Forums » prison:

prison  

Lancé par hokage-gaara - 22 réponses - Page 1



hokage-gaara
hokage-gaara
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

prison

bonjour a tous , je crée ce topic parce que je suis en prison mon DC c'est y¤ndaime sa va faire 4 o 5 semaine que je suis en prison et que je fait plus le con ni rien et dans la prison y'a marquer pour sortir de pas faire le con de respecté les autres et tout , donc sa va faire 5 semaine que je suis en prison et que je suis toujour pas sortit dabYo ma dit mp moi dans 5 jour je les fait et depuis il repond plus a mais mp alors a quoi ça sere de crée une prison si dabYo et serafina ne parle pas dedans et qui sans foute completement des membres dans la prison je trouve que c'est un peut con quand meme j'aimeré sortir de la prison j'ai pas envie de pourir dedans donc comment faire pour sorti de prison ? je vais pas me mettre a genoux quand meme je mais suis excuser donc voila qu'es que vous voulez de plus. j'ai juste envie de sortir de prison et de retrouver mais potes ^^ liberez moi s.v.p

 

apx
apx
Chuunin

Re: prison

ouais sa c'est vrai mon petit y¤ndaime  sa fait bien 5 semaines qu'il a pas ait le con et il est vrai aussi que j'aimerai bien le voir dehors car il a bien compris la lecon et le laisser trop longtemps en prison sa releve un peu de l'injustice (avocat en herbe qui parle) je suis sur qu'il c'est bien calmer et que vous pourer le voir a l'oeuvre une fois dehors donc liberez le plize

ODTM Scar your mother fucking face !

hokage-gaara
hokage-gaara
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prison

oé sa va faire 5 semaines c'est chiant en + dabYo il m'evite pffff


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

scrunch
scrunch
Excellent Genin

Re: prison

perso j'en ai rien a foutr* =_= et je pense qu'il à mieux à faire que de te regarder te lamenter sur  ton sort en le supliant de te rendre ton compte
*argumentation douteuse* *argumentation douteuse* *argumentation douteuse**argumentation douteuse**argumentation douteuse**argumentation douteuse**argumentation douteuse**argumentation douteuse**argumentation douteuse* *argumentation douteuse*

666 sheitan

hokage-gaara
hokage-gaara
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prison

scrunch > si tu a na rien a foutre vien pas parler sur ce forum merci, et si tu seré a a place tu auré fai pareil donc en gros ferme la et sort de ce forum si tu et la pour chercher la merde ou autre merci ++

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: prison

de toute façon dabYo ce fous de la prison donc tu risque de rester longtemps xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: prison

je suis jamé allé en prison mé apparement pour sortir fodré doné un allo c pa moi quil a dit c un gars qui a dit:jé pa d'allo jvé pa pouvoir sortir de prison peut etre quil veut payé lé garde xd


......................................................................................AA.................................................................
..................................................................................R        R.............................................................
.............................................................................G                G.........................................................
.........................................................................U                          U....................................................
....................................................................M                                     M.............................................
...................................................................E                                          E.................................................................                                         
......................................................................N                                          N.......................................
.........................................................................T                                    T...........................................
...........................................................................A                                A............................................
.................................................................................T                     T..................................................
....................................................................................I              I................................................       
........................................................................................O     O..........................................................
...........................................................................................NN............................................................

OUF ET OUI JE SUIS UN ARTISTITE LOL

 

polpol
polpol
Bon Chuunin

Re: prison

naruto-5 je pense que tous le monde d'en rappelle
sa fais 5 mois qu'il est en prison et qu'il a arreter toute connerie et qu'il c'est excuser
Bah il est pas sorti et je pense pas qu'il sorte de si tôt
dsl pour se message sa dois pas te remonter le moral

 

rikta
rikta
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prison

[img][/img][align=center][/align]
Il s est calmer est jaimerer faire une réforme laquelle tout simplement faire un liberté conditionelle sest a dire si il refait le con on le met en prison mes une plus grande peine pour recidive.

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

hokage-gaara
hokage-gaara
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prison

oé ben non dabYo ce fait assez de thune comme ça entre les changement de perso les YY avec les objets payen alors que les fioles on les payen pour rien comme on peut pas sans servire aussi, moi je pense que pour sortir de prison faut rien dire XD mais bon sa va faire quand meme 5 semaine que ji suis et je suis toujour pas sortit donc je comprend pas et sa me saoul grave d'etre de dans parce que y'a de c'est qu'a la ba c'est inimaginable XD j'espere sortir le plus vite possible de la prison pour retrouver mais potes et tout ^^

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: prison

c koi ladresse internet du bar de la prison sil vous plait??[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: prison

[quote=hokage-gaara]bonjour a tous , je crée ce topic parce que je suis en prison mon DC c'est y¤ndaime sa va faire 4 o 5 semaine que je suis en prison et que je fait plus le con ni rien et dans la prison y'a marquer pour sortir de pas faire le con de respecté les autres et tout , donc sa va faire 5 semaine que je suis en prison et que je suis toujour pas sortit dabYo ma dit mp moi dans 5 jour je les fait et depuis il repond plus a mais mp alors a quoi ça sere de crée une prison si dabYo et serafina ne parle pas dedans et qui sans foute completement des membres dans la prison je trouve que c'est un peut con quand meme j'aimeré sortir de la prison j'ai pas envie de pourir dedans donc comment faire pour sorti de prison ? je vais pas me mettre a genoux quand meme je mais suis excuser donc voila qu'es que vous voulez de plus. j'ai juste envie de sortir de prison et de retrouver mais potes ^^ liberez moi s.v.p[/quote]
ca c'est vrai j'ai un deuxieme compte en prison aussi et piciqi aussi mon dc ne fait plus aucune connerie et ne dit plus du tout de gros mots ni rien

stpppp dabyo seraf sortez piciqi de prsion et uchiwaitachi aussi (uchiwaitachi n'est pas un compte a moi mais le compte d'un pote que j'ai trouver en prison)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prison

[quote=Narumoh]c koi ladresse internet du bar de la prison sil vous plait??[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est ca: [url]http://www.wonaruto.com/bashWoN.php[/url]

[quote=Lokman-Uchiwa]Bonsoir medame & monsieur, je suis ici présent a la recherche de nouveau membre puissant et actif pour mon clan, prévener moi par Mp si interraisser, Mercii smile

[spoil]Bonsoir medame & monsieur, je suis ici présent a la recherche de nouveau membre puissant et actif pour mon clan, prévener moi par Mp si interraisser, Mercii smile[/spoil]
[/quote]
Toi tu commences à être chiant =='

Dernière modification par sharkai (11-11-2008 18:55:04)

Gloire à l'Allemagne !

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

Re: prison

hokage-gaara

Sois dois être chiant d'être en prison, si tu veu je peu parler a maître dabYo, jai son MSN, je peu essayer kelke chose.

et bonne chance pour ta libération, j'espere ke tu as a pris de tes erreurs
continue comme sa

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: prison

Je peux savoir ton prémon? Je connaissais très bien le vrai proprio du compte. Alors on va voir, si tu dis la vérité.

De toute facon, t'es pas le seul qui est en prison et certains y sont depuis des années.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prison

bon maintenant sa sufit de toujour parler de se qui sont en prison car si il le sont ses pour une bonne raison et pas parsquze dabyo ou sera on decide pour se fair plaisir de les envoyer la bas et puis il y a des regle si il ne sont pas capable de respecter ses regle(pourtant elle sont simple)  et bien ses bien fait pour eux et arretons de leur faire de la pub car ses que sa qu'il atende

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: prison

[quote=hokage-gaara]scrunch > si tu a na rien a foutre vien pas parler sur ce forum merci, et si tu seré a a place tu auré fai pareil donc en gros ferme la et sort de ce forum si tu et la pour chercher la merde ou autre merci ++[/quote]
Ouaaa j'observe qu'il c'est vrement calmé..-_-
Une personne calme aurai repondut à cette individut d'une autre facon..bref
Perso ta dit que tu t'etait calmé ah oula quesque sa devai étre avant..
etpuis té pas le seul en taule.

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prison

excusé moi si je vous dérange ... mais j'ai quelque question :
1/pour quoi ton compte est en prison ?
2/c'est quoi l'interait de l'option "voté " dans la prison ?
P.S: je pris ceux qui ne veulent pas aidée de ne pas venir parlait le pauvre a besoin qu'on lui remontait le moral et pas de l'insulté et merci d'avance !

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prison

hokage-gaara
tu encore on praison ou t es sorti pour t aide
dabyo et sarafina ne sont plus a pouvoire aide les autre il aime les puisson comment ou
1) c est un conte exlent le tien
2).................................

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prison

narutominato0 > dois-je pendre ça comme une repense a ma question ?



[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

basket boy 56
basket boy 56
Chuunin

Re: prison

le truc c quil fodrait creer un gardien de prisson moi jaccepte de remplire se role ac mon compte et de me charger de tout les petit delinkant de won et de choisirr lorsquil doive sortire ou pas

fo comprendre dabyo on lui demande sans sese dameliorer le site il le fait mes il ne pe pas soccuper tout seul du site c'est  ingerable et sa vie privee un vous i aver penser donc voila pour la prisson fo avoir un modo qui se charge de la prison xd

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: prison

Javoue^^[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

Laya
Laya
Bon Genin

Re: prison

bonsoir bonjour salut enfin n'importe je suis ici pour temoigner que je suis moi ossi en prison avec un autre de mes compte mon tout premier... explication de la cause
1 demande d'aide au mission  (je comprend je n'aurais pas du )
2 flood ( passer plusieurs fois le meme message a la suite) mais on mas jamais prevenue d'arreter en  me virer du bar sans explication donc je continuer mon erreur bien sur surtout si en me dit c'est la quelle  alors je veut etr liberer  sa fait 3 moi que j'i suis mon compte c'est madmohamed33  et  bien sur en prison je ne dit aucun gros mot j'ai meme donner conseille a un des prisonnier demander lui (si il sor de prison ) c 'est VAGIN (oui c'est son pseudo)

Le Clown Couronné de Dieu

Pied de page des forums