Forums » L'Akatsuki:

L'Akatsuki  

Lancé par sernaldo - 38 réponses - Page 2

sernaldo
sernaldo
Chuunin

Re: L'Akatsuki

Non mais pour les missions, on peut toujours dire " des missions de rang C d'Akatsuki ", vous comprenez ? Et pour le NFC, on pourra toujours se battre entre membre car ils sont ennemis !!! Et pour les membres d'Akatsuki, c'est vrai que j'ai dis de prendre les 9 meilleurs mais j'ai changé d'avis, on n'as qu'à faire des enchères, par exemple, il y a 9 perso donc 9 enchères qui se dérouleront en même temps mais pas au même endroit, par exemple pour ceux qui veulent être membre de l'Akatsuki et qui veulent être Kisame et bien n'importe qui qui a un autre perso pourra enchérire sur ce perso ! En plus comme ça, le site pourra gagner de l'argent grace aux allopass ! C'est pas une bonne idée ?

[Contre l'invasion des noobs !] ^^ [Peace and Fuck] XP ((-(--)-))

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

bon moi j'ai pas tout lu mais je pense pas que se soit tres réalisable ton truc.
donc je te donne un conseil:
crée un clan que tu appelera akatsuki^^
tu recrute que des gens avec des perso de l'akatsuki et voila!!
Génial non?non-_-'?

{NateShinai}

amaury1996
amaury1996
Genin

Moi je trouve l'idée exellente mais il faudrait avoir cette fonction dès qu'on a passé l'exam junin (qui n'existe pas encore)

Comme ca on pourrait choisir entre:
-junin
-membres akatsuki
(faut déjà que j'arrive a etre genin)

sinon l'idée est exellente

HIDANEJI
HIDANEJI
Genin

Les membres de l'aktsuki,pour ce qui ne le savent pas, sont:Itachi Uchiwa ,Kisame Hoshigaki,Tobi(ou peut-être Obito Uchiwa),Zetsu,Konan(La seule fille) et le chef Pein.Attention!Ce sont les membres qui reste au tome 41.

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour l'akatsuqui est forte mes bon gai et kakashi contre kisame ses perdu d'avance pour kisame voila il y a pas que qui son fort(naruto et shickamaru von en tuer plein mes bon apreit c'est comme vous vouler)

NoZo.

joey
joey
Bon Chuunin

Sa spoil dur sans balise de psoil ici... u_u

Euh je voulais dire, je ne comprends même pas ton idée ... L'akatsuki ? Pourquoi ? Pourquoi 9 membre elite de l'elite ? Comment on sais qu'il sont l'elite ? Qui te dit que l'élite du site voudras faire parti de l'akatsuki ? Comprends pas du tout l'idée deriere, exprime toi mieu que sa.

(sinon je pense que si l'akastuki arrive sur WoN ce sera au nfc c'est clair)

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

sernaldo
sernaldo
Chuunin

BOn, bon, bon !!! D'abord, pour l'idée du clan qui se nommerai " Akatsuki " je pense que plus de 500 woniens ont déjà créé un clan se nommant " Akatsuki " alors abandonons cette idée. Et pour l'Akatsuki au NFC ? je comprends pas ? Il y a des personnaes qui ne lisent que le début et pas toutes les idées !!! J'ai changé d'avis pour l'élité de l'élite et j'ai opté pour les enchères (voir les messages précédents) !!!

Raphou
Raphou
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi!Akatsuki est une organisation criminelle comparable aux mafias de notre monde!Ils veulent les bijuus et feront tout pour les avoirs!Ils sont puissants,fonctionnent en groupes de 2 et avec un nombres de menbres bien définis(en 6 et 12!)!Ils sont puissants,dangereux!Bref!Une organisation criminelle comme les notres!

Let's Buuuuurrrrrrrrrrrnnnnnnnnn!!!!!

jaden36
jaden36
Genin

moi, ce qui me plairait, ce serait de faire une sorte de métier, de caste ou de guilde(appelez ça comme vous voulez):
avec des assassins, des cuisiniers, des médecins, des chimistes, plein de trucs quoi...
ensuite, selon le niveau, le personnage ou autre on pourrait progresser( de petit criminel jusqu'à membre de l'akatsuki pour les assassins, par exemple)

l'avantage serrait au NFC: d'obtenir de nouvelles attaques, de se soigner plus vite, frapper plus fort...

Tatan, elle fait des flans!

babadu94
babadu94
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je connai certian membre de lakatsuki mai je v pa vou les revelez sinn ya plu de surprise et puis j'avous ke si on pouvai en avoir un ou deux de plus ke zetsu toby kisame itashi sesara et sasori se serai simpa

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bof je ne trouve aucune utilité a donner aux 9 meilleurs membres les personnages de l'Akatsuki
Surtout que je ne voit pas a partir de quoi ils seront les meilleurs : Le niveau ? Le chakra ? ...
Mais sinon pourquoi pas l'ajout d'un nouveau village  " Akatsuki " ?
( je sais c'est pas un village XD)
Je dis ca comme ca ^^

×•× Release the Kraken ו×. «3

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

akatsuki chui contre ils ont tuer shukaku du desert als je les boude....................................................................................................................................................................................

Moi Hamdoullah Ca Va!!

sernaldo
sernaldo
Chuunin

Pour le village, c'est une bonne idée !! pour les métiers, trop de travail pour les modos mais sa coute rien de leur proposer l'idée !!! Et je vais me répéter mais ce n'est pas grave, voilà ce que j'avais dis et je vais vous demander votre avis !!!

Et pour les membres d'Akatsuki, c'est vrai que j'ai dis de prendre les 9 meilleurs mais j'ai changé d'avis, on n'as qu'à faire des enchères, par exemple, il y a 9 perso donc 9 enchères qui se dérouleront en même temps mais pas au même endroit, par exemple pour ceux qui veulent être membre de l'Akatsuki et qui veulent être Kisame et bien n'importe qui qui a un autre perso pourra enchérire sur ce perso ! En plus comme ça, le site pourra gagner de l'argent grace aux allopass ! C'est pas une bonne idée ?

Dernière modification par sernaldo (05-04-2008 14:19:53)

ilalitos
ilalitos
Excellent Genin

moi g une idée c ke ces membre seront les 9 premier du nfc et chaqu'un passera un round et celui ki reussira a tuer l'un d'eux auras une prime a la finde la semaine[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums