Forums » Le droit de vote sur Won:

Le droit de vote sur Won  

Lancé par konor-maru - 7 réponses - Page 1

konor-maru
konor-maru
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le droit de vote sur Won

Ben voila j'ouvre cette topic car ce soir en rentrant chez moi jme suis rappelé le cours d'histoire : si quelqu 'un  a les trois pouvoirs (judiciaire, exécutif et législatif) c'est une tyrannie et il faut que le peuple est la parole Attention , je ne suis pas en trainde traiter notre cher dabYo de tyran , loin de moi cette idée, mais sa vous direz pas de décider les nouvautés de Won. On pourrait grâce à sa aider dabYo et les autres. Efin moi c'est mon avis.

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Le droit de vote sur Won

[quote=konor-maru]Ben voila j'ouvre cette topic car ce soir en rentrant chez moi jme suis rappelé le cours d'histoire : si quelqu 'un  a les trois pouvoirs (judiciaire, exécutif et législatif) c'est une tyrannie et il faut que le peuple est la parole Attention , je ne suis pas en trainde traiter notre cher dabYo de tyran , loin de moi cette idée, mais sa vous direz pas de décider les nouvautés de Won. On pourrait grâce à sa aider dabYo et les autres. Efin moi c'est mon avis.[/quote]
DabYo et Seraf' le disent eux-même. WoN est une dYctature wink

Après si ils plaisentaient...

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

fieldreus
fieldreus
Chuunin

moua jui contre lol ^^ c tres bien comm sa Dabyo se debouille bien(meme si je trouve kil devarit je trouv repondre au gent kill se donne la peinne decrire :c es mon cas !!! et lotre truck que je trouve c que il ya pas asser dexamen chunnin!!!! met dun coter jui dac avc twa konor maru car cest doit etre cho de surveiler toute la comunoter Wonnienne !!!     
bn courage a vous!!!!!!!   
                                                                           Fieldreus

Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse...

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=konor-maru]Ben voila j'ouvre cette topic car ce soir en rentrant chez moi jme suis rappelé le cours d'histoire : si quelqu 'un  a les trois pouvoirs (judiciaire, exécutif et législatif) c'est une tyrannie et il faut que le peuple est la parole Attention , je ne suis pas en trainde traiter notre cher dabYo de tyran , loin de moi cette idée, mais sa vous direz pas de décider les nouvautés de Won. On pourrait grâce à sa aider dabYo et les autres. Efin moi c'est mon avis.[/quote]
dYctature.[spoil](sans commentaire)[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

atbdb
atbdb
Bon Genin

désolé, won est une dictature, comme 90% des jeux online, et faudra t'y faire. Et puis la démocratie ici, sa marcherait pas pour la simple et bonne raison que sa va faire bordel... Merci de ta compréhension ^^

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Bah euh une dYctature sa marche vachement bien , avec le droit de vote Won deviendrait un terre (site ) anarchique  ou  rien fonctionnerait lol
Sa foutererait un Bazar pas possible , et DabYo prend de bonne descision alor euh ..................
ViVe la dYctature lol

Dernière modification par nakamurakun94 (06-11-2008 19:23:10)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

r4in_
r4in_
Bon Genin

Au départ c'est LEUR site, c'est donc à eux de décider de ce qui s'y passe, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à partir. Si ils devaient écouter les avis de tout le monde, vu le nombre d'inscrits, il faudrait des années pour que des modifications soient apportées, donc je pense, même si ça fait peu de temps que je suis là, que le site fonctionne mieux ainsi. ^^

La mode que suis montre à quel point je n'ai pas d'4vis_.

shikake
shikake
Bon Genin

Euh,
Je ne veux pas critiquer ton orthographe fieldreus , mais tu savais que le SMS , était interdit ? Bref.

Je ne pense pas du tout que ce soit une bonne idée. Déjà que le site avance lentement , ça foutrais un sacré bordel d'organisation. Apart si tu as quelque chose de SIMPLE a proposer smile.
On aurais aimer une nouvelle version par contre. Je me rappelle encore le jour de la version 5 , magnifique , les larmes aux yeux , des gros débats sur le bar et tout. ALALA , won a bien changer quand même

Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

Pied de page des forums