Forums » [Avatars] Les avatars sur le site:

[Avatars] Les avatars sur le site  

Lancé par the féniass - 472 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Aide-Staff] Images pour des avatars à colo, [Aide-Staff] Images du manga pour avatars profils

Ronan
Ronan
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Je voudrais d'abord dire a tout le monde que je ne lit pas les scan moi non plus, Karin apparait seulement sur une couverture d'un prochain tome et en quoi avoir vu cette couverture révèle se qui se passe plus tard dans le manga ?Surtout que je ne pense pas être le seul a chercher a savoir a quoi ressemblerons les prochain tome faut arrêter de dire que « Merci pour ceux qui lise pas les scan =___= ) juste parce qu'on vois un petit carré d'une couverture qui n'est pas encore publier en France ==" [spoil]De plus quand je parle de Karin je l'avait mis en affichage spoil.[/spoil]
pour le reste tout est tiré d'image de couverture des manga sortis en français et des avatars du site.

[spoil]Pour Karin, je la trouve moi aussi bien mieux avec les cheveux noir mais quand elle sera disponible il faut avouer que cet avatar ne sera pas vraiment représentatif... je ne sais pas c'est comme si on faisait une Sakura blonde...[/spoil]
Ensuite je tiens à préciser à ceux qui me dise qu'il y a plein d'avatar de Naruto etc... J’ai bien précisé au début du poste que je parler uniquement des avatars colorisé et posté (on me parle de 2 de Kakashi colorisés mais qui n'était pas présent quand j'ai fait le topic)

Je redis encore une fois que je n'ai fait que dire ce que je pensais et dans mon entourage, les gens que je connais de won sont assez d'accord avec moi pour ce que j'ai dit... Ma copine est aussi sur won et on découvre les avatars ensemble et on a tout les deux trouver les cheveux de Itachi sont beaucoup trop clair (on peut faire des reflets mais il devrait rester quand même noir.) tout comme Lee d'ailleurs les reflets sont trop vert je trouve... Mais après comme quelqu'un l'as dit après tout c'est Seraf qui décide et ses dessin doive lui plaire à elle avant tout (étant moi-même un peu dessinateur je sais ce que ça fait de regarder un dessin qu'on vient de terminer et qui nous plais ^_^) hmm D'après vos réponse j'ai l'impression d'être le plus insultant et le dernier des c** d'avoir osé critiquer a ce point les avatars colorisé... sincèrement je les adore quand ma belle sœur m'informe qu'il y a un nouvel avatar je vais tout de suite le regarder...

Bref, pour répondre en gros à toutes vos réponses, J'avoue que le bandeau de Sakura, en y regardant bien, est bleu très foncé je n'y avais jamais fait attention, comme les avatars de Gaara avait quand même l'air très next gen je pensais que cette Sakura faisait également partie des shippuuden.

Je l'ai dit avant, c'est uniquement des avatars colorisés dont j'ai parlé. 

Pour Tenten je me suis référer a l'anime (je ne lit pas beaucoup le manga) et je n'ai pas eu  l'occasion de voir son maquillage maintenant si vous dites qu'elle en a dans le manga une fois de plus pas de problème.
     Avant que tout le monde me dise "renseigne-toi avant de faire des critique bla bla bla..." Je suis quand même d'avis que les ninjas ne se maquille pas vraiment de cette façon, c'est à dire que leur maquillage son des symboles ou des marque comme pour Jiraiya ou Kiba mais bon après si Kishimoto lui en a mis rien dire de plus. En parlant de Kishimoto, je ne crois pas avoir bafoué quoi que se soit en ce qui le concerne... j'ai uniquement comparé certain avatar avec des dessins originaux de ce dernier...

Je chipote je chipote? Ou bien est-ce que je ne fait que dire ce que je pense... je ne dit pas énormément de chose au niveau de la qualité des colos si ce n'est quelque détails de couleur qui je trouve gâche parfois le dessin quand quelques reflets son trop exagéré a mon gout, le but est bien de donner son avis non? C’est ce que j'ai fait. Quand au reste je n'ai fait que comparé  le peu d'avatar COLORISE de personnage principaux à coté de certain plus secondaire. L'un d'entre vous a dit que les perso était colorisé par rapport au nombre de personne qui les prenne et pour ma part je ne sais pas vraiment le nombre de fois que sont pris chaque personnage par les membre du site mais je trouverai tout de même normal que certain perso (comme Naruto) devrait avoir un peu plus d'avatar colo, car les colos de Kishimoto ne sont pas assez coloré je trouve enfin je veux dire que les couleur sont un peu terne (ATTENTION en aucun cas je ne critique les dessin de notre auteur merci de ne pas vous méprendre!! je dit juste qu'un avatar colorisé par Seraf ressort bien plus qu'un original et colorisé de Kishimoto)

Je crois que je vais arrêter la, content d'avoir eu autant de réaction, merci de ne pas m'en vouloir de ce poste et de partager avec moi ce débat plus qu'intéressant wink

Serafina continue comme ça tes colo sont (je le dit et redit ... et redit encore :p) vraiment génial et j'ai hâte de découvrir les prochaine. D'ailleurs au passage si tu cherche des image bien d'Hinata a colorisé je peux peut-être t'en trouver je suis sur qu'il y en a plein! ;p

~Ronan the Phoquounet~

Avant dans WoN on faisait un câlin sans rendre les gens méfiant. De retour parmi les geek \o/

kakashi53
kakashi53
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personnellement je trouve qu'il n'y a pas asser d'avatar pour les personnage
Pour certain il n'y en a que 6 et il ne sont pas super
Donc je pense que se serait bien que chaque semaine, pour un personnage on puisse poster des avatar
Puis les administrateurs choisirons le mieux et le rajouteront

Vous ête pas d'accord?

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Impossible, Seraf veut être la seule à colo, pour deux raisons

- Son ego
- Pour éviter qu'il n'y ait plusieurs "styles" de colo

s'tout jcroi :/

Dernière modification par sLaxx (28-04-2008 19:28:09)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi53]Moi personnellement je trouve qu'il n'y a pas asser d'avatar pour les personnage
Pour certain il n'y en a que 6 et il ne sont pas super
Donc je pense que se serait bien que chaque semaine, pour un personnage on puisse poster des avatar
Puis les administrateurs choisirons le mieux et le rajouteront

Vous ête pas d'accord?[/quote]
je suis daccord pour kon puis poster des avatar et après serafina choisi les mieux mais bon faudrai que soit des ceux dessiné par kishimoto
si yen a pas beaucoup pour ceratin perso c'est parce que ya pa beaucoup de personne quil lont
par exemple itachi est beaucoup pris ben il beaucoup davatar et toi ta pas a te plaindre avec kakashi il en a une bonne dizaine smile

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

désolé mé les avatars c'est ceux du manga et si vous en voulez plus vous avez ka demandé a masashi kishimoto (l'auteur) mé vous aurez du mal mdr hahaha bon sérieux  c'est pa  les administrateurs ki les dessine

ALDO
ALDO
Chuunin

ouai mais shikamru n'a que 3 avatar colo par seraf les autre (sauf le 1er avatar chuniin de shikamaru)sont laid
je propose quil n'y ai que des avatar colorise par serafina
bien sur c'est beaucoup mieux kan 2004 ou il avais un avatar pour un personnage si on avait gaara on avait tous le meme
donc voila
il ya aussi des perso qui n'ont aucun avatar couleur ou tres peu
il faut penser a ces personne
(dosu,sakon,tayuya,kidomaru)

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous savez quoi ? faites comme moi quand vous avez le temps et comme certaines autres personnes font

relisez les scans et a partir de ces scans faites des copier/coller au format avatar ( le plus souvent plus grand) du buste du personnage dont vous aimeriez avoir un ava colo par Seraf faites en plusieurs et ensuite proposer les gentiment a Seraf sur msn et son verdict tombera smile

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

kakasha
kakasha
Modérateur

Et puis, il faut des trouvés les avatars à coloriser =O
taille, possibilités d'exploitation etc ....
Certains personnages n'apparaissent que peu (Hanoko, Yashamaru,...) donc bon c'est pas toujours simple non plus =3
Et puis Serafina a des préférences, elle fait moins de Gaï ou de Rock Lee :p

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Zorruto a tout dit.
Vosu etes libres de me proposer des avatars a colorer (me spoilez pas du tout, et decoupez les bien, le plus grad possible). Si ca me va cela sera sans doute coloré.

Ensuite comme le dis Kakasha certains personnages sont tres difficiles a remplir. Par exemple des images potables de zetsu c'est la mer a boire. Et puis Hanoko n'apparait que trois fois. Etc...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sasuke120
sasuke120
Chuunin

bonjour je voudrait s'avoir si l'encien avatars de dabYo serra axésible pour nous?? Car sa fait déjas un moment qu'il n'y a pas eu de nouveau avatars d'hayate...
sa serrait simpa en sachant pour vous pourait le maitre éxasiblea partire du lvl 200
comme piroriter a ceux qui on  ce nuveau pourait l'avoir xD

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,déja je te conseil de te payer un prof particulier de français parce que la c'est grave,ensuite je pense que même si un jour l'avat de Dabyo sera accessible il aura changer xD,il veut être unique et il à raison il est unique(Quelle chevelure *_*).

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Je me rappele du mp que je lui ai envoyé pour lui dire que son nouvel avatar puait .. xD
mais sinon, sache que c'est mort pour hayate gekko les avatars,
a part si dabYo faisait pression sur seraf' pour qu'elle reparte au tome 12 alors qu'on en est au 35 ^^
laus c'est vrai que ce serait pas mal que l'ancien avatar de dabYo soit accessible , p

Et mon cul c'est du teflon ?

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Clolo22]Bonjour,déja je te conseil de te payer un prof particulier de français parce que la c'est grave,ensuite je pense que même si un jour l'avat de Dabyo sera accessible il aura changer xD,il veut être unique et il à raison il est unique(Quelle chevelure *_*).[/quote]
Pas cool sa on est pas touse de beau en français j'ai écrit rapidement smile
et je parle de son ecien avat' relie bien smile

[quote=Hattori]J'ajouterais à cela qu'il est vraiment inutile (pour être polis) d'ouvrir un topic pour ça. D'habitude, j'aime pas ce qui disent ce genre de choses, mais bon faut arrêter là ça devient vraiment n'importe quoi. Si t'as une question à poser fais la par mp et pas en ouvrant un sujet![/quote]
je m'occupe pas de t'es affair wink j'ai mai réson vue que personne répond a mes question jouvre un topic si il me chante wink il serra peut etre fermer plus tars smile
Pour plus 'dinfoo vue que t'es la plus longtemp que moia pparament dabYo ne réponde pas au mp n'y serafina wink

Dernière modification par sasuke120 (30-04-2008 14:33:49)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

mario25
mario25
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]C'est sur si il est mort ... C'est vrai que ce serait bien pour les Super fan de Gekko [align=center][/align]mais apres débrouiller vous . De plus J'adore  que les avatars de Jiraya.

Aller Naruto Uzumaki

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour devier un peu du sujet,si ce n'est faire de la lêche a Dabyo pourquoi autant de monde on Hayate?DY a donner sa raison sur un forum qui etait pas tip top xDD mais je serais curieux d'entendre les autres donner leur avis,car je sais pas si il existe réellement un seul mec qui apprécie vraiment Hayate a part Dabyo(ou alors sorter moi une raison potable)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke120][quote=Hattori]J'ajouterais à cela qu'il est vraiment inutile (pour être polis) d'ouvrir un topic pour ça. D'habitude, j'aime pas ce qui disent ce genre de choses, mais bon faut arrêter là ça devient vraiment n'importe quoi. Si t'as une question à poser fais la par mp et pas en ouvrant un sujet![/quote]
je m'occupe pas de t'es affair wink j'ai mai réson vue que personne répond a mes question jouvre un topic si il me chante wink il serra peut etre fermer plus tars smile
Pour plus 'dinfoo vue que t'es la plus longtemp que moia pparament dabYo ne réponde pas au mp n'y serafina wink[/quote]
J'imagine aisément que les modos soient surchargés et qu'ils en répondent pas forcément à tous les mps mais ce que je voulais dire c'est que ce n'était pas nécessaire d'ouvrir un topic pour si peu. Il y a assez de sujets sur les avatars pour que tu en choisissent un et pour que tu poses ta question dessus, elle sera tout aussi vue, lue et commentée!

Et les mps ne sont pas forcément destinés qu'aux modos, tu peux très bien demander à un mec (comme tu l'as remarqué toi même ^^) qui est sur le forum depuis plus longtemps que toi. Je prends l'exemple d'un joueur qui avait le même perso que moi et qui m'a demandé par mp comment j'avais fais pour avoir un avatar différent du sien dans mon profil. Si a la moindre question, tout le monde ouvre un topic, j'imagine même pas la tête du forum dans un an ^^

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

les avatars sont cool sur won... mais ont n'a pas tout les avatars, par exemple les avatars des missions de rang C...ne sont pas disponible pour les personnes qui sont membres sur won...enfin je trouve qui serait bon d'en ajouter et de voir pour ceux des missions de rang C...

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Clolo22 je te rapelle que meme au japon, hayate  au tome 28 (ou par la ) etait toujours dans le top 20 des personnages les plus populaires, alors qu'il etait mort depuis 15 tomes.

Hayate est un personnage populaire la bas et pourtant y'as pas dabYo =O

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=m_ahi_ku]les avatars sont cool sur won... mais ont n'a pas tout les avatars, par exemple les avatars des missions de rang C...ne sont pas disponible pour les personnes qui sont membres sur won...enfin je trouve qui serait bon d'en ajouter et de voir pour ceux des missions de rang C...[/quote]
C'est vrai, je me posais la question récement ... leur mise en place serait pourtant rapide puisqu'ils sont déjà prêt et du coup même les personnages qui ont peu d'avatars en gagnerait un en plus. Comprend pas ^^

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Clolo22]Pour devier un peu du sujet,si ce n'est faire de la lêche a Dabyo pourquoi autant de monde on Hayate?DY a donner sa raison sur un forum qui etait pas tip top xDD mais je serais curieux d'entendre les autres donner leur avis,car je sais pas si il existe réellement un seul mec qui apprécie vraiment Hayate a part Dabyo(ou alors sorter moi une raison potable)[/quote]
Moi j'adore Hayate car il est style voila^^

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Clolo22 > Hayate est un personnage assez stylé, si on ajoute à cela ses techniques assez bonnes. Je trouve que Hayate est un bon perso, moi même je l'ai pris ce perso. Il n'est pas aussi populaire que Sasuke mais Hayate est un des persos les plus populaire. Enfin moi je les trouve naze Sasuke and Hayate. Vive Neji, Asuma, Lee et Shikamaru xDDD

Et moi j'ai pris Asuma parce que Junta l'a xDD ?

Bon bref, je trouve qu'il n'y a toujours pas assez d'avatars pour Gaï

[spoil]rascisme ?[/spoil]

Dernière modification par naruto 1000 (03-05-2008 12:07:44)

rocklee34
rocklee34
Chuunin

pour moi lavatar qui est super est celui de sasuke lvl2 magnifique
Mais après par exemple mon avatar chuninn de shino coté dessin il est splendid coté couleur il est nul trop sombre j'atend un deuxième avatar chunin de shino ou genin pour voir un peu le changement . J'avou avatar hayate yen un des nul !

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais si on propose des avatars de scan qui ne sont pas encore sorti en France sa pose un probléme ?
Je crois bien que j'en ai deja vu sur WoN mais bon.

Parce que les seules scans que j'ai accès sont des chapitres à venir.
Alors voila =/

×•× Release the Kraken ו×. «3

shito
shito
Chuunin

Osef qu'il n'y est pas beaucoup d'avatars pour certains persos car ses "certains" persos sont les personnages les moins pris sur le site.A quoi bon faire 6 avatars pour un personnage pris par une dizaine de membres.

Ouai bonne remarque de crevette95 y aurai pas un avatars de Kakashi qui proviendrai d'un scan lors du combat entre la team Kakashi et la team Hidan-Kakuzu.

Madarabosss
Madarabosss
Excellent Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui sé vrai que lavatars de madara laisse a désiréé
il devrait le mettre sans son masque ridicule il devrait le mettre comme dans la période du clan senju bogosss non ? XDD
é quellque avatars shuupiden

Pied de page des forums