Forums » [Avatars] Les avatars sur le site:

[Avatars] Les avatars sur le site  

Lancé par the féniass - 472 réponses - Page 8

Sujets similaires: [Aide-Staff] Images pour des avatars à colo, [Aide-Staff] Images du manga pour avatars profils

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote]http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … l%26sa%3DN
celui la est pas mal,non?[/quote]
Non deja colo

[quote]Serafina>ben pour hidan on a pas beaucoup d'avatar tandis que les autre ont beaucoup hidan n' a que 5 avatar couleur tandis que les autres 8 jusqu a 10[/quote]
Vous etes 277 a avoir Hidan, c'ets deja bien qu'il y en ai 5.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors sur les avatars (de naruto) je trouve que les 6 premiers sont super moche mais les 5 derniers sont super  beau, mais je vais rester jusqu'ai nivo 120 avec cet avatar en noir et blanc parce que les 6 premiers sont super moches, et le dernier avatar de naruto est trop bien, vivemenyt que je sois chuunin pour avoir ces avatars, surtout que je changerai, parce que j'achetrai les 6 drniers

[Yoshi Midorikawa]

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina> euh je sui larg ou je n ai que 4 avatars colo de hidan sans compter le premier... c est vrai que son avatar du niveua 30 est pas super mais je dis rien car je pa pas faire mieu.
Ce qui est embetant c est que quand tu vois le noooombre d avatar qu a kakashi c un peu tro a mon gout

[spoil]quand est ce qu on a les avatars de pein, suigetsu, juugo, konan parce que ces personnages sont vraiment super (peut etre que vous attndez la sortie en france non???)[/spoil]
J'ai aussi lu que il y aurait un avatar de Hidan pour les chunnin. Se serait peut etre mieux que tu le mettes pour les genins lvl 75 parce que sinon cela ferait 4 avatars pour les genins et 2 pour les chunnins se serait un peu disproportionné quand on sait que pour des persos qui ont 7 ou 8 avatars il y en a un seul pour les chunnins...

Shadowaltz

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Pour moi c clair les plus beaux sont les avatars de sasori lvl 75 (le mien trooo bô) et puis celuis de Izumo lvl 60 (mon ancien perso oOo). Ceux de kiba a partir du lvl 75 sont beaux mais plus de thune...
Il y a aussi ceux de gaara qui sont super bien reussi mon préferé etant celui ou il est petet avec son doudou a la main...

w00t?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote](peut etre que vous attndez la sortie en france non???)[/quote]
T'as tout compris ^^
[quote]Ce qui est embetant c est que quand tu vois le noooombre d avatar qu a kakashi c un peu tro a mon gout[/quote]
hidan : 277 membres , kakashi 8830membres. Ca te suffit ?

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Bon moi coté avatar j'aime bien seux de naruto surtout les chunin après je suis en kiff sur celui de orochimaru chunin et de sasuke ^^ J'ai remarqué qu'il y a un avatar grand de iruka où sur son badeau le signe est a l'envers je voulais savoir si c t normal ou pas c sur le profil je prend un exemple de iruka56 .

Dernière modification par rocklee34 (27-06-2008 15:13:46)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

serafina ==> quel est le perso le plus populaire du site ? en excluant les étudiants qui se sont trompés dans leur inscription et ont tous pris anko ? et pis tant qu'à faire quel est le perso le moins pris oO smile ?

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Anko n'est que 5emem . Naruto, Itachi, Sasuke , kakashi sont les vainqueurs de loin, totalisant a eux seuls 50 000 membres...

Le moins pris est bien sur ebizou a egalité avec tsume inuzuka big_smile

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Serafina-> il serait possible d'avoir un endroit ou il y auré le classement de popularité des persos genre le nombre de perso qui ont pris sasuke etc et tout les avatars (je sais qu'il y a deja une section avatar) mais ou on pourré tous les voirs comme sa on soré plus facilement qu'elle perso prendre quant on change

Je ne suis qu'un diable de Majordome

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Pour ma part je trouve qu'il y a trop peu d'avatars d'obito:2. Et vu qu'il en a un qui est moche,il en reste plus qu'un a porter....Et je trouve aussi que celui de zabuza(celui de base),ne ressemble a rien.En esperant qu'obito aura d'autre avatars..

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Sefafina> desolé de repondre a ta place

chrisblanc> on l a deja dit plus tot il n y a pas beaucoup de membres qui ont pris obito et il n apparait que dans un tome c est normal qu il ait moins d avatars que beaucoup d autres

Exemple bete: c est comme si yoroi aurait autant d avatars que kakashi...

w00t?

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Serafina > Et Mizuki on est combien xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[b]Déso j'ai rien d'autre a dire ><[/b][/spoil]

je m'aime

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Salut ça serait bien que Serafina nous fasse un avatar Gaara Shukaku, même si je sais que c'est très difficile à coloriser, j'espère sincèrement qu'il y ait un avatar de ce genre disponible un jour. ^^

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=Akihiro]Salut ça serait bien que Serafina nous fasse un avatar Gaara Shukaku, même si je sais que c'est très difficile à coloriser, j'espère sincèrement qu'il y ait un avatar de ce genre disponible un jour. ^^[/quote]
Je lui ai déjà demandé, et elle a refusé.

Et je doute qu'il y en est 1 un jour.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Moi je pense que c'est à serafina de choisir les avatars qu'elle veut .
Du moment que tout les personnages ont au moins 1 ou 2 avatars
on ne peut pas l'obliger à faire des avatars qu'elle ne veut pas faire .
De toute façon c'est à elle de choisir si ils sont nécessaires .

Dernière modification par lepalenath (05-07-2008 10:22:23)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

lepalenath > Bah tu peux toujours lui proposer certains avatars à coloriser, ensuite c'est elle qui jugera si elle les colorisent ou pas. Toi tu perd rien donc mieux vaut lui proposer des avatars si tu en souhaites

chrisblanc > Bah je pense a mon avis que c'est surtout le nombres de position différentes où il apparait est trés rare, mais propose des avatars :p peut etre qu'il en aura un

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Merci de faire une recherche sur le forum avant de créer des topics, il existe deja des topics sur les avatars. Bref j'ai fusionné avec le sujet principal.

Kankuro n'est pas au programme non. peu de personnes qui l'ont, peut d'images interessantes, bref pour le moment c'est non.

Soit dit en passant, comparer a Sasuke est stupide.
Sasuke c'est 10 000membres, kankuro 500

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

[img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Toji-Mizuki-101.jpg[/img]

Et Mizuki ?

Pourquoi y a que un seul avatar de Mizuki en couleur et 2 en Noir et Blanc ;_;

[color=red]Ce n'est meme pas 200 membres mizuki ... Honnetement y'a plus important =è='. C'est deja bien qu'il en ai un en couleur alors qu'il n'apparait que dans un seul chapitre.[/color]

je m'aime

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens c'est bizarre ... moi je trouve que les avatars les plus beaux, que ce soit version petite ou grande, ce sont ceux de Kimimaro.

Je trouve les couleurs très réussies, il a toujours un teint sérieux ... pour moi ce sont les plus réussis ^^

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Serafina > je voudrais revenir sur ce que tu as dit:

"Les personnages ne sont mis que quand ils sont parus en france, donc pour pein c'est dans l os."

Mais il me semble que un avatar de kakashi a été mis avant sa sortie en france:
[img]http://images.wonaruto.com/avatars/16/10.jpg[/img]

[spoil]Cet avatar est tiré de l avant bataille entre kakashi et Kakuzu, non???[/spoil]

w00t?

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

[b]Je pense que Sérafina a soit oublié de faire certains avatars ou soit c'est en projet.
Ces avatars seront, je pense les plus beaux des avatars des personnages en questions.
Je commence:[/b]

Gaara => [i]Avatar chuunin de Gaara en train de se transformer.[/i]
Kimimaro =>[i] Avatar chuunin de Kimimaro niv. 2.[/i]
Kidomarou => [i]Avatar chuunin de Kidomarou niv. 2.[/i]
Sakon/ukon =>[i] Avatar chuunin de Sakon/ukon niv.2.[/i]
Hidan => [i]Avatar chuunin de Hidan transformé.[/i]
[b]

[b]Voilà je crois que je n'ai rien oublié, dites moi si se serait une bonne idée que sérafina mettent ces avatars sur le site et si elle les a oubliés ou si c'est en projet. [/b]

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

OniHyuga
OniHyuga
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui mais Serafina entant par là qu'elle accepte se qui ne constitue pas un spoil, une revelation sur la suite du scenar

ici Kakashi bien que extrait d'une partie non parru en france quand l'ava a debarquer sur won, ne releve rien de special il est comme on le connait

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

euh....

il me semble que les avat' marque maudite, seraf' en a deja parlé et a dit qu'elle pouvait pas les faire il me semble,pour je ne sais quelle raison...
Mais je trouve que oui ça pourrait faire de tres baux avatars'

Et mon cul c'est du teflon ?

narudrien
narudrien
Bon Genin

je crois que se projet  a lieu d'être.
Je trouve que c'est une bonne idée mais je pense plutôt qu'il faudrait les mettre pour les jounin quand l'examen jounin sera crée.car l'inconvénient et que suivant les personnages il y a soit plus ou soit mois d'avatar donc ceux ci serait exclusivement réservé au jounin.

La derniere chance pour kakashi est???

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Mais il me semble que un avatar de kakashi a été mis avant sa sortie en france:[/quote]
Sauf que ca personne ne le voit big_smile kakashi ne changeant pas d'un tome a l'autre.
C'est different pour pein dont le visage n'a jamais été révelé

@gaara0606 j'ai supprimé toutes tes propositions qui spoilaient. WoN suit la parution francaise donc les personnages ou transformations non apparue dans le tome 37 on oublie.

[quote]Kimimaro => Avatar chuunin de Kimimaro niv. 2.
Kidomarou => Avatar chuunin de Kidomarou niv. 2.
Sakon/ukon => Avatar chuunin de Sakon/ukon niv.2.[/quote]
Aucune image potable d'eux colorable (de meme pour Tayuya)donc cela n'existera probablement jamais. (a moins qu'on m'en trouve une non toute grisée.
[quote]Gaara => Avatar chuunin de Gaara en train de se transformer.[/quote]
Deja essayé ca rend trop mal en 36*36 donc, oublié
[quote]Hidan => Avatar chuunin de Hidan transformé.[/quote]
Lui c'est prévu.

Pied de page des forums