Forums » L'Akatsuki:

L'Akatsuki  

Lancé par sernaldo - 38 réponses - Page 1



sernaldo
sernaldo
Chuunin

L'Akatsuki

J'aimerais bien qu'il y est l'Akatsuki, l'élite parmi l'élite mais bien sur plus tard, quand tous les personnages de l'Akatsuki seront découvert mais j'en parle maintenant car ça prend du temps et des bugs et tout ... Alors il faut préparer et améliorer !!!

[Contre l'invasion des noobs !] ^^ [Peace and Fuck] XP ((-(--)-))

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: L'Akatsuki

[quote=sernaldo]J'aimerais bien qu'il y est l'Akatsuki, l'élite parmi l'élite mais bien sur plus tard, quand tous les personnages de l'Akatsuki seront découvert mais j'en parle maintenant car ça prend du temps et des bugs et tout ... Alors il faut préparer et améliorer !!![/quote]
comme grade???

 

sernaldo
sernaldo
Chuunin

Re: L'Akatsuki

N'importe, mais je te dis que c'est l'élite parmi l'élite, ça veut dire les meilleurs ! Mais bien sur il faut avoir les personnages qu'il manque dans l'Akatsuki, par exemple : il n'y a pas 2 Itachi ou si il reste que Zetsu alors il faut que ça soit Zetsu et pas un autre personnage !

[Contre l'invasion des noobs !] ^^ [Peace and Fuck] XP ((-(--)-))

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akatsuki

[quote=sernaldo]J'aimerais bien qu'il y est l'Akatsuki, l'élite parmi l'élite mais bien sur plus tard, quand tous les personnages de l'Akatsuki seront découvert mais j'en parle maintenant car ça prend du temps et des bugs et tout ... Alors il faut préparer et améliorer !!!


N'importe, mais je te dis que c'est l'élite parmi l'élite, ça veut dire les meilleurs ! Mais bien sur il faut avoir les personnages qu'il manque dans l'Akatsuki, par exemple : il n'y a pas 2 Itachi ou si il reste que Zetsu alors il faut que ça soit Zetsu et pas un autre personnage ![/quote]
c'est un peut pour ne pas dire extrat réducteur (et donc point interessant) d'autant que nous ne sommes qu'au exame de chunnin actuellement et je suis d'ailleur contre un grade ou un simbol akatsuki tel que tu le présente

 

alex12
alex12
Genin

Re: L'Akatsuki

Si ! je trouve que ça serait sympa ! surtout pour ceux qui ont les bons perso.....par contre vu que il n'y a que des hommes dans l'akatsuki, il faudrait que tout le monde puise y acceder......commme ça les filles aussi !^^

 

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akatsuki

il n'y a que des hommes dans l'akatsuki

[spoil]Euh... non, il n'y a pas que des gars :] J'ai oublier le nom mais l'élève de Jiraya, la copine de Pein...[/spoil]
Sinon pour l'akatsuki, je suis absolument contre, a moins qu'ils aient des missions spécial; mais sinon je vois pas l'utilité...

;]

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akatsuki

Euh y'a plusieurs centaines de membres actifs sur won, je vois mal comment on pourrais en désigner 9 soit disant meilleurs parmis autant de personne.


En clair je vois pas trop à quoi ça servirais...

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: L'Akatsuki

Si ils devaient être créé, je ne pense pas que se soit sous forme de membre, mais plus de pnj que l'on pourrait affronter dans des round spéciaux du NFC (comme ça, pas de jaloux pour les seuls 9 places)
Après, quand à dire que c'est l'élite d l'élite, si un jour cela était mis en place, (c'est à dire dans x années ^^) kishimoto et la manga nous aura obligatoirement proposé des personnages bien plus fort ..

OBEY

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: L'Akatsuki

En fait autant créer un clan qui s'appel Akatski.
Mais ce clan a surment déjà était créer.
Et puis ce serais du travail pour dabYo en plus pour seulement 9 membres, donc du travail inutile.
C'est une proposition sans interet !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

tobibi
tobibi
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akatsuki

[spoil]ce qu'il faudrait tout simplement c'est que pour avoir Konan ou Pein il faut avoir fait l'exam chuunin et on ne peut les acheter uniquement si on change de perso et/ou change de village (village de la pluie)[/spoil]

 

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: L'Akatsuki

[spoil]Effectivement il n'y a pas que des mecs, et l'eleve de jiraiya est Konan[/spoil]
Moi je trouve sa debile, excuse pour le mot mais je ne voit pas a quoi sa servirai, autant faire des kages et des sanins tant qu'on y est.

 

patator666
patator666
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akatsuki

je pense pas que ce soit une tres bonne idée car les neuf meilleurs membres seulement seraient concernés et je ne sais pas si dabyo et les modos auraient envie de se taper de nouveaux scenarios de missions juste pour quelques mecs.
C sur que ca serait sympa davoir nos propres ninjas d'élite mais ca serait trop séléctif a mon goût.

ET VIVE LES PATATES

Aidez moi mes freres nous devons amener les caribous a la tete du monde ,en luttant contre les panda

sernaldo
sernaldo
Chuunin

Re: L'Akatsuki

alex12 > Déjà il y a une fille dans l'Akatsuki.

hurumika > Ouè elle est bien ton idée pour les kages et les sanins je le proposerait plus tard XD !

tous > Je vous l'ai déjà dis, on perfectionnera ou changera un peu mon idée. Et pourkoi pas un Round de chaque perso et le gagnant sera membre de l'Akatsuki ! On peut être que une seule fois membre et on changera de membres chaque mois !

[Contre l'invasion des noobs !] ^^ [Peace and Fuck] XP ((-(--)-))

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: L'Akatsuki

[quote=korokuso]Si ils devaient être créé, je ne pense pas que se soit sous forme de membre, mais plus de pnj que l'on pourrait affronter dans des round spéciaux du NFC (comme ça, pas de jaloux pour les seuls 9 places)[/quote]
C'est pas bete sa car je vois mal quelqu un qui ne va pas broncher parce que il n'a pas eu ce "fameux grade".

[quote=sernaldo]Je vous l'ai déjà dis, on perfectionnera ou changera un peu mon idée. Et pourkoi pas un Round de chaque perso et le gagnant sera membre de l'Akatsuki ![/quote]
Oula , faut pas oublier que les NFC passe par les admin!!C'est eux qui gerent le NFC et le site entier aussi .

[quote=patator666]je pense pas que ce soit une tres bonne idée car les neuf meilleurs membres seulement seraient concernés et je ne sais pas si dabyo et les modos auraient envie de se taper de nouveaux scenarios de missions juste pour quelques mecs.[/quote]
C'est vrai , je sais pas combien de temps sa prend de mettre en place un scenario mais bon , ils sont peut etre autre chose a faire ^^

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akatsuki

Je propose qu'il y ait l'Akatsuki a plus de 9 membres. Je m'explique : il y a plusieurs membres (plus de 9 en tout cas), chacun a sa chance pour éviter les mécontents,il y a un test d'entrée(bien que je n'ai aucune idée sur ce dernier), il ne suffit pas d'avoir l'avatar d'Itachi (par exemple) pour être un membre de l'Akatsuki. Après, c'est un grade spécial, qui donne accès à des missions spéciales (aucune idée non plus...). Enfin si, j'ai une idée, ce sont des mini-rounds de nfc, qui demandent de capturer un jinchuuriki (pnj).

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: L'Akatsuki

Ouai bon xD c'etait une blague
Juste pour dire que personellement je trouve s aco* a faire quoi, sa serai trop  selectif =S
Chacun ne serai pas satisfait
Il y aurais des pleintes au admins xD je ne crois pas que sa leur plairais
Et puis bas -_- autan faire des clans directe appeler Akatsuki

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: L'Akatsuki

l'élite de l'élite....?

au premier abord oui on pourrai croire

mais quand on regarde plus attentivement ils crevent tous les uns après les autres et par des enfants ninjas loin davoir une grande experience...

J'ai tué Syrah #arène 36

chingaleu
chingaleu
Bon Genin

Re: L'Akatsuki

[quote=kakashi du 35]il n'y a que des hommes dans l'akatsuki

[spoil]Euh... non, il n'y a pas que des gars :] J'ai oublier le nom mais l'élève de Jiraya, la copine de Pein...[/spoil]
Sinon pour l'akatsuki, je suis absolument contre, a moins qu'ils aient des missions spécial; mais sinon je vois pas l'utilité...

;][/quote]
non il ya konan qui est une fille et qui autre foi etai eleve de jiraiya et qui a comme element le papier

 

Mikado1
Mikado1
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akatsuki

Je pense que l'idée est bonne ! Mais aussi il ne faudrait pas autant restreindre à neuf persos sinon je vois pas l'utilitée !

Mais tout les persos ayant un perso de l'Akatsuki pourrait y participer après un test [Style Exam' Chûnin] !

Mais bon ça reste un peu dur à dévelloper ...

I'll never forget this day...

Neos
Neos
Bon Genin

Re: L'Akatsuki

[quote=kakashi du 35]il n'y a que des hommes dans l'akatsuki

[spoil]Euh... non, il n'y a pas que des gars :] J'ai oublier le nom mais l'élève de Jiraya, la copine de Pein...[/spoil]
Sinon pour l'akatsuki, je suis absolument contre, a moins qu'ils aient des missions spécial; mais sinon je vois pas l'utilité...

;][/quote]
Elle s'apelle Konan.

Neos for ever.

sernaldo
sernaldo
Chuunin

Re: L'Akatsuki

Mais il reste toujours un problème car si on retient l'idée et bien on ne sait pas si on choisit que l'Akatsuki sera 9 ou bien on compte aussi les morts de l'Akatsuki (excusez-moi fan de Sasori) ! Mais je suis bien content que le sujet est bien débordé ^^ !

[Contre l'invasion des noobs !] ^^ [Peace and Fuck] XP ((-(--)-))

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akatsuki

[quote=sernaldo]Mais il reste toujours un problème car si on retient l'idée et bien on ne sait pas si on choisit que l'Akatsuki sera 9 ou bien on compte aussi les morts de l'Akatsuki (excusez-moi fan de Sasori) ! Mais je suis bien content que le sujet est bien débordé ^^ ![/quote]
Mais cest pas une mauvaise idée mais on n`as pas besoin de mettre akatuki comme grade par exemple deserteur... les personnes qui triche dans wn par exemple faire le troll beucoup de fois , insulter les membres, etc.  comme ca ils auraint droit a rang deserteur et ils peuvent pas pendant 2ou 3 mois aller dans le nfc ou faire des mission..... on truc comme ça...

West Side!

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akatsuki

nan mais WoN est constitué de village
dans les villages les grades existent Genin Chuunin, deja sur WoN et Jounin ensuite
en parallele il y a les "grades" de professeur a l'academie et on trouve a la tete du village l'hokage, dans l'ombre les anbus

mais Akatsuki est une orga constitué de missingnin, des deserteurs donc hors village
donc je pense pas qu'on verra sa sur won hmm

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: L'Akatsuki

pour une variante du nfc ça peut le faire de mettre l'akatsuki.

genre des trucs par équipe de deux (ça tombe bien y a les rounds par équipe), au moment de s'inscrire on choisit entre akatsuki / un random type avec un kyubi dans le corps /  ou conservation de nos persos.
ensuite le truc serait une sorte de chasse à l'homme... ceux de l'akatsuki contre les autres en gros. l'akatsuki chasse les jinchuuriki. les autres les protègent. Un système dans ce genre big_smile qui pourraient ce démarquer nettement du nfc solo ou équipe.

suivant les modalités du jeu, l'akatsuki aurait plus de vie plus de chakra que les autres. ou les kyubi plus de chakra plus de force, enfin des trucs qui les démarquent.



[i]idée inutile du jour[/i]

Dernière modification par capoeiriste (31-10-2007 12:06:25)

utilisateur Lambda :o

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akatsuki

capo>en gros :un NFC en EQUIPE donc mais pas equipe de 2 x) en partageant en 2 groupes les senshis du round arpès
ce qui est déjà prévu normalement  XDDD

sinon prendre les 9 meilleurs du site? quoi de plus discriminatoire(? oO discriminant?)
bref tu vas prendre les mecs qui ont le plus de chakra/XP ???
à quoi ça sert? :x

SFR quoi ...

Pied de page des forums