Forums » qui aime le hockey:

qui aime le hockey  

Lancé par vince7 - 37 réponses - Page 2

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: qui aime le hockey

Le hokey ces un sport de merde=D Je deteste cette merde les Canadien sont des losers qui sont meme pas foutu de gagner un match ces nul a chier se sport .Ce qui aime le hokey sont trés bizares=D Le hokey est tellement nul...Les ch sont des tapettes =DCes ennuyeux a mourir l'ambiance est nul ces un sport qui représente l'hiver*vomi*

dkvgfnjdkbgn

vince7
vince7
Excellent Genin

kjjri : ok tu pourrais etre plus polie sil-te plait j'éspère quond effaceras ce message inutile

argumentation *0*
argumentation sad
argumentation smile
argumentation ^^
argumenter
argumentons
argumentais
argumentait
jen ai mare d'argumenter

alexpic
alexpic
Genin

Moi Moi Moi je raffol du hockey ses ma vie je joue(gardien)a tout les jours : dans une ligne BB en plus de mon sport étude et de mes fds a la patinoir du village ^^j'en mange pas mais presque ....^^

le hockey est une religion en soie XD

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

vbckillller
vbckillller
Excellent Genin

[quote=kjjri]Le hokey ces un sport de merde=D Je deteste cette merde les Canadien sont des losers qui sont meme pas foutu de gagner un match ces nul a chier se sport .Ce qui aime le hokey sont trés bizares=D Le hokey est tellement nul...Les ch sont des tapettes =DCes ennuyeux a mourir l'ambiance est nul ces un sport qui représente l'hiver*vomi*[/quote]
aille le grand si t'aime po le hockey décrisse tu Canada pis vas te faire tuer. Tu mérite po de vivre&?$%%$

marc442
marc442
Bon Genin

[quote=j5m]Vince7, si j'avais su que tu prennais pour les Canadiens de Montréal, je n'aurais pas été ton coéquipier pour l'Examen des Chuunins, je suis 100% Sénateur, même si c'est vrai qu'ils ne sont pas fort cette année, je suis un de leur fidèle partisan, go sens go.[/quote]
Et mon rival hockeyeur c'est le canadien qui vont gagner la coupe stanley dans les années qui suivent avant les sénateur d'ottawa! Go habs Go

J5m lis sa !!!!   [spoil]Go habs Go les habs vont gagner la coupe avec price!!! wouhou! big_smile[/spoil]

:.Rien à dire.:

j5m2009
j5m2009
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quoi, c'est du vent tout ça les Sénateurs sont bien trop forts, en plus avec leur nouvelle aquisition qui est Alex Kovalev, ils vont l'être 2 fois plus et sont sur le chemin de la coupe Stanley.En plus tu dois surement bien le connaitre vu qu'il jouait pour les Canadiens avant.

Batman !

Tommyzz
Tommyzz
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol si canadien on pas réussit à gagner la coupe avec Kovalev, les Sénateurs ne la gagneront pas plus XD. Kovalev vaut rient comparer les joeurs que le Canadien se sont proccurer. Canadien ont nettement plus de chance que les Sénateurs de gagner la coupe ca je peux te le garantir.

Go habs go

P.s Kjjrr: redit une chose pareille et je te garantie que tu ten sortira pas indeme de tout cela. Le hockey est nettement un sport plus intéressant que les autres. Alors si tu veux encore parler je te conseille de ne plus rien dire sur le hockey >(

marc442
marc442
Bon Genin

ouais kovalev fallait sans débarrasser pour faire jouer nos bonne recru tu va voir cette année on va être en feu go habs go

go habs go jusqu'è la coupe!

[img]http://th08.deviantart.net/fs4/300W/i/2004/257/6/8/Go_Habs_Go_by_Sexytikiki.jpg[/img]

:.Rien à dire.:

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Je up le topic de très loin pour dire au interessé (au québécois surtout) que
Guillaume Latendresse a été échanger au Wild du Minnesota contre Benoit Pouliot

et j'en profite pour chialer, JE SUIS VRAIMENT PAS CONTENTE
mais vraiment pas

vous en pensez quoi?

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

god bless you
god bless you
Chuunin

Salut tout le monde pour la saison 2009-2010 les habs sont pas tres bon meme avec gionta, cammelleri pis gomez mais bon il faut etre realiste il gagnerontpas cette saison je songe blackhawks qui sont actuellement au premier rang de la nhl

MEME PAREILLE GO HABS GO !!!!

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais moi j'aime le hokey c'est un sport trop cool en plus quand j'étais petite vers 8 ans je crois bah on a gagné la coupe de notre ville lol mais bon c'étais que entre les écoles wink sinon bah pour les équipes je suis pour genève-servette hahahahahah vous connaissez surment pas vu que sa vient pas de votre coin lol

Durchy
Durchy
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le hockey n'existe pas qu'au Canada, même si je suis particulièrement faciné par la NHL ... personnelement je ne fait pas de hockey mais c'est un sport que j'admire et en Suisse on a un très bon chamionnat, je vous rappelle que Zürich vient de battre Chicago 8D

Moi je veux mourir sur scène <3

lebarron
lebarron
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le hockey plus qu'une passion une façon de vivre big_smile
c'est l'un des seul sports que je regarde et suis si non...

je suis la LNA (LNB) la NHL et le championnat du monde

mes equipe sont respectivement Davos, Chaux de fonds, Washington.

Pied de page des forums