Forums » [Avatars] Les avatars sur le site:

[Avatars] Les avatars sur le site  

Lancé par the féniass - 472 réponses - Page 18

Sujets similaires: [Aide-Staff] Images pour des avatars à colo, [Aide-Staff] Images du manga pour avatars profils

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

C'est pas moi qui le met dans la rubrique nouveaux avatars , deja. C'est les derniers ajouts dans un dossier qui sont recuperés automatiquement. Donc si tu veux te plaindre, tu vas demander a dabYo de corriger ca, sachant que c'est difficilement faisable.

Ensuite, non, il n'a pas entrainé de changement massif je te rassure, les gens le savent que les avatars pour admin ne sont pas en vente big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah étant donné que le Tome 42 est disponible et que dedans on y voit clairement Madara Uchiha, on fait quoi pour lui ??

Ajout d'avatar pour le personnage Tobi ou création du personnage Madara Uchiha ?

Qu'il y est au moins un avatar de lui sur le site quoi smile

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

suspense pour Madara, vous le découvrirez dans quelques jours.

Par contre, je m'excuse, mais on a des problemes techniques qui font que je ne vous colorerai pas grand chose dans les prochains jours. Je n'ai plus de tablette graphique de ce fait, les colo sont en pause le temps que j'en rachete une. Alors soyez gentils :p

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Ricco mais XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

limite on devrait te faire un ava special pour l'attente (oupa)

suspence ? *_*

new perso ? extension de Tobi ? hum l'insoutenable x)

en tout cas si ses avas sont dans la lignée des derniers sa va vraiment etre pas mal smile

Un jour....

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]en tout cas si ses avas sont dans la lignée des derniers sa va vraiment etre pas mal[/quote]
Bah pas au début en tout cas. Faudra vous contenter du noir et blanc et des colos de kishimoto. Apres sans doute ^^

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][b]Et les avatars de Yugito Nii eux ? é.è[/b][/u]

[img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Nii-Yugito-101.jpg[/img]

Y'en a genre 3 en couleurs et 1 en noir et blanc.
Vous pourriez en faire d'autres xD
Genre comme ceux en noir et blanc qu'on met sur notre profil big_smile

[spoil][img]http://147.32.8.168/files/images/Shippuuden72.mkv_000666960.preview.jpg[/img][/spoil]
Parce que les avatars présent en couleurs sont à vrai dire... à chier !
Ils sont pas vraiment beaux sauf 1 ou 2

[img]http://farm3.static.flickr.com/2005/2215063017_ebb4ecc3b7.jpg[/img]

Ça serait pas pire d'en avoir une avec Nibi big_smile

Merci de votre compréhension wink

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le dernier avatar de Madara, je le trouve horrible je vois pas d'autre mot, ça tête est chelou et j'ai l'impression qui a trop de reflet. Kushina il est beau sauf ses cheveux. :S

C'est dommage car les deux d'avant était très réussie.

woof woof

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Serafina]suspense pour Madara, vous le découvrirez dans quelques jours.[/quote]
Moi je trouve ça dommage d'avoir fait un nouveau personnage pour Madara. J'aurai plutot pensé qu'il aurai été préférable d'inclure Madara par le biais d'avatars pour Tobi mais sans son masque, ça aurai fait un personnage bien complet avec une diversité d'avatars au lieu de faire deux persos pour une même personne.

Sauf si on apprend par la suite que Madara n'est pas Tobi alors là j'enlève ce que j'ai dis smile

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Enzo93]Ou sinon on pourrait pas remplacer l'image avatar par notre propre image on l'hebergant nous même ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu veux dire que tu colorises mieux que Serafina? '>>

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Naruto 1000 > je suis pas d'accord avec toi parceque nous n'avons pas du tout la certitude nous en temps que lecteur que topi est madara j'espere que tu le comprend..... on a des indices meme que il le dit et kisame aussi mais bon q apeut etre un supercherie il faut attendre a voir le visage sous le masque de tobi^^

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Konoha's Kage][quote=Enzo93]Ou sinon on pourrait pas remplacer l'image avatar par notre propre image on l'hebergant nous même ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu veux dire que tu colorises mieux que Serafina? '>>[/quote]
il y a différents styles de colos, peut être préfère t'il un style plus "manga"

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

robin01
robin01
Chuunin

[align=center][img]http://images.wonaruto.com/avatars/53/4.jpg[/img][/align]
[quote]je vais reprendre ma vieille habitude de tout commenter big_smile
je le trouve trop beau en tout cas celui la ^^ je me souviens l'avoir proposé sur [url=]ce topic[/url] mais je ne pensais pas le voir arrivé si vite finalement !

et quand on le met cote-a-cote avec celui de shika en chunin, on pourrait croire qu'ils se regardent :
[img]http://images.wonaruto.com/avatars/29/12.jpg[/img][img]http://images.wonaruto.com/avatars/53/4.jpg[/img] non ?

10/10[/quote]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

@floodon-d la premiere image , outre le fait qu'elle soit moche, est incolorable. Quand a la deuxieme de Nii c'est un fanart, donc, non.
Je n'y peut rien moi si le personnage n'apparait que dans trois images moches ^^"

loleboss
loleboss
Genin

l'idée d'avoir sont propre avatar me plai bien restons ds le naruto pas d'image de voiture ou autre bref sa serré cool tout sa fo voir ac les admin mais moi je suis pour et pour voir si les gens prefairé avoir leur avatar perso faite un vote sur won et si ya plu de 60% vous esséyé de mettre en place non ?? allé a plus

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salutation!
Étant donné que nous ne somme pas beaucoup de Shikaku sur le site, je tiens à remercier ta colo serafina très réussi et remercier robin01 d'avoir proposer cette avatar bien trouvé! Je fait cette effort car pas beaucoup de gens vont le faire, vu le nombre de possesseur de shikaku, mais qu'il faut féliciter un beau travail comme celui là! XD
merci encore, ça fait plaisir!

VC

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Moi j'aime un peu la plupart de c'est avatar sauff qu'il y en a que je n'aime pas du tout du genre les avatar de nawaki ceut de jiraiya il en a 3 que j'aime c les deux avatar chuunin et l'avatar ou il fait son sourire bogosse.Ceux d'itachi la plupar ne son pas terrible est il ne son fait pas fait par kishimoto celle là car il y jamais itachi dans une page de couverture mai il y en aura un prochain ou il sera avec sasuke...Brefff.

Il ya trop d'avatar gaara je pence il son pas tousse reussi.
ceux de naruto son pas mal mais pas super nn plus
les meilleure pour l'instan son ceux de orochimaru et de sai.

VOILA...xD

[NKG™]

gaara598
gaara598
Genin

moi je trouve que il n'y a vraiment pas beaucoup de avatar de Zetsu
et je trouve que c'est avatar ne sont pas vraiment super
mais bon il va surement en avoir d'autre vu que le tome 42 est sortie et on le voit fréquemment lor du combat de Sauke vs itachi!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01][img]http://images.wonaruto.com/avatars/29/12.jpg[/img][img]http://images.wonaruto.com/avatars/53/4.jpg[/img][/quote]
C'est ce que j'ai penser tout de suite en voyant ce superbe new avatar. Pas le regard mais la ressemble de pose entre les deux, père et fils, c'est cool j'trouve. *-*

Sinon pour l'avatar de Rin y'a rien a dire, c'est l'un des plus plus beau. Si je dois changer de perso je sais le lequel prendre mnt. xD

Tobi ça lui donne un air sérieux sur ce derniers avatar, classe. ^^

Madara, je crois que en fait, j'aime pas sa gueule. e_e

Dernière modification par lilivalentine (23-07-2009 16:38:33)

woof woof

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]@floodon-d la premiere image , outre le fait qu'elle soit moche, est incolorable. Quand a la deuxieme de Nii c'est un fanart, donc, non.
Je n'y peut rien moi si le personnage n'apparait que dans trois images moches ^^"[/quote]
[b]Serafina[/b],
Bah là, il doit y avoir plein de photos de [b][i]Yugito[/i][/b] xD
La première photo, celle que tu dis qui est incolorable
Essaye de la colorer,j'suis sûr que t'es capable juste à regarder
ceux que tu as colorié mais tu peux te dire que ça peut
pas être pire que le nouvel avatar de [i]Saï[/i], ahahaha lol tongue
Juste [u]1 avatar[/u] me ferait tellement plaisir tant que l'avatar
s'obtient pas en étant chuunin xD Genre avoir 4 avatars ( [i]en tout[/i] )
Ça serait vraiment [b]cool[/b] big_smile

Merci d'avance wink

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

ronaldo7
ronaldo7
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouves les avatar sur le site sont bien mes je trouve pourquoi il y a pas beaucoup avatar a Juugo Karin Sakon kimimaro kidoumaru et tou sa serafina tu pourais mieux ajouter des avatar aux personnages de the way of naruto . smile

mes pouquoi serafina toi dabYo Junta vous avez des avatar special mes vous pouvait les mettre aux membre de the way of naruto mes pour les jounin par contre .^^

mes la pouquoi gaara na plus beaucoup d'avatar et en plus gaara il peut avois comme spécialiter sur le round le tsunami de sable non ??

mes bon smile serafina si tu te sent de faire sa merci smilesmile

J'ai réussi car je ne savais pas que c'était impossible.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Voici un topic très similaire.

http://forum.wonaruto.com/sujet/559/Ava … r-le-site/

A mon avis ton topic devrait être fusionné à celui-ci.

Gaara à déjà bon nombre d'avatars, ça j'en suis sûr car je vois les avatars de mon coéquipier qui sont très diversifié et nombreux. Pour la spé, il à ninjutsu ( sarcophage de sable). Ca lui va bien alors pourquoi changer ?

ronaldo7
ronaldo7
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hmm sinon DabYo tu pourais pas mettre une new spécialiter pour Gaara c'est le tsunami de sable et des avatar si tu peut mettre aussi mettre encre plus de modo et tu pourais mettre beaucoup ce qui peuve creer des avatar

J'ai réussi car je ne savais pas que c'était impossible.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=ronaldo7]hmm sinon DabYo tu pourais pas mettre une new spécialiter pour Gaara c'est le tsunami de sable et des avatar si tu peut mettre aussi mettre encre plus de modo et tu pourais mettre beaucoup ce qui peuve creer des avatar[/quote]
Je sais que c'est pas à moi que tu poses la question mais je me dois de répondre :p.

Pourquoi Gaara aurait le droit d'avoir deux spés et pas les autres ? Sauf si tu veux que le nom de la spé soit changé et là, euh pourquoi pas ?

Pour ta deuxième question, seul Serafina fesait les avatars et seul Serafina fera les avatars. yikes. Mais il peut aussi y avoir des avatars tiré des colos de kishimoto. Tu peux aussi aider Serafina en postant dans un topic d'aide en lui proposant des images à coloriser, il faut que l'image ne sois pas trop crade, tiré du manga, ne spoil pas et un format assez grand.

Pour aider Serafina :

http://forum.wonaruto.com/sujet/9249/av … our-seraf/

Dernière modification par naruto 1000 (24-07-2009 10:33:19)

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tu peux aussi aider Serafina en postant dans un topic d'aide en lui proposant des images à coloriser, il faut que l'image ne sois pas trop crade, tiré du manga, ne spoil pas et un format assez grand.[/quote]
Il y a déjà un topic pour donner des images à Serafina >> fonction recherche, images pour seraf (j'crois)
Bref, si tu veux des avatars, donne des images du mangas dont les caractéristiques ont été décrites par Naruto 1000
Quant aux spéciales, il me semble bien qu'elles ne changeront jamais, arrêtez de demander un changement !

EDIT : J'avais pas vu que t'avais mis le lien Naruto 1000

Dernière modification par Saenia (24-07-2009 10:35:34)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

robin01
robin01
Chuunin

[align=center][img]http://images.wonaruto.com/avatars/88/5.jpg[/img][/align]

[quote]l'avatar en lui meme est plutot beau mais il y a tout de meme qqch qui me dérange :
- sur tout ses avatars genin il avait les Yeux rouges (normal)
- sur son avatar chunin il avait un oeil jaune (marque maudite) et l'autre orange (bug ?)

et la il ales yeux bleus ? O_O faudra m'expliquer...[/quote]

Dernière modification par robin01 (04-08-2009 14:53:40)

Pied de page des forums