03:39 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Les Objets Volants Non Identifiés (OVNI)  

Lancé par Pogz - 14 réponses - Page 1

Pogz
Pogz
Excellent Genin

Les Objets Volants Non Identifiés (OVNI)

Bonjour, je créé ce topic pour que nous puissions parler des OVNI.
En effet, nombreux sont les témoignages rapportant d'apparitions insolites dans le ciel...
La plupart des témoignages peuvent s'expliquer, certes, mais certains cas méritent une attention particulière, du fait de leur étrangéité.
Vous pourrez aussi poster vos témoignages, pour que d'éventuelles personnes puissent les corroborer.
Nous essayerons aussi de déterminer si l'objet aperçu par les témoins n'est pas un satellite, un avion, un ballon sonde...
Voici quelques liens sur des affaires très intéressantes traitant du phénomène OVNI :
Les lumières de Phoenix : http://www.ufologie.net/htm/phoenixf.htm
La Vague belge : http://www.ufologie.net/htm/belgique.htm
L'affaire de Colares : http://ufologie.net/htm/colaresjournalistsf.htm

Ces affaires, sont, à ma connaissance, non élucidées.
Malheureusement pour les témoignages, je n'en ai aucun à rapporter, tout ce qui a été aperçu a été clairement identifié^^
Sur ce, bon débat.^^

ROCKET
ROCKET
Genin

Re: Les Objets Volants Non Identifiés (OVNI)

hum, debat interressant... Dire qu'il y a eu une polémique pendant la guerre froide ou des temoins aurait vu dans le desert du Texas une soucoupe volante en train de se cracher...et l'armée aurait extrait de la soucoupe 3 petit corps qui ressemblaient fortement à des extras terrestres... Cette affaire fut nommé: l'affaire Roosvelt...
C'est de là qu'a commencé les eventuelles hypothèses que des martiens seraient debarqué sur terre et que les gouvernements ainsi que l'armée américaine nous aurait caché des choses concernant les martiens et leur existance...

Quelques années plus tard, une vidéo sur le web fait le tour du monde: Une vidéos curieuse montrant un corps de martien en trainde se faire dissequer...

Bon, voilà pour l'hisoire... pour etre franc, au depart, j'y ai cru, mais plusieurs reportages reconnu par les agences spéciales du monde entier et l'ONU en personne, ont démontré que la soucoupe volante du roman de Roosvelt n'était autre qu'un ballon météo expérimental ayant eu un problème technique... Quand aux sois disant martiens receuilli par l'armée, ce n'était autre que des manequins!
En ce qui concerne la vidéo de la dissection du corps d'un martien, elle a été tourné en Angleterre dans un garage, ce sont en fait 3 étudiants anglais dans le cinéma qui ont sauté sur l'occasion et sur la polémique pour se faire une réputation et du blé!
TOUT S'EXPLIQUE^^

Pour mon point de vue, je pense tout simplement que ces ovnis sont des projets militaires tenue secret, et en expérimentation, rien d'autre, la technologie fait des progrès fulgurant au cours des sciecles dernier... et ca fait longtemps deja qu'on peut concevoir une soucoupe volante^^

@ vs les studios!

/!\YAKUZA/!\

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Cette affaire fut nommé: l'affaire Roosvelt...

Roswell , l'affaire roswell.. Roosevelt c'etait un president américain =o=.

Quelques années plus tard, une vidéo sur le web fait le tour du monde: Une vidéos curieuse montrant un corps de martien en trainde se faire dissequer...

PTDR X MDR LOL XD MDR OLa , lol, le web permttant de diffuser une video ca existait pas a l'epoque , les navigateurs étaient en mode texte, faut revenir dans l'epoque XDDDD. y'avait pas Youtube sorry. Non, mais @@
nan mais j'en quoterai presque quoi.

Pour moi c'ets clair, les ovnis ne sont que des avions militaires furtifs ou des tests militaire du meme acabit. Et ca arrange bien l'armée qu'on pense  des ovnis plutot qu'on cherche trop loin sur leurs tests d'aviation top secret.
Surtout que le gros des ovnis a demarré en plein guerre froide quoi.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pogz
Pogz
Excellent Genin

Effectivement, Serafina, mais pourquoi l'armée chercherait-elle à montrer ses OVNI au grand jour ? (Vague Belge, Lumières de Phoenix [OVNI triangulaire de plus de 3 Km O__o. Discrète l'armée XD^^]...)
On ne peut nier que certains OVNI aperçus sont des avions furtifs et que l'armée pourrait avoir une technologie bien plus avancée qu'elle ne le laisse croire, ce qui concorderait à ce que j'appellerais "l'évolution des OVNI". En effet, on peut constater que les "bêtes" soucoupes volantes de 1950-60 ont laissé place à de très grands objets parfois triangulaires.
Néanmoins, il y a certains problème quant aux essais militaires, mais cet argument est seulement valable si les vaisseaux que les témoins aperçoivent sont pilotés : les manoeuvres.
En effet, certains objets s'arrêtent soudainement. Je vous laisse imaginer l'état du pilote...
Il y a également les ascensions fulgurantes. Aucun humain normalement constitué ne peut y survivre...
Cette question se pose aussi, notamment dans l'affaire de Colares : Pourquoi les militaires attaqueraient les humains ?

Quand à l'affaire Roswell, il s'agissait en effet d'un ballon sonde appartenant au projet Mogul, censé observer la Russie pour des éventuels essais nucléaires, je crois. A vérifier.

ROCKET
ROCKET
Genin

Roswell , l'affaire roswell.. Roosevelt c'etait un president américain =o=.

X_X" oulà, jcrois que là, jme suis fait passé pour idiot. mes excuses pour la faute =_=" plutot affreuse de ma part, je la reconnais

PTDR X MDR LOL XD MDR OLa , lol, le web permttant de diffuser une video ca existait pas a l'epoque , les navigateurs étaient en mode texte, faut revenir dans l'epoque XDDDD. y'avait pas Youtube sorry. Non, mais @@
nan mais j'en quoterai presque quoi.

Quand à ca, c'est vrai que j'ai mal calculé, une deuxième erreur de ma part. je reconnais mes erreurs et j'asume^_^"

Bon au moins, on est d'accord sur le point que l'armée a surement quelque chose à voir avec les OVNIs^^

/!\YAKUZA/!\

Serafina
Serafina
Déesse suprème

En effet, certains objets s'arrêtent soudainement. Je vous laisse imaginer l'état du pilote...
Il y a également les ascensions fulgurantes. Aucun humain normalement constitué ne peut y survivre...

Tu sait avec le sprogres technologique il peuttres bein s'agir d'essai d'avions justement sans pilotes hein ^^ , on envoie pas mal de choses dans l'espace qui subissent des poussées fulgurantes sans pour autant embarquer des hommes ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pogz
Pogz
Excellent Genin

Exact. C'est pour cela que je pense aujourd'hui que sont des drônes (avions sans pilotes). Des drônes humains ou extraterrestres ? Difficile de trancher. Ce qui me dérange, ce sont les témoignages, les "rencontres". J'avoue que je crois partiellement à certaines, pas toutes (le fermier qui a eu des relations avec une femme extraterrestre, on se demande ce qu'il cultivait :s).
Mais il ne faut pas faire une pscychose avec les "on nous cache tout", comme dans la Zone 51 (On s'étonne qu'on ne peut pas rentrer, on rentre pas dans une base scientifique comme on rentre dans un moulin lol^^). Je pense que l'armée nous cache peut-être quelques prototypes, mais je ne pense pas que tous les OVNI (ayant été certifiés comme vaisseaux^^) sont des essais militaires. L'armée est censée se faire discrète sur ses projets, non ?^^
De plus, un vaisseau sans pilote de 3 Km, j'ai vraiment du mal à y croire lol^^

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Les premiers OVNI datent de la fin de la 2nde guerres mondiales, pour beaucoup c'eétait ds nouvelles technologies NAZI que le bloc de L'est a découvert et utilisé.

Les gourvenements nous cachent une mutilite de chose, que se soit des nouvelles technologies ou même d'autres découvertes plus inquietante.
De toutes manieres sauf un Independance Day, on ne le saura jamais et ce n'est pas plus mal.

Aussi stupide cela puisse til paraitre, je ne crois en une vie extraterrestre (dans l'univers se dire qu'on est le seul, faut vraiment etre un egocentrique humain pour le penser >_>) mais je ne crois pas à la secoupe volante avec le petit bonjomme vers mais j'en ai peur >_>
C'est paradoxale, je n'y crois pas mais j'ai peur de regarder un ciel la nuit @_@

Pour la technologie, il existe déjà depuis plusieurs temps déjà des avions furtif sans pilote.
Quant à la restistance d'un humain a certains G, il suffit tout simplement de mater la F1, ce ne sont en rien des militaire sur entrainé et pourtant il s'en prenne autant voir pir qu'en avion de chasse (suffit de voir l'acceleration d'une F1, ca va plus vite qu'un jet) ou les G latéraux (si je ne me trompe pas de nom) qui n'existence pas en avion furtif alors je pense qu'avec les nouveau matos, et autre, on est loin d'imaginer ce que l'armée peut faire de nos jours...

D'ailleurs à certains moment sur Google Hearth, avant qu'il n'y ait censure du gouvernement on a pu apercevoir des avions furtif d'une technologie avancée...

Cependant, il est vrai que parfois n peut se poser des questions sur le peu de discression des militaires s'il s'agit bien d'eux...
Parallèlement peut etre est-ce un moyen de nous faire douter sur la probabilité d'essaies militaire...
Bref, le serpent qui se mord la queue hmm

Dernière modification par Lou Uchiha (09-10-2007 15:12:02)

~ La compassion est chose futile, nul ne mourra jamais ici-bas de la souffrance d'autrui. ~ ©

the féniass
the féniass
Bon Genin

Moi je ne croit pas à l'existance des pitits bonhomme vert ou en autre.
Et j'en ai pas peur (pas comme les fantômes)
Bref, pas mal de canulars censé être extraterrestre en était démentis.
Comme les gigantesque marque ronde dans les champs avec des symboles étrange au milieu.
Oeuvres de simple paysan qui utilisé divers matériaux des temps assez anciens pour aplatir les récoltes sur le sol.
Aprés les photo de soucoupes volante qui était en faite truquées.
Couvercle des poubelles rondes acrouché avec du fil extrémement ou qui étais projeté tel un freesby.
Et tout ça s'est pas moi qu'il a inventé.
Vu d'un documentaire à la TV !

Aprés si ils fairaient pas des expérience sur les être humain, genre les cloner.
On trouverait pas des especes chelou avec une tout autre véritée.

Dernière modification par the féniass (09-10-2007 15:50:59)

http://www.shinobi-no-michi.com/

Hellscream42
Hellscream42
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lou Uchiha a écrit:

Les premiers OVNI datent de la fin de la 2nde guerres mondiales, pour beaucoup c'eétait ds nouvelles technologies NAZI que le bloc de L'est a découvert et utilisé.

Fauxxxxxxxx totalement faux j'ai envie de te dire menteuse... menteuse tongue on parlait des 1ers ovnis durant la guerre froide x) et vous savez tous ceux qui ont vu un certain topic dans la partie Débat que les Nazis n'ont jamais utilisé les OVNIS (et faut être totalement idiot pour le croire XD)

Lou Uchiha a écrit:

Aussi stupide cela puisse til paraitre, je ne crois en une vie extraterrestre (dans l'univers se dire qu'on est le seul, faut vraiment etre un egocentrique humain pour le penser >_>)

hum... j'ai encore envie de te dire tu ments X) j'ai fait un TPE sur la vie extraterreste *__* et on a vu qu'il existé 2 possibilités, soit on est seul, soit y'a beaucoup d'êtres vivants dans l'univers x) et moi je dirais plus que la 2ème phrase est juste x) puisque si on regarde le nombre de planètes qu'il existe x) il doit forcément exister une "2ème Terre" mais qu'on ne peut pas encore trouver parce que nos méthodes de détection de planètes sont nulles mais nulles d'une force >__>... (j'ai des tonnes d'explications à vous fournir dessus mais pas envie =O)

Lou Uchiha a écrit:

mais je ne crois pas à la secoupe volante avec le petit bonjomme vers mais j'en ai peur >_>
C'est paradoxale, je n'y crois pas mais j'ai peur de regarder un ciel la nuit @_@

lol moi aussi je penses pas qu'il existe des secoupes volantes... je vois pas leur utilité ni ce qu'elles ont de mieux que des avions à par faire peur aux gens=o

Lou Uchiha a écrit:

on est loin d'imaginer ce que l'armée peut faire de nos jours...

moi je vous dirait juste qu'il essaye de fabriquer la meilleure arme au monde =o des particules d'anti-matières servant à détruire n'importe quelle matière =o et mis en contact avec la Terre par exemple, elle disparaiterait en un éclair =O en gros pour schématiser ^^ vous mettez une particule d'anti matière en contact avec de la matière et la matière disparait aussi tôt =o effrayant non ? heureusement les scientifiques n'arrivent pas "trop" à créer ses particules d'anti matière et espérons qu'ils ne créent jamais cela x)... c'était juste pour vous dire ce que peuvent faire les scientifiques x) donc ce que tu dis est vrai "on est loin d'imaginer ce que l'armée peut faire de nos jours..."

Lou Uchiha a écrit:

Cependant, il est vrai que parfois on peut se poser des questions sur le peu de discression des militaires s'il s'agit bien d'eux...

créer un climat de terreur chez les populations... hmm je vois que ça...

Dernière modification par Hellscream42 (09-10-2007 16:28:14)

¤ Caid De La Pègre ¤ .. tHe Infamous H.E.L.L. .. ¤ Des Bavards y'en a toujours

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

créer un climat de terreur chez les populations... hmm je vois que ça..

Je pense aussi, sans nous faire spécialement peur ça permet de garder une certaine main mise sur les gens et manipuler les esprit permet de faire regarder aux gens là où on le souhaite afin qu'il ne regardent pas ailleurs...

Sinon pour les NAZI, non je ne parle pas que de ça.
De toute façon a partir du moment où on a envoyé des trucs dans le ciel aute que des avions... (ballons météo, sondes...)

~ La compassion est chose futile, nul ne mourra jamais ici-bas de la souffrance d'autrui. ~ ©

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Pogz a écrit:

Bonjour, je créé ce topic pour que nous puissions parler des OVNI.
En effet, nombreux sont les témoignages rapportant d'apparitions insolites dans le ciel...
La plupart des témoignages peuvent s'expliquer, certes, mais certains cas méritent une attention particulière, du fait de leur étrangéité.
Vous pourrez aussi poster vos témoignages, pour que d'éventuelles personnes puissent les corroborer.
Nous essayerons aussi de déterminer si l'objet aperçu par les témoins n'est pas un satellite, un avion, un ballon sonde...
Voici quelques liens sur des affaires très intéressantes traitant du phénomène OVNI :
Les lumières de Phoenix : http://www.ufologie.net/htm/phoenixf.htm
La Vague belge : http://www.ufologie.net/htm/belgique.htm
L'affaire de Colares : http://ufologie.net/htm/colaresjournalistsf.htm

Ces affaires, sont, à ma connaissance, non élucidées.
Malheureusement pour les témoignages, je n'en ai aucun à rapporter, tout ce qui a été aperçu a été clairement identifié^^
Sur ce, bon débat.^^

En fait, lors de mon dernier voyage en Allemagne, l'année dernière, quand j'ai été à Berlin une rumeurs parcourait les rues, à une trentaine de kilomètres de la capitale, une base militaire souterraine aurait été construite, de plus, l'on dit aussi que das cette base, serait construit un engin révolutionnaire (la wiimote xD)capable de détruire une escade de mirage 2000 en un rien de temps (fourni avec metroid xD), ajoutait à cela que l'Allemagne est l'armée ayant le plus de moyens financiers après les Etats-Unis.... et vous obtenez une rumeur qui peu tenir la route.

vila vila

atbdb
atbdb
Bon Genin

que les extraterrestres existent ? surement, l'univers est immense et on doit pas êtres les seuls être vivants ( si ça ce trouve, il y a un autre won sur une planète lointaine xD ! ).
mais pour les OVNI, j'y crois pas. on a toujours les mêmes témoins :
- willy le jardinier américain qui consomme de l'alcool.  ce dernier avait oublier de ranger son tracteur ou autre truc et pouf, les vaches ce sont agités et il a vu la voiture de E.T au dessus de lui.

- le couple américain dans leur décapotable ou assi sur l'herbe fraîche d'une colline en train de faire ... enfin bref il expriment leur amour quand des petits être venus de l'espace les observent.

après nous laisson les explication au docteur bryan qui nous dira a longueur de jounée que c'est inexplicable.

pour moi ce ne sont que des fakes made in america, comme d'hab. les années 1980 à 2000, ce sont les années des apparitions des phénomènes paranormaux, faut croire que c'était la mode de passer a la télé pour raconter des bobards

Dernière modification par atbdb (28-08-2008 10:39:01)

un pigeon en UW, sa pète !

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bé moi, euuu, en fait, j'y croi pas tro a ce genre de truc...mais, mais, si ils parvenaient a exister, et bien...en effets, il serai "plus avancés, question intelligence", et si cela est vrai, et bien, je pense qu'il pourrai voiloir une communication, mais de la a venir en énorma soucoute volante (wouarf wouarf), et bin c des conneries...vous imaginez vous, des mec qui débarques, nan, ca irai tros loin, on n'est pas dans mars attakes la, lol.
NAN, a mon avis, il espérerai sans doute une conversation vocale...
voila, mon avis

- Jutsu interdit sur Hoshigak 644, 573 dégâts infligés, 97 de chakra et 149 de vie sacrifié.

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon alors pour repondre a vos questions je suis quelqu'un qui s'y interesse de tres pres je m'y connais et les premier ovni datent d'y l'y a plus de 10 000 ans sur des gravure d'ancienne civilisation on retrouve des objet volant qui n'existait pas ill y a 10 000 ans pendant la 2nd guerre mondial les ovni se font appelle foo fighter les allemand et les americain croyait que c'etait un projet de l'ennemie apres il y a eu le temoignage d'un scientifique qui travaillait en zone 51 il a confirme qu'il avait travaille sur un moteur extraterstre tres elabore qui reagissait au onde du corp le sujet des crop circle commence a etre dechifrer mais je veux pas le dire par ce que je sias que sa ferait paniquer certain ou alors si vous voulez me le demander poser moi la questions^^

je tiens a dire que j'ai fais des recherche et que tout ceci est vrai nous ne somme pas eul dans l'univers ce qui c'est produit sur terre c'est forcement produit ayeur

(excuser moi pour les fautes^^)

aime ceux ki t'entour mais n'y mes pas tout ton coeur tu serais decu

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0205s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !