Forums » Élément:

Élément  

Lancé par alexdc - 2 réponses - Page 1

alexdc
alexdc
Bon Genin

Élément

Bon je reconstruit le sujet car il as été éffacer pour je ne sais pas quelle raison je ne le trouve plus! xd
Bon je recrée se topic pour parler de naruto mais des élément .Pour maîtriser le fuuton il y as deux exercise qui se font sur une très long durée.

La première ; coupé une feuille avec son chakra.
La deuxième ; coupé le courent d'une chute grace à la nature de son chakra.*si j'ai bien lue xd*

J'aimerait savoir quelles exercise que les ninja font pour maîtriser le

Katon,Doton,Raiton et Suiton.

si vous croyez qu'il en as pas allors inventé vos deux exercises pour chacun sa m'aiderais énormément pour un projet merçi cordialement alexdc.wink

*si vous supprimer se topic donner moi les motif par mp je vous prix merçi .

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Élément

enfette nn c kakashi qui te donne une carte et si elle brule t katon,si elle s'efrite t doton(jcroi)et puis apres i te dise t de quel element perso moi c raiton et mon pas demander de truc spe et puis toi si t futon tu ten fou des otre nn ??? voila mon avis apres ...!!

arg**********...

NoZo.

Shak'a
Shak'a
Bon Genin

Re: Élément

Je crois ke "leis" n'a pas capté le truc....
La question, c'est, si j'ai bien compris:
"Quels sont les exercices pour maitriser la nature de son chakra".
Je ne sais pas.
Dans le manga, Kishimoto ne nous montre que les exercice Fûton de Naruto.
Mais il doit en exister une infinité étant donné que le chakra diffère en fonction de l'individu.

On peut supposer que le but premier de cet exercice est d'insuffler son chakra dans un objet (feuille, eau ou autre) et de se concentrer sur la nature du chakra (c.f les paroles d'Asuma au sujet du Fûton).

Maitriser le katon reviendrait à controler le feu, on peut supposer que l'entrainement se fait au contact du feu.

Et pareil pour tous les éléments. Mais après comme le dit Yamato, il ya aussi les influences du "Ying/Yang" (Chose encore inexpliquée dans le manga).

Pied de page des forums