Forums » Les jutsus niveau 3 et plus !:

Les jutsus niveau 3 et plus !  

Lancé par Antony-95 - 84 réponses - Page 4

pot400
pot400
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

Suiton+Doton= Mokuton element bois
Raiton+Suiton= Ranton element orage ou tempete
Futon+Katon= Futton element vapeur
Futon+Suiton= Hyōton element glace
Doton+Katon= Yōton element lave
Raiton+Katon= Enton element brasier
c les seul fusion delement ke je conais

you don't know, mean that you don't need to know

robin01
robin01
Chuunin

pot400 > t'es a la bourre et pas dans le bon topic toi >.<

crevette > pas mal l'idée. mais je ca ressemble un peu au lvl 2 des elements qui blessent...
et aussi, avec ca, si l'adversaire ne peut pas jutsu pendant 3/4 tours, tu lui envoi un saké en pleine face et il peut rien faire contre. a part subir...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[spoil][quote=Antony-95]Bon en fait je trouve que ce serait une bonne idée de fére des jutsus nivos 3 .

- Ils pourait s'aquérir en ayant pous de 150 en maitrise de son 2éme jutsu (au moin ca donnerait une utilité a la maitrise de son jutsu)ou en dépassant un sertain nivo ( cette partie reste a dévelopé) .Ensuite on va a lAcademie et on fait un jutsu de 5 signes

- De plus sa donnerait une raison au joueurs du nfc de faire plus de jutsus donc rendre le nfc plus interessant de ce coté.

-Et aussi ca rendrait l'académie un peut mieu car dés que l'on a son 2ém jutsu elle sert plus a grand chose .

Ces jutsus serait constitué de 2 éléments donc fére un 2ém teste de la feuille pour ensuite fusioner ces 2 éléments pour un fére q'un .[/quote][/spoil]
Idée sympa , j'ai quelque idée à proposer =/

élément X + élément X  = possède un adversaire pendant un tour ce qui fait qu'il contrôle ces mouvement ( soins , attaque et justu )

élément X + élément Y  = Une sorte de prise de folie , comme dans le combat sasuke / orochimaru dans l'examen chuunin , quand sasuke se plante un kunai pour reprendre c'est esprit . Dans le justu , celui qui se prend le justu perd sont sang froid et s'inflige X dégat yikes

Voilà wink

Dernière modification par naruto-kun01 (06-12-2009 10:40:40)

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

ok pour l'idée du troixième jutsu mais il y a un problème. Je vais essayer de l'expliquer :
exemple je suis au nfc dans une salle où on tape plus avec des jutsu eau.
J'utilise mon jutsu eau+feu.
Que ce passe t-il ?? la puissance de mon offensive augmente t-elle ??

dako
dako
Chuunin

[quote]dabyo a écrit :
Sinon la différence Doton-Suiton / Katon-Raiton-Futon existe belle et bien, j'en suis la preuve:

Maîtrise du Katon: Gokakyu no Jutsu:    207
Maîtrise du Katon: Hosenka no Jutsu:    22[/quote]
pourquoi? on peut augmenter la puissance du jutsu au fur et à mesure que l'on l'utilise? o_O je vais me recoucher, c'est peut-être pas le seul truc que j'ai loupé

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=williamadrien]ok pour l'idée du troixième jutsu mais il y a un problème. Je vais essayer de l'expliquer :
exemple je suis au nfc dans une salle où on tape plus avec des jutsu eau.
J'utilise mon jutsu eau+feu.
Que ce passe t-il ?? la puissance de mon offensive augmente t-elle ??[/quote]
Je pense que sa sera deux justu du même terrain favorable ou 50% de chance qu'il sois en amorni avec la nature ou pas  en fonction de la salle

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01]pot400 > t'es a la bourre et pas dans le bon topic toi >.<

crevette > pas mal l'idée. mais je ca ressemble un peu au lvl 2 des elements qui blessent...
et aussi, avec ca, si l'adversaire ne peut pas jutsu pendant 3/4 tours, tu lui envoi un saké en pleine face et il peut rien faire contre. a part subir...[/quote]
Ca ne ressemble en rien au justu lvl 2 la.

Tu empeche l'adversaire de justu pendant plusieurs tours, pas de te soigner, de saké ou de spé.
Ce qu'on peut faire c'est que tu ne peux pas justu lvl 3 avant 7-8 tours mais tu ne peux justu lvl 1 ou 2 qu'après 2 tours que tu ai fait ton lvl3.
L'adversaire pourra rejustu qu'après les 3-4 tours qu'il s'est pris le justu lvl 3.

En gros j'empeche l'adversaire de justu durant 3-4 tours et je ne peux justu que lvl 1 ou 2 2 tours après mon lvl 3.

×•× Release the Kraken ו×. «3

robin01
robin01
Chuunin

j'avais bien compris.

mais si il y a X et Y :
[01]X fait un jutsu lvl 3
[01]Y ne plus plus jutsu

[02] X prend un saké pur
[02] Y ne peut pas tenter de le blesser/sonner car il ne peut pas jutsu

[03 / 04 / 05] Y se prend un saké en pleine face et ne peut pas le contrecarrer.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Antony-95]Bon en fait je trouve que ce serait une bonne idée de fére des jutsus nivos 3 .

- Ils pourait s'aquérir en ayant pous de 150 en maitrise de son 2éme jutsu (au moin ca donnerait une utilité a la maitrise de son jutsu)ou en dépassant un sertain nivo ( cette partie reste a dévelopé) .Ensuite on va a lAcademie et on fait un jutsu de 5 signes

- De plus sa donnerait une raison au joueurs du nfc de faire plus de jutsus donc rendre le nfc plus interessant de ce coté.

-Et aussi ca rendrait l'académie un peut mieu car dés que l'on a son 2ém jutsu elle sert plus a grand chose .

Ces jutsus serait constitué de 2 éléments donc fére un 2ém teste de la feuille pour ensuite fusioner ces 2 éléments pour un fére q'un .[/quote]
je suis d'accord que c'est une bonne idée ais soit patient il ameliore le sit des u'il peuvent. il faut aussi des finance je te rapelle

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=robin01]j'avais bien compris.

mais si il y a X et Y :
[01]X fait un jutsu lvl 3
[01]Y ne plus plus jutsu

[02] X prend un saké pur
[02] Y ne peut pas tenter de le blesser/sonner car il ne peut pas jutsu

[03 / 04 / 05] Y se prend un saké en pleine face et ne peut pas le contrecarrer.[/quote]
Justement yikes

Moi je dit que l'idée est bien , mais il faudrai un pourcentage de réussit assez faible , 40% en terrain favorable , 25 % en neutre et 20 % en défavorable ...

Pied de page des forums