Forums » [Avatars] Les avatars sur le site:

[Avatars] Les avatars sur le site  

Lancé par the féniass - 472 réponses - Page 9

Sujets similaires: [Aide-Staff] Images pour des avatars à colo, [Aide-Staff] Images du manga pour avatars profils

KING SHINO
KING SHINO
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

euh ya des perso sur won ki n'en pa trop d'avatar com SHINO ou haku mé sasuke ou itashi ...il en trop!!!wink

mé les avatre de won son cooll ^^ ci il été gif alor la!!^^trop cooll!!smile

[spoil]grrrrrrrrr mdr[/spoil]

.................HOLLY FUCKING SHIT...................

Zoranah
Zoranah
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord, les avatars du jeux sont tous extra ! ^^

C'est marrant de voire que tout l'monde post un ptit message pour avoir un avatar de son perso, alors... j'suis vraiment un boulet... j'vais faire pareil xD

J'adorerais avoir un avatar de Tsu avec son chapeau d'Hokague (par exemple mettre ça pour le rang chuunin). Je dis ça pour les petits avatars, mais ça serait bien en grand aussi ^^"
J’aime beaucoup ce dessin d’elle : tsunade de Takeshi_77, ça serait possible de l'adapter en avatar ? (moi je dis ça, j'en sais iren ^^)

Je sais c'est facile à dire, mais pas facile à faire... alors je fais juste une proposition... après vous faite ce qui vous semble le mieux pour le jeu ^_^

Bon j'arrête de faire ma relou,
Un grand bravo encore à tous les modos et plus particulièrement à Mlle Sérafina et à Dabyo ^^ hi hi hi

Dieux a créé l'homme avant la femme car avant tout chef-d'oeuvre il y a un brouillon ! @_@

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Yop ! j'ai pas imageshack et tout et tout... du coup je vous propose de vous donner la page et le tome de ce qui pourrait faire un bel avatar ...

page 109 tome 24,c'est une couverture de chapitre; on y voit naruto avec une cape... le visage de naruto est tres bien fait ...

page 178 toujours tome 24, vignete du bas a droite , on y voit lee de profil ... il est bien fait et pourrait faire un bel avatar.

page 30 tome 33, vignete du bas, on voit naruto en kyubi v1 ... il est cool mais la tete est un peu grosse...

page 32 tome 33, vignete du bas a droite, on voit kakashi... il est bien fait je trouve ^^"

page 42-43 tome 33 = double page presentant plein de personnages, il ya baucoup de possibilité d'avatars.

page 99 tome 33, = page consacré a jiraya ... j'aime bcp la derniere vignette big_smile

voila j'en met pas trop non plus ^^!
si vous avez ces 2 tomes si vous pouviez scannner les pages ce serait sympa ^^"

Et mon cul c'est du teflon ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]J’aime beaucoup ce dessin d’elle : tsunade de Takeshi_77, ça serait possible de l'adapter en avatar ? (moi je dis ça, j'en sais iren ^^)[/quote]
Non, les images pour les avatard doivent etre des images du manga (ou assimlé bien sur)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Moi j'aimerais bien un grand avatar de kakuzu avec les masques dans le tome 37 . Même si je sais pertinemment que quasi personne ne l'a pris mais bon je tente ma chance comme me l'a recommandé naruto 1000 .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

alexdc
alexdc
Bon Genin

J'ai 2 question  pour Serafina: #1 Esceque créer des avatar de baki au moin un en couleurs est prévue? Car sa ma fait un chauque lorsque j'ai regarder dans la boutique d'avatar et qu'il n'y avait aucun mini avatar à acheter :0   

Je comprend que personne le possède ou presque mais s'est petêtre due a son manque d'avatar wink

Et 2e question pour serafina: dit Junta a un avatar qui ne se vend pas sur le magasins escelui qui la fait comment se fait-il qu'il ait cette avatar tendit que on ne peut l'acheter?

Dernière modification par alexdc (08-07-2008 20:16:18)

[-obito-]
[-obito-]
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pk ne pa mettre dotre petits avatars sa seré pa mal nn??
on a u des nouvo en grand en mintenan les petit feré ossi bocoup plaisir!!

comme pour sasuke on pourré mettre en maudi nivo 2 mé pa ac la po jaune
pour gaara :transformer en shukaku
pour hanoko:ac son masque de anbu (gavé belle)

, chui une fille

marwene
marwene
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='[-obito-]']pk ne pa mettre dotre petits avatars sa seré pa mal nn??

pour hanoko:ac son masque de anbu (gavé belle)[/quote]
Pour quoi ne pas mettre Naruto Kyuubi en petit avatar ?

oni-oni
oni-oni
Chuunin

[quote=marwene][quote='[-obito-]']pk ne pa mettre dotre petits avatars sa seré pa mal nn??

Pour quoi ne pas mettre Naruto Kyuubi en petit avatar ?[/quote]
parce qu'il existe déja =="

d'après toi c'est quoi l'avatar de naruto vert/rouge ? l'avant dernier !
bah naruto kyubi.

ensuite les avatars se font soit par sorti de tome en france ou bien encore lorsque quelqu'un propose à seraf' quelque chose !

Dernière modification par oni-oni (10-07-2008 19:03:18)

NnT à jamais !

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Eum...Et bien moi je crois qu'il devrait au moin mettre les avatars moin cher car sur ceci des fois ça coûte cher mais ils pouraient mettre l'examen Chunnin au niveau 40 car il y a des gens qui ne se rende pas au niveau 100 ! Et les avatars il pourais les acheter quand ils serais genin !

~where are you floodon?~

nivram1
nivram1
Bon Genin

[quote=Temari-Shika]Eum...Et bien moi je crois qu'il devrait au moin mettre les avatars moin cher car sur ceci des fois ça coûte cher mais ils pouraient mettre l'examen Chunnin au niveau 40 car il y a des gens qui ne se rende pas au niveau 100 ! Et les avatars il pourais les acheter quand ils serais genin ![/quote]
au niveau 40 tes malade!!! et avec les missions C c'est facile de se rendre au niveau 100 alors pour les personnes qui y
arrivent pas..... et l'idée de mettre deux avatars je trouve ça idiots 1 ça suffit amplement!!

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

[quote=nivram1][quote=Temari-Shika]Eum...Et bien moi je crois qu'il devrait au moin mettre les avatars moin cher car sur ceci des fois ça coûte cher mais ils pouraient mettre l'examen Chunnin au niveau 40 car il y a des gens qui ne se rende pas au niveau 100 ! Et les avatars il pourais les acheter quand ils serais genin ![/quote]
au niveau 40 tes malade!!! et avec les missions C c'est facile de se rendre au niveau 100 alors pour les personnes qui y
arrivent pas..... et l'idée de mettre deux avatars je trouve ça idiots 1 ça suffit amplement!![/quote]
Il y a des gens qui ont de la misère et au moin moi j'ai tout terminée mes missions ! et je suis niveau 78 !

~where are you floodon?~

[-obito-]
[-obito-]
Bon Genin

[i]oué  mé sé trop facile apré il fo quil reste o nivo 100 et les petit avatar sa seré bien par contre.comme a nawaki yen a pa sé domage et a zetsu yen a 2 cé ossi domage[/i]

voila sa seré mieu den avoir plusieur

, chui une fille

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Témari-shika > bah pour monter de niveaux tu peux faire des NFC sa donne beaucoup d'exp quand tu fait de bon round!

et puis si t'a plus de missions au niveau 78 c'est que ya un problème! t'aurai du mieux gerer tes missions (et faut aussi les gagner sinon tu perd des missions pour rien mais bon... ) moi quand j'en avais plus j'avais déjà dépasée le stade des niveaux 100!!

alors voila comme pour les autres il te reste plus qu'a attendre que de nouvelles missions sortent!!!

par contre pour le topic j'ai rien compris!! j'arrive pas à te lire [-obito-] (désolé si j'ai écorché ton nom ) avec le language sms c'est pas top!!

AH c'est bon j'ai compris (après avoir relu plusieurs fois)

alors pour de nouveaux avatars bah oui on a eu des grands et c'est cool alors patiente encore un peu pour les petits déjà que yen a presque une dizaine pour les personages qu'on voit beaucoup dans le manga (en plus tu as un perso qui en a beaucoup^^ )

voilà c'est mon avis et puis pour de nouveaux avatar faut attendre la sortie d'un nouveau tome. a;ors voilà smile

Dernière modification par sakura38200 (11-07-2008 13:12:25)

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

arrêterdonc de vous plaindre ses pas déjà bon des nouveau avatar grand les petit sortirons plus tard faux laisser le temps vous avez pas vu combien il a de perso !!!
en tous cas selon moi il va bientot fermer se forum.

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Hdx
Hdx
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis d'accord pour dire qu'il y a assez d'avatar mais ya un truc qui pourrait etre simpa c'est d'une pouvoir faire son propore avatar ou alors avoir un avatar ou on voit tout notre perso ex: les caricatures qu'on a de naruto sasuke kakashi sur le net (ou comme on peut voir sur les generique de fin de je sais plus quels épisodes)

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

encore un sujet comme ca -_-' arretez de cree des sujet inutil qui sont deja apparus

le nombre d'avatar depend de combien de membre prenne le personnage et du nombre de fois qu'on le voit dans les tomes, il est clair que c'est plus dur de faire des avatar de zetsu que de sasuke car on le voit beaucoup moins pareille pour Dan on le voit pas beaucoup, alors que kakashi on le voit tout le temps, c'est aussi simple que sa, on peut pas cree les pose des personnage hein
Pour l'examen niveau 40 c'est stupide, imgaine le nombre de chuunin qu'il y aurait? et le nombre de participant a chaque examen, le niveau chuunin est plsu elever que genin, il ets donc normal qu'il soit a un niveau beaucoup plus elever et plus dur.
Si tes niveau 78 et que tu veux passer au 100 rapidement fait des NFC tu montras plus vite et voila, arretez de vous plaindre avant il n'y avait pas d'examun chuunin ni meme le choix d'avatar.

Au lieu de vous plaindre remerciez les de nous avoir permit de choisir les avatar, car avant c'etais tu prenais par exemple kakashi, tout le monde avit le meme et c'est tout, donc arretez de vous plaindre svp..

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Zoranah
Zoranah
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolée de reposter,
Je voulais demander à Serafina s'il était question de faire des nouveaux petits avatars de Tsu ?
Et une dernière tite question, est-il prévue de faire des grands avatars en couleur ?

Merci d'avance,
Zoranah (encore et toujours aussi reloud ^^")

Dieux a créé l'homme avant la femme car avant tout chef-d'oeuvre il y a un brouillon ! @_@

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Pour les grands avatars en couleurs, Serafina a déja répondu sur ce topic. Elle dit que c'est prévue mais pas pour le moment.

http://forum.wonaruto.com/sujet/3662/Av … le-profil/

alexdc > Bah pour la premiere question, propose lui des avatars tiré du manga et ensute si sa lui plait elle le séléctionnera et colorisera.

Pour ta deuxieme question, oui Junta a un avatars uniquement pour lui et c'est aussi le cas de serafina et dabYo qui sont tous les trois des administrateurs.

tom1
tom1
Excellent Chuunin

[quote]Je comprend que personne le possède ou presque mais s'est petêtre due a son manque d'avatar[/quote]
C' est vrai que j' aime bien Baki comme perso et s' il a un avatar en couleur je le prendrais surement :)

alexdc
alexdc
Bon Genin

naruto 1000 ok merçi je vait fair des recherche et si j'en est trouver un quesceque je fait? je luis envoy un mp concernant le numeros du manga et la page?

tom1 J'aime être original c'est pour sa que je les prix il serat surment plus choisi lorsqu'il auras un avatar de plus mais moi aussi je l'aime bien wink

allo serafina voici les page du tome 28 qui contient de belle image de Baki pour les petit avatar car il n'en possède aucun appart celui que je porte et les gens ne le prennent pas comme perso jutsement à cause de son manque D'avatar :

110(carré en bas à droit)
111(carré en bas à droite)
112 (en bas à gauche)
145 (en bas à gauche)
161 (en bas à gauche)
162 (les deux dessins de baki)

Tu as l'embarra du choix car il sont casiment tout gégnial mais bon choisi ceux que tu veut ap`res tout ces toi la déssinatrice des avatar.

merçi! n_n

Dernière modification par alexdc (11-07-2008 17:59:58)

[-obito-]
[-obito-]
Bon Genin

oué mé ds le tome 43 yen a des bien  comme avatar alor ils pourré lé faire

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

, chui une fille

marwene
marwene
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oni-oni][quote=marwene][quote='[-obito-]']pk ne pa mettre dotre petits avatars sa seré pa mal nn??

Pour quoi ne pas mettre Naruto Kyuubi en petit avatar ?[/quote]
parce qu'il existe déja =="

d'après toi c'est quoi l'avatar de naruto vert/rouge ? l'avant dernier !
bah naruto kyubi.

ensuite les avatars se font soit par sorti de tome en france ou bien encore lorsque quelqu'un propose à seraf' quelque chose ![/quote]
Il yen a kun donc chut ,alor ke sasuke a plusieurs avatars marque maudite je peut dire ça

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Bin j'ai l'impression que se fou un peu de la guele du perso Sakura... les grand avatars sont euh.. j'étais choquée quand j'ai vue sa..
Ok pas beaucoup de personne aime ce perso cpas pour autant qu'il faut le dénigrer.. et puis les petits avatars c'est 1 tout les ans, alors que Sakura et beaucoup prise, m'enfin jdit sa jdit rien tchuss :3

cocochimaru
cocochimaru
Bon Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]oué mé ds le tome 43 yen a des bien  comme avatar alor ils pourré lé faire[/quote]
S'est tu qui fait les Avatars?
Si Serafina devait colorisée tous les persos quand ils sortent en tome elle aurai pas fini!!Si elle devait faire tous les personnages une fois par thome nn spoilé elle en aurai je pense pour sa semaine!!
Il suffit de quelques avatars (3maxi beau) pour trouver son bonheur !J'ai acheter presque tout les avatrs d'Orochimaru apars les Chunnin  et ce n'est pas pour autant que je les utilise tous!!
Apres si vous voulez tjrs que Seraf' se prenne la tete a faire sa elle poura pas prendre du temps pour autre chose! Voili voilou!
sakura-55 >Jadore les avatars (grand) de sakura apres je ne sais pas si c'est ce réserver Chunnin mais ils sont vraiment beau!!

Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...

Pied de page des forums