Bon, déjà sachez que j'ai lu toutes vos propositions (si si). Ce n'est pas parce qu'elles n'ont pas été retenues qu'elles n'ont pas été examinées.
Pour le moment, et j'en avais l'idée depuis un bon moment, je planche sur un jutsu de niveau 3 qui possède deux effets, offensifs et defensifs.
Expliquons ça clairement, et disons que ce dernier appelle les éléments, j'apelle donc les éléments et l'execute au tour 1.
Au tour 2,
si j'éxécute un jutsu de niveau 1 ou 2, je suis sûr d'obtenir les éléments avec moi, et ce quelque soit le type de la zone.
dans le cas contraire, si un adversaire execute une action qui pourrait me sonner ou me blesser, cet effet n'a pas lieu
Au tour 3
si j'execute un jutsu de niveau 1 ou 2, j'ai x chance sur y d'obtenir les éléments avec moi, et ce quelque soit le type de la zone
dans le cas contraire, si un adversaire execute une action qui pourrait me sonner ou me blesser, cet effet n'a pas lieux
Au tour 4
si j'execute un jutsu de niveau 1 ou 2, j'ai x2 (avec x < x2) sur y d'obtenir les éléments avec moi, et ce quelque soit le type de la zone
dans le cas contraire si un adversaire execute une action qui pourrait me sonner ou me blesser, cet effet n'a pas lieux x chance sur y.
Dans tout les cas, cette protection élémentaire possède un petit désavantage, puisqu'admettont que je sois feu, et que je lance ma protection/boost élémentaire, si Serafina qui est Suitton me balance un jutsu, elle aura forcement les éléments avec elle.
Cette protection serait indépendante de l'état dans lequel on se trouve.
Bon, j'ai du oublier de mettre des précisions.