Donc je vait vous presenté se sport le plus complétement possible pour que chacun sache se qu'est la boxe thailandaise.
Alors je commence:la boxe thailandaise est un art martial créé pour les militaires thaïlandais au XVIe siècle.
Aujourd'hui, la boxe thaïlandaise est pratiquée dans le monde entier par des personnes de tous âges et de tous niveaux. Cet art, dit dangereux, est tiré des pratiques martiales ancestrales, notamment dans ce qu’on appelle en Occident le muay boran (boxe traditionnelle).Se sport de combat nessésite des aptitudes tel que la force,l'agilité,la souplesse,de l'intelligence ainsi qu'un mental de gagnant,et dans se sport il ne faut pas partir perdant et il ne faut pas avoir peur de se prendre des coups.
Le muay thaï est donc un descendant du muay boran. Dans ce dernier on trouve plusieurs styles différent
(quelques exemples)-le muay-korat:qui previligie la force.
-le muay-lopburi:qui préviligie la gestuelle
-le muay-thasao:la c'est la vitesse qui prime
Mon avis sur se sport de combat je le trouve vrement bien et tres utile en cas d'aggression dans la rue ou autre par.Et je le trouve plus utile que le judo ou le karaté mais je ne critique pas ces sports.Perso moi dans mes entrainements c'est vrement tres intense.On ou apprend plein de geste comme:Les fronts kik,ou les midells et d'autre coup comme les coups de genoux ou les coups de coudes.Se sport est vrement tres interrésent car il ne suffit pas de tapé comme un bourrin il faut aussi reflechir pour trouvé la faille ou bien esquivé les coups de l'adversaire.donc voila je pense que j'ai finit de decrire se sport.
Et mes questions sont:Qui connaissé deja se sport de combat?
Avez vous aimé ou pas?
Que pensé vous de se sport?
Et pour finir qui en pratique et depuis combien de temp?
Voila voilou bah good game all.
ps:s'abstenir des com's genre"topic de merde ou topic inutil"
Dernière modification par Genma-Uzumaki (08-11-2008 02:40:05)