[quote=w971w][align=center][/align]Voila je ouvres se Topic particulièrement pour que DabYo y fassent quelque chose
Voila a chaque fois que je rounds je commence a faire 5actions et la Hop sa me remet a la pages du site (ou il y a les new)
Je peux même plus rentrer dans le Nfc pendant 5a7 minute.
Et après je reste Inactif et je risque fortement de me faire tuer.
Sa me la fait 2a3 rounds que j'ai fait depuis hier.
Je commence a en n'avoir vraiment marre la sa me dépouille mes sats je sais pas si sa vous les déjas arrivé mais moi sa me soul.[align=center][/align][/quote]
Arf le meilleur moment c'est quand tu round et qu'on est 5 dans la salle que d'un coup on est plus ue deux en espace de deux secondes, par exemple avc quelqu'un, on etais bien tranquillemnt a nous echanger des coups (6 dans la salle) jusqu' qu'il disparait (2 dans la salle), alors bon, jID alors une autre personne tout ca puis, la ba cette personne avec qui on s'echngé nos coups, revient meme avec les meme objets que toute a l'heure mais mojs de chakra et que, quand je voulais regarder ses stats tout ca, ya marquer erreur, alors que cette personne avait 800 de pvs (3 dans la me salle)
ca (a part changer de zone que je connais) mais je voudrais savoir quand meme comment ca se fait qu'en espace de deux secondes de 6 personnes, on se retrouve a 2 ! =O
EDIT : desoler pour les fautes ^^"
NB : je veut bien etre un gros noob de premiere qui ne comprend meme pas ce que ca veut dire NFC et kill ainsi d'etre totalement inculte mais quand meme !
xDDD
Dernière modification par Didier7801 (06-11-2008 19:01:59)