Forums » Problème archives-Bibliothèque-Quizz:

Problème archives-Bibliothèque-Quizz  

Lancé par PsYcHiK - 8 réponses - Page 1

PsYcHiK
PsYcHiK
Bon Genin

Problème archives-Bibliothèque-Quizz

Normalement, il y a un quizz toutes les semaines et cela fait bientôt un mois ke je ne peux pas en avoir l'accès, voila c'est aussi simple que ça. Je voudrais donc savoir si je suis un cas isolé et remercie d'avance le staff technique de régler cela au plus vite.

Hasta La Victoria Siempre

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème archives-Bibliothèque-Quizz

Si c'est un quizz sur les tomes naruto faut juste attendre qu'il y en est des nouveau...

Dernière modification par shodai (05-11-2008 19:07:07)

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

bein moi perso j'aireussi a faire le quizz lundi donc je sait pas si sa va pouvoir t'aider mais en tous cas sa fonctionne pour certain et je tartine a cause de l'argumentation
encore et encore l'argu
tient qui sait comment on trouve de l'aide pour arreter un chat qui sa bat avec un poisson

un tonneau de rhum pour la baroque' un

the_jiraiya
the_jiraiya
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, sa va?(c'est pour argumenter)Moi?Oui trés bien sinon quoi de neuf? Moi? Rien.

Sinon sérieusement, moi non plus je ne peux pas les faire ça me mait la phrase qu'ils mettent quand j'ai déjà fait lesmissions. J'en ai parler à un pote a lui ça ne lui fait pas alors j'attends.

Dernière modification par the_jiraiya (05-11-2008 19:16:56)

Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.

PsYcHiK
PsYcHiK
Bon Genin

[quote=shodai]Si c'est un quizz sur les tomes naruto faut juste attendre qu'il y en est des nouveau...[/quote]
Non mais cela je le sais, c'est juste que j'ai un bug qui fait que je ne peux plus faire les quizzs... alors que mon coop peut les faire donc bon en plus de cela , le problème est survenu du jour au lendemain avant ca fonctionnait très bien...

Hasta La Victoria Siempre

ugo332
ugo332
Bon Genin

Moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas pu faire le quizz des archives donc je vais attendre et espérons que ça revienne rapidement...

A..............................................
R...........................................
G.........................................
U........................................
M......................................
E.....................................
N...................................
T..................................
A................................
T...............................
I..............................
O............................
N...........................

That's da ish I don't like

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait, il ne s'agit pas d'un bug, tu as dû tous les faire, il faut simplement que les admins créent de nouveaux quizz, enfin c'est ce que je pense. Pour ma part, mon dernier quizz a eu lieu avec le tome 35, depuis je n'ai rien eu. Il faut être patient et rien ne dit qu'il y en aura des nouveaux.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

tient qui sait comment on trouve de l'aide pour arreter un chat qui sa bat avec un poisson
les mission de rang b se font tou seul pour répondre sa éxiste pa pren un baton et tu tape et si tarrive pa tabandone lol

bon moi j'ai toujour lé quizz ta du en faire tro et il en na plu

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=PsYcHiK]Normalement, il y a un quizz toutes les semaines et cela fait bientôt un mois ke je ne peux pas en avoir l'accès, voila c'est aussi simple que ça. Je voudrais donc savoir si je suis un cas isolé et remercie d'avance le staff technique de régler cela au plus vite.[/quote]
mdr moi sa doit faire 6mois et + que j'ai pas eu de quizz donc pas la peine de chialez

[b]By gaara-no[/b]

Escaflowne

Pied de page des forums