Forums » Les jutsus niveau 3 et plus !:

Les jutsus niveau 3 et plus !  

Lancé par Antony-95 - 84 réponses - Page 2

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

moi je propose les jutsus suivant

Katon:le feu du dragon,le jutsu dure plusieurs tours(2 ou 3) sans que l'adversaire puisse riposter.A cela s'ajoute que l'adversaire brule donc sera bléssé.Lorsque ce jutsu est éffectué on ne peut pas changer de cible,ni ce concentré,on ne peut qu'attaquer pendant le nombre de tours prédeciné a l'attaque katon.on perd 1/5 de notre chakra en l'éffectuant et on doit attendre une intervalle de 5 tours pour refaire ce jutsu

Raiton:Layoken No Jutsu,ce jutsu peut faire une attaque concentrée.Les dégats seront 3 fois plus puissant qu'une attaque normale.Cepandant il faut effectuer une concentration avant de l'utiliser(si ce n'est pas fait il y aura 60% de chance qu'elle ne réussisse pas si on ne se concentre pas un tours auparavant).Permet de pralysé son adversaire 1 fois sur 5.On perd 1/7 du chakra pour efféctuer ce jutsu et il faut attendre 6 tours pour le refaire

Suiton:Les 5 requins affamé,permet d'attaque plusieurs adversaire en 1 tours.Le nombre d'adversaire qu'on peut attaquer varie avec la force.Un personne avec 39 de force ne pourra qu'en faire 1 tandis qu'une personne avec 150 de force pourra faire 5 attaque(le max).Impossible de sonner.Il faut obligatoirement être dans les marécage ou sinon utilisé le jutsu niveau 1 aupravant pour utlisé ce jutsu.On perd 1/2 du chakra et il y a intervalle de 11 tours pour refaire ce jutsu

J'ai des tas d'autres idées mais j'aimerai bien conaitre les 2 jutsu des autre élément qui sont déja aprris ainsi je pourrait essayer de trouver laquelle serait la meilleurs

Il va de soi que pour apprendre un 3ieme jutsu,il faut avoir un bon niveau(je propose le niv 50)et aussi avoir une bonne maitrise des anciens jutsu(je propose 100)

Dernière modification par naruto 1000 (10-10-2007 14:38:57)

shito
shito
Chuunin

T.I >ouai je te comprend mais chaque éléments a une contraine.Pour se qu'il en n'est je pense que qu'ils faudrai faire une association qui tient la route style katon/futon etc .
Moua  >J'aime bien ton idée d'un troisieme jutsus plus puissant que les deux autres et pourquoi pas??Se serait un avantage dans quelque situation(lorsque deux mec sont contre toi ) ça pourrai débloquer ou meme equilibrer le combat

Antony-95
Antony-95
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Macbacon : si sé vré que jémeré bien (et ji est pensé) mé re préferait quand méme parlé des jutsu .
et dabYo  je lé dit non ? Les jutsus pouraient brulé glacé ... ils seraient plus puissant cé surtou ca car lutilité des jutsus nivo 2 cé l'efect : sonné blessé alors que les nivo 3 ca serait plus la puissance mé bon si tu va le fére ca sert plus a rien de parlé dans ce topic .Mé bon cété une idée de rapel alors !

Allez Paris !

chingaleu
chingaleu
Bon Genin

moi je pense qu'il faudrait attendre de passer l'examin jounin et aprés on a un element de plus puis si l'element et par exemple du suiton et qu'on du futon il yaurai une troisieme technique de l'element de glace (je c plus comment sa sapele) car le futon et le suiton forme la glace

Baran
Baran
Shodai Jounin

[quote=dabYo]Le compliqué c'est de décrire ce que serait ce niveau 3, de faire un équilibre, de lui donner un interêt[/quote]
alors alors,

lvl1 > j'en fais jamais mais je crois que pour un cout de chakra sup a une attaque normal il permette de ne pas faire chutter la force et voir de faire un peu plus de degats si le terrain est favorable

lvl2 > pour un cout de chakra sup a un lv1 ce jutsu a les mm particularité que le lvl1 mais en plus de ca peut blessé/sonné suivant l'élément afin de casser un sake/pillule/spe

les jutsus sont donc la pour etre utilisé intelligement et stratégiquement c'est donc pour ca qu'ils ne servent pas tout bettement a frapper plus fort etc pour cela il y a les objets/spe

pour aller toujours plus loin toujours plus haut toujours plus fort (boyard yikes *se pend*) le lvl3 doit continuer dans la lignée de ses ptis freres tongue

lvl3 > pour un cout de chakra sup au lvl2 (ce qui devient deja assez consequent) ce jutsu doit garder les mm caracteristiques que le lvl1 et non pas le lvl2 car sinon le lvl2 ne sera plus utilisé et puis faire un jutsu calgon 4en1 voila quoi XD

[b]équilibre:[/b]

je pense que par souci d'équité, ce jutsu doit avoir les mm interets peu importe l'élément ce qui évitera les polémiques mais aussi afin de relié le chemin des éléments jusqu'a présent séparés

[b]interet:[/b] (je vais faire une palette^^")

-blessures non cicatrisable (ou plus longue [peu importe l'élément])
-degats plus importants
-peu sonné ou blessé (inverse de l'effet lvl2)
-rendre confus => l'adversaire attaque une personne differente de vous (de 1 a 3tours)
-rendre confus (même particularité que saoul) => l'adversaire est obligé d'attaquer (de 1 a 3tours)
-toucher deux adversaires a la fois (sans possibilité de sonné/blessé)
-perte de pv mais aussi de chakra pour l'adversaire
-perte d'identifiant +pv pour l'adversaire
-perte de pv +force pour l'adversaire *O*

euh la jsuis pas trop en etat de reflechir mais je pense quil y a kd même un peu de matiere ^^"

[b]apprentissage:[/b]

-avoir une bonne maitrise des jutsus lvl1 et 2
-avoir deja tué grace a un jutsu
-une semaine ou un mois entre l'apprentissage du lvl2 et 3
-avoir un niveau minimum

[b]utilisation:[/b]

-une fois tous les 10tours
-5 signes a effectuer (voir 6^^")
-ne pas etre blesser

voila voila j'espere avoir répondu comme il le fallait au sujet et peut etre mm avoir réussi a aidé un peu ^^" mais si ce n'est pas le cas j'invite la populass a remplir une fiche similaire a la mienne hùhù

ptin faut que jaille dormir je suis mort XD

hùhù

PS: oui faut tjs faire un ps pour faire genre XD
le lvl3 et la fusion n'ont rien a voir =="

EDIT: *O* javais pas fait gaff mais putain j'ai écris un roman MDR

Dernière modification par Baran (12-10-2007 06:36:48)

J'ai tué Syrah #arène 36

keroro
keroro
Chuunin

Je trouve l'idée du jutsu de niveau 3 plutôt intérressante et je suis totalement pour.
dabYo a dit:
Y'en a pas qui a été capable de proposer une idée de jutsu.
Et bien moi si.
Par exemple pour ceux qui ont le perso Jiraiya ce serait le Katon Gama Yuendan en combinaison avec la spé.
Bien sûr la quantité de chakra serait à payer serait énorme mais je pense que ça vaut la peine.

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon voila quelques idées que j'ai pensé pour les justus levels 3 :

justu level 3 "trans élémentaire"!
Cela consisterai après avoir effectué une combinaison de signe (4 ou 5) a etre en mode trans élémentaire! sous cette état, on taperai un peu plus fort que la normale (disont notre force multiplié par 1,7) (et peut etre que nos dégats attrapé serai divisé par 1.5[j'hésite pour ca car ca devient trop puissant]) et cela durerai environ 4 tours!

Conditions :
Ce justu couterai pas mal de chakra et un peu de vie, et il aurait possibilité de loupé! sur un terrain favorable on aurait 60% de chance de réussite et sur un terrain non favorable on aurait 25% de chance de réussite!

Sinon j'avais pensé dans la même idée de "trans élémentaire sur l'adversaire"
Cela consisterai à se mettre en trans sur un ennemie et sous cette état on taperai avec des dégâts élémentaires (multiplie nos attaque par 1,75) et cela durerai aussi environ 4 tours!

Pour les conditions ceux sont les mêmes que l'idée précédente!

enfin j'avais une idée pour les classes (chakra, nature et force) pour le justu level 2, je savais pas ou la mettre je la met donc ici!!!!
si on effectuerai un justu level2 sur un adversaire et sous réussite avec les classes (possibilité d'échec donc comme pour le level 1 actuellement), cela aurait les effets suivants :

-classe chakra : impossibilité de l'adversaire de se servir de son chakra (ou si on trouve ca trop fort sa consommation de chakra se verrai multiplié pour toute action (par 1,5 ; 1,75 ; ou 2)
durée : 2 a 3 tour

-classe nature : impossibilité de l'adversaire de se servir de ses objets (dû a un pourrissement engendré par la nature)
durée : 2 a 3 tours

-classe force : divise la force de l'adversaire par 1.5 ; 1,75 ou 2
durée 2 a 3 tours
durée : 2 a 3 tours

voila j'experts que ces quelques idées sont bonnes et surtout quels ne seront pas "noyé" par la masse des autres idées de la boites à idées...

VC

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

D'un coté, si on fait en sorte que les jutsus bouffent plus de chakra, pour éviter ca il suffit de prendre l'ecole du chakra et c'est fini XD

A part si on fait que l'ecole de la nature et de la force soit encore plus dévastateurs, jveux dire qu'li y ait pls de chance de blesser/sonner.

Sinon, j'avais pensé a paralyser, ou bien bruler (comme dans pokémon XD), genre faire noyer dans un lac, enterrer (ceux la ils sot pas tops XD), et que pendant qu'on se noye par exemple on peut faire des actions mais pas ataquer^^
Et si par exemple on est pris dans un fuuton si on lance un katon il sera d'autant plus puissant...

Il me semble que c'est plutot pas mal comme idée mais a développer (mais la flemme XD)

Dites moi si c'est pas réalisable, au moins je saurai et j'aurai fait de mon mieux :p

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bon, déjà sachez que j'ai lu toutes vos propositions (si si). Ce n'est pas parce qu'elles n'ont pas été retenues qu'elles n'ont pas été examinées.

Pour le moment, et j'en avais l'idée depuis un bon moment, je planche sur un jutsu de niveau 3 qui possède deux effets, offensifs et defensifs.

Expliquons ça clairement, et disons que ce dernier appelle les éléments, j'apelle donc les éléments et l'execute au tour 1.

Au tour 2,
si j'éxécute un jutsu de niveau 1 ou 2, je suis sûr d'obtenir les éléments avec moi, et ce quelque soit le type de la zone.
dans le cas contraire, si un adversaire execute une action qui pourrait me sonner ou me blesser, cet effet n'a pas lieu

Au tour 3
si j'execute un jutsu de niveau 1 ou 2, j'ai x chance sur y d'obtenir les éléments avec moi, et ce quelque soit le type de la zone
dans le cas contraire, si un adversaire execute une action qui pourrait me sonner ou me blesser, cet effet n'a pas lieux

Au tour 4
si j'execute un jutsu de niveau 1 ou 2, j'ai x2 (avec x < x2) sur y d'obtenir les éléments avec moi, et ce quelque soit le type de la zone
dans le cas contraire si un adversaire execute une action qui pourrait me sonner ou me blesser, cet effet n'a pas lieux x chance sur y.

Dans tout les cas, cette protection élémentaire possède un petit désavantage, puisqu'admettont que je sois feu, et que je lance ma protection/boost élémentaire, si Serafina qui est Suitton me balance un jutsu, elle aura forcement les éléments avec elle.

Cette protection serait indépendante de l'état dans lequel on se trouve.

Bon, j'ai du oublier de mettre des précisions.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hunterprime
hunterprime
Excellent Genin

Tellement compliquer ses simple... Itachi,kakashi,Naruto'tsunade

etc........ Il on plein de tecnique ! Donc ses simple... Regarde pour itachi... on pourrait faire un justu suprême et pour tout les personnage...example itachi Honakanami (pas sur ortoghraphe) Ses une giga boule voir qui tue presque un coup mais sa pourait couter de la vie et du chacra mais sa serai genre tecnique ultime vous voulez des idée vener me voir temps qu'a moi je suis une machine a idée mes ami me le dise ! Donc faite juste demander Pis moi aller Sa sa et sa baf baf baf jte dort des idée comme le stuipid prof... depuis que j'ai appris mes tecnique qu'il me dit A impressionnant bla bla bla... ses comme forcer vous... a se que j'ai entendu ''rumeur'' dabYo tes presque toujours devant ton pc... je suis pas sur de cela mais si ses le cas force toi ! Regarde...temps cas moi je n'ai plus rien a faire...sauf les petit test et le nfc temps a autre... je trouve que won devient ennuiant.... désoler je ne veux pas quitté... mais quand même il faudrai vraiment augmenter...plus de truc... plus de mission... etc... I. n'y a que 2 chose que je puisse faire maintenant... nfc et je suis nul... puis les test.... sinon je peux pu rien faire... a oui les arène quand je le peux...

<3<3elle<3<3(général mog)

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok dabyo je vois ton idée! elle revient un peu a mon idée de trans élémentaires!
ton coté offensive est mieux l'idée de pouvoir sonner ou blesser a coup sur mais qui prend minimum 2 tour est vraiment pas mal!!

pour la protection l'idée de prendre en compte la nature de l'élément est pas mal mais que ca ne permette juste de ne pas etre sonné ou blessé, je trouve ca un peu faible je préféré mon idée de baissé un peu les dégats recu!

mais a tu décidé de se que sa consommerai d'appelé les éléments vie, chakra???

VC

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Ben personellement j'ai rien compris O_o

Jusqu'au tour 2 apres le truc de l'equation la... Jsuis paumé XD (oui les equations m'ont traumatisé... au début de l'année scolaire =P) mais ce que j'ai ressi a comprendre m'a l'air pas mal...

Mais jai pas compris, je lis que des jutsus lvl1 et 2 la O_o, les jutsu lvl3 sont des jutsus défensifs ?

(Vous vou rendez bien compte que la j'ai quasi rien retenu de ma lecture =O)

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

iboudebo6te, le jutsu 3 serait un amplificateur pour tes jutsus 1 et 2. Dans le sens où il permettrait d'avoir le p'tit texte "les éléments sont en votre faveur" donc le jutsu un mettrait plus de dégât et le deux mettrait plus de dégâts tout en sonnant/blessant potentiellement. bref le truc habituel quand t'as les éléments en ta faveur.
Sauf que plus le moment entre la réalisation du jutsu3 et le jutsu1/2 serait grande moins tu aurais de chance qu'il te permette d'avoir les éléments. en d'autres termes plus tu attends pour faire un jutsu après avoir fait le jutsu 3, moins t'as de chance que le jutsu 3 fasse un effet.

ça c'est pour le coté offensif du jutsu, son autre effet serait de te prémunir des attaques qui devraient te sonner/blesser.

je sais pas si c'est plus clair big_smile

utilisateur Lambda :o

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Sisi, la j'ai mieux compris merci pour ton explication (en meme temps c'etait normal que je comprenne pas le vocabulaire de dabYo etait un peu trop... scientifique XD et je risquais pas de comprendre meme en relisant 10 fois^^)

Ben merci, la c'est beaucoup mieux, perso ouais je trouve que c'est pas mal, mais je m'attendais a plus de différences "notables", j'veix die la celui qui se mange le jutsu 3 se rendra probablement meme pas compte qu'il s'en est mangé un, pour lui ce serait un jutsu élémentaire comme les autres...

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='capo']Sauf que plus le moment entre la réalisation du jutsu3 et le jutsu1/2 serait grande moins tu aurais de chance qu'il te permette d'avoir les éléments. en d'autres termes plus tu attends pour faire un jutsu après avoir fait le jutsu 3, moins t'as de chance que le jutsu 3 fasse un effet.[/quote]
[quote='dabYo'](avec x < x2)[/quote]
Nan c'est l'inverse, plus tu attend, plus tu as de chance d'avoir les éléments en ta faveur.

Mais ce qui est étonnant, c'est que l'on ai une chance de 100% au tour 2 si on execute le jutsu.
En gros
tour 2 : 100% de chance
tour 3: peu de chance
tour 4 : chance moyenne

c'est pas logique

Dernière modification par ryosaeba (28-11-2007 05:35:02)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Non ce n'est pas l'inverse. dabYo s'est peut être emmêlé les pinceaux, à vrai dire je n'ai pas lu le truc des x<x2.

quoi qu'il en soit ce n'est pas l'inverse.

tour 2 : 100% éléments
tour 3 : moins
tour 4 : encore moins

Et à part ça vous en pensez quoi du jutsu ? big_smile

Dernière modification par capoeiriste (28-11-2007 12:24:33)

Nejî87124
Nejî87124
Genin

les jutsu type katon sont fort que sur la foret au NFC
Katon:Gokakyu no jutsu 68 de dégat(108 pour la foret si les élément sont en ma faveur
Katon:Hosenka no jutsu 40 ou 30 de dégat(pas encore utiliser sur la foret au NFC

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

[quote=capoeiriste]Non ce n'est pas l'inverse. dabYo s'est peut être emmêlé les pinceaux, à vrai dire je n'ai pas lu le truc des x<x2.

quoi qu'il en soit ce n'est pas l'inverse.

tour 2 : 100% éléments
tour 3 : moins
tour 4 : encore moins[/quote]
oki, bah alors, x > x2 et non l'inverse

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

jojo31t
jojo31t
Chuunin

eh ben yen a des idée et franchement ca devien beaucoup trop compliqué mdr mais cette idée de justsu niveau 3 st ârticulierement pas une idée car si il y avai des jutsu niveau 1 et 2 forcément il serai logique qu'il y en ai de niveau 3(a moin que...) enfin qu'importe je trouve que l'idéee dabYo avec les tour et tout est franchement bien pensé mais les idée c'est bien mais apres il faut les mettre en pratique e ma foi ce n'est pas aussi simple que d'écrire mais je suis sur que dabYo est un géni donc je me fait pas de souci lol nan franchement je trouve toute vos idées tres ingénieuse.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Vous n'avez pas l'air d'avoir compris... le potentiel jutsu3 est celui que dabYo vient de vous soumettre... normalement faudrait dire ce que vous en pensez... trop faible, trop fort et pourquoi ? lui donner d'autres aspects ?

perso, si le J3 fait perdre un tour je ne vois qu'un intérêt très limité à ce jutsu.

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

Bah l'intéret que je vois direct moi, c'est qu'il permet de prendre un saké juste apres l'avoir executé sans avoir le risque que l'autre nous le bousille avec un jutsu ou une spé type tranchante ninjutsu taijutsu

aLtErCapo
aLtErCapo
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien ce qu'il dit, un intérêt limité. J'y connais rien et suis pas la mieux placée pour donner un avis objectif, mais j'ai tendance à partager son avis.
Perdre un tour pour faire un saké qui fait déjà perdre un tour, on peut attendre autre chose d'un jutsu de niveau 3. Autre chose de mieux que perdre un tour pour avoir les éléments.

Coloc de :o

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, j'ai arrêté de faire des NFC depuis pas mal de temps, donc mon avis est peut être totalement à côté de la plaque mais je pense quand même pouvoir en placer une. Enfin forcément que l'intérêt va être "limité" parce que si les jutsus lvl 3 poutrent tout, sont méga trop forts etc bah le NFC ne ressemblera plus à rien quoi, donc je pense que le fait qu'il y ait des contreparties dans ce genre favorise le développement stratégique en quelque sorte. J'veux dire que les jutsus lvl 3 seraient utiles dans certains cas, dans certains autres ça poutre tout et fait gagner (Rares cas) etc pour pas non plus faire de l'ombre aux autres techniques.

wal74
wal74
Chuunin

moi j'aurai propossée l'idee que lon fasse des justu niveau 3 pui ensuite kan on a bien maitiser les 3 justu de son élément kon puisse changer délément par exemle si on maitrise lélément katon et donk hosenka no justu et gokakyu no justu on pour faire un 3em du genre feu du dragon et apres passer a suiton ou doton raiton futon... :-)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'attend de voir combien pourait couter ce jutsu en chakra...
parceque si c'est pour se retrouver avec un jutsu 3 plus cher que le 1er, j'en vois vraiment pas l'interet...
parceque perdre un tour et beaucoup de chakra pour un effet offensif vraiment pas génialissime (surtout que le plus efficace c'est d'enchainer un jutsu derriere ce qui fait une autre perte importante de chakra) et un effet defensif qui se resume presque à dire je me protege pour enchainer derriere avec saké, c'est vraiment bof (en deux tours l'adversaire a le temps de voir venir)

maintenant si le chakra à depenser est peu élevé, ça peut etre interessant à certain moment de la partie (mais rarement quand même)

donc voilà pour le coup je rejoins mon coéquipier, qui pour une fois ne dit pas trop n'imp!! tongue

Dernière modification par M0RiMiR (30-11-2007 23:14:16)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums