Je voudrais d'abord dire a tout le monde que je ne lit pas les scan moi non plus, Karin apparait seulement sur une couverture d'un prochain tome et en quoi avoir vu cette couverture révèle se qui se passe plus tard dans le manga ?Surtout que je ne pense pas être le seul a chercher a savoir a quoi ressemblerons les prochain tome faut arrêter de dire que « Merci pour ceux qui lise pas les scan =___= ) juste parce qu'on vois un petit carré d'une couverture qui n'est pas encore publier en France ==" [spoil]De plus quand je parle de Karin je l'avait mis en affichage spoil.[/spoil]
pour le reste tout est tiré d'image de couverture des manga sortis en français et des avatars du site.
[spoil]Pour Karin, je la trouve moi aussi bien mieux avec les cheveux noir mais quand elle sera disponible il faut avouer que cet avatar ne sera pas vraiment représentatif... je ne sais pas c'est comme si on faisait une Sakura blonde...[/spoil]
Ensuite je tiens à préciser à ceux qui me dise qu'il y a plein d'avatar de Naruto etc... J’ai bien précisé au début du poste que je parler uniquement des avatars colorisé et posté (on me parle de 2 de Kakashi colorisés mais qui n'était pas présent quand j'ai fait le topic)
Je redis encore une fois que je n'ai fait que dire ce que je pensais et dans mon entourage, les gens que je connais de won sont assez d'accord avec moi pour ce que j'ai dit... Ma copine est aussi sur won et on découvre les avatars ensemble et on a tout les deux trouver les cheveux de Itachi sont beaucoup trop clair (on peut faire des reflets mais il devrait rester quand même noir.) tout comme Lee d'ailleurs les reflets sont trop vert je trouve... Mais après comme quelqu'un l'as dit après tout c'est Seraf qui décide et ses dessin doive lui plaire à elle avant tout (étant moi-même un peu dessinateur je sais ce que ça fait de regarder un dessin qu'on vient de terminer et qui nous plais ^_^)
D'après vos réponse j'ai l'impression d'être le plus insultant et le dernier des c** d'avoir osé critiquer a ce point les avatars colorisé... sincèrement je les adore quand ma belle sœur m'informe qu'il y a un nouvel avatar je vais tout de suite le regarder...
Bref, pour répondre en gros à toutes vos réponses, J'avoue que le bandeau de Sakura, en y regardant bien, est bleu très foncé je n'y avais jamais fait attention, comme les avatars de Gaara avait quand même l'air très next gen je pensais que cette Sakura faisait également partie des shippuuden.
Je l'ai dit avant, c'est uniquement des avatars colorisés dont j'ai parlé.
Pour Tenten je me suis référer a l'anime (je ne lit pas beaucoup le manga) et je n'ai pas eu l'occasion de voir son maquillage maintenant si vous dites qu'elle en a dans le manga une fois de plus pas de problème.
Avant que tout le monde me dise "renseigne-toi avant de faire des critique bla bla bla..." Je suis quand même d'avis que les ninjas ne se maquille pas vraiment de cette façon, c'est à dire que leur maquillage son des symboles ou des marque comme pour Jiraiya ou Kiba mais bon après si Kishimoto lui en a mis rien dire de plus. En parlant de Kishimoto, je ne crois pas avoir bafoué quoi que se soit en ce qui le concerne... j'ai uniquement comparé certain avatar avec des dessins originaux de ce dernier...
Je chipote je chipote? Ou bien est-ce que je ne fait que dire ce que je pense... je ne dit pas énormément de chose au niveau de la qualité des colos si ce n'est quelque détails de couleur qui je trouve gâche parfois le dessin quand quelques reflets son trop exagéré a mon gout, le but est bien de donner son avis non? C’est ce que j'ai fait. Quand au reste je n'ai fait que comparé le peu d'avatar COLORISE de personnage principaux à coté de certain plus secondaire. L'un d'entre vous a dit que les perso était colorisé par rapport au nombre de personne qui les prenne et pour ma part je ne sais pas vraiment le nombre de fois que sont pris chaque personnage par les membre du site mais je trouverai tout de même normal que certain perso (comme Naruto) devrait avoir un peu plus d'avatar colo, car les colos de Kishimoto ne sont pas assez coloré je trouve enfin je veux dire que les couleur sont un peu terne (ATTENTION en aucun cas je ne critique les dessin de notre auteur merci de ne pas vous méprendre!! je dit juste qu'un avatar colorisé par Seraf ressort bien plus qu'un original et colorisé de Kishimoto)
Je crois que je vais arrêter la, content d'avoir eu autant de réaction, merci de ne pas m'en vouloir de ce poste et de partager avec moi ce débat plus qu'intéressant 
Serafina continue comme ça tes colo sont (je le dit et redit ... et redit encore :p) vraiment génial et j'ai hâte de découvrir les prochaine. D'ailleurs au passage si tu cherche des image bien d'Hinata a colorisé je peux peut-être t'en trouver je suis sur qu'il y en a plein! ;p
~Ronan the Phoquounet~