Forums » La boxe thailandaise ou la muay thaï.:

La boxe thailandaise ou la muay thaï.  

Lancé par Genma-Uzumaki - 8 réponses - Page 1

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

La boxe thailandaise ou la muay thaï.

Donc je vait vous presenté se sport le plus complétement possible pour que chacun sache se qu'est la boxe thailandaise.

Alors je commence:la boxe thailandaise est un art martial créé pour les militaires thaïlandais au XVIe siècle.
Aujourd'hui, la boxe thaïlandaise est pratiquée dans le monde entier par des personnes de tous âges et de tous niveaux. Cet art, dit dangereux, est tiré des pratiques martiales ancestrales, notamment dans ce qu’on appelle en Occident le muay boran (boxe traditionnelle).Se sport de combat nessésite des aptitudes tel que la force,l'agilité,la souplesse,de l'intelligence ainsi qu'un mental de gagnant,et dans se sport il ne faut pas partir perdant et il ne faut pas avoir peur de se prendre des coups.

Le muay thaï est donc un descendant du muay boran. Dans ce dernier on trouve plusieurs styles différent
(quelques exemples)-le muay-korat:qui previligie la force.
                              -le muay-lopburi:qui préviligie la gestuelle
                              -le muay-thasao:la c'est la vitesse qui prime

Mon avis sur se sport de combat je le trouve vrement bien et tres utile en cas d'aggression dans la rue ou autre par.Et je le trouve plus utile que le judo ou le karaté mais je ne critique pas ces sports.Perso moi dans mes entrainements c'est vrement tres intense.On ou apprend plein de geste comme:Les fronts kik,ou les midells et d'autre coup comme les coups de genoux ou les coups de coudes.Se sport est vrement tres interrésent car il ne suffit pas de tapé comme un bourrin il faut aussi reflechir pour trouvé la faille ou bien esquivé les coups de l'adversaire.donc voila je pense que j'ai finit de decrire se sport.

Et mes questions sont:Qui connaissé deja se sport de combat?
                                Avez vous aimé ou pas?
                                Que pensé vous de se sport?
                                Et pour finir qui en pratique et depuis combien de temp?

Voila voilou bah good game all.

ps:s'abstenir des com's genre"topic de merde ou topic inutil"

Dernière modification par Genma-Uzumaki (08-11-2008 02:40:05)

RITCHIE
RITCHIE
Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La boxe thailandaise ou la muay thaï.

J  en ais deja fait depuiot que j ai 5ans

j ai aimé mais en utilise que des coup de coude est de genoux
contrairement au karate
argumentation
ce sport est bien
argumentation vive  ouais c est trop cool la vie est trop belle avec elle

.....

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Genma-Uzumaki > moi et mon cousin on est les champion de notre region et vice champion de france !! mais pas dans la meme categorie ! jadore ce sport meme si je l'ais connue par hasar un jours ou je m'ennuyais ensuite j'en et fais et s'etais vraiment bien alors je conseil a tous faite-en !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ya d'autre sport comme ce lui la pas mal aussi !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est super impressionnant mais avec mes 160cm et mes 40kg toute mouillée je vais me faire tuer en un seul coup de pied hmm (non pas au premier coup de poing quand même !! ). Je préfère regarder les garçons qui en fond => surtout si ils sont beaux et très musclés *_* => genre la bogossitude de Mickael Vendetta XD => c'était le petit clin d'oeil à Genma ^^

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=Téti]C'est super impressionnant mais avec mes 160cm et mes 40kg toute mouillée je vais me faire tuer en un seul coup de pied hmm (non pas au premier coup de poing quand même !! ). Je préfère regarder les garçons qui en fond => surtout si ils sont beaux et très musclés *_* => genre la bogossitude de Mickael Vendetta XD => c'était le petit clin d'oeil à Genma ^^[/quote]
Ah on parle de moi la non!!? Beaux *héhéhé*elle me conné bien téti.Musclé!!!!!*ui tout comme moi* ébin téti tu me conaitré pas par hasard mdr...on sait deja vue obligé tu me decrit trop bien. Pour finir ta juste oublié un truc je suis modeste aussi PTDR.

ps:a tien jvait allé voir le topic sur bogossitude qunlqun a tapé un com's.

de:Genma

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=RITCHIE]Jj ai aimé mais en utilise que des coup de coude est de genoux
contrairement au karate[/quote]
Erreur, en karaté tu y a droit wink

Sinon wep sympa la boxe thaie, jamais testé en tant que telle (juste en freefight qui autorise les mêmes coups + prises) , mais c'est bien crevant comme il faut et ça forge le corps *___* xD

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genma => attention tu as les chevilles qui enflent !! ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=rital ninja][quote=RITCHIE]Jj ai aimé mais en utilise que des coup de coude est de genoux
contrairement au karate[/quote]
Erreur, en karaté tu y a droit wink

Sinon wep sympa la boxe thaie, jamais testé en tant que telle (juste en freefight qui autorise les mêmes coups + prises) , mais c'est bien crevant comme il faut et ça forge le corps *___* xD[/quote]
bah tu voit a la boxe thai mdr bah a la fin de l'entrainement de 3h30 té bien creuvé mais tu voit la sa fait quasi 1 ans que j'en fait bah mon corp il a vite changé..... et j'avoue c'est tres creuvant on s'arréte jamais.

Teti>*tatone ches chevilles* bof bof elles vont bien merci de tinkété pour elles ^^"

Dernière modification par Genma-Uzumaki (09-11-2008 19:38:19)

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain ça me prend un mec balaise qui pratique cette discipline. Je pourrais faire ma vie quotidienne et les gens qui me font chier dans la vie (nombreux) se ferait démonter par mon mec. La compétition est lancé, qui sera l'homme qui me suivra ?

No Pasaran.

Pied de page des forums