Forums » [Rounds équipe]Grosse tricherie:

[Rounds équipe]Grosse tricherie  

Lancé par mégamangaka - 28 réponses - Page 2

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Rounds équipe]Grosse tricherie

Hey doucement les gens. mouloud, c'est pas parce qu'amitchi dit que tu team que c'est "un mauvais algérien". Ça n'a rien à voir avec ton pays, ça a à voir avec ta façon de jouer. Que tu sois algérien ou pas, teamer c'est chiant, et ça reste la même chose : de la triche. Après si tu triches vraiment ou pas, j'en sais rien, je joue tellement peu au NFC...

amitachi >> si tu vois que tu parles dans le vide et que tu n'est pas écouté (ce qui est le cas), je te conseille de laisser tomber. Ce n'est pas une discussion, quand tu parles avec quelqu'un qui se fout de ce que tu dis, c'est un dialogue de sourd (et puis, ce ne sont jamais que des mots postés sur internet wink ).

En revanche je me suis fait poutrer une fois la tronche par plusieurs gus d'un coup, je m'en fous. Le seul truc que j'ai à dire c'est que le NFC reste un jeu, c'est un truc virtuel, vous ne jouez pas votre vie. Oui c'est rageant de se faire teamer, mais franchement ça vaut pas la peine de se fritter pour quelques emmerdeurs (note que ce mot n'est adressé à personne en particulier, juste à ceux qui se sentent concernés big_smile ), qu'en plus vous ne connaissez que virtuellement.

Enjoy les gens !! ^-^

Dernière modification par Ryuuchan (21-11-2008 16:46:56)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

et encore le gars la khebizi il ose parler de s'etre fait teamer... O-o mais il le merite alors voila de plus moi je ne fait plus de round j'en sus degouter[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

.

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Le truc qui me degoute le plus c'est que les Badro que ce sois solo , team ou YY il s'en vente quand il gagne hmm
Deja faudrait peut etre savoir jouer a deux pour les round equipes avant de se venter pour les YY
Vous etes les seuls que je m'eprise enormément pour les jeux en equipe. Comparé aux autres membres vous ne jouez pas a deux mais a 4 ou 6 donc normal qu'aprés vous gagnez.
Certains membres dont moi se plaignez que les WaS a fraudaient a l'arene mais vous c'est encore pire surtout lorsqu'il s'agit de NFC que ce sois solo ou en equipe. 6 mecs pour gagner un round...Je me demande meme pourquoi vous etes inscrit sur won avec des stats , avis et excuse merdique yikes
Avouez que vous avez triché et c'est tout. Plus vous persisterez plus vous aurez du monde a dos
Jouez normalement ce n'est qu'un jeu (Et forcément y'en a un qui va me dire la meme chose donc pas besoin d'en faire un plat) mais vous , vous ne le jouez pas vous le gachez

Voila mon avis smile

lafouine
lafouine
Chuunin

Comme si c'étais nouveaux que alban 69 et tout son clan, ainsi que khebizi et tout son clan trichais, il mérite -200 lvl pour recommencer a 0, ils n'arrêtent jamais de  teamer même avec des lvls en moins ça serais une bonne punition -100 lvls surtout a khebizi amine, toujours obligé de round normal avec son clan

PS: Sans team, je suis sur que khebizi amine n'aurais aucun round de win

Dernière modification par lafouine (21-11-2008 18:19:26)

Pied de page des forums