Forums » Abus de Pouvoir:

Abus de Pouvoir  

Lancé par X-sannin-X - 16 réponses - Page 1



X-sannin-X
X-sannin-X
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Abus de Pouvoir

Il y a quelque temps j'ai acheté Tyfon au enchere puis hier j'etais sur le bar je me fais agressé par le Couzin de Dabyo. Il me dit rend moi mon compte il voulait rien savoir meme en lui montrant le mp de ''l'achet realisé'' Donc il en parle par sms a Dabyo qui dit je reviens et je le vire de won,il m'a aussi dit qu'il pouvoit mettre des amendes..C'est de l'abus de Pouvoir sa !!! C'est pas normal si ce n'etait pas son couzin j'auais gardé mon compte!!!!

X-sannin-X

Rugbydu38
Rugbydu38
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Pouvoir

C une technique d'arnaque donc faite attention
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
.[/spoil]

 

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Pouvoir

T'es débile ou tu le fais expret ? T'es naïf à ce point pour y croire ? Franchement y en a eu des choses débiles mais là on touche le fond quoi, faudrait que certain réfléchisse un peu avant de faire un sujet.
Pourquoi ta pas juste demander sur le bar ou autres ?

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

X-sannin-X
X-sannin-X
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Pouvoir

J''ai demandé mais comme personne rep au noob's comme moi ça donne sa

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

X-sannin-X

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Pouvoir

X-sannin-X>me dit pas que tu lui as rendu le compte? si oui tu es vraiment con dabYo il l'a jamais contacté et tu te serais jamais fait viré faut pas croire tout se qu'on te dit hein n'empeche le mec qui a fait sa a de l'imagination XD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Abus de Pouvoir

[quote=X-sannin-X]Il y a quelque temps j'ai acheté Tyfon au enchere puis hier j'etais sur le bar je me fais agressé par le Couzin de Dabyo. Il me dit rend moi mon compte il voulait rien savoir meme en lui montrant le mp de ''l'achet realisé'' Donc il en parle par sms a Dabyo qui dit je reviens et je le vire de won,il m'a aussi dit qu'il pouvoit mettre des amendes..C'est de l'abus de Pouvoir sa !!! C'est pas normal si ce n'etait pas son couzin j'auais gardé mon compte!!!![/quote]
J'ai un cousin ? depuis quand ?

Et si quelqu'un te dis que c'est moi tu vas lui donner ton compte aussi ?

Bref qui est la personne qui t'as berné comme un bleu ? hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Pouvoir

[quote=X-sannin-X]Il y a quelque temps j'ai acheté Tyfon au enchere puis hier j'etais sur le bar je me fais agressé par le Couzin de Dabyo. Il me dit rend moi mon compte il voulait rien savoir meme en lui montrant le mp de ''l'achet realisé'' Donc il en parle par sms a Dabyo qui dit je reviens et je le vire de won,il m'a aussi dit qu'il pouvoit mettre des amendes..C'est de l'abus de Pouvoir sa !!! C'est pas normal si ce n'etait pas son couzin j'auais gardé mon compte!!!![/quote]
MDRRRR me dis pas que tu lui a donner le compte ?
Le mec il t'a bien carroter en tout cas t'es naif de croire que c'était vraiment le cousin de dabYo =="

×•× Release the Kraken ו×. «3

X-sannin-X
X-sannin-X
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Pouvoir

Dabyo Aide moi je t'en suplie je t'en conjure stp c mon petit couzin qui ma fé le coup stp c jordan31490 et il est sur tyfon

crevette95>C mon petit couzin qui effectué la transaction ^^ moi jté pas la je lé vu ce matin car je lé eu au tel et il ma tout raconté

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par X-sannin-X (08-11-2008 13:45:48)

X-sannin-X

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Pouvoir

C'est ton cousin qui était sur le compte à ce moment la ? :0

Et bien dans ce cas si tu récupere ton compte ne donne à personne ton mot de passe, même pas à ton petit cousin comme ca personne ne donnera ton compte.

Ca fait beaucoup de cousins tout ca =0="

×•× Release the Kraken ו×. «3

X-sannin-X
X-sannin-X
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Pouvoir

crevette95>Oui mais je t'explique mon couzin adore won et comme il habite pas loin de chez moi il est venu jté pas lail est resté avec ma soeur et il est allé sur l'ordi mon won était ouvert et msn aussi donc ..

X-sannin-X

oruka
oruka
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Pouvoir

X-sannin-X > Dabyo va pas te rendre ton compte comme ça sans preuve !!
Tu peut aussi tres bien mentir pour prendre le compte a quelqu'un que t'aime pas ou que t'a perdu aux encheres, ou bien que ta vendu      a quelqu'un sur Won sans utiliser l'espace achat/vente de compte. Montre lui tes preuves ! c=c'est pas facile ces choses la ! =0

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Abus de Pouvoir

[quote=X-sannin-X]crevette95>Oui mais je t'explique mon couzin adore won et comme il habite pas loin de chez moi il est venu jté pas lail est resté avec ma soeur et il est allé sur l'ordi mon won était ouvert et msn aussi donc ..[/quote]
en faite ton cousin etait sur ton compte , quelqun lui a fait croire quil etait le cousin de dabyo et il lui a passer le compte , aapres il ta tout raconter et toi tu a etait later =_=
ou la ...

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Pouvoir

Haaa d'accord :0
Ba la prochaine fois tu ne fera pas la même erreur tu laissera pas ouvert WoN alors que t'es pas la c'est dommage comme même =/

Si ton cousin aime tellement WoN tu peux pas lui créer un compte comme ca plus de problèmes non ?

×•× Release the Kraken ו×. «3

X-sannin-X
X-sannin-X
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Pouvoir

crevette95>Oui mais il est naze le sien XD

Oruka>voila la reuve

Infos: Achat de Tyfon réalisé !
Félicitations, vous venez d'acquérir le compte Tyfon pour 6A. Voici les informations pour que vous puissiez vous y connecter:

Login: Tyfon
Mot de passe: vbX4O7m8

Toutes les informations de votre profil ont été au préalable supprimées, nous vous conseillons de modifier mot de passe et adresse email au plus vite.

Voir les enchères en cours
dabYo - God Of 3lle - Iwa no Kuni - 04/11/2008 à 20:09

X-sannin-X

oruka
oruka
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Pouvoir

X-sannin-X > ...Ou bien que ta vendu a quelqu'un sur Won sans utiliser l'espace achat/vente de compte et que tu veut le lui prendre et cette fois le garder en ayant reussit a hacker quelque Allos facilement !? ça aussi c'est possible.

 

X-sannin-X
X-sannin-X
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Pouvoir

Non je lé pas voler je lé acheter Alors  Dabyo tu peux m'aider?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par X-sannin-X (08-11-2008 14:50:56)

X-sannin-X

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Abus de Pouvoir

Je pense que si oruka dis ça c'est parce que le voleur de compte le paye pour mettre ta parole en doute XD.

Au fait, si je te dit que je suis le frère de Serafina, ton cousin va me filer ton compte XD ?
C'est trop fort ça XD.

En tout cas tu t'es bien fait avoir ^^. Mais comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Pied de page des forums