Forums » qui aime le hockey:

qui aime le hockey  

Lancé par vince7 - 37 réponses - Page 1



vince7
vince7
Excellent Genin

qui aime le hockey

Jaimerais savoir si vous aimez le hockey je parle surtout des personne qui vive au Canada je connais la LNH dapres vous quelle equipe vas gagner la coupe Stanley moi je prends pour le canadien le ch quoi

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: qui aime le hockey

ALORS moi j'aime bien le hockey meme si je n'en pratique pas mais quand je regarde sa a la T.V jtrouve sa plutot cool meme si de temp en temp il y a quelques bagarres mais bon c'est cool^^".J'ai jamais eu l'occasion dans pratiqué avec le collége jtrouve sa bien dommage,enfin bref passont.bah oui pour rep a ta question j'aime bien le hockey.mais j'ai pas mal d'amis canadien qui kiff le hockey^^.

 

vince7
vince7
Excellent Genin

Re: qui aime le hockey

moi chuis une fille qui aime le sport mais pas trop ceux de contact je dois dire.Mais le hockey fait une exeption.Jaime le regarde mais pas trop le jouer la dernière fois que je les fait je me suis casser le poigner et cetait quand javais 8 ans

 

vince7
vince7
Excellent Genin

Re: qui aime le hockey

(1887)Le hockey a été créer par les soldats canadien.Le jeu consister a patiner sur un lac geler avec un bâton et une rondelle.La LNH (ligue nationale de hockey)a été créer en 1898 la coupe Stanley et le trophée que l'on gagne.

p.s Au début la coupe a été acheter par Lord Sanley pour 50$

 

halopro
halopro
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui aime le hockey

Les canadien de Montréal !!! c'est les meilleure, mon équipe fétiche quoi et puis l'année dernière phidaldelphie nous as niquer au series, on reclame revanche, Saku Koivu va leur mettre deux ou trois goal qu'on n'en parle plus

La vengeance est la plus noble des causes

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui aime le hockey

J'ADORE !!! Mais moi je suis pour les Sénateurs ! Quoi qu'ils ne sont pas très forts cette année, mais quand ils se déniaisent, ils peuvent être meilleurs que les Habs bon !

[quote=halopro]Les canadien de Montréal !!! c'est les meilleure, mon équipe fétiche quoi et puis l'année dernière phidaldelphie nous as niquer au series, on reclame revanche, Saku Koivu va leur mettre deux ou trois goal qu'on n'en parle plus[/quote]
Loll XD C'est les meilleurs mais ils perdent contre Philadelphie... XDD J'ai jamais vraiment aimé les Canadiens, mais j'croyais qu'ils se seraient rendus contre Pittsburgh, ils ont encore plus baissés dans mon estime ! XD

 

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui aime le hockey

le hockey un sport tres agreable mais les canadiens ses que de la grosse m*rde vive  les ducks[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

Trhayn Miko
Trhayn Miko
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui aime le hockey

Moi j'adore le Hockey. J'y joue en tant que Gardien de but . Je ne vous cacherais pas que j'ai été très heureux de découvrire ce topic.

naruto-kun234 , Je crois pas que ce sois approprié comme ramarque. Entre nous les Ducks c'est de la Grosse *****. Combien de victoire cette année? 10? pas plus a mon avis. Si j'ai la mémoire bonne c'est 8-10-2. Voilà.

halopro - Je crois pas que ce sois le cas. Koivu est un très bon joueur. Il est capable de marquer mais ce n'est pas un joueur comme ''Sidney Crosby'' certain le critique sur son leadershipe mais moi je ne crois pas que ce sois vrai (Qu'il n'aye pas de réelle leadership) Nous ne somme pas dans la chambre avec eux. Ton comentaire est exagéré. Deplus c'est pas les flyers qui nous ont battut. Mais bien Martin Biron a lui seul. Et avec l'aide de RJ Umberger.

Je suis un grand fan du canadien. Donc c'est certains que pour moi c'est facile de leurs trouvé autant de point fort que de défaut alors voici quelques idéaux a moi.

-Joueur potentiel
-Markov
-Lapierre
-Koivu
-Tanguay
-Kovalev
-Latendresse
-Lang
-Laraque
-Komisarek
-Brisbois
-Bouillon
-Gorges
-Price
-Halake
-Kostopulos
-les frères Kostysin

-Joueur de moins bonne qualité
-Obyrn (trop lent)

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: qui aime le hockey

moi j'habite Angers et notre team est dans la ligue Magnus *0*

on est 3em sa va smile

apres la LNH j'ai arreté de suivre je m'y remettrais quand je me racheterais le jeux sur la play :p
sinon je kiff les Devils de new jersey

Un jour....

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui aime le hockey

bon ben j'adore le hockey, c'est un des sports que je suis le plus.

En LNH, mon équipe de coeur, c'est le Canadien (Go Habs Go). Même si ils sont un peu en difficulté en ce moment, on devrait les vcoir au tournoi printannier. Enfin, il y a intérêts quand même, vu que c'est l'année du centennaire.

Ensuite, ben étant suisse, il y a 2 club que je suis : Les Flyers pour Sbisa, qui joue pas si mal et Les Islanders vu qu'il y a Streit. J'avoue que je lui en veux d'avoir quitté les Habs, car en ce moment si les Habs perdent, c'est car ils leur manquent un défenseur qui a un bon lancé pour les supériorité, rôle qui était dévolu à Streit l'année passée.

Ensuite à par la LNH, ben je suis le hockey en suisse, mes 2 club sont : Gotéron en LNA et Sierre en LNB.

Mes prédiction pour cette année en LHN : il est trop tôt pour désigner un vainqueur à la Stanley, mais je parie sur des valeurs sûr : Wings, Mighty Ducks, Penguins, et paris osé, je vois bien les Canucks surprendre tout le monde. Mais mon rêve ce serait le Canadien bien sûr.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Durchy
Durchy
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui aime le hockey

Allez Colorado Avalanche mais je dois avouer que Koivu est vraiment un très très bon joueur. Moi je suis pas Canadien. Je suis Suisse. Notre équipe nationale est pas aussi forte mais reste l'une des meilleure équipe du monde ^^ ( par rapport à la FRance qui sont vraiment, vraiment pourri lol )

Dernière modification par Durchy (24-11-2008 12:37:35)

Moi je veux mourir sur scène <3

Trhayn Miko
Trhayn Miko
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui aime le hockey

Enishi Yatsume - Alors je vais t'apprendre le gardien de but est blesser au coude durant 3-4 mois encore. (Monsieur Brodeur)

Gotch  - Je ne pense pas que cela sois de la faute des défenseurs. Car Tanguay est un très bon passeur et Markov en est capable. Pourtant je crois que l'ont pourrais remplcer Tanguay par Andrei Kostysin. Il a un tir foudroyant. Mais ses qualités a la défense m'inquète un peu je l'avoue.Mais vaux mieux essayer. Mais c'est pas la défense c'est l'attaque tout cours qui génère pas. Kovalve , Pleckanek en particulier.

 

j5m
j5m
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui aime le hockey

Vince7, si j'avais su que tu prennais pour les Canadiens de Montréal, je n'aurais pas été ton coéquipier pour l'Examen des Chuunins, je suis 100% Sénateur, même si c'est vrai qu'ils ne sont pas fort cette année, je suis un de leur fidèle partisan, go sens go.

 

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui aime le hockey

[quote=j5m]Vince7, si j'avais su que tu prennais pour les Canadiens de Montréal, je n'aurais pas été ton coéquipier pour l'Examen des Chuunins, je suis 100% Sénateur, même si c'est vrai qu'ils ne sont pas fort cette année, je suis un de leur fidèle partisan, go sens go.[/quote]
Yeahh, quelqu'un qui est pour la même team que moi big_smile

 

fan-Sasuke
fan-Sasuke
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui aime le hockey

vive le canadien
GO HABS GO !!!
[quote=Trhayn Miko]-Joueur de moins bonne qualité
-Obyrn (trop lent)[/quote]
c vrai qyé poche
ya scoré dans son but lundi grosse nouille  XD
ctune grosse marde piis y nuit au canadien
chu pas une experte mais yé poche selon moua

<3 I love Billie Joe <3 [Viva la Gloria] [East Jesus Nowhere] [21 Guns] [Basket Case] [The Grouch]

Trhayn Miko
Trhayn Miko
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui aime le hockey

fan-Sasuke - Si il est mauvais mais dans quelques saison , il sera un des meilleurs défenseurs défensife de la ligue. (S'était pareille avec Komisarek avant.). Alors soyons indulegent et oublions cette erreurs. Et Go Habs Go Tonight.

 

sakura019
sakura019
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui aime le hockey

Bon, pour moi ce n'ai pas compliquer... Je suis une grande fanatique du Canadiens De Monmtréal!! wink C'est vrai que ses temps si il ne sont pas très bon... <_< Mais moi là seule chose que je leur souhaite, c'est qu'il puissent gagnait la coupe Stanley pour le Centenaire... tongue smile

Mes players Préféré (Top 5)
1. Guillaume Latendresse
2. Andrei Kostityn
2. Sergei Kostitsyn
3. Tom Kostopoulos
4. Mike Komisarek
5. Alex Kovalev

smile wink tongue

25 coupes Stanlez avec celle de st'année.... ;)

matbiss
matbiss
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui aime le hockey

Go Habs Go !!!!!!!!! La ville est hockey. J'espère qu'ils vont gagner la Coupe pour le 100e anniversaire. Sauf qu'il faudrait que certains joueurs se déniaisent (hummmm Kovalev hummmmmmmmm).

Cependant, les Bruins m'impressionnent fortement depuis le début de la saison ils ont 3 bons trios et tous les joueurs se donnent à fond et respectent leur coach.

GO HABS GOOOOOOOOOOOO !

 

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

Re: qui aime le hockey

GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO

CANADIENS NUMBER ONE FAN big_smile

Vive le hockey jadore le regarder et en plus je joue au hockey

ha et aussi un message pour Trouble'Maker : ils ont perduent contre philadelphie mais lanner passer. mais toi avec les sens' cette anner ils sont tellement nul je parlerait pas du CH a ta place smile

Price-sensei regarder moi !!

fireri
fireri
Genin

Re: qui aime le hockey

moi je regarde pas trop sa le hockey mais je joue au hockey cosom et je suis la seul fille de l'équipe et aprés mon tournoi il y a des parent qui disait que j'étais meilleur que certain garçon dans l'équipe et j'aime beaucoup le hockey

hâte que les compétition d'athlétisme recommence

sasuke 2500
sasuke 2500
Bon Genin

Re: qui aime le hockey

moi depuis que j etait petit je regardeais beaucoup le hockey je trouve sa cool enfaite j ai meme jouer du hockey depuis je me consacre au hockey mais sur glace é_è
es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Roz432
Roz432
Excellent Genin

Re: qui aime le hockey

Moi j'adore le hockey! et mon équipe préférée est certainement les Canadiens!

*GO HABS GO!*

en fait, les canadiens c'est un peu la tradition chez moi smile ou bien les nordiques (mais sa n'existe plus sad )

Mes joueurs préférés c'est Saku Koivu et Carey Price big_smile

*je ne joue pas officiellement, mais mon père à fait une patinoire chez moi ^^*

Dernière modification par Roz432 (11-01-2009 03:00:16)

-Kiba-Powaa-

sruyt
sruyt
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui aime le hockey

j'aime bien regardé le hockey j'y connais absolument mais je trouve que ce sport est excellent
j'suis allé voir un match des albatros de brest une fois et franchement j'ai pas eté deçu. L'action est presente et on s'ennuie pas tellement (pas comme aux foot ou des fois tu te dis que c'est grave)

 

hina-hiba
hina-hiba
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui aime le hockey

LES CANADIENS DE MONTREAL VONT TOUS VOUS BATTRE YYYYYAAAAAIIIIIIIII SETTE ANNEE LE CH EST EN FEU[spoil]CCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHH FFFFFFFFEEEEEEEEUUUUUUU CCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPEEEEEEEEEEEE SSSTTTTTTTTAAAAANNNNNNNNEEEEEELLLLLLLEEEEEEYYYYYYYY[/spoil]

lol

.:Kisame:.
.:Kisame:.
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui aime le hockey

Je vis à Montréal et j'espère que les Canadiens vont gagner la coupe Stanley. Même si je pense qu'ils ont peu de chances, ils vont y arriver car c'est une équipe surprenante (même s'ils jouent mal en ce moment) qui a un bon esprit d'équipe et qui a des joueurs talentueux.

 

Pied de page des forums