Forums » [Avatars] Les avatars sur le site:

[Avatars] Les avatars sur le site  

Lancé par the féniass - 472 réponses - Page 7

Sujets similaires: [Aide-Staff] Images pour des avatars à colo, [Aide-Staff] Images du manga pour avatars profils

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

chui d'accord avec moule man mais bon avant j'avias Kankurô et j'avoue que je n'avais que 3 avatars mais bon ce n'est pas ca qui conte les avatars!!après tout le plus important c'est de s'amuser et de monter de lvl pas d'avoir le plus grand nombre d'avatar!!

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

big_smile

c'est dingue les topics sur les avatars de won c'est comme la misere y en a partout et bizarement on dit toujours la meme chose a croire que certains comprenent vite mais faut repeter souvent

le nombre d'avatars depend du personnage s'il est ou non recurrent dans le manga, ensuite Seraf doit respecter certains criteres pour avoir le format 36x36 de won et donc des avas stylés extrait du manga ne seront pas forcement adaptable sur won

encore une fois la critique en sens unique n'amene rien donc les mecontents prenez le msn de Seraf et en restant poli proposer lui vos avas de perso, rien de plus gratifiant que son propre travail smile

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pas d'accord avec az33qs22dfe12. Pour ce doné une apparence, il fo avoir bocou d'avatars!!! Moi, par exemple, j'ai pris Neji déjà parce que c'est mon perso préféré, et qu'il  représente au mieux mon caractère et mon apparence (enfin, vous voyez ce que je veux dire! smile ).

Sinon, je suis un peu de l'avie de moule-man: il faudrait  envoyer régulièrement des mp à Serafina (c'est un beau psedo!big_smile) pour qu'elle refasse des avatars, et lui demander gentillement smile.
Mais je suis aussi de l'avie de Erina Mano, que c'est pas gentil de dire que Kankurô est moche! >< Perso, je le préfère sans son maquillage.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Kankurô-dono > Le nombre d'avatars est aussi fait en fonction du nombre de personnes qui l'ont. D'autre part Serafina rajoute en moyenne entre 1 et 3 avatars par semaine, il y'a actuellement 85 personnages et certains ont que 2 avtars donc voila. Mais peut être qu'elle en rajoutera plus tard pour ton perso. Si tu as des avatars tiré du manga qui ne spoils pas, tu peux les lui proposer pour qu'elle les colorise. Si elle les séléctionne alors bah tu en aura un autre.

Dernière modification par naruto 1000 (07-06-2008 12:26:44)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

é_è tu sais il y a beaucoup de personnages sur le site ( 85 à ma connaissance ) et je considère normal qu'un personnage principal tel que sasuke en ai une "infinité" vu qu 'l est très très prisé sur le site !!!!! ^^

Comme l'a dit naruto 10000 tu peux toujours en proposer a serafina !! et moi je te conseille de t'armer de patience , car tout vient à point pour qui sait attendre :p

1.2.3...SOOLEIIIL !!

*Itashi*
*Itashi*
Chuunin

kankuro donuts > tu commence a nous gonflé avec tes topics naze !

de 1 si tes pas content arrete won
de 2 si tu reste écrit mieux pask la on comprend KEDAL !!!
de 3 parle mieux
de 4 dabYo et Seraf ont pas que sa a faire de répondre a tes envis de noob

merci....

L'indoptable et Redoutable Daísuke !

Samika
Samika
Bon Genin

Bonjour,
Pour commencer, j'aimerai vous dire ceci:
Comme certaines personnages n'ont pas beaucoup d'avatars, je proposerais, que nous, les membres des la communauté de Won No Kuni, que nous aidions les modérateurs a trouver de nouveaux avatars.Pour ma pare, voici se que j'ai trouvée:
(Il se peut que Serafina ne veulent pas...ses elle qui décide après tout...)

[img]http://content.answers.com/main/content/wp/en/b/b5/Uchiha_Mikoto.jpg[/img]

[img]http://i152.photobucket.com/albums/s174/Shaylee_Uzumaki_chan/Naruto/sakura.jpg[/img]

[img]http://www.littlesanime.ru/a/653/naruto_screenshots_N0018.jpg[/img]

[img]http://www.littlesanime.ru/a/653/naruto_screenshots_N0017.jpg[/img]

Dernière modification par Samika (17-06-2008 00:24:39)

Infamous Hell
Infamous Hell
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voici les raisons :
- image pas en noir et blanc
- les images doivent faire partie du manga et non de l'anime
- il faut proposer à seraf'
- les images doivent être de très bonne qualité
- image assez grande

en claire tu es complètement à côté de la plaque, tu nous fou là des images du dessin animé hors il faut que ça vienne du manga ce qui n'est pas le cas donc, ça ne sert à rien car c'est seraf' qui colo elle-même ou elle prend des avatars grace au pochette des tomes comme par exemple l'avatar chuunin de choji qui vient d'une pochette.

donc ton topic ne sert à rien de plus, que certains avatar qui sont maintenant sur WoN sont proposés la plus part du temps par des membres comme par exemple cet avatar qui a était proposé dernièrement pour zabuza par Guest1.

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/34/7.jpg[/img]

l'image à la base vient du tome 3 ou 4 (je ne sais plus trop) après que haku se soit fait tué.
donc voila.

Let me know

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

C'est bon idee, moi jai un dossier pleins d'avatars tongue
Cest une supeeeeer bonne idee ces vrai tongue   
Celle la peut etre ----> [img]http://www.galeriedon.com/images_naruto/avatars_itachi/avatars_itachi_008.jpg[/img]

P.S moi je ne vois pas qu'est-ce que ca fait que ce soit un avatar de lanime ou du manga... c'est ridicule

Dernière modification par deidara-39 (17-06-2008 03:58:47)

ANBU.shika
ANBU.shika
Genin

Les images de l'anime sont souvent representé ni dans les mangas ni sur les pochettes. Donc se topic sert complètement à rien puisque les avatars sont réservé à la colorisation, non à l'anime, car l'anime n'est pas fais par Masashi lui même, mais par les compagnies qui commandite le manga. Maintenant à l'avenir, appliqué des sujets qui pourais influencé ou interessé d'autre membre comme, par exemple, l'Euro 2008. Merci de votre attention.

Me it's me!///En mode "Ukon"\\\

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'abord l'image doit être de 36x36 pixels:

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/76/5.jpg[/img]
[b]Sasori[/b]

Et l'avatar doit être avec des lignes de couleurs.

[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:9K2UCgNXIBNC4M:http://video.games2003.free.fr/img_clip_broly_story.gif[/img]
[b]Broly[/b] ( J'ai pas trouvé de plus petit, ni de Naruto hmm )
Bon c'est pas n'ette, je sais T_T

Donc voilà, l'avatar:

-36x36 pixels
-traits de couleurs

Voilà ^^

Serafina
Serafina
Déesse suprème

OLA surtout pas XD. Si vous me proposez une image de 36*36 je ne pourrai absolument rien en faire >>. Plus c'ets grad mieux c'est.

En effet sur WoN nous avons choisi de ne faire que des avatars a partir des images du manga. C'est un choix d'unité graphique. Les images de l'anime sont en plus souvent tres moches.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Serafina-> c possible si par exemple on te propose des images mais en te donnant la referance ? Par exemple pour Jiraiya  tome 19 page 145 2eme case. Ce n'est qu'un exemple j'ai pa tro cherché j'ai pris le 1er asser raisonable

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

[img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Toji-Mizuki-101.jpg[/img]
Sur Google je n'ai trouvé aucune image de Mizuki en mode Cool et Noir et Blanc a la fois alors j'ai pris une image de WoN...

Pake Mizuki il a que 3ava dont 1 en couleur ;____;

Bon je me doute par contre qu'il y en a qui en ont peut être moins par contre =___= ...

je m'aime

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

pour moi le plus beau c'est le nouveau avatar de Jiraiya !!!!Sinon je trouve que ceux de neji ne sont pa trés beau sauf pour les chuunin celui de kiba du niveau 60 est moche et pareil pour celui de tsunade yen a 1 qui est trop moche ensuite pour les plaintes je trouve qu'il ya pas assé d'avatars pour Tayuya ben c normal je sais mais bon on veut tj plus d'avatar pour son perso sinon dans l'ensemble ils sont magnifique et j'espere qu'il yen aura encore plus!!!! bn allé
2 Shuss !!

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Fushichou
Fushichou
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A propos des avatars ce serait bien qu'il y est plus de choix dans les avatars des personnages moins important.

En effet la distribution des avatars est assez déséquilibré. Par exemple on peut avoir environ une dizaine d'avatars ( chiffre approximatif ) pour les personnages principaux alors que d'autres ne peuvent en avoir que 3 ou 4.
Je parle en connaissance de cause car je ne peux avoir que 3 avatars de Obito Uchiwa en tout et je pense que beaucoup de gens voudrait avoir plus d'avatars pour varier le plaisir.

Ce serait un bon changement et je pense que comme ça il y aurait plus de personnes qui prendrait des personnages secondaire comme avatars et donc il y aurait plus de diversité dans les choix des personnages.
Répondez-moi vite

I am a f****** NINJA !

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un sujet a déjà été crée pour permettre de proposer des avatars à Serafina. C'est sur que tout le monde aimerez avoir plus d'avatars pour les personnages secondaires. Mais ce n'est pas toujours aussi simple d'en trouver.
Bref voilà le lien.
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/3325/Avatars-pour-personnagea/[/url]

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Topic deja proposé , utilise la fonction recherche la prochaine fois wink....

Pour te repondre, il y a 3 facteurs qui influencent sur le nombre d'avatar de personnages

1) Le nombre de fois ou il apparait (Obito apparait tres peu, et dans un HS en plus, tandis que sasuke est un perso, sinon le, perso principal du manga big_smile)

2) sa popularité et le nombre de gens qui prend ce perso
si il y a personne qui le prend, pouquoi se faire chier a en faire pour ce perso ?
Plein de monde prend sasuke, ce qui explique qu'on lui fasse baucoup d'avatar.

3) les gouts de seraf'

Serafina prefere certains persos a d'autres ... mais chut ^^

Si tu veux tu peux proposer des images en noir et blanc, et tiré du manga, a serafina et si elle est de bonne humeur ,et qu'elle a du temps libre, il se pourrait qu'elle le fasse

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3325/Avatars-pour-personnagea/]voila un topic qui se rapporte au sujet que je viens d'abborder[/url]

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/559/Avatars-Les-avatars-sur-le-site/]et en voila un autre[/url]

Dernière modification par moule-man (27-06-2008 10:31:39)

Et mon cul c'est du teflon ?

apatite
apatite
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fushichou]A propos des avatars ce serait bien qu'il y est plus de choix dans les avatars des personnages moins important.

En effet la distribution des avatars est assez déséquilibré. Par exemple on peut avoir environ une dizaine d'avatars ( chiffre approximatif ) pour les personnages principaux alors que d'autres ne peuvent en avoir que 3 ou 4.
Je parle en connaissance de cause car je ne peux avoir que 3 avatars de Obito Uchiwa en tout et je pense que beaucoup de gens voudrait avoir plus d'avatars pour varier le plaisir.

Ce serait un bon changement et je pense que comme ça il y aurait plus de personnes qui prendrait des personnages secondaire comme avatars et donc il y aurait plus de diversité dans les choix des personnages.
Répondez-moi vite[/quote]
pour dire le perso qui a le moin d'avatar est gen aburame, il a l'avatar du départ, un nivo 45 et apré il en a plu sad alor ne te plain pa smile

.....que dire

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

aminest
aminest
Excellent Genin

Serafina>ben pour hidan on a pas beaucoup d'avatar tandis que les autre ont beaucoup hidan n' a que 5 avatar couleur tandis que les autres 8 jusqu a 10 comme shikamarue ou gekko vous pouvez nous dessiner de nouveau avatar couleur
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.

apatite
apatite
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aminest]Serafina>ben pour hidan on a pas beaucoup d'avatar tandis que les autre ont beaucoup hidan n' a que 5 avatar couleur tandis que les autres 8 jusqu a 10 comme shikamarue ou gekko vous pouvez nous dessiner de nouveau avatar couleur
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
ne te plain pas car avec gen il n'y a que l'avatar du début et un niveau 45 sad donc estime toi heureux smile

.....que dire

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

apatite > Ce n'est pas Gen aburame qui a le moins d'avatars. Certains personnages en ont pas (il y'en a trés peu actuellement qui n'ont pas d'avatars)

moule-man > Il apparait pas dans des HS, obito, il apparait dans le manga.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

rooooooooooh mes tous les 4 matins on a un topic de ce style T_T faut innover un peu smile ! la distribution des avatars est désiquilibré mais c'est normal car les admins ne trouvent pas assez d'avartars "mangas" pour les persos rares et puis je vais te donner un exemple : est ce que tu as vu beaucoup de mnd avec le perso "nawaki" ? wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Putain à la V4 y avait qu'un seul avatar par personnage de basse qualité pour la plupart, avec la V5 vous avec un chois avec au moins 2 avatars. Il faudrait arrêter de se plaindre à la fin. Qu'il y est plus de personnes qui prennent des personnages secondaires on s'en fiche un peu, on prend les personnages que l'on aime. C'est normal que Kakashi ou Sasuke, Sakura ai un nombre d'avatar plus important puisqu'il sont plus pris, ça ne sert à rien de faire 10 avatars d'un personnage que 12 pèlerins possèdent.

Pied de page des forums