bloodi & sharingan06 > plusieur personnage n'ont pas eu dd'avatar depuis un certain temps tout simplement car certain en on encore moins et seulon moi vaux mieu ce concentrer sur ceux qui en on moins que 5 pour en faire un peu plus.De toute façon les nommées tous est totalement inutile si on prend en compte qu'il y a qu'une seul colorisatrice(est-ce comme ça que ça s'appelle?) et que sa ne changearas pas.Donc on peut comprendre que il faut être patient, et attendre.
[color=purple]
Le pire dans tous celà c'est que lorsque tous les personnage auront tous un maximum d'avatar ou bien, plusieurs avatars.Vous trouverez le moyen de vous plaindre avec les avatar couleur en grand(avatar du profil), si se projet aboutit un jours..
, je parle pas de vous deux en particulier, mais juste du grand nombre de petite personne qui dit tel perso, tel perso, sont tous moche sauf, quand y'en auras etc...
Sa doit être déplaisant mais bon...
[/color]
[hr /]
[color=green]
Côté nouveau avatar, mes critiques:
Celui de Kabuto est vraiment superbe! Je l'adore vraiment *o*
Celui de danzo, le plus récent, je l'aime pas beaucoup, on aurais dit que les traîts de visage sont trop prononcé, et c'est cheveux font un peu bizzard...C'est celui que j'aime le moins dans le lot des 4 dernier.
L'autre de Danzo, le moins récent, est selon moi très bien, les rides sont voyante, mais elle détruit pas son visage, je l'apprécie beaucoup.^^
Le dernier de suigetsu, j'aime pas sa position, mais sinon il est très bien réussi.
[/color]