Forums » [Avatars] Les avatars sur le site:

[Avatars] Les avatars sur le site  

Lancé par the féniass - 472 réponses - Page 16

Sujets similaires: [Aide-Staff] Images pour des avatars à colo, [Aide-Staff] Images du manga pour avatars profils

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Avatars] Les avatars sur le site

[quote=naruto 1000]Moi personnellement je trouve que y'a pas mal de petits avatars colorisés pour chaque personnages. Maintenant, tous les persos ont au minimum un avatars couleurs. Il faudrait peut etre commencer à faire quelques avatars couleurs profils.[/quote]
c'est pas faut mais certain perso n'ont même pas de petits avatars chuunin , comme obito (désolé j'ai que lui en tête ^^')
Mais c'est vrai que maintenant , privilégier les avat' profil en couleur serai cool wink

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=itachi-kun24]je trouve quil faudrais plus d avatar d itachi car il joue un role important car ses lui qui a fait que sasuke sois plus de haine et de force!!!!!

je trouve aussi qu'il a pas bcp davatar pour kakashi!!![/quote]
C'est ironique ton poste ? Parce que Itachi et Kakashi font partie des personnages ayant le plus d'avatars sur Won, ils en ont vraiment énormément contrairement à d'autres.

Moi personnellement je trouve que y'a pas mal de petits avatars colorisés pour chaque personnages. Maintenant, tous les persos ont au minimum un avatars couleurs. Il faudrait peut etre commencer à faire quelques avatars couleurs profils.[/quote]
J'vois pas l'intêret d'avatards couleurs pour les profils franchement. Vue que si on les mets en couleur c'est pour qu'on les voient et tout le monde va pas sur le profils de tous le monde.
En plus sachant que seraf fait le tri selectif pour les avatards sa serait encore pire si elle devait s'occuper en même temps des avatards profils.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

robin01
robin01
Chuunin

[align=center][img]http://img8.imageshack.us/img8/4075/konan1.jpg[/img][/align][quote]il est un peu trop sombre a mon gout hmm mais il est pas mal j'aime bien la couleur de la peau. les yeux sont un peu sombre aussi... on va dire que l'avatar est d'une Konan triste smile[/quote]
[align=center][img]http://img8.imageshack.us/img8/3681/kurenaim.jpg[/img][/align][quote]il est BEAu ! mais il y en a un qui lui ressemble deja beaucoup non ? celui la pour etre précis : [img]http://img8.imageshack.us/img8/2237/kurenaibis.png[/img]enfin.. les kurenai seront contentes wink[/quote]
[align=center][img]http://img8.imageshack.us/img8/1996/konan2.jpg[/img][/align][quote]celui la il est trop mimi ! on dirait presque celui de Lin big_smile et en grand format il est encore mieux big_smile si j'etais une fille je prendrais Konan juste pour ca wink[/quote]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

J'aime bien les deux nouveaux avatars de Konan. Déja j'aime le choix des l'avatars, ensuite les couleurs que j'aime, le violet en dégradé pour ses cheuveux. Les ombres du visage sont bien fait même si elles ne sont pas trop visible. J'aime beaucoup.

Parcontre une petite critique à omettre pour la page "avatars", le nombre d'avatars augmentent ainsi que celui des pages, il est de plus en plus difficile de trouver les nouveaux avatars en grands formats car ceux-ci sont classé en désordre, ça serait intéréssant qu'il soit classé par ordre d'apparition ou par personnage à l'avenir. Mais bon, c'est juste un problème minime...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000 > C'est classé par ordre alphabétique (des noms de famille) si je ne m'abuse

Dernière modification par sLaxx (24-04-2009 22:57:57)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=sLaxx]naruto 1000 > C'est classé par ordre alphabétique (des noms de famille) si je ne m'abuse[/quote]
C'est exactement vrai, je viens de le remarqué xDDD. Bon bah j'ai l'air bête mais bon, maintenant que je sais ça, je trouverais plus rapidement les avatars au lieu de tourner toutes les pages au hasard

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Moi mes préférer sont ceux avec beaucoup de couleur et dans tous ceux la . les plus beau sont tous ceux de konan a cause de la couleur des cheveux sutout celui ou elle est petite . =)Apres konan version enfant , il y a sasuke lv 2 car il déchire trop et apres , le bonhomme qui est le plus (beau) , c'est sur que c'est juugo a cause du orange de ses ch'veux ... !!! smile .

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

jergame
jergame
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://images.wonaruto.com/avatars/76/7.jpg[/img]
Superbe avatar de sasori, (enfant) !
Encore triste, comme gaara...
Bonne couleur pour les cheveux.
Merci, à cette allure là tu va finir par en voir fait 5 pour chacun ^^

Par contre, tu pourais mettre à jour cette page ? merci d'avance.
http://www.wonaruto.com/naruto/avatars/10/

[b]Edit: en effet, je me disais aussi...[/b]

Dernière modification par jergame (25-04-2009 21:38:15)

Jergame: Le 1er du nom...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

jergame > J'aurai dit Sasori moi mais bon..

Dernière modification par sLaxx (25-04-2009 21:32:06)

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

[quote][img]http://images.wonaruto.com/avatars/76/7.jpgSuperbe avatar de gaara, (enfant) ![/img]
Encore triste, comme gaara...
Bonne couleur pour les cheveux.[/quote]
Sauf que c'est Sasori :p La colo est bien mais j'aime pas trop la tête qu'il fait dessus cdommage :x

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=jergame][url]http://images.wonaruto.com/avatars/76/7.jpg[/url]
Superbe avatar de gaara, (enfant) !
Encore triste, comme gaara...[/quote]
Comme sLaxx, j'ai plutot l'impression que ça soit Sasori, j'en suis même certain xDDDD

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

jergame > Beuh, bien sure que c'est Sasori ><' J'en suis la preuve x'D Et j'avoue qu'il est vraiment, mais alors vraiment trop choupi kawaï. Total lùùùùùve <3

J'aime tout : La tête ( Merci Kishi ) Les couleurs tussa... Ouah =O

Super Job Seraf'

///

Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

Juste une chose : Seraf elle va en mettre du temps avec tous les Pain qu'on voit dans le 41 x) Tant qu'a faire 1 avatar par Pain sa suffira largement hein o_O

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Slo Bird Whistle

sLaxx
sLaxx
Chuunin

Oui mais sa n'a pas sa place ici sa, sa parle des avatars du site ici, il n'y est pas encore lui, donc tututu, censure moi sa x)

Dernière modification par sLaxx (25-04-2009 21:56:59)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Il y aura en effet des avatars pour chacun des corps de pain que nous avons vu dansla parution francaise (tome 41). Le reste arrivera evidemment au fur et a mesure de son apparition dans les tomes de chez kana. Priere de ne pas spoiler ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Il y aura en effet des avatars pour chacun des corps de pain que nous avons vu dansla parution francaise (tome 41). Le reste arrivera evidemment au fur et a mesure de son apparition dans les tomes de chez kana. Priere de ne pas spoiler ^^

heu ta bien dit POUR CHACUN de ses corp??? mdr trop NICE

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les trois nouveaux avatars sont sympa sans plus ... mais les colos rendent vraiment trés bien en plus grand big_smile

Ps : Est-il prévu des avatars fait à partir des pages colorisées pour le jump par Kishimoto en même temps que le chap n°442 (notamment Sakura Shippuden, la "team Pain" enfant et éventuellement l'equipe 07, Hinata et Neji) ?

Dernière modification par florinounours (25-04-2009 22:27:54)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

Serafina > Putain j'ai eu peur, mais vu que ta dit qu'il fallait 10 avatars par Personnage tu vas devoir casser le mythe parce que Pain il à bien une dizaine de corps (on voit les autres dans la suite) et tu vas ajouter Yahiko et Nagato dans la liste des personnages?

Slo Bird Whistle

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'ailleurs avez vous vu le nouveua chapitre?
J'aimerais bien que les personnages Yahiko adulte et Hanzou soient crées; est-ce envisagé?

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositi

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

defois je comprends dabYo hmm
rien qu'une seconde :x

le site suit la parrution francaise, Yahiko adulte on le voit dans les scans pas dans les tomes de chez Kana encore >__>

sinon une question la couverture du tome 32, qui a été utiliser pour un ava de Shika et Ino (je crois) pourra t'elle l'etre aussi pour Choji ? son ava extrait de couverture est celle du tome 37 et c'est un ava chuunin

[spoil][img]http://www.narutohurricane.com/pics/naruto_manga_cover_v32.jpg[/img][/spoil]

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

alan.22
alan.22
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve qu'il n'y a pas assé d'avatar pour Shino (chuunin) alors qu'il est super bien fait ; et pas beaucoup non plu pour Obito : on pourrait au moins l'avoir avec ses sharingans (il a plein d'avatar possible ; mais je sais qu'il n'apparait pas beaucoup.

Tout les avatars dont j'ai parlé sont des colorisés.

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

sora70
sora70
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi mes avatars préférés sont ceux de Zabuza, kakashi(lvl 120 et chuunin) et Itachi, par contre pour sérafina c'est normal qu'il y ait que 4 ou 5 avatars pour Suigetsu (mon perso) parce que il y a que celui-là et celui chuunin qui sont vraiment bien, je ne dis pas que tu fais du mauvais travail ^^ mais c'est que pour certains persos il y a presque pas d'avatar. Ah.. j'oubliais, c'est que mon perso n'as pa bcp de peti avatars mais les grand pour le profil, il y en as des tonnes, et je voudrais savoir si tu pouvais essayé de colorié qq de ces gd avatar pour que ceux ki on le même perso ke moi ai un peu plus de choix ds leur avatars, Merci d'avance xD

Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou sinon on pourrait pas remplacer l'image avatar par notre propre image on l'hebergant nous même ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Enzo93]Ou sinon on pourrait pas remplacer l'image avatar par notre propre image on l'hebergant nous même ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pour se retrouver avec 30 000 bimbo et 45 000 mec baraquer, sans oublier les 20 millions de tof de cul qu'on verrai ?

XD

si tu veu des propre image go sur "facebook" ma grande.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Serafina]Il y aura en effet des avatars pour chacun des corps de pain que nous avons vu dansla parution francaise (tome 41). Le reste arrivera evidemment au fur et a mesure de son apparition dans les tomes de chez kana. Priere de ne pas spoiler ^^[/quote]
En tout cas merci pour tout ces beaux avatars que tu te donnes du temps à faire malgré les demandes insoucieuses du temps et du boulot que ça peut demander!^^

Mes avatars préférées sont celui que j'ai là en ce moment de Naruto, le Gaara avec des couleurs fades qui regarde vers le haut, et l'Orochimaru avec sa tête d'ange quand il a les yeux fermés et qu'il sourit gentillement comme un enfant! big_smile

Merci encore pour ces magnifiques avatars big_smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums