Forums » Les jutsus niveau 3 et plus !:

Les jutsus niveau 3 et plus !  

Lancé par Antony-95 - 84 réponses - Page 1



Antony-95
Antony-95
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les jutsus niveau 3 et plus !

Bon en fait je trouve que ce serait une bonne idée de fére des jutsus nivos 3 .

- Ils pourait s'aquérir en ayant pous de 150 en maitrise de son 2éme jutsu (au moin ca donnerait une utilité a la maitrise de son jutsu)ou en dépassant un sertain nivo ( cette partie reste a dévelopé) .Ensuite on va a lAcademie et on fait un jutsu de 5 signes

- De plus sa donnerait une raison au joueurs du nfc de faire plus de jutsus donc rendre le nfc plus interessant de ce coté.

-Et aussi ca rendrait l'académie un peut mieu car dés que l'on a son 2ém jutsu elle sert plus a grand chose .

Ces jutsus serait constitué de 2 éléments donc fére un 2ém teste de la feuille pour ensuite fusioner ces 2 éléments pour un fére q'un .

Dernière modification par Antony-95 (08-10-2007 19:08:20)

Allez Paris !

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

je pense pas que ce soi très interessant (niveaux programation sa doit dure je pense dabYo confirmera ou infirmera si je me trompe) un jutsu d'attaque et un de déffense sa me parrait pas mal j'ai pas tenté le niveaux 2 sur mon encien compte donc je n'en sais pas plus

[quote]- Ils pourait s'aquérir en ayant pous de 150 en maitrise de son 2éme jutsu (au moin ca donnerait une utilité a la maitrise de son jutsu)ou en dépassant un sertain nivo ( cette partie reste a dévelopé) .[/quote]
en ce cas l'académis ne sert plus a grand chose

[quote]Ces jutsus serait constitué de 2 éléments donc fére un 2ém teste de la feuille pour ensuite fusioner ces 2 éléments pour un fére q'un .[/quote]
pourquoi 2 éléments un seul n'est pas suffisant???

 

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

je suis daccord avec toi pour le faite de mettre les jutsus ce qui je pense sera prévu pour plus tard car pour l'instant la priorité est au NFC.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point : la maitrise minimale est beaucoup trop basse ayant moi-même une maitrise de mon jutsu de niveau 2 a 428 je pense qu'il faudrait déja que la maitrise doit étre d'au moint 300 voir plus.

Dernière modification par mégamangaka (08-10-2007 19:08:21)

DO A BARREL ROLL !

Antony-95
Antony-95
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

si mé cé mieu une fusion pour le rendre plus puissant
et oui javé oublier de présisé mé ca me paraissait si évidant attand .
je vé modifier de ca pas (je lé fé ya quelques minutes alors jé pas tout finis)

Allez Paris !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

Il y aura des fusions d'elements c'est prévu un element principal et un secondaire, mais c'ets pas encore a l'ordre du jour c'ets vrai. Lamaitrise servira mais ptete pas a apprendre de nouveaux jutsus mais par exemple a gagner des gants legendaires ou autres trucs. mais jdis ca je dis rien.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Antony-95
Antony-95
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

: omégamangaka : oui cé vré moi jé 185 mé cé pour les autres il faut pas trop musclé .pour le moment je laisse comme ca mé si plusieurs personnes me disent la méme chose je réctifirait .(en fait j'attend surtout la réponse de dabyo)et méme je pense que 300 cé beaucoup non ?

Allez Paris !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

[quote=Antony-95]si mé cé mieu une fusion pour le rendre plus puissant
et oui javé oublier de présisé mé ca me paraissait si évidant attand .
je vé modifier de ca pas (je lé fé ya quelques minutes alors jé pas tout finis)[/quote]
Moi aussi j'aimerai bien avoir de nouveaux jutsu mais cepandant je n'aimerai pas qu'il y est de deuxieme élément.Je préférais que l'option du deuxieme élément soit que pour les jounin donc dans un futur éloignié.Cepandant,je pense comme megamanga,c'est a dire que DabYo fait passer le nfc en priorité en ce moment et le finalise de semaine en semaine.Certes on attends tous des jutsu level 3 mais sa serait exagérer de les bloqué pour les personne ayant fait moins de 300 fois son jutsu.Je pense que sa serait meilleurs de pouvoir faire un troisieme jutsu en ayant fait au moins 100 jutsus au nfc et en ayant environ le level 55....Aprés..Mais ce que je préféreré cé qu'on s'en tienne a un élément et qu'on n'en fasse un deuxieme élément que pour les jounin

 

shino-01
shino-01
Excellent Genin

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

moi perso je trouve que c'est une bonne idée mais sa reste a finalisé mais c'est cool^^
sinon l'idée des 2 hélèment hérèditaire je trouve sa super bien comme dans naruto quoi et que sa permetterai de plus s'amusé au nfc.

goth forever no matter what! Bullet for my valentine is the best group of music!!!^^

Antony-95
Antony-95
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

naruto 1000 : oui cé vré que le 2ém élément serait pour junin mé ca prendrait encore plus de temps ou alors seuls les chuunin peuves fére les jutsus avec 2 éléments et les autres 1 élément mé an 3 éme jutsu et les chuunin et les jutsu de 2éléments peuves le fére si ils onts la métrise du nivo 3 tré forte .
Et Serafina ce que tu me dit me dérange car sa casse complétement mon édée .

et shino-01 merci enfin une personne qui est complétement de mon coté mé ta raison ca reste a modifier .

Dernière modification par Antony-95 (08-10-2007 19:30:16)

Allez Paris !

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

non je ne pense pas que cela soit trop élevée car je pense que comme ca cela aportera un avantage au joueur qui se batte vrément bien au NFC et qui utilise toutes les capacités possible du NFC après baisser a 200 je comprendrait car tout le monde n'as pas une maitrise très élevé du jutsu. mais de toute facon ce n'est pas nous qui en déciderons lol.

DO A BARREL ROLL !

Antony-95
Antony-95
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

mégamangaka
oui bien sur que cé pas nous qui chisisonts mé on donne des idées !Bon cé vré que 200 en métrise cé bon .Et cé vré que si on écoute naruto 1000 ca donne trop d'avantages aux chuunin mé bon .
et jé une autre idée : le djutsu peut brulé si cé du katon+fuuton ou autres ... ca resta a dévelopé .

Dernière modification par Antony-95 (08-10-2007 19:57:43)

Allez Paris !

T.I
T.I
Chuunin

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

[quote]non je ne pense pas que cela soit trop élevée car je pense que comme ca cela aportera un avantage au joueur qui se batte[/quote]
Le faite d'utiliser des Jutsu n'est pas synonyme de "bien se battre" au NFC. Personnellement je n'aime pas mettre 150 dans un Jutsu qui fait moins de dégâts que mon attaque d'origine ou qui blesse une fois tout les 36 du moi.
Je trouve ça bien l'idée du deuxième Jutsu, après pour le nombre de fois que tu les utilises pourrait les rendre plus puissants mais apparemment ce n'est pas prévu au programme. xD

Covid is the flu with a better publicist

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

[quote=T.I]Je trouve ça bien l'idée du deuxième Jutsu, après pour le nombre de fois que tu les utilises pourrait les rendre plus puissants mais apparemment ce n'est pas prévu au programme. xD[/quote]
C'est ce qui nous a été annoncé initialement pourtant smile
Depuis dabYo a sombré dans l'alcool, Serafina est devenue volage, ne pensant qu'à sa libido. Ils ont laissé won en chantier, pas aidé par leurs utilisateurs eux mêmes en chantier, on a plus que nos noeil noeil pour pleurer.

utilisateur Lambda :o

T.I
T.I
Chuunin

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

[quote]Lamaitrise servira mais ptete pas a apprendre de nouveaux jutsus mais par exemple a gagner des gants legendaires ou autres trucs. mais jdis ca je dis rien.[/quote]
Bah apparemment il y a autre chose de prévu. xD

Covid is the flu with a better publicist

nightwolf**cc
nightwolf**cc
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

mégamangaka > Ecoutes, toi tu as peut être doton, tu l'utlises beaucoup car çà sert à sonner et çà t'avantage, car des fois la chance de noob's peut sonner 2 fois et plus.

Moi j'ai Raiton, qui sert pas à grand chose, je l'utilise juste dans des cas spécial, genre disparaitre l'effet du saké ou autre, car en tappant j'sais que j'infligerai mieux. Personnellement j'ai j'crois presque 200.

De plus, si toi tu as fait 400 NFC, c'pas valable pour tout le monde hein, faut faire çà dans la moyenne des choses hmm.

Si on abuse vraiment çà serai 200 le niveau requis et si toute fois y'en a c'pas gagné hmm.

Bref, mais l'idée est prise en tête en tout cas, faut pas combler trop les choses, il peut pas faire 36000 milles choses à la fois, mais j'ai pas dit qu'il faut pas dire les idées, mais faut le comprendre smile. Chaque chose à son tour.

Was par ce qu'on est soudé :).

shito
shito
Chuunin

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

je trouve que l'apprentissages de nouveaux jutsus seraient sympa et que chaque membres est deux éléments aussi mais bien sur selon leurs niveau ou leur grade.Pour les nouveaux éléments je pencherai pour un élément liées aux personnages du manga bien sur cela va engendré des problemes car plusieurs membres change de persos alors peut-étre par village (ex konoha:feu,oto:vent etc). Voila ma petite idée pour le sujet

 

narutojoel
narutojoel
Bon Genin

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

Moi j'aimerai telement qu'il y est des jutsun niveau 3 car cela pourrai mettre un peu de neuf danc le site meme si il est deja très bien mais ca a l'air bien l'idee de la fusion des element dont a parler Serafina

 

T.I
T.I
Chuunin

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

Shito > J'ai l'affinité Katon et je suis à Konoha... Ca serait idiot et impossible d'avoir deux fois l'affinité Katon. xD
Les perso', ça pourrait donner le même cas qu'avec les villages.

tobibi > J'vois pas trop le rapport avec le sujet la. XDDDD

Covid is the flu with a better publicist

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

nightwolf**cc > non j'ai suiton et c'est vrai qu'il est assez éficasse alors moi j'en profite et perso je pense pas que ca m'est déja arriver une fois de sonner un adversaire 2 fois d'affilés en plus je ne peut utiliser mon jutsu une fois tout les 5 ou 6 tours alors que certain font 1 jutsu tout les 2 tours et c'est vrai aussi qu'en y réfléchissant une maitrise de suiton à 200 parait assez élevé mais au moins cela avantagerait les joueurs qui font plusieurs rounds après si le jutsu n'est pas très éfficace je peut comprendre qu'on na s'en serve pas beaucoup de fois.

DO A BARREL ROLL !

shito
shito
Chuunin

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

T.I>ouai je sais dans se cas il faudré mettre un nouvel élément pour chaque persos soit inspirer du manga (itachi:katon ou genjutsu,sasuke:katon/raiton)soit mettre deux éléments par villages (un élément principale et un élément secondaire ex:pour konoha katon/raiton) ou bien mettre une technique moins puissante que la spé(pour rock leeet itachi  par exemple)

 

nightwolf**cc
nightwolf**cc
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

mégamangaka> Voilà, Suiton ou doton c'la même chose, juste peut être le terrain au pire, et déjà c'presque tout le temps terrain roche donc bon hmm.

Ouais, c'vrai que tu peux l'utiliser juste chaque 5 tours et nous les Raiton et tout 3 tours, mais vu que mon jutsu sert à rien, çà revient strictement au même, bref le 1 tours ou autre, c'le justu numéro 1 wink, je peux faire attaque jutsu attaque juts, c'valable pour toi aussi j'crois.

Sinon, Won n'avantage personne, donc on fait à la moyenne, donc on voit celui qui a fait le plus de round, après celui qui le suit, et le 3 eme, ensuite faire un pourcentage, et voir la moyenne, enfin truc du genre, et tu verras que çà va donner vers les 200 de maitrise smile, et encore moi j'utilise beaucoup mon jutsu, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, et en tout cas vu ce qu'à dit seraf', çà va servir à avoir un cadeau peut être lol.

Was par ce qu'on est soudé :).

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

Marrant, tout un topic inutile. Y'en a pas [u]un[/u] qui a été capable de proposer une idée de jutsu.

Si le niveau 2 existe, c'est forcement que l'idée du niveau 3 existe aussi hein. Pas compliqué de dire "on apprend le niveau 3 en faisant ça ça et ça". Le compliqué c'est de décrire ce que serait ce niveau 3, de faire un équilibre, de lui donner un interêt.

Bref, tout ce que vous faites pas. (en plus de pas écrire en français pour certains)


Sinon la différence Doton-Suiton / Katon-Raiton-Futon existe belle et bien, j'en suis la preuve:

Maîtrise du Katon: Gokakyu no Jutsu:    207
Maîtrise du Katon: Hosenka no Jutsu:    22



[quote]Le faite d'utiliser des Jutsu n'est pas synonyme de "bien se battre" au NFC.[/quote]
Justement, si.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

T.I
T.I
Chuunin

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

Shito > Ouais mais c'est plus un Jutsu élémentaire dans ce cas.

Sinon la plupart du temps j'atterris dans un marais et utiliser un Katon dans un marais... ça sert pas à grand chose à part gaspiller du Chakra.
Et perso' je n'est pas vraiment le temps de faire beaucoup de NFC, comme beaucoup de monde je pense.

EDIT: Il pourrais selon toute logique, faire de plus gros dégâts, comme le premier Jutsu et Blesser/Sonner comme le deuxième Jutsu. Très peu utilisable et consomment une plus grande quantité de Chakra.

Dernière modification par T.I (10-10-2007 09:30:00)

Covid is the flu with a better publicist

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

Et pourquoi pas un jutsu plus puissant que les 1 et 2, qui blesse plusieurs adversaires (que l'on pourrait sélectionner, pour éviter de blesser nos coéquipiers) à la fois? Avec un minimum de 2 cibles, et des dégats répartis entre les différentes cibles (si par exemple il fait 120 de dégats en tout, ça pourrait être aussi bien 60-60 que 20-20-20-20-20-20 ou 40-40-40). Ca correspondrait aussi au manga, puisque certains jutsus élémentaires puissants peuvent balayer plusieurs adversaires d'un coup. Pour éviter d'avoir un temps de réaction digne d'un escargot, on pourrait sélectionner d'avance les adversaires visés, par exemple en cochant une case "cible pour le jutsu niveau 3" (que l'on pourrait décocher aussi) qui n'apparaîtrait qu'au niveau 2 ou 3 d'observation. Et en suivant la logique évolutive de jutsus 1-2, on ne pourrait par exemple l'utiliser que tous les 8 ou 10 tours, voire plus, il comporterait plus de signes de malaxage et il coûterait plus de chakra.^^

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

Macbacon
Macbacon
Correcteur Fanfictions

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jutsus niveau 3 et plus !

Han...le 3 ème jutsu peut être intéressant o_o
Mais d'un autre côté, un peu rébarbatif. En effet, au NFC, le principe du jutsu élémentaire est simple : plus on dispose de chakra, plus le jutsu peut faire mal. le jutsu de niveau trois n'y coupera pas...
Vous ne préfereriez pas un examen Jounin/Anbu, des NFC en equipe permanents, des equipes de trois, des fonctionnalités pour les clans...?

Dernière modification par Macbacon (10-10-2007 12:30:14)

macd0DtM/C-4417©

Pied de page des forums