Forums » j'arrive pas a ecrirre une fic normal:

j'arrive pas a ecrirre une fic normal  

Lancé par lina--' - 3 réponses - Page 1

lina--'
lina--'
Bon Genin

j'arrive pas a ecrirre une fic normal

j'arrive pas trés bien a ecrire une fic soit elle est trop courte sois trop longe aidé moi svp T.T

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

temai sakura tenten hinata kin konan ino tte les filles des naruto...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: j'arrive pas a ecrirre une fic normal

[quote=lina--']j'arrive pas trés bien a ecrire une fic soit elle est trop courte sois trop longe aidé moi svp T.T

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
il faut tout simplement que tu face attention , si il y a 1000 de trop c pas grave de toute facon

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Et bien pour te repondre, il est plus dramatique qu'elle soit trop petite que trop longue ...

I / Si elle est trop courte, et bien rajoute des descriptions de :
   - lieu, ex: une plaine traversé par une riviere..etc

- d'atmosphère, ex : une atmosphère pesante s'installa, plongeant chaque personne assistant a la scène dans une angoisse et une peur inimaginable...

En gros étoffe ton texte, ce qui le rendra par la même occasion plus agréable et plus précis... attention tout de même a ne pas faire des gros pavé qui donne plus envie de fuir que de lire lol

II / Si elle est trop longue :

Joue justement sur le fait qu'elle soit longue pour insérer des intrigues et finir ton chapitre au bonne endroit pour que le lecteur et envie de lire la suite wink
Une fic n'est jamais trop longue ^^ alors ne t'en fais pas smile

Voila se que j'avais a dire sur la question ^^ et puis tu peux toujours t'aider en lisant des fictions et en voyant la facon dont l'auteur apporte les idées, actions, etc ... ma fiction est a ta disposition big_smile (le mec qui fait pas de pub mdrrrrr)

Dernière modification par k@kashi-83600 (06-11-2008 20:15:58)

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

Xx-sakura-xX
Xx-sakura-xX
Etudiant

Ne t'inquiete pas pour ca ! Si ta fic est trop courte ben c'est pas grave tu fais une one-shot et si au contraire elle est trop longue, au contraire c'est tres bien tu sais il y a des fics avec plus de 40 chapitres !! Et puis comme l'a dit k@kashi-83600, une fic n'est jamais trop longue !
Sur ce, bonne journée !^^

Pied de page des forums