Forums » [Avatars] Les avatars sur le site:

[Avatars] Les avatars sur le site  

Lancé par the féniass - 472 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Aide-Staff] Images pour des avatars à colo, [Aide-Staff] Images du manga pour avatars profils

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=air trec]moi s'st une question pourcoi il pas un  avatar chunin de zetsu  je sais que cette question  a deja ete poser de nombreuse fois mais je pencecque maintenant on voit assez zetsu pour avoir   au moin 3 ou 4 avatar de lui[/quote]
je suis un peu d'accord avec toi mais bon serafina a assez de travail je pense donc elle ne peut pas faire des avatars a tout va!!
Tu pourrai me comfirmer svp ?!merci lol

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

je pense que ce topic n'a pas grand intérêt...

on sait que tous les admins sont débordés, pourquoi les brusquer d'avantage?

le mieux à faire serrait de les aider en recensant tous les avatars manquants (là ou c'est vraiment nécessaire, bien sur! 1 ou 2 c'est pas assez, mais 7 comme pour jiraiya, c'est suffisant!) et leur fournir une liste pour qu'ils puissent s'organiser...

ça doit vraiment pas être facile d'administrer un site comme WON!!

Tatan, elle fait des flans!

HBK37
HBK37
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Bonjour comme vous le voyez j'ai choisis Kankurô comme personnage je vais dans la boutique je clique sur avatar et je n'en voit que 3 je me demande pourquoi il n'y en a pas plus.Mais les avatars de Kankurô sont deja pas mal.

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=HBK37]Bonjour comme vous le voyez j'ai choisis Kankurô comme personnage je vais dans la boutique je clique sur avatar et je n'en voit que 3 je me demande pourquoi il n'y en a pas plus.Mais les avatars de Kankurô sont deja pas mal.[/quote]
C'est tout simplement parce que certain perso sont prioritaire pour les avatar(je pense)
Regarde le perso Zetsu y en a qu'un mais par la suite il y en aura d'autre tu vois ce que je veu dire.
Donc pour les avatars de kankurô ca va venir.

[spoil]On dirai que je parle pour serafina lol[/spoil]

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

HBK37
HBK37
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Oui je suis d'accord avec toi mais j'espère que ce que tu dit se fera vite car 3 avatars c'est vraiment pas assez par exemple toi tu as Lee tu doit avoir pas mal d'avatars.Mais bon il y a des persos qui ont priorités sur d'autres.Je serais patient.

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Les plus beau avatars sont pour moi : les 2 sennins jiraya  orochimaru  version "enfant" ,car ils sont originaux et bien faits

Tout le monde dit du bien de  l'avatar sasuke nivo 2 du sceau , j'admet qu'il est super bien fait , le meilleur de tous les sasuke pour moi ( et yen a tellement ) .original

ensuite , lee chunin est cool , c'est d'ailleurs pour ça que je garde lee :
1) pour sa spé super cool
2) pour l'avatar chunnin
pasque dans les autres , il a une bouche "en cul de poule" et c'est trop moche !

Et mon cul c'est du teflon ?

naruto-kyubi-
naruto-kyubi-
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Pour moi le meilleure avatar est celui de kisame le dernier pour les chunins, celui de sakon aussi : )
Sur mon coép djunin dorian l'avatar lui va à ravir, j'le kiff xD
Bon voilà mon avis.
*   * 
  *     
-uuu-

 

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

moi je trouve personellement que les avatars de kakashi sont super beau et je vien de me rendre conte que j'ai un 2eme avatar chuunin et il est vraiment beau donc moi je dis que j'ai pas à me plaindre et pour ceux qui sont pas content de leur avatars il change d'avatar et pis le tous le monde est heureux

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

moi je n'aime pas les avatars de Yondaime niveau 105 :S
et celui Chunnin est bof bof sinon sa va ...
mais sa sert a quoi Serafina n'as pas que ça a faire de refaire tout les avatars de chaque perso de naruto :s

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Ah les avatars smile

Pour ma part j'aime énormement celui que j'ai en ce moment , je ne sais plus c'est lequel mais je le trouve trés bien car on voit parfaitement Itachi et surtout ces pupiles wink

Pour les nouveau celui du Niveau 150 est vraiment trop joli , j'ai hate d'etre lvl 150 ^^
par contre, pour les reservé au chunins , ils sont pas terrible franchement ^^"
surtout le dernier , ont ne voit que les cheveux c'est vraiment dommage...

 

Sakuramiekko
Sakuramiekko
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

d'accord d'accord je sais que j'ai l'air conne mais comment on change son image ?? xDD
sa va par niveau ou on peut la changer nous même ??
depuis un bout de temps je cherche et j'ai pas trouvée alors je me dit que c'est peut être par niveau ou un truc comme sa...
s.v.p réponder moi et dite pas que je suis conne s.v.p...

 

haku93
haku93
Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Moi je voulais juste dire
Que c'étais dommage qu'il n'y a pas plus d'avatars pour les perso
Secondaires genre Kotetsu,Ebisu,Genma etc......
Pourtant l'avatars des persos que j'ai citer sont vraiment beaux
mais bon....sa serait mieux si il en n'aurait d'avantage ^^

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Moi j'aurais juste une question.
Est ce que tous les avatars du site sont pris des tomes sorties en France ou on peut les trouver dans les tomes a venir ?
Parce que la plupart des avatars j'arrive a les retrouver mais d'autres non.
Merci de me répondre ^-^

×•× Release the Kraken ו×. «3

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Sakuramiekko > il te suffit d'aller dans " la boutique " puis dans " avatars " ici u pourra acheter de nouvelle image de ton personnage utilisé en ce moment pour une modique somme ^^

crevette95 > Si tu avait lu ce qui est écrit précedement , il y a des images sorti de la part des tomes et d'autres sorti de Serafina ^^
Donc voila , si tu veut les cherchers a ta guise si sa t'amuse smile

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

L'avatar le plus beau???
C'est celui que dabYo avait lors du premier examen chuunin.
Pourquoi ne pas le rajouter???Il est super beau bref sinn ds les parus j'aime bien ceux de kisame (le chuunin surtout^^)et aussi celui que j'ai maintenant il roxxe pas mal nn plus XD

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Sérieux je pense que ce topic ne vaut pas le coup d'être créer si c'est pour vous plaindre, laissez tomber. Je pense que les modos ont assez de boulots alors franchement si vous vous plaignez pour ça... Je suis pas contre d'en parler, mais ne vous attendez pas qu'ils éxecutent ce que vous allez proposer de suite, genre un nouvel avatar pour Kisame, + 4 autres avatars pour Zetsu, faut comprendre que certaines personnes doivent être prioritère (genre imaginer que Kakashi en ait 5 et Zetsu 3... il faudrait une plus grande nuance tout de même). Sur ce prenez votre mal en patience !

Dernière modification par RadKhan (05-02-2008 21:34:48)

 

Todo
Todo
Bon Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

O.o ! Arrrêtez de vous plaindre ! Il y en a pour tout les goûts alors tout le monde doit être content là !

Parce que c'est bien beau de dire "Lui j'l'aime pas" mais bon... Seraf' n'a pas que ça à faire non plus ! Elle a droit de faire autre chose.

Moi j'aime bien tout les avatars wink Ils sont tous originaux wink

Dernière modification par Todo (07-02-2008 17:56:36)

to do...won

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

moi je dit plus d'avatar pour tobi et zetsu je trouve sa dégeulasse pour les fan de zetsu

exemple: mon ami zetsu_07 était dégouter de voir juste 1 seul avatar pour son personnage de naruto préférer alor stp soyez gentille vous qui créer temps d'avatar pour les autre personnage fait donc un équilibre entre tous les perso car le mien en a 11 ou 12 et selui de zetsu 1 seul pas très écitable non?... alor je vous le redemande une derrnière foi plus d'avatar pour zetsu merci^^

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

oui un avatar de plus pour zetsu saurron je suis pas ton pote ?
comme je redit  on a assez de truc poor faire de nouveaux avatar de zetsu   je sais que pour certain perso  sa sert a rien de enmetre de nouvrau parce que presque perosonne a c'est perso mais la   zetsu on peut pas dire que il 'n'est pas beaucoup pris moi j'attend impatiemment que on fasse un nouvel avatar pour lui

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

sa veu rien dir qu'on les prenne sur won un fan d'un perso c'est un fan! mon ami a était térriblement déçu car un avatar pour son personnage et 11 ou 12 pour les autre tous sa ''parsqu'il on plus pri''sa la enrager et sa lui s'emblé ètre de la flémardie pour se qui fon les avatar et je pence qu'il on  pas tord car je trouve qu'il faudrai que tous les personnage soi égaliser pour les avatar donc svp fait en plus pour zetsu et tobi et ne fait pas de préférance merci d'avance si vous faites plus d'avatar pour zetsu et tobi ^^

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

kakashi78
kakashi78
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

les Avatars de kakashi pette trop j'aime bien celui de shika et de zabuza  , de kimi de hinata  de kizame  et de shodai  il sont trop stylé

Ensuite c vrai qui  a certaine avatar qui parte en live total xD

†Carpe Diem †

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Tobi ets un probleme different.
Ce personnage n'a absolument aucune expressivité. Il a toujours la meme gueule ce qui fait que toutes les images de lui sont limite identiques et on se retrouverai avec des avatars tous pareil, bonjour l'interet.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Voilà, je trouve enfin le sujet adéquat pour dire ce que j'ai sur le coeur.. </3

Les avatars, en général, je les trouve vraiment bien! Cependant, depuis quelques jours déjà, l'arrivée de l'un d'entre eux m'a brisé le coeur ~> "Rock Lee ivre" !

Je suis désolée, mais je trouve ça intolérable! Déjà que c'est pas le plus beau, alors si en plus de ça, on lui colle un avatar super laid, ça ruine sa réputation! Oui oui, c'est mon perso préféré c'est pour ça que je suis pas d'accord! Les N00bs le prennent "parce qu'il fait marrer" disent ils! Mais que vais je devenir? X.x

Puis, y aussi l'avatar de Rock Lee en noir & blanc, celui de profil avec la marque noir sur sa joue (qu'est ce donc?). En couleur, il serait excellent big_smile

Voilà, je me sens mieux.. Merci ^___^

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

serafina je trouve que tu a raison pour tobi d'accor il a tous le temps la même tronche c'est une évidence car il porte un masque lol mais pour zetsu....vous pouvaient l'argement fair de nouveaux avatars pour lui alor je vous le redemende svp faites de nouveaux avatar pour zetsu merci d'avance^^

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Bon baaa moi je voulait dir que ok on met pas beaucoup d'avatard pour les perso que l'on voi pas beaucoup je trouve sa logique mes pourquoi allor pour un personnage comme Sai que l'on voi plutot beaucou meme il y a aussi peut d'avatard allor??

Meme Yamato qui est ariver pourten en meme temp que Sai en a largement plus que lui.

Donc chepa si ses sa mais perso je trouve que ces un ptit peut beaucoup du foutage de guel quoi

Serafina: et surtout sort pas que tu peut les fair tous les perso en colo car tes pas obliger te tout fair toi meme les gent qui veul fair des avatard comme toi sur le site ces pas dutout se qui manque au contrer

Dernière modification par bloodi (13-02-2008 13:08:37)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Pied de page des forums