Forums » Nfc gros bug:

Nfc gros bug  

Lancé par w971w - 9 réponses - Page 1

w971w
w971w
Chuunin

Nfc gros bug

[align=center][/align]Voila je ouvres se Topic particulièrement pour que DabYo y fassent quelque chose
Voila a chaque fois que je rounds je commence a faire 5actions et la Hop sa me remet a la pages du site (ou il y a les new)
Je peux même plus rentrer dans le Nfc pendant 5a7 minute.
Et après je reste Inactif et je risque fortement de me faire tuer.
Sa me la fait 2a3 rounds que j'ai fait depuis hier.
Je commence a en n'avoir vraiment marre la sa me dépouille mes sats je sais pas si sa vous les déjas arrivé mais moi sa me soul.[align=center][/align]

Dernière modification par w971w (06-11-2008 18:12:56)

naru67
naru67
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc gros bug

pas a moi mais dernirement javais un adversaire non idatifiable bysarrement je pouver utiliser des boules d'hokage mais sa marché pas
encore un beug a regler^^
[spoil]fffffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttt
ccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr
bien sur c'est l'argumentation xd[/spoil]

[14:53] Adversaire attaqué. 208 dégâts infligés, 5 de chakra perdu

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

[quote=w971w]Voila je ouvres se Topic particulièrement pour que DabYo y fassent quelque chose
Voila a chaque fois que je rounds je commence a faire 5actions et la Hop sa me remet a la pages du site (ou il y a les new)
Je peux même plus rentrer dans le Nfc
Je commence a en n'avoir vraiment marre la sa me dépouille mes sats je sais pas si sa vous les déjas arrivé mais moi sa me soul.[align=center][/align][/quote]
ben c cool pour toi ! lol toutes mes felicitation ! non je dec ben moi en tout cas ca mes jamais arriver! c'est peut etre ton pc ki bug grave a donf

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]pas a moi mais dernirement javais un adversaire non idatifiable bysarrement je pouver utiliser des boules d'hokage mais sa marché pas
encore un beug a regler^^[/quote]
Il etait peut etre cacher nan ? =__="

WAS

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote=naru67]pas a moi mais dernirement javais un adversaire non idatifiable bysarrement je pouver utiliser des boules d'hokage mais sa marché pas
encore un beug a regler^^
[spoil]fffffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttt
ccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr
bien sur c'est l'argumentation xd[/spoil]
[/quote]
Non , l'adversaire s'est tout simplement caché big_smile

[quote=K.A.R.]ben c cool pour toi ! lol toutes mes felicitation ! non je dec ben moi en tout cas ca mes jamais arriver! c'est peut etre ton pc ki bug grave a donf[/quote]
Déjà je t'en supplie fais un effort sur l'orthohraphe , ensuite "grave a donf" ? Moyen , moyen comme langage .

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

gaara08<K.A.R. fé tou simplemen le malin c comme sa que parle lé nd45 et dotre

allon sur le sujet moi sa mé pa arivé dons que sa doi etre ton ordi ou un bug qui te tombe desus et que lé otre on pa

foooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttuuuuuuuuuuu
aaarrrrrggggggggguuuuuuuuuuuuuuummmmmmmaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnttttaattttttttiiiiioooooooonnnn

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=w971w][align=center][/align]Voila je ouvres se Topic particulièrement pour que DabYo y fassent quelque chose
Je commence a en n'avoir vraiment marre la sa me dépouille mes sats je sais pas si sa vous les déjas arrivé mais moi sa me soul.[align=center][/align][/quote]
Arf le meilleur moment c'est quand tu round et qu'on est 5 dans la salle que d'un coup on est plus ue deux en espace de deux secondes, par exemple avc quelqu'un, on etais bien tranquillemnt a nous echanger des coups (6 dans la salle) jusqu' qu'il disparait (2 dans la salle), alors bon, jID alors une autre personne tout ca puis, la ba cette personne avec qui on s'echngé nos coups, revient meme avec les meme objets que toute a l'heure mais mojs de chakra et que, quand je voulais regarder ses stats tout ca, ya marquer erreur, alors que cette personne avait 800 de pvs (3 dans la me salle)

ca (a part changer de zone que je connais) mais je voudrais savoir quand meme comment ca se fait qu'en espace de deux secondes de 6 personnes, on se retrouve a 2 ! =O

EDIT : desoler pour les fautes  ^^"

NB : je veut bien etre un gros noob de premiere qui ne comprend meme pas ce que ca veut dire NFC et kill ainsi d'etre totalement inculte mais quand meme ! lol xDDD

Dernière modification par Didier7801 (06-11-2008 19:01:59)

[Yoshi Midorikawa]

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=w971w][align=center][/align]Voila je ouvres se Topic particulièrement pour que DabYo y fassent quelque chose
c'as m'as jamais  arrivé yikes

2025 x Oz

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=Khebizi amine][quote=w971w][align=center][/align]Voila je ouvres se Topic particulièrement pour que DabYo y fassent quelque chose
c'as m'as jamais  arrivé yikes[/quote]
c'est sur toi tu campe et des que tes team-copagnon blesse un ennemi a le tuer tu jou ^^

sinon moài ca me le faisait y a un temps mais plus maintenant

.

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]Voila je ouvres se Topic particulièrement pour que DabYo y fassent quelque chose
Je commence a en n'avoir vraiment marre la sa me dépouille mes sats je sais pas si sa vous les déjas arrivé mais moi sa me soul.[/quote]
Je crois qu'on a dévié du sujet d'origine
je pense que tu devrais essaye avec un autre navigateur (genre mozzila)
si ce probleme persiste ...je ne sais pas koi faire d'otre

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Pied de page des forums