Forums » Quelle est l'hébergeur de won ?:

Quelle est l'hébergeur de won ?  

Lancé par Aradon070025 - 2 réponses - Page 1

Aradon070025
Aradon070025
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelle est l'hébergeur de won ?

[i]Bon voilà je suis en train de rechercher un hébergeur pour créer mon site[/i], j'ai déjà taper une vingtaine de page [b]php-htlm[/b], et maintenant il ne me maque plus que l'hébergeur pour mettre ça en ligne.
Par contre j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à gérer le forum (j'ai déjà trouver un modérateur mais j'en aurais besoin d'un deuxième ainsi que quelqu'un qui sache me mettre un encadrement du genre Won a des bordures avec des shurikens, bah moi je voudrais savoir comment faire une bordure du même genre. Évidemment pas avec des shurikens mais peut être des kunaïs ou d'autres choses...
[b][u]Merci d'avance:/[/u][/b]
[hr /]

PS: [i]si vous pouviez me dire l'hébergeur de WoN et me donnez votre avis sur l'hébergeur "Free" svp[/i]

Dernière modification par Aradon070025 (08-11-2008 23:24:26)

La vie est comme un jeu d’échec, à la fin le pion et le roi vont dans la même boite. L.C.N

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est l'hébergeur de won ?

tout d'abord l'hebergeur de won c'est OVH (serveur dédier)
mais bon prend pas un hebergeur payant pour commencer ton site...
Free n'est pas mal mais il y a aussi Olympe Network qui n'est pas mal...apres a toi de voir smile

je pense que si tu as juste besoin d'aide pour quelque truc la communauté wonnienne t'aidera^^

SnH

Aradon070025
Aradon070025
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est l'hébergeur de won ?

Okay, merci donc je vais commencer avec sa j'attend juste mes identifiants FTP pour pouvoir commencez a le mettre en ligne.
[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

La vie est comme un jeu d’échec, à la fin le pion et le roi vont dans la même boite. L.C.N

Pied de page des forums