à se faire connaître en se faisant détesté. Résultat, il passe dans un max d'émissions TV et tout le monde en parle, la preuve, ce topic hmm

Vous rentrez dans son jeu la et sa lui réussi^^[/quote]
Je suis totalement d'accord, perso, rentré dans son jeu ne me coute rien, je me fiche de savoir que ca lui rapporte des sous, du moment que les gens ne suivent pas ses principes c'est pas un problème pour moi (nous) le truc, c'est que ca ne durera pas et ca me fait de la peine de me dire que dans quelque mois ce gars va galerer dans la vie car tout le monde va le desteter...

être sérieux sans se prendre au sérieux

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

Je e sais pas si vou l'avez entendu sur skyrock, ou romano et difoul se foutaient de sa gueule. Micka disait que Brad Pitt et Georges Clooney était un peu moins beau que lui, et il voulait porter plainte contre le DJ Vendetta par rapport au nom.


Ouai la méthode Cauet, XDDD Cauet le bouffon de sa majesté Micka, ça m'a bien fait rire, mais attendez n'a t-il pas dit???? "Plus vous allez me detesté, et plu les gens vont m'aimez!!" Lol et ben c'est mal barré mon pauvre XDDD enfin j'ai rigolé quand Amel Bent dit: "Sa aurait dans un autre ndroit, sa aurait été 2 tartes dans ta gueule!!" ou encore "Pour l'instant ce n'est que du vent!"


Franchement il fait pitié, mais chapeau! A présent je préfere m rappeller de son ppassage à Cauet plustôt que de regarder le DVD de Fanck Dubosc !!

 

Statick X 3 3
Statick X 3 3
Bon Genin

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

[quote=Yolan]C'est juste un type a ignorer, qui ne s'y pas bien pris pour monter dans le "fabuleux et merveilleux monde de la télévision" big_smile et qui le regrettera plus tard car tôt ou tard les gens finiront par se lasser et plus personne ne voudra de lui.

Je crois qu'il ne se rend pas bien compte que ce qu'il fait est en train de plus le deservir qu'autre chose.

Sans parler que ces valeurs, bien qu'elles aient une bonne base, (ne boit pas, ne fume pas) se contredisent avec ce qu'il dis (je renie les moches, ceux qui s'assume comme il sont) bien que je pense qu'il faille prendre soin de son corps (je parle surtout des vetement et de la maniere de se tenir), il est rentré dans un extrême de superficialité et au lieu de faire venir les gens dans ses ideaux, il les rejette, ne laissant que ceux qui "ont compris" avant lui.

Edit : j'ai oublié de parler du fait que ce mec a tout compris : l'important c'est pas ce que les gens pensent de toi, c'est qu'ils pensent à toi tout simplement !! Le problème c'est que ce genre de phénomèe est effemere et que le seul moyen pour lui de rester dans les media, c'est qu'il aillent de plus en plus loin dans la provoquation, ceux qui sera trop dur vu qu'il a pas l'air d'etre fort mentalement (il la ramene tout le temp devant les journaliste mais ne supporte pas la critique, ca se voit du premier coup d'oeil)

Bref, pour moi c'est un type a ignorer, qui comprendra l'erreur qu'il est en train de faire mais qui le realisera trop tard.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord.Ce mec va,un jour,se mangé une claque qu'il est pas prèt d'oublier.La "bogossitude",quelle farce.Il faut grandir dans la vie.Et quand il dit qu'il renie les moches,il est complètement à côté de la plaque et il n'utilise pas bien ses idées comme ne pas boire,ne pas fumer et faire du sport.Il devrait dire ça aux personnes qui fument,boivent,ne font pas de sport et essayer de les persuader que ce n'est pas saint,sans parler de "bogossitude".Quand je le vois,je ne me dit pas"Oh mon dieu,ce garçon est tellement beaux qu'il a sûrement été sculpté par les anges !!!! OoO".Franchement,il se tape la honte avec ses grands aires.Il ne faut pas compenser son manque de personnalité par son arrogance.Il a encore beaucoup de choses à apprendre.La vie n'est pas aussi simple qu'il le croît.Il faut travailler d'arrache pied pour arriver en haut du podium et y rester.

On devrait le surnommer Arrogance le Roi. lol

Dernière modification par Statick X 3 3 (09-11-2008 14:28:01)

Ne jamais remettre à demain ce que l'on faire faire par quelqu'un d'autre le jour même !

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

En ce qui concerne le nom il ne pourra pas porté plainte étant donné que Vendetta n'est pas son vrai nom. Pour le moment je regarde pas ses vidéos, sa lui ferais plaisir mais j'attends avec impatience la vidéo "Mikael Vendetta se fait savater en pleine rue".

 

Madana
Madana
Bon Genin

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

[quote=Statick X 3 3][quote=Yolan]C'est juste un type a ignorer, qui ne s'y pas bien pris pour monter dans le "fabuleux et merveilleux monde de la télévision" big_smile et qui le regrettera plus tard car tôt ou tard les gens finiront par se lasser et plus personne ne voudra de lui.

Je crois qu'il ne se rend pas bien compte que ce qu'il fait est en train de plus le deservir qu'autre chose.

Sans parler que ces valeurs, bien qu'elles aient une bonne base, (ne boit pas, ne fume pas) se contredisent avec ce qu'il dis (je renie les moches, ceux qui s'assume comme il sont) bien que je pense qu'il faille prendre soin de son corps (je parle surtout des vetement et de la maniere de se tenir), il est rentré dans un extrême de superficialité et au lieu de faire venir les gens dans ses ideaux, il les rejette, ne laissant que ceux qui "ont compris" avant lui.

Edit : j'ai oublié de parler du fait que ce mec a tout compris : l'important c'est pas ce que les gens pensent de toi, c'est qu'ils pensent à toi tout simplement !! Le problème c'est que ce genre de phénomèe est effemere et que le seul moyen pour lui de rester dans les media, c'est qu'il aillent de plus en plus loin dans la provoquation, ceux qui sera trop dur vu qu'il a pas l'air d'etre fort mentalement (il la ramene tout le temp devant les journaliste mais ne supporte pas la critique, ca se voit du premier coup d'oeil)

Bref, pour moi c'est un type a ignorer, qui comprendra l'erreur qu'il est en train de faire mais qui le realisera trop tard.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord.Ce mec va,un jour,se mangé une claque qu'il est pas prèt d'oublier.La "bogossitude",quelle farce.Il faut grandir dans la vie.Et quand il dit qu'il renie les moches,il est complètement à côté de la plaque et il n'utilise pas bien ses idées comme ne pas boire,ne pas fumer et faire du sport.Il devrait dire ça aux personnes qui fument,boivent,ne font pas de sport et essayer de les persuader que ce n'est pas saint,sans parler de "bogossitude".Quand je le vois,je ne me dit pas"Oh mon dieu,ce garçon est tellement beaux qu'il a sûrement été sculpté par les anges !!!! OoO".Franchement,il se tape la honte avec ses grands aires.Il ne faut pas compenser son manque de personnalité par son arrogance.Il a encore beaucoup de choses à apprendre.La vie n'est pas aussi simple qu'il le croît.Il faut travailler d'arrache pied pour arriver en haut du podium et y rester.

On devrait le surnommer Arrogance le Roi. lol[/quote]
Tu as absolument raison mon pote.Mais tu sais à 21 ans,on a moins d'experience qu'à 26 ans.Cela dit,ce mec est plus gamin que certaines personnes de 13,14 ans que j'ai rencontré. lol

Dernière modification par Madana (09-11-2008 14:42:58)

La vie c'est une belle merde. Parfois c'est dur, parfois non, mais ça laisse toujours des traces.

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

Elkeb => Oui et non, il va se faire un peu d'argent, disparaitre et vu que tout le monde l'aura oublié parce qu'un autre abruti l'aura remplacé il reprendra une vie "normale" => tout est relatif dans la normalité de Mickael Vendetta lol

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

[quote=Téti]Alors là je sent que l'on va se marrer dans ce topic !! XD

Qui n'a pas entendu parler de Mickaël Vendetta? Qui ne connait pas la Bogossitude? Qui n'a jamais entendu le dicton : " Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport et tu deviendras un réel beau gosse." , ou encore , « Je suis Brad Pitt pour le physique , Napoléon pour l'ambition , Christophe Colomb pour la conquête ! »?[/quote]
Moi.

Et franchement, vu la façon dont tu le définis, j'ai pas spécialement envie de connaître >_<. M'enfin, comme j'aime pas juger un truc sans avoir pu en tâter, si t'as des liens, j'irais faire un tour histoire de me faire une réelle opinion...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

http://mickavendeta.skyrock.com/

http://www.youtube.com/watch?v=jn1mpISJCi0

Juges par toi-même alors ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

0_o Mais il est un peu bas de plafond nan ? En fait je suis carrément sur le cul qu'il ait autant de succès.

J'ai regardé plusieurs vidéos, j'ai pu juger (merci pour les liens, en passant ^-^), mais pas du tout de manière positive pour lui. C'est mon avis personnel et si des gens aime, tant mieux, mais personnellement je l'ai trouvé fade et plat. Quant à ce qu'il dit, je suis complètement admirative devant la richesse de son vocabulaire, sa répartie et l'originalité de ses propos...

Heu, nan, ma dernière phrase était ironique et il fallait prendre complètement l'inverse >_<. Désolée Téti, j'ai essayé mais j'ai pas du tout accroché. Les critiques du dessus ne sont pas faites pour la méchanceté, c'est juste ce que j'en ai pensé, si tu aimes tant mieux, mais perso, moi je peux pas ^-^ (au moins j'aurai essayé ^-^).

Bref en tout cas maintenant je connais Michael Vendetta, je me coucherai moins bête ce soir ^-^.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

Attendez j'ai mieux xDDDDDD

http://www.dailymotion.com/video/x74van … tta_webcam


"J'aime pas les moche, je parle pas au moche, car tous se qui se resemble s'assemble"
"Mais vous allez voir je serai tellement milliardaire, que vous vous direz mais putain ce mec."
"J'ai pas le temps de regarder ailleurs, je regarde que moi"

Ecouter ce qu'il dit, c'est particulièrement drôle x)

ps: a voir absolument xDDD

http://www.dailymotion.com/video/x3zj3q … ndetta_fun

Dernière modification par lilivalentine (09-11-2008 19:33:55)

woof woof

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

Qu'est-ce que c'est drôle XD

Ryuuchan=> il me fait marrer je l'aime pas pour autant XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

Y'a une excellente vidéo de lui, un truc qui le tue complètement, c'est qu'on l'appelle j'sais plus quoi et on lui propose un contrat mais pour ça faut qu'il aille voir les modalités sur redtube.


Évidemment il est fier de nous annoncer qu'il en sort juste ...

(J'ai plus le lien mais ça doit êter trouvable sur Délimochon)

 

Madana
Madana
Bon Genin

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

[quote=Téti]Qu'est-ce que c'est drôle XD

Ryuuchan=> il me fait marrer je l'aime pas pour autant XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le plus triste c'est que finalement il arrive quand même à vendre sa camelote en faisant rire.

Dernière modification par Madana (09-11-2008 16:27:36)

La vie c'est une belle merde. Parfois c'est dur, parfois non, mais ça laisse toujours des traces.

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: La Bogossitude de Mickaël Vendetta

[quote=lilivalentine]Attendez j'ai mieux xDDDDDD

http://www.dailymotion.com/video/x74van … tta_webcam


"J'aime pas les moche, je parle pas au moche, car tous se qui se resemble s'assemble"
"Mais vous allez voir je serai tellement milliardaire, que vous vous direz mais putain ce mec."
"J'ai pas le temps de regarder ailleurs, je regarde que moi"

Ecouter ce qu'il dit, c'est particulièrement drôle x)[/quote]
LOL ? je connaissais pas ce mec mais il craint a mort x) il croit que c un bg genr eplus que brad pitt XD

Mais serieux total respect, il parle trooooop bien a sarkozy oé trop un monstre x) nan se mec il est a chié

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Pied de page des forums