Forums » [Avatars] Les avatars sur le site:

[Avatars] Les avatars sur le site  

Lancé par the féniass - 472 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Aide-Staff] Images pour des avatars à colo, [Aide-Staff] Images du manga pour avatars profils

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Nejî87124 :

"Espace membre"s et à la bar bleu à droite tu va dans "avatars".
Mais il n'y à pas tout les avatars, seulement quelques nouveaux.
Et ce qui est un peu dommage c'est qu'il n'y a pas tout les nouveaux.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote]Voilà pourquoi je me demandais pourquoi tu les coloris alors qu'il est possible d'en mettre d'origine.[/quote]
Nous ne mettons plus d'avatars nb pour faire une difference entre les avatars de base et ceux pour haut lvl.
[quote]Alors si en plusse elle ne plaît pas à la grande majoritée, c'est un peu embêtant.[/quote]
Bah non, j'oblige pas la majorité a changer d'avatar hein >_>

Bon nombre d'avatars ne sont pas dans les avatars pour forum parce que notamment pour les personnages 'rares', les images sont trop petites pour y figurer.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Ces discussions sur les avatars sont assez barbantes à force hein...

Entre ceux qui réclamment, parce que leur perso à pas d'avatars couleurs, chuunin ect, d'autre qui trouvent moche le tout dernier sortit et du coup en voudraient un autre de suite, c'est bon.

Il est tout à fait normal que les personnages les plus pris par les membres aient un nombre d'avatars plus important sinon autant qu'on ait tous le même. Mais perso jpréfère la diversité^^

Puis soyez un peu patient quoi, surtout quand on sait qu'on a passé plus de deux ans avec le même ava pour chaque perso, estimez vous heureux d'avoir le choix.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Tu préfére la diversitée ?
Alors comment explique tu que certains persos n'ont qu'un seul avatar ou 2 maximun.
Comment veux-tu que du monde les prennent s'ils n'ont jamais d'avatars ?
La dessus tu a faux, à force certains personnages n'auront plus leur place sur le site et ne serviront à rien.

Dernière modification par the féniass (14-11-2007 20:07:27)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Redas
Redas
Excellent Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Personellement,je suis très satisfait des colos de Serafina que je trouvent magnifiques,mais c'est un peu dommage que Kankurô,qui est un perso plutôt important (tres important) n'ait qu'une seule colo,qui en plus,ne le montre pas quand il est le plus classe...

4315 is my favorite number...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote]Alors comment explique tu que certains persos n'ont qu'un seul avatar ou 2 maximun.[/quote]
L'idée que certains personnages n'apparaissent que deux fois ne t'effleure pas l'esprit?
J'ai colo toutes les images possibles pour Hanoko, Hana, le pere de Shino ou D'ino, et j'en passe. Il se trouve que des personnages n'auront JAMAIS plus d'avatars qu'ils n'en ont actuellement pour ces raisons et cela je n'y peut absolument rien.
Apres nous n'obligeons personne a prendre tel ou tel avatar hein. En prenant en perso peu popu la personne sait a quoi elle s'engage, desolée mais les images je les invente pas encore.
Il y a deja des persos qui ne servent a rien, pris par une dizaine de membre, par contre , aucune raison de les enlever.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Oui, t'as raison.
Konohamaru n'apparaît qu'une seule fois et baki que 2 fois.
Pour Zestu je comprend, on ne le vois pas encore suffisamment.
Mais de la à dire que qu'ils n'apparaîssent que 2 fois, c'est un peu n'importe quoi.
Désolé si je te parais gonflant, c'est pas mon intention.
Pourtant Hanoko fait partie des personnages qu'on voit le moi, mais elle a déjà pas mal d'avatars.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Ouais mais bon... regarde moi par exemple, tobitake n'appareît que dans deux chapitres, il y a plein de personnages comme ça
et c'est normal que les personages peu apparus dans le manga donc peu empruntés ici n'aient que peu d'avatars...
je trouve mon avatar pas top, mais bon je n'ai trouvé qu'une seule image de tobitake que l'on pourrait colo... mais vu que nous sommes peu à l'avoir pris, il n'y aura pas d'avatar. Serafina préfère colo des avatars qui seront utilisés plutot que des avatars qui serviront à trois clampins sur le site...
il n'y a donc aucune raison de se plaindre...

 

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Bon je ne cherche pas à me plaindre du rythme de parution des avatars, ou encore du nombre d'avatars par perso.
Je suis simplement là pour faire une proposition.
On a bien des avatars de perso qui n'apparaissent qu'une fois (ou deux ^^). J'me disais pourquoi ne pas faire des avatars d'ANBU.
Même si en soit c'est pas vraiment des persos, ça changerais un peu, et pis je pense que ça ferais quelques heureux.
A moins bien sûr que vous ne reserviez ce cas d'avatar qu'en d'autres circonstances.
Mais, selon mon avis, ces autres circonstance n'arriveront pas demain ^^ (non je ne critique pas la fréquence de mise à jour, et ce n'est pas de l'ironie).
Mais genre faire des avatars ANBU, et quand arrivera la mise à jour, dire que ceux qui possèdent un avatar ANBU doivent alors le changer car il ne sera plus dispo qu'en certains cas.

'Fin bon, ça ne reste qu'une idée, faites en ce que vous voulez après ^^.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

silver_daemon :

Comme Seraf l'a déjà expliqué, on ne peut pas car pour le NFC il faudrait leur inventer une technique spécial.
DabYo ne peut pas perdre son temps à combler ce défaut.
En plus on ne peut pas inventer le nom des Anbus, on ne les connais pas tousse.
Et il y a déjà des Anbus, Gekko, Yamato et j'en passe.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Non ca n'a pas de rapport ici avec les tech spé.

Nous reservons en effet les avatars d'anbus avec leur masque a un grade spécial. Qui certes n'arrivera pas demain, mais nous n'avons pas pour habitude de proposer qqch pour le retirer ensuite.

Pour les personnages n'apparaissant que tres peu , le pb est qu'il nous faut inventer leurs stats (nn tai etc) et tout ca pour un perso pris par dix personnes, dabYo trouve cela useless

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Tema
Tema
Excellent Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Ah la la le truc avec les discussions sur les avatars, c'est que Serafina doit répondre toujours aux même questions :
"et quand il arrive le prochain avatar de mon perso?"
"et pourquoi y en a moins pour celui la?"
"et pourquoi y en a plus pour celui ci?"

Ce qu'il faudrait pour que les modos soient tranquilles (c'est une prposition à la noix comme tant d'autres, je ne sais pas ce que ça couteras en temps bien sûr)  une bonne fois pour toutes ça serait que quelque part il y ait en gros les previsions d'avatars. du coup, si il n'y aura plus jamais d'avatar nouveau pour tel ou tel perso, on le sait et on arrete d'harceler les modos

Mais heuuuuu !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

SAuf que ca sous entendrai que j'ai un planning precis de quels persos je compte faire ce qui n'est absolument pas le cas, généralement je me decide le samedi pour le dimanche et en fonction des images que j'ai,doooonc dans ce cas il est impossible de réaliser un tel planning.

Et je ne suis pas modo >_>

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

moi franchement je trouve les avatar de kakashi troooooooooop cool franchement serafina je dit ta du courage quand on voit tous les avatar du site ta quand meme du boulot non ?!
Et sans vouloir failloter je te dit un grand merci pour les super avatars que tu nous fait ils sont trop bien fait t'es une déesse des avatars lol!!!

[quote]Ah la la le truc avec les discussions sur les avatars, c'est que Serafina doit répondre toujours aux même questions :
"et quand il arrive le prochain avatar de mon perso?"
"et pourquoi y en a moins pour celui la?"
"et pourquoi y en a plus pour celui ci?"

Ce qu'il faudrait pour que les modos soient tranquilles (c'est une prposition à la noix comme tant d'autres, je ne sais pas ce que ça couteras en temps bien sûr)  une bonne fois pour toutes ça serait que quelque part il y ait en gros les previsions d'avatars. du coup, si il n'y aura plus jamais d'avatar nouveau pour tel ou tel perso, on le sait et on arrete d'harceler les modos[/quote]
Franchement je suis completement d'accord avec toi c'est vrai que c'est chiant de voir des message en masse qui raconte tjr la meme chose puis ca doit exasperer les modo lol.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

les avatars de kakashi,shikamaru,sausuke,naruto,yondaime mais encore ++++++++++++++++ceux de kakashi ,ils poutrent ( je c pas trop cke ca veut dire mais jle vu ds la news)
jojo31t> reprends hayate 'tain XD

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

derwins
derwins
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Vous - admin - devriez faire une section, montrant une liste de tout les personnage, en indiquant combien de membre détient le personnage, ex :

Sasuke : 10 000
kakashi : 15 000
et tout et tout ~

Pourquoi ? Comme ça les question qui sont par rapport à :
" Pourquoi il a moin d'avatsr que lui ? "
Alors que la réponse est : " parce qu'il détient plus de membre sur ce perso "
Enfin bon, apres sa peu entrainer la fabrication de plusieurs double comptes, enfin j'pense

Arf, donc tout ce que je propose ne servir à rien >>'

PS : Horrible le new avatars de sasuke >.< mais à quoi bon, j'le prendrait pas >>

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Euh moi je compte comme 1000 membres lol donc j'ai droit a un avatars de kimimaru xD.Bon non sa fait 3 semaine que jlattend l'avatars de Kimimaru,je suis pas patient mais j'ai pas le choix,jvais attendre mdr^^

Parcontre les personnes comme Baki,Chiyo,Ebizu et Ebizou n'auront jamais plusieurs avatars?parce que il y a pratiquement personne qui l'ont.

Fugaku a trois avatars xD alors que pratiquement personne le prend^^

Mais bon pas grave j'attendrai et peut être que je changerai d'avis et que je prendrai un autre que tu aura colo cette semaine

 

Strop91
Strop91
Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Bon moi je demande a Serafina si elle veut bien faire un nouvelle avatar pour Gaï car il apparait quand meme pas mal de fois dans le manga et c'est un voir le Jounin le plus fort du Manga car il peut combattre le MS en ne regardant que les pieds de son adversaire bref on va en revenir au sujet ba pour l'avatar Chuunin de Gaï jai une idée pour Serafina se serait une colorisation quand il a ouvert les 5 portes.

Winner des rounds 11569 13092 14087 15352 15399 18014 18039 19503 ...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

c'ets simple naruto 1000 plus tu me saoulera moins rapidement tu l'auras, point final. C'est pas parce qu'un membre fait un caca nerveux que je vais obeir et faire ca en priorité, faut pas deconner nan plus.

Chiyo, ebisu, et les autres auront un avatar colo oui un de ces quatres, tsume en a bien eu un.
Fugaku n'a qu'un avatar colo, les deux autres ne nous ont pas demandé de temps, mais dorénavent nous n'ajoutons pas d'avatars en nb.


Pour la liste avant c'etait "public" mais plus maintenant, un jour cela sera sans doute remis public mais pas pour le moment.

Il n'y aura pas d'avatar de gai ou Lee ouvrant les 5 portes car c'est tres moche en petit, ca rend tres mal (idem pour les marques lvl 2 de certains d'oto et gaara en demon)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

je te pose la question une fois par semaine pour savoir?c'est pas ce que j'apelle saoulé?

Bon euh pourquoi c'est plus public la liste des avatars,je l'ai jamais consulté mais j'aimerai savoir.Si tu fait pas un avatars de kimimaru par ma faute tu pénalise les autres aussi mdr et c'est pas sympa

Dernière modification par naruto 1000 (06-12-2007 22:56:00)

 

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

moi je dirais qu il faudrait metre plus d'avatars a sakon on pourait lui metre quand il et transformer par exemple meme si ce n'est pas un personnage important.Mais je suis assez satisfait de ses avatars .

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Pour ma par, j'aime bien l'ava dee hinata et neji (chuunin)
Suis de Kabuto n'est pas super, j'aime pas trop c'est cheuveux dans les airs et son visage fait un peut zarb
Ou j'aime bien le dernier de Temari, on voit bien son visage et la "pose" qu'elle a est bien choisit

M'enfin ce qui disent qui sont pourrit n'ont cas en faire wink

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=the féniass]Gaara (version chuunin) : j'en ai déjà parlé et je suis pas le seul, il est vraiment pas beau ![/quote]
franchement il est beau a mon gout l'avatar shuunin ce que je trouve moche comme avatar c'est celui de gaara niv 75 et niv 120 tu as des gouts bizzar et unique c'est tout

Dernière modification par acmen (22-12-2007 12:10:30)

team elite multigame team [PS3]

quentinslt
quentinslt
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Pour visualiser les avatar il suffit d'aller dans la rubrique "avatars" si je ne me trompe pas mais ils ne sont pas tous affichés

ps: les avatars de deidara sont très réussis mais se ressemblent tous c'est la seule chose que l'on peu leurs reprocher

Une console qui plante remplace un jardinier

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

moi s'st une question pourcoi il pas un  avatar chunin de zetsu  je sais que cette question  a deja ete poser de nombreuse fois mais je pencecque maintenant on voit assez zetsu pour avoir   au moin 3 ou 4 avatar de lui

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Pied de page des forums