Forums » choix pour les stats nfc:

choix pour les stats nfc  

Lancé par Jim_M - 10 réponses - Page 1

Jim_M
Jim_M
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

choix pour les stats nfc

en fait , je pense ne pas être le seul a na pas faire 8 rounds par semaines , car je bosse ou tout simplement je ne suis pas la.
donc , je peux pas avoir de stats nfc , ni de classement.
c'est pour ça que j'ai eu une idée:

et si on pouvait choisir le nombre de rounds qu'on doit faire pour avoir des stats?

je m'explique :

par exemple je sais que cette semaine , je ne pourrais pas trop faire de rounds , donc je choisis 4 rounds pour que je sois classé

ou si j'ai envie de difficultés , je place mon choix a 10 rounds , etc.....

il y a des perfections a faire , mais que pensez vous de l'idée de base?

Anh

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: choix pour les stats nfc

je ne sais pas trop a ce moment la certain ferais un seul round et serais bien classer tandis que d autre en ferais 10 et serais moin bien classés tu voi le truc. C est vrai que 6 round desfois c est dur de les faires mais pour etre classé faut bien meriter.

Dernière modification par Fox22 (09-11-2008 10:18:44)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Jim_M
Jim_M
Chuunin

fox22 > on peut aussi mettre une limite , comme par exemple on peut pas faire en dessous de 5 rounds ou 6.
2rounds en moins , c'est deja pas mal.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Anh

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jim_M pour etre classé t as besoin de 6 rounds et pas 8

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Jim_M
Jim_M
Chuunin

uchiwa kyu >
ben non , si y'en avait besoin de 6 par semaine je serais déjà classé^^

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Anh

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

[quote=Jim_M]uchiwa kyu >
ben non , si y'en avait besoin de 6 par semaine je serais déjà classé^^

[/quote]
Alors déjà mec c'est 6 rounds, et si tu en fais 6 tu es classé, c'est juste que t'es pas dans le top 30 si tu te vois pas.

Pour voir combien tu as été si tu as fais 6 round ou plus tu vas sur:

http://nfc.wonaruto.com/nfc_potentiel.php

voila

Jim_M
Jim_M
Chuunin

zabuza >
nan mais je parle des stats
j'ai fait 7 rounds la semaine derniere , j'ai eu aucune stat.
on m'a dit qu'il fallait 8rounds

Anh

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

[quote=Jim_M]zabuza >
nan mais je parle des stats
j'ai fait 7 rounds la semaine derniere , j'ai eu aucune stat.
on m'a dit qu'il fallait 8rounds

[/quote]
ben la c'est tes stats gar, ya pas ecris 2,3, 1,7 des truc comme sa pour rien hein en face de maitrise et tout

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oki ba je vais selectionner stats en un round et je vais faire un bon round je serais premier facilement et voila :s c'est invraisemblable dabYo a mit 6 rounds c pas pour rien

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

España ! <3

Jim_M
Jim_M
Chuunin

dimi , suit un peu -_-
on peut mettre une limite , genre 4rounds
et je savais pas que c'était 6rounds
moi on m'avait dit 8.
ce topic va bientot être fermé^^

Anh

tier 92
tier 92
Chuunin

[align=center][/align]Parfois, jfais des vieux round et j' augmente dans le classement. Cool XDDDD Mais ce que jaime pas c'est qu'on devrais gagner plus d'exp pour les rounds gagnés :p Ce serait bien mérité :p

Pied de page des forums