Forums » [Avatars] Les avatars sur le site:

[Avatars] Les avatars sur le site  

Lancé par the féniass - 472 réponses - Page 6

Sujets similaires: [Aide-Staff] Images pour des avatars à colo, [Aide-Staff] Images du manga pour avatars profils

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

kakashi53>tu dit que il y en a pas asser mais tu peut en prendre que un toi donc arrive au grade chunin achete tout les avatar et tu pourrai dire que yen a pas asser mais tu peut encore attendre
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ggggggggggggggggu
uuuuuuuuuuuuuuuu

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve qu'il faudrait des avatars de Pein parce qu'on peut pas l'avoir à cause de ça non? Et aussi des avatars de Shukaku et Kyubi au moins Parce que vraiment les démons ça manque cruellement.

Et pour finir un avatar d'Itachi en sexy jutsu, mon rêve si c'est pas trop demander.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Les personnages ne sont mis que quand ils sont parus en france, donc pour pein c'est dans l'os.

Les monstres rendent tres mal en avatar

Et itachi en sexy jutsu n'existe pas dans le manga et c'est de la d'ou viennent les avatars donc dans l'os again.

[quote]Mais si on propose des avatars de scan qui ne sont pas encore sorti en France sa pose un probléme ?[/quote]
Ca ne pose pas de probleme si ca ne spoile pas. C'etait a dire si on voit que le visage de kakashi vu qu'il ne change pas que ca soit dans l'ep 95 ou 450 ca change rien

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

den114
den114
Chuunin

enfin moi je propose si c'est pas trop demander bien sur de mettre chaque perso du quintet d'oto en marque maudite lvl 2 car kimimaro il en a pas et sakon je crois qu'il a que la lvl 1
donc sa serai génial de les rajoutés

ps: désoler pour les fautes d'orthographes

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y a-t-il d'autres personnages que Morino Ibiki qui n'ont pas d'avatar couleur ? Parce que la case grise à côté, elle rend bien, mais ça serait mieux en couleur.
Et je n'ai pas trouvé d'autres personnage qui n'existe pas en couleur (y'a même Tombo en couleur).

Il est vrai que je suis le seul Ibiki à parler sur ce site (sans compter le bar et le NFC). Donc une réponse à ma première question suffira.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Les personnages ne sont mis que quand ils sont parus en france, donc pour pein c'est dans l'os.[/quote]
Je me trompe ou l'avat de shodai c'est du spoil?
Et dailleur, ou alors, on peu spoilé avec les perso deja connu? yikes

den114
den114
Chuunin

sinon sa serai interresant de faire une page ou tout les petits avatars seraient mit comme sa on pourrait voir tout les avatars de tout les persos

[spoil]d'ailleur pour pein sa serai pas mieux de faire 6 pein different avec des spe different chacun comme dans le manga ??
parce que il y en a un qui invoc, l'autres qui fait taijutsu, un autre ninjutsu alors sa portera a la confusion mais bon je crois que je m'égars du sujet[/spoil]

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ca va alors.

A si quelqu'un a un site avec tous les scans de tous les tomes sortie en France ca pourrait m'aider.

Pour la taille des avatars ils doivent être aussi grands que ceux dans la section "avatars" ou encore plus ?
Sinon j'essayerai d'en poster un ici quans j'aurai fini.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Y a-t-il d'autres personnages que Morino Ibiki qui n'ont pas d'avatar couleur ?[/quote]
ouaip.Chiyo , le pote a chiyyo , Baki, ebisu , kazekage, nawaki.
Ils auront de la couleur un jour.

[quote]Et dailleur, ou alors, on peu spoilé avec les perso deja connu?[/quote]
Comme j'ai dit plus haut, si le visage ne change pas, et que tu me le recadres, que ca vienne du chap 450 ou 90 peu m'importe.
[quote]Pour la taille des avatars ils doivent être aussi grands que ceux dans la section "avatars" ou encore plus ?[/quote]
Le plus grand possible

crevette95
crevette95
Chuunin

Alors par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une image sur le forum parce que je suis vraiment un manche.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ee
Ee
Chuunin

les recadrage faut-ils le faire en 90x90 ou im y a t il un format pour que Serafina les colo ?????[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

A quand un nouvel avatar de Shibi Aburame ! lol
C'est chiant pour les personnages n'apparaissant que peu de fois ... Enfin, je suis content quand même que Shibi ait au moins un avatar couleur ! (On doit être 5 sur le site à l'avoir big_smile)

Sinon, c'est possible Seraf' de t'envoyer au moins 40 avatars à colo ? tongue

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

narulepuissan
narulepuissan
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est vrai qu'il manque des avatars comme pour tobi(il y en a  que 3 ) c'est pourri a partir du niveau 35  on peut les prendre c'est chiant(mas ce n'est pa de sa faute)
(fin si)

argumantation (iiiiiiiiiii)

ZaBuZa PoWwAaA ^^

Serafina
Serafina
Déesse suprème

@Chen bond , bien sur, envoie moi tout ce que tu peux/veux tant que ca ne me spoile pas (sinon la je te botte les fesses)

@Ee plus c'ets grand mieux c'est

[quote]c'est vrai qu'il manque des avatars comme pour tobi(il y en a  que 3 ) c'est pourri a partir du niveau 35  on peut les prendre c'est chiant(mas ce n'est pa de sa faute)[/quote]
C'ets deja bien pour un personnage sans expression hein

crevette95
crevette95
Chuunin

On les envoient où les avatars qu'on veut proposer ?
Sur le Forum ?
Si oui expliquer moi comment on fait les mettre.
Merci.

[spoil]crevette is the best
Yeah
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

den114
den114
Chuunin

shogai> c'est vrai que sa serai bien si l'on pouvait mettre un ou plusieurs avatar des 4 du sons en marques maudites plus kimimaro mais avec se poste je me repete lol

bon pour ma pars je cherche des avatars a coloriser a envoyer a serafina ^^

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

j'aimerai dire que je suis un peut dessu que certain personnage comme Itachi on une dixaine d'avatar alor que dautre en on que trois ou même 2, vous allez me dire que c'est parce qu'on le voi pas assez dans la séri alor que kisame est aussi vue que Itachi et j'ai même pas la moitié des avatar qu'il a,lol, bref sinon jaime pluto bien se de kisame en attendan avec impatience le chunnin de kisame,lol

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Est-ce qu'on pourrait mettre cette image en avatar chuunin ? ^^
Parce que tayuya n'as pas toujours pas d'avatars chuunin[/quote]
Non absolument incolorable. ou faut tout que je redessine pour jarter le gris du visage et j'ai clairement pas le temps.

[quote]On les envoient où les avatars qu'on veut proposer ?[/quote]
Mon mail est dans mon profil

[quote]j'aimerai dire que je suis un peut dessu que certain personnage comme Itachi on une dixaine d'avatar alor que dautre en on que trois ou même 2, vous allez me dire que c'est parce qu'on le voi pas assez dans la séri alor que kisame est aussi vue que Itachi et j'ai même pas la moitié des avatar qu'il a[/quote]
Itachi 9067 membres
Kisame 841 membres
Inutile d'aller plus loin.

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

je ne sai pa vous otre mais moi jai été DgouT de voir ke Kan on voit Sansuke ki en a une infinité sa fout les boules !! meme si on a 9 avatars Grand !!! merci de repndre vite !! ou de me donner votre avis les Kankurô !

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

tu ten fou sa sert a rien les avatar moi jen est ke 7 et mintenant 3 je vais pas me plaindre quan je serai chuunin monte tes lvl au lieu de dire sa et tu verras que quand tu les aura tous yen aura plus jepense ils ont d'autre truc a faire que des avatart
et puis plus le personnage est connu plus on le voit dans le mangas donc plus de avatart a faire par exemple kimamaru en a pas beaucoup encore moins que kankuro

Dernière modification par topspeed41 (07-06-2008 09:31:00)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Alors deja on comprend kedal a ton titre "un avart" ça veut rien dire !

ensuite Kankuro ya pas bcp demonde qui l'a, c'est deja une raison suffisante...
Tandis que sasuke est un des persos (avec kakashi et naruto) les + pris sur won; ce qui explique le nombre d'avatar...
Si tu veux un avatar de kankuro, tu demandes a seraf' bien gentilement , tu lui donne l'image que tu veux qu'elle colorise, et selon son humeur et son emploi du temps, t'aura ptet une chance.
Mais ne reve pas trp

puis en + kankuro il est moche ><

Et mon cul c'est du teflon ?

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

sa ne me donne vraiment pas envie de vs repndre mais bn c mn sujet je me dois de répndre vos geules ! tongue jai  ke sa a dire avec des gens commes vous ki se croient tout permis nn mais je vs jure !!!!!!!!!!!!

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

A mon avis moule-man a tout dit .

Mais je rajoute encore , moi j'ai un perso qui à mon avis à un peu ou autant d'avatars que ton perso , je ne me plaint pas , j'attends que Serafina en fasse d'autres , je me tais .

Si tu veux protester regarde tout les topic qu'il y a comme le tien .

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

Erina Mano
Erina Mano
Genin

Je suis d'accord avec moule-man, mais de là à dire que Kankurô est moche c'est un peu du foutage de gueule... Chacun son avis.
Enfin après je pense pas que ce topic ait de raison d'être, il y en a déjà beaucoup comme celui-ci. Et puis tu aurais du t'adresser directement à Serafina je pense, en lui envoyant un message privé par exemple.
Après faut pas te plaindre qu'on t'envoie ballader sur ce topic...

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

eeuuuhhh sa fait un mois ke jai demanD a dabYo et i rep pa ! et serafina sa fait 2 mois ke jai envoyer un mp pour un fanart et kesse kel ma repndu éééé ba rien du tt je poirote encore alors je nenvoie plus rien !!!!!! wink

Pied de page des forums