Forums » truc pour faire des kill:

truc pour faire des kill  

Lancé par basvert68 - 8 réponses - Page 1



basvert68
basvert68
Chuunin

truc pour faire des kill

salut j'ai beau lire les lecon du NFC mais je réussi pas a faire beaucoup de kill j'en ai fait que 24 sur 63 round, je prends que rarement des objet au NFC bon c'est ma méthode kkun pourais me donner des trucs pour faire plus de kill au NFC la plus part du temps sans objet merci =)

:) :) :) :)

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: truc pour faire des kill

Il n'y a vraiment rien à te dire à ce sujet, pour faire un maximum de kill, tu dois établir une stratégie et faire des DA. Mais je te conseille vivement à prendre des objets sinon tu n'arriveras à rien et tu seras une proie facile pour tes concurrents.
Sur ce, bonne chance pour la suite smile

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: truc pour faire des kill

ben un truc simple,prend 3 saké avec toi,2TV,et 1 boule d'hokage panda dark en exxelent état et surtout,prend du saké,avant d'attaqué,prend des risque car souvent on se trompe,par ex tu veut faire une ataque avec saké,et ben avec environ 100 de force(moi)j'arrive a faire 260 dégat en attaque et la spécial je te dit pas

Etre tué ou tué là est la question

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: truc pour faire des kill

[quote=basvert68]salut j'ai beau lire les lecon du NFC mais je réussi pas a faire beaucoup de kill j'en ai fait que 24 sur 63 round, je prends que rarement des objet au NFC bon c'est ma méthode kkun pourais me donner des trucs pour faire plus de kill au NFC la plus part du temps sans objet merci smile[/quote]
sans objets tu te fait bourrer moi perssonelement quand je voie un 1300 ou 1400 vie sans objets je le bourrine big_smile

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: truc pour faire des kill

[quote=drakonejisaad]ben un truc simple,prend 3 saké avec toi,2TV,et 1 boule d'hokage panda dark en exxelent état et surtout,prend du saké,avant d'attaqué,prend des risque car souvent on se trompe,par ex tu veut faire une ataque avec saké,et ben avec environ 100 de force(moi)j'arrive a faire 260 dégat en attaque et la spécial je te dit pas[/quote]
ah pkoi tu veux pasqa le dire combien tu fait avec la spe xD tkt jai compris ton expressions^^

ben pour faire des kill  be, en faite jai pas grand chse a te dire tu tue surtout un gars avc du sake parceke sans objteet tu ni arrivera a rien meme si moi jai pas fait bc de kill pour mn nombre de round

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: truc pour faire des kill

Exuser moi, Mais moi sans objets j'arrive parfaitement a faire 2, 3 kills dans le round, justement je me fait moins bourrer et j'pik les kills, resultat j'ai des soins et des saké xDD



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: truc pour faire des kill

ah aussi evite de faire des kill avec ton special car si tu ataque normal (et sans etre sou sake) ta force augmente ensuite pour ma part pour faire des kill je prends toujours celui qui a des fiole ou plein d'objet et je bourrine  big_smile ensuite si tu est en mauvaise position un petit special sous sake devrai faire l'afaire (en derniers recour et oublie pas de faire le plein d'objet d'objet

Dernière modification par neji66685 (22-11-2008 10:51:39)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: truc pour faire des kill

[quote=basvert68]salut j'ai beau lire les lecon du NFC mais je réussi pas a faire beaucoup de kill j'en ai fait que 24 sur 63 round, je prends que rarement des objet au NFC bon c'est ma méthode kkun pourais me donner des trucs pour faire plus de kill au NFC la plus part du temps sans objet merci smile[/quote]
ne pas attaquer comme un bourin , apbserver les gars si il on observer le gars pour voir si il veulent te prendre ton kill et faire en sorte quil attaque pour enlever assez de vie au gars pour le tuer direct

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: truc pour faire des kill

franchement je vis te dire tu joue ton jeu tu te fait tous petit quand y a 2 tipe quiq s attaque attaque tous le temps le meme  le + fort si y a un de 1700 de vie  et sans objet et un autre de 1200 de cie et tous plein d objet attaque celui qui na pas d objet car sa force peut monter a 140 et la tu fis gafe au debut tu cache avent tu observeet quand il s attaque tu attaque et si y a 2 contre toi tu fi des contre et n esite pas a utilisde des sake pour killer

trop de rounds tue le rounds

Pied de page des forums