Forums » [Avatars] Les avatars sur le site:

[Avatars] Les avatars sur le site  

Lancé par the féniass - 472 réponses - Page 17

Sujets similaires: [Aide-Staff] Images pour des avatars à colo, [Aide-Staff] Images du manga pour avatars profils

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

Le dernier de Suigestu est vraiment beau x)

Dernière modification par crevette95 (11-05-2009 18:26:36)

×•× Release the Kraken ו×. «3

houssem69005
houssem69005
Bon Genin

Serafina: je voie que tout tes avatar sont spperbe mais c pas just ds crée 2 avatar du même personnage dans deux jour...on+ sa fait bcp de temps que tu na pas dessiné un avatar pour (kakashi,naruto,sakura,sasuke,gaara,jiraiya)c as juste vous savez.....je vous demande une seul choze faite des effores et dessiné des avatar pour autres personnages....c'est mieux que dessiné que pour une 10enne de personnages

Serafina
Serafina
Déesse suprème

1/ je ne dessine AUCUN avatars. Tous sont des images du manga
2/ Certains personnages sont déja au maximum d'avatars. Tant que tous les personnages ou c'est possible n'aurotn pas atteint ce nombre, ils resteront en pause.
3/ Tous auront leur tour, les choix sont arbitraires, faut faire avec et etre patient. Chacun en voudrait pour son perso mais faut penser aux autres aussi.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Euh lol
-Danzo vient d'arriver donc normal
-Suig sa fait looontemps qu'il en a pas eu. Dommage que en petit il soit si moche car en grand il est magnifique.
-Kakashi,Naruto,Sasuke,Itachi on plus de 10 avatars. Tu sais combien Tobi en a ? 5 dont un seul beau smile
-Faire des avas c'est bien mais on peut pas en sortir 60 chaque jours ^^

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Sharingan06]Euh lol
-Danzo vient d'arriver donc normal
-Suig sa fait looontemps qu'il en a pas eu. Dommage que en petit il soit si moche car en grand il est magnifique.
-Kakashi,Naruto,Sasuke,Itachi on plus de 10 avatars. Tu sais combien Tobi en a ? 5 dont un seul beau smile
-Faire des avas c'est bien mais on peut pas en sortir 60 chaque jours ^^[/quote]
En même temp on peut dire la même chose pour deidara sa fait plus qu'un bail qu'il n'y a eu aucun avatar de lui et pourtant il y a que 5 avatar colo de lui et en plus un tome est sortis y a pas longtemp ou c'etait la dernier foix qu'on le voyait hmm

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

alexdc
alexdc
Bon Genin

bloodi & sharingan06 > plusieur personnage n'ont pas eu dd'avatar depuis un certain temps tout simplement car certain en on encore moins et seulon moi vaux mieu ce concentrer sur ceux qui en on moins que 5 pour en faire un peu plus.De toute façon les nommées tous est totalement inutile si on prend en compte qu'il y a qu'une seul colorisatrice(est-ce comme ça que ça s'appelle?) et que sa ne changearas pas.Donc on peut comprendre que il faut être patient, et attendre.hmm

[color=purple]
Le pire dans tous celà c'est que lorsque tous les personnage auront tous un maximum d'avatar ou bien, plusieurs avatars.Vous trouverez le moyen de vous plaindre avec les avatar couleur en grand(avatar du profil), si se projet aboutit un jours..tongue, je parle pas de vous deux en particulier, mais juste du grand nombre de petite personne qui dit tel perso, tel perso, sont tous moche sauf, quand y'en auras etc...

Sa doit être déplaisant mais bon...hmm[/color]
[hr /]
[color=green]
Côté nouveau avatar, mes critiques:

Celui de Kabuto est vraiment superbe! Je l'adore vraiment *o*

Celui de danzo, le plus récent, je l'aime pas beaucoup, on aurais dit que les traîts de visage sont trop prononcé, et c'est cheveux font un peu bizzard...C'est celui que j'aime le moins dans le lot des 4 dernier.

L'autre de Danzo, le moins récent, est selon moi très bien, les rides sont voyante, mais elle détruit pas son visage, je l'apprécie beaucoup.^^

Le dernier de suigetsu, j'aime pas sa position, mais sinon il est très bien réussi.smile[/color]

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=alexdc][color=red]bloodi & sharingan06 > plusieur personnage n'ont pas eu dd'avatar depuis un certain temps tout simplement car certain en on encore moins et seulon moi vaux mieu ce concentrer sur ceux qui en on moins que 5 pour en faire un peu plus.De toute façon les nommées tous est totalement inutile si on prend en compte qu'il y a qu'une seul colorisatrice(est-ce comme ça que ça s'appelle?) et que sa ne changearas pas.Donc on peut comprendre que il faut être patient, et attendre.hmm[/color]

[color=purple]
Le pire dans tous celà c'est que lorsque tous les personnage auront tous un maximum d'avatar ou bien, plusieurs avatars.Vous trouverez le moyen de vous plaindre avec les avatar couleur en grand(avatar du profil), si se projet aboutit un jours..tongue, je parle pas de vous deux en particulier, mais juste du grand nombre de petite personne qui dit tel perso, tel perso, sont tous moche sauf, quand y'en auras etc...

Sa doit être déplaisant mais bon...hmm[/color]
[hr /]
[color=green]
[/color][/quote]
baa en même temp a la base moi j'attendais just l'avatar de deidara sur la couv ou on le vois avec sasuke, vue que les avatar de seraf (apart certein ou la peau reste encor la peau d'un etre humain) je l'ai trouve franchement pas si top que sa (apart pour les effet)

Dernière modification par bloodi (25-05-2009 12:16:34)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Sauf que l'image de cette couverture ne rend pas du tout en 36*36.
toutes les images ne sont pas utilisables et ce n'est pas en rabachant cela que nous changerons d'avis.

Nous preferons vous faire attendre que de mettre un truc immonde. C'est tout.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Serafina]Sauf que l'image de cette couverture ne rend pas du tout en 36*36.
toutes les images ne sont pas utilisables et ce n'est pas en rabachant cela que nous changerons d'avis.

Nous preferons vous faire attendre que de mettre un truc immonde. C'est tout.[/quote]
Sa te couterais rien d'avoir quelqu'un de competant pour t'aider a faire les colo hmm

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=bloodi]baa en même temp a la base moi j'attendais just l'avatar de deidara sur la couv ou on le vois avec sasuke, vue que les avatar de seraf (apart certein ou la peau reste encor la peau d'un etre humain) je l'ai trouve franchement pas si top que sa (apart pour les effet)[/quote]
De toute façon c'est moi qui fait les avatars tirés des couvertures. J'avais essayé avec la couv car il aurait pu être  sympa, mais on voyait que sa main hmm

Je sai splus si j'ai essayé celui de la 41 par contre.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

KunaiOkunaio
KunaiOkunaio
Genin

Je trouve tous ceux de Kakashi chuunin moches xD ( Désolé mais bon xD ) Par exemple l'avatar de Kakashi dans "présentation des personnages" est stylé je trouve.

J'aime bien ceux de Temari,
L'avatar du niveau 150 de Naruto
L'avatar niv 120 et 135 de Kakashi...
Celui de Suigetsu est trop beau...
Le dernier de Kabuto est pas mal aussi...

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Personellement, je trouve les trois dernier avatar de Deidara, Sasori, Asuma vraiment très beau.. C'est moi ou Seraf' a changer un peut la manière de colo ? Quoi que ça peut être a cause des couleurs.. (Pour les couleurs je parle des deux dernier, les changement sont flagrant..) J'en sais absolument rien. Quand a mon avis je les trouves vraiment très réussit ! ^_^

[img]http://images.wonaruto.com/avatars/76/8.jpg[/img][img]http://images.wonaruto.com/avatars/74/7.jpg[/img][img]http://images.wonaruto.com/avatars/2/7.jpg[/img]

Dernière modification par motoko_master (14-06-2009 07:19:12)

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Tu a complétement raison Moko wink

Surtout celui de Asuma est superbe, une p'tite couleur Bronzé avec un Ciel derrière magnifique et on voit meme la Fumé de ca cigarette
c'est vraiment bien fait c'est dernier aVa =p

et ceux de deidera et Sasori sont aussi trés bien, vu maintenant la Qualité de nos aVa, j'ai hate de voir mon p'tit Hanzou <3

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

robin01
robin01
Chuunin

[quote=gourry]Tu a complétement raison Moko wink

Surtout celui de Asuma est superbe, une p'tite couleur Bronzé avec un Ciel derrière magnifique et on voit meme la Fumé de ca cigarette
c'est vraiment bien fait c'est dernier aVa =p

et ceux de deidera et Sasori sont aussi trés bien, vu maintenant la Qualité de nos aVa, j'ai hate de voir mon p'tit Hanzou <3[/quote]
tiens ? je croyais que j'etait le seul a ne pas avoir oublié Hanzou ! mais bon... plus on est a la vouloir, plus on a de chance que Serafina le mette non ?

j'avais déja réfléchis a ses spés si ça interresse quelqu'un :
[spoil]spé Off : Invocation (de la salamandre) // Spé Def : paralysie et espionnage
pour les spés def ca m'ait venu comme ça big_smile[/spoil]
après je sais pas si ça sera pris

Serafina
Serafina
Déesse suprème

C'est pas de moi que dépend l'intégration d'un nouveau perso, enfin pas seulement. C'est dabYo qui sera difficile a convaincre, moi je suis pas chiante.

Sinon, ouaip, quelques changements dans la maniere de colo, un seul en faite, je change la couleur du line XD

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je repose ma question comme j'ai toujours pas eu de réponse u_u

Pourquoi on ne rajoute pas plus d'avatars en noir et blanc ?

Dans le genre de Kidoumaru ( le 2ème ) et celui de Sakura quand elle est pas belle.

C'est plus simple il n'y a pas besoin de les colo nan ?

[b]Edit :[/b] Nan nan ils sont beaux les avatars en noir et blanc ><

Dernière modification par crevette95 (14-06-2009 10:43:00)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

On a DEJA répondu a cela. Nous avons choisi de ne plus rajouter d'avatars en noir et blanc parce que c'est moche big_smile.
La sakura fait figure d'exeption, et vu qu'elle n'est pas prise, elle nous conforte dans notre choix.

Il n'y aura plus d'avatars nb sauf les premiers de chaque perso.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Domage l'ava n/b de Kotetsu est magnifique hmm

Dernière modification par Sharingan06 (14-06-2009 10:38:07)

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Ben en tout cas.. Moi j'aime vraiment bien les nouvelles colo ! x')

Faut surtout pas changer.. smile

Tout ça devient de mieux en mieux.

Quand a ce fameux Hanzou j'me souviens pas du tout l'avoir vus.. Il est dans le bouquin ? oO' Si c'est le cas j'ai vraiment loupé un cap. U_u'

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

motoko > C'est le kage de ché plus quoi XDDDD
Il apparait dans les scans ^^

Dernière modification par Sharingan06 (14-06-2009 10:54:36)

narunico
narunico
Chuunin

[quote=motoko_master]Ben en tout cas.. Moi j'aime vraiment bien les nouvelles colo ! x')

Faut surtout pas changer.. smile

Tout ça devient de mieux en mieux.

Quand a ce fameux Hanzou j'me souviens pas du tout l'avoir vus.. Il est dans le bouquin ? oO' Si c'est le cas j'ai vraiment loupé un cap. U_u'[/quote]
Hanzou apparait dans l'avant-dernier tome sortie en france x) (fin du tome 40)
(celui qui désigne oro, tsu et jiji comme les 3 ninja de la legende)

Quand aux new avat' , GG seraf wink les couleurs sont magniphique , sa redonne de la gaité au bar smile

Dernière modification par narunico (14-06-2009 10:59:48)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Bon pour moi, j'ai peut être pas tout compris mais comme certains personnages sont déjà arriver a un grand nombre d'avatars, il faut attendre que les autres en ai, je vous rappelle quand même que kisame n'a pas eu d'avatars depuit des mois et des mois et des mois, lol nan parceque je crois que les avatars que kisame a, il les a depuit très très longtemps, j'aurai juste aimer savoir quand est-ce qu'il re-feront des avatars couleurs de lui, ou bien même des avatars pour le profil, j'en ai plus que toris à acheter mais ils sont en chunin alors comme je compte bientôt passé chunin j'aurai aimer qu'ils en mettent d'autre, y compris en avatrs couleur, il n'en a qu'un seul chunin, fin' bref je sais qu'il y a de spersonages qui en ont moins encore que kisame mais bon je suis trop impatient lol

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=y_kotaro]Bon pour moi, j'ai peut être pas tout compris mais comme certains personnages sont déjà arriver a un grand nombre d'avatars, il faut attendre que les autres en ai, je vous rappelle quand même que kisame n'a pas eu d'avatars depuit des mois et des mois et des mois, lol nan parceque je crois que les avatars que kisame a, il les a depuit très très longtemps, j'aurai juste aimer savoir quand est-ce qu'il re-feront des avatars couleurs de lui, ou bien même des avatars pour le profil, j'en ai plus que toris à acheter mais ils sont en chunin alors comme je compte bientôt passé chunin j'aurai aimer qu'ils en mettent d'autre, y compris en avatrs couleur, il n'en a qu'un seul chunin, fin' bref je sais qu'il y a de spersonages qui en ont moins encore que kisame mais bon je suis trop impatient lol[/quote]
Lol sa faisait presque un ans perso que j'attendait un nouvelle avatard de Deidara là...
Enfin maintenan il y en a un nouveau mais bon vue le resultat j'aurait encor preferer atendre encor plus longtemp.

J'aimais vraiment les premiers avatars de Seraf avant là mais j'ai l'impression que plus elle en fait et plus ils sont mauvais question couleur.

[quote=gourry]Tu a complétement raison Moko wink

c'est vraiment bien fait c'est dernier aVa =p[/quote]
Oue mais à se que je sache Asuma n'est pas bronzer au point de ressembler à un magrebin...

Et franchement la peau (une peau de cochon comme d'hab) et les cheveux (c'est pas des reflet de cheveux mais des reflet de bandeau frontal) de deidara quoi...

Dernière modification par bloodi (16-06-2009 13:58:11)

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui serait encore [b]plus l'fun[/b], c'est si il y aurait d'autres [u][b][i]avatars de Yugito Nii[/i][/b][/u], celle que j'ai présentement parce que c'est vraiment poche,[u] yen a juste 3 avatars en couleurs T_T[/u]

Et aUssi j'adore ce perso, donc j'aimerais avoir d'autres avatars de elle, ça serait sympa smile

Ahh oui, ce qui serait encore plus cool, ça serait d'avoir [u][i][b]Kira Hachi dans les personnages[/b][/i][/u] big_smile Ça serait vraiment malade. Ça ferait d'autres personnages à la place d'avoir juste ceux là.

Merci big_smile
Bonne journée ^^

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

Baran
Baran
Shodai Jounin

Bon et bien personne n'a rien dit ou personne n'a rien vu

Le nouvel avatar de Hanoko Gekko est plutôt joli, et au vu de ses avatars, sans doute le plus joli

Sachant que c'est l'avatar de Serafina, quasiment tout le monde a pu le voir

Cet avatar est affiché dans les "brêves" catégorie "derniers avatars"

Seulement c'est l'avatar de Serafina, et j'avais jamais vu un avatar admin être en vente surtout quand c'est l'avatar actuel d'un admin

Donc je me suis posé la question, je suis allé sur le compte d'une amie et j'ai vu que l'avatar en question n'était pas disponible dans la boutique

Sachant qu'un nouvel avatar engendre un changement massif de personnage pour avoir l'avatar en question, je trouve ca vraiment pas sympa, je suis sur que bon nombre de personne ont changé de perso pour le prendre et que... dans le cul...

Pour ma part, j'adore tranchante, et je prend Hanoko de temps en temps, la avec un joli avatar je me suis taté, heureusement que j'ai pas changé comme un con sans réfléchir car moi mes changements sont a plus de 2millions de n€...

Je vais pas demander a seraf de mettre son avatar en vente et de s'en faire un autre, même si ce serait le plus sympa a faire, juste qu'a l'avenir, lorsqu'un avatar privé sera fait, de ne pas le mettre dans la catégorie nouveaux avatars hmm

J'ai tué Syrah #arène 36

Pied de page des forums