Forums » Besoin d'aide pour mon art:

Besoin d'aide pour mon art  

Lancé par slipkorn41 - 2 réponses - Page 1



slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Besoin d'aide pour mon art

Bienvenue
Voilà je vous explique mon problème, j'ai déssiné un art représentant Juugo de dos, j'ai tout fait au crayon à papier style critérium !
Seulement voilà, je voudrais le coloriser, mais ne sachant pas utiliser de logiciel tel que Photoshop, mon projet ne peux donc pas aboutir !
Je recherche donc quelqu'un pour faire la colorisation de mon dessin

http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/88/32/dessin10.jpg

Merci d'avance !
Veuillez m'envoyer un mp si vous êtes intéressé !

Like roses...

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Besoin d'aide pour mon art

[quote=slipkorn41]Bienvenue
Voilà je vous explique mon problème, j'ai déssiné un art représentant Juugo de dos, j'ai tout fait au crayon à papier style critérium !
Seulement voilà, je voudrais le coloriser, mais ne sachant pas utiliser de logiciel tel que Photoshop, mon projet ne peux donc pas aboutir !
Je recherche donc quelqu'un pour faire la colorisation de mon dessin

http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/88/32/dessin10.jpg

Merci d'avance !
Veuillez m'envoyer un mp si vous êtes intéressé ![/quote]
Moi je voudrais bien, mais je n'est essayé que 2 ou 3 fois de faire une colorisation ^^". J'ai GIMP qui est pas mal, mais bon... En tout cas ma colorisation ne sera certainement pas réussie mais je peut quand même essayer pour voir.

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Statick X 3 3
Statick X 3 3
Bon Genin

Re: Besoin d'aide pour mon art

Tu sais,en noir et blanc ce n'est pas si mal.Et puis ton dessin n'est pas facile à coloriser.En plus on ne sait pas qui se fait exploser la tête donc on ne sait pas comment le coloriser...

[spoil]Argumentation quand tu nous tiens.u_u[/spoil]

Dernière modification par Statick X 3 3 (10-11-2008 17:50:31)

Ne jamais remettre à demain ce que l'on faire faire par quelqu'un d'autre le jour même !

Pied de page des forums