Hey doucement les gens. mouloud, c'est pas parce qu'amitchi dit que tu team que c'est "un mauvais algérien". Ça n'a rien à voir avec ton pays, ça a à voir avec ta façon de jouer. Que tu sois algérien ou pas, teamer c'est chiant, et ça reste la même chose : de la triche. Après si tu triches vraiment ou pas, j'en sais rien, je joue tellement peu au NFC...
amitachi >> si tu vois que tu parles dans le vide et que tu n'est pas écouté (ce qui est le cas), je te conseille de laisser tomber. Ce n'est pas une discussion, quand tu parles avec quelqu'un qui se fout de ce que tu dis, c'est un dialogue de sourd (et puis, ce ne sont jamais que des mots postés sur internet
).
En revanche je me suis fait poutrer une fois la tronche par plusieurs gus d'un coup, je m'en fous. Le seul truc que j'ai à dire c'est que le NFC reste un jeu, c'est un truc virtuel, vous ne jouez pas votre vie. Oui c'est rageant de se faire teamer, mais franchement ça vaut pas la peine de se fritter pour quelques emmerdeurs (note que ce mot n'est adressé à personne en particulier, juste à ceux qui se sentent concernés
), qu'en plus vous ne connaissez que virtuellement.
Enjoy les gens !! ^-^
Dernière modification par Ryuuchan (21-11-2008 16:46:56)