Forums » plinte , vole de compte:

plinte , vole de compte  

Lancé par naruto-kun01 - 23 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

plinte , vole de compte

je cree se topic avant tout pour dire que kakashidumask est un voleur de compte car je voulut lui vendre mon compte et il ne ma pas passer le allo qu'il me devait
il ma demander le mot de passer avant le allo
et qu'il ne voller pas de compte
et quand je lui est passer le mot de passe je lui est demander le allo
et il ma repondit sa :

bahhhhhhhhhh je te lé volé
kakashidumask - Bon Genin - Ame no Kuni - 08/11/2008 à 19:32     Offline

si tu veu dabyo tu peut regarde mais MP !!!

se topic sert aussi a poster les pleinte de tout les menbre au lieu ed cree un topic pour chaque compte voler
a chaque fois que quelqun se fera voler un compte , il pourra le dire ici avec les preuve dont il dispose

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: plinte , vole de compte

[quote=naruto-kun01]se topic sert aussi a poster les pleinte de tout les menbre au lieu ed cree un topic pour chaque compte voler
a chaque fois que quelqun se fera voler un compte , il pourra le dire ici avec les preuve dont il dispose[/quote]
tu fait quoi justement la? -_-

comme si t'etait le premier mec a crée un topic pour se plaindre d'un compt voler

Dernière modification par bloodi (08-11-2008 20:02:00)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

lutachi
lutachi
Chuunin

sale merde voila tout se que je pense allez dit adieu pour ton compte on ne donne jamais donc mdp ta vraiment rien dans le tete c'est pas la peine de penser a ton compte et tout le monde va te dire comme moi plus ou moins gentillement

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=bloodi][quote=naruto-kun01]se topic sert aussi a poster les pleinte de tout les menbre au lieu ed cree un topic pour chaque compte voler
a chaque fois que quelqun se fera voler un compte , il pourra le dire ici avec les preuve dont il dispose[/quote]
tu fait quoi justement la? -_-[/quote]
jai cree un topic , mais mainetant les menbre posterons ici au lieu de cree un nouveau topic ...

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=naruto-kun01]je cree se topic avant tout pour dire que kakashidumask est un voleur de compte car je voulut lui vendre mon compte et il ne ma pas passer le allo qu'il me devait
et il ma repondit sa :

se topic sert aussi a poster les pleinte de tout les menbre au lieu ed cree un topic pour chaque compte voler
Le mieux est d'envoyer un mp à dabYo ou à Serafina, et puis attendre.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

darkin
darkin
Chuunin

naruto-kun01 >
de toute façon tu ne revera plus ton compte ^^'
non mais quel idée auss de lui donne ton mdp , tu croyais que tu n'avais rien a craindre parce que sa n'arrive qu'au autres , qu'il n'oserait pas garder ton compte avec le mdp que tu lui a donner...
mais que tu est crédule mon povr'

Alle bonne chance avec tes DC... xD

Voili VOila

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=S_U][quote=naruto-kun01]je cree se topic avant tout pour dire que kakashidumask est un voleur de compte car je voulut lui vendre mon compte et il ne ma pas passer le allo qu'il me devait
et il ma repondit sa :

Le mieux est d'envoyer un mp à dabYo ou à Serafina, et puis attendre.[/quote]
il ne reponde jamais a mais mp , sa ne sert a rien

blodi a ecrit :

sale merde voila tout se que je pense allez dit adieu pour ton compte on ne donne jamais donc mdp ta vraiment rien dans le tete c'est pas la peine de penser a ton compte et tout le monde va te dire comme moi plus ou moins gentillement

peu etre mais il sera puni comme il se doit et mon compte aura une chnce d'etre retrouver

darkin a crit :

de toute façon tu ne revera plus ton compte ^^'
non mais quel idée auss de lui donne ton mdp , tu croyais que tu n'avais rien a craindre parce que sa n'arrive qu'au autres , qu'il n'oserait pas garder ton compte avec le mdp que tu lui a donner...
mais que tu est crédule mon povr'

Alle bonne chance avec tes DC... xD

Voili VOila

c vrai que jai etait con sur le coup

Dernière modification par naruto-kun01 (08-11-2008 20:06:35)

S_U
S_U
Bon Genin

Il n'a probablement pas que ça à faire. dabYo est un être humain, hein. Il a une vie derrière WoN. Et puis, je pense qu'il reçois beaucoup de mp de ce genre.

Et le plus important :

[b]- Ne jamais donner son mot de passe.[/b]

Dernière modification par S_U (08-11-2008 20:08:31)

darkin
darkin
Chuunin

S_U >
C'est sur , DabYo prefére aller ce faire peter le cul par le covenents que de ce faire chier pour des vols de compte,
surtout des vol de compte de ce genre...

naruto-kun01 > Je le repéte , mais pourquoi ta donné ton mdp ???
Avous tu l'a fait exprés .. tu voulais te débarasser de ton compte =='
c'est pas possible sa non mais n'importe quoi <<'

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=naruto-kun01]je cree se topic avant tout pour dire que kakashidumask est un voleur de compte car je voulut lui vendre mon compte et il ne ma pas passer le allo qu'il me devait
et il ma repondit sa :

Tu sais quoi .... C'est bien fait pour toi

C'est a vous risques et périls dY vous a aménagé une section aménagé mais non vous, vous voulez la simplicité alors c'est bien fait pour vous fallait suivre les règles

Au faite pour ne pas te faire encore carotté par d'autres types lis [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/5492/Comment-eviter-de-ce-faire-vole-son-compte/]Ce topic[/url]

Retraité

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme beaucoup tu as joué avec le feu (l'échange de compte est interdit si tu le sais pas c'est que t'as pas lu la FAQ et c'est paaaaas bien big_smile) et tu t'es brulé...

Par la peine de faire un topic c'est pas nous qui pouvons t'aider, faut reflechir a ce genre de truc, bref t'as qu'a refaire un perso ^^

P.S. : Tu devrais apprendre a écrire "plainte".

Dernière modification par Yolan (08-11-2008 20:27:01)

être sérieux sans se prendre au sérieux

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

naruto-kun01 a écrit:

je cree se topic avant tout pour dire que kakashidumask est un voleur de compte car je voulut lui vendre mon compte et il ne ma pas passer le allo qu'il me devait
    et il ma repondit sa :

kakashidumask - Bon Genin - Ame no Kuni - 08/11/2008 à 19:32     Offline

a chaque fois que quelqun se fera voler un compte , il pourra le dire ici avec les preuve dont il dispose

je c qu'il y a une section amenager , mais la bas il faut attendre 3 jour pour que le compte sois mit au enchere et il y reste 2 jour

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout d'abord, pourquo achete tu des comptes illégalement?? si tu fait cela, tu sais tre bien que tu peut te faire arnaquer. ensuite, on ne donne JAMAIS son mot de passe. Et toi?? pourquoi vendait tu ton compte illégalement?? Je pense, je n'avance a rien, que toi tu ne lui aurait pas donner ton mdp, si il t'avait donner l'allo en premier. De plus, pourquoi n'a tu pas utiliser la section amenagée?? Tu y aurait eu tout a gagner. Puis, je ne suis pas d'accord aves S_U. DabYo et Serafina ne s'occupent plus des voles de comptes. Tu n' est aussi pas le seul a poster ce genre de sujet. Bref topic a supprimer

PS: ne donnez jamais votre mdp. on a beau le peter^^, le répeter, et le rerépeter, on arrive toujours au meme resultat, vole de compte ou d'allo, a des nouveaux topics, toujours aussi chiants, "vole de compte" ou "vole d'allo".

Bon ben voila, j'ai fini.
salut

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

et il ma repondit sa :

tin mais vous faites chier avec vos topic de merde
dsl pour le language mais la c'est trop
enplus deja 2 topic pour empecher cela
tu as une section achat et ventes de comptes et y en a qui l'utilisent pas MOI JE DIS C4EST N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!

Dernière modification par davidou.50 (08-11-2008 21:02:36)

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Certes, moi j'approuve que ce topic n'est d'aucune utilité, mais c'est pas une raison pour étre vulgaire, et de se croire tout puissant derriére son ecran sous pretexte que l'ont connais les régles sur forum et puis critiquer ceux qui font n'importe quoi.

Le fait qu'il est vendu son compte comme sa et qu'il se fait arnaquer, c'est son probleme, je crois bien qu'il y a quelque chose fait pour l'achat/vente de compte sur le site.

Donc, le mieux c'est d'arreter de répondre de la " merde " comme vous aimer le dire, car sa s'agrave.

Bestà jte kiff trow

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

I[quote=naruto-kun01][quote=bloodi][quote=naruto-kun01]se topic sert aussi a poster les pleinte de tout les menbre au lieu ed cree un topic pour chaque compte voler
tu fait quoi justement la? -_-[/quote]
jai cree un topic , mais mainetant les menbre posterons ici au lieu de cree un nouveau topic ...[/quote]
Le problème est justement là, tout le monde veut que sur LEUR topic on annonce les vols de comptes...Toi t'es juste un de plus, c'est tout, et ne crois pas que des gens viendront poster dessus pour leur intérêt.
Ils créeront un nouveau Topic inutile eux mêmes, t'en fais pas.^^

Pour pas faire du hors sujet, je tiens à dire que étant donné que ce sujet ait été abordé 324,5 fois, tu ferais mieux de regarder les réponses "valables" sur ces Topics justement, en plus tu gagnerais du temps au lieu d'attendre une réponse ici.
Si tu veux le récupérer, mp dabYo  AVEC UN TITRE et dis lui l'ancien mdp de ton compte et toutes les autres info.

Gloire à l'Allemagne !

robin01
robin01
Chuunin

eh idiot tu t'es fait voler parradibatifol ? oh le nul !

ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Tu sais naruto-kun01, les vols de comptes sont de plus en plus fréquent au point même de les admins nous préviennent tout le temps.
As tu remarqué le message d'avertissement quand tu reçois un MP?

"Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.
Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes."

Que peux tu donc en conclure?
Est-ce vraiment le voleur en question le fautif de ce vol?

24 Décembre 2016 <3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=robin01]eh idiot tu t'es fait voler parradibatifol ? oh le nul !

ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU[/quote]
ya guelle mongol , c naruto-kun201 qui ma voler

PUTAIN VOUS ME FAITE CHIER AVEC LA SESION AMENAGE , C EST DE LA MERDE , ON DOIT ATTENDRE 3 JOUR POUR LE POSTER ET IL RESTE 2 JOUR

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=FLOFLO422]Tout d'abord, pourquo achete tu des comptes illégalement?? si tu fait cela, tu sais tre bien que tu peut te faire arnaquer. ensuite, on ne donne JAMAIS son mot de passe. Et toi?? pourquoi vendait tu ton compte illégalement?? Je pense, je n'avance a rien, que toi tu ne lui aurait pas donner ton mdp, si il t'avait donner l'allo en premier. De plus, pourquoi n'a tu pas utiliser la section amenagée?? Tu y aurait eu tout a gagner. Puis, je ne suis pas d'accord aves S_U. DabYo et Serafina ne s'occupent plus des voles de comptes. Tu n' est aussi pas le seul a poster ce genre de sujet. Bref topic a supprimer

PS: ne donnez jamais votre mdp. on a beau le peter^^, le répeter, et le rerépeter, on arrive toujours au meme resultat, vole de compte ou d'allo, a des nouveaux topics, toujours aussi chiants, "vole de compte" ou "vole d'allo".

Bon ben voila, j'ai fini.

salut[/quote]
Ah bon ? dabYo ert Serafina ne s'en occupe plus ? Bah, merci, j'serai un peu moins con ce soir.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=robin01]eh idiot tu t'es fait voler parradibatifol ? oh le nul !

ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU[/quote]
ya guelle mongol , c naruto-kun201 qui ma voler

PUTAIN VOUS ME FAITE CHIER AVEC LA SESION AMENAGE , C EST DE LA MERDE , ON DOIT ATTENDRE 3 JOUR POUR LE POSTER ET IL RESTE 2 JOUR[/quote]
mais c'est sicurite wink et tu ne TE FAIS PAS VOLE DE COMPTE

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

moi JE me sui fait voller le compte slyfer uchiha hier soir je sai pas comment jessayer de rentrer et le mdp ne marche pas

pour vous prouver c bien le mien demander a mon clan ou voici ceci

WoN: Espace Membres - Modifications de données !‏
De :  dabYo@wonaruto.com 
Envoyé : lun. 17/08/09 12:55
À :  fafa.91@live.fr

Bonjour slyfer uchiha ! Vous avez demandé la modification de votre mot de passe, voici donc vos nouveaux identifiants, veuillez garder cet E-Mail sur votre disque dur afin de les conserver. Nous vous déconseillons de le garder sur votre boite E-Mail si vous n'avez pas fait le nécessaire pour la rendre sûre. Votre Pseudo: slyfer uchiha Votre Mot de passe: samsung

c plus le meme mdp vu kil a été voller dabYo ou seraf render le mois c la 1er fois

caliptus
caliptus
Chuunin

Steal or not steal !

1er commandemant : Ton mot de passe tu ne donneras pas !

Bref... Tu l'as dans l'anus hein wink

Dernière modification par caliptus (19-08-2009 09:38:43)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Rakiel
Rakiel
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu déterre un topic vieu de 6 Mois -_- Et comme ils l'on dit dans ce forum , tu devrai poster un MP à Sérafina ou à a Dab , ...

Et puis si tu te l'ai fait Haker c'est pas la même chose que si tu as donné ton mot de passe et t'ai fait voler ton compte ^^
Donc ca sert pas a grand chose de poster ca ici je crois ?
Mais bon , je peut aussi totalement me tromper ^^

Wazzzzaaaaa !!!! On dit Pas What's Up ? O.o ? xD / I am Red Demon HAHAHA !!!

Pied de page des forums