Lou Uchiha a écrit:
Les premiers OVNI datent de la fin de la 2nde guerres mondiales, pour beaucoup c'eétait ds nouvelles technologies NAZI que le bloc de L'est a découvert et utilisé.
Fauxxxxxxxx totalement faux j'ai envie de te dire menteuse... menteuse
on parlait des 1ers ovnis durant la guerre froide x) et vous savez tous ceux qui ont vu un certain topic dans la partie Débat que les Nazis n'ont jamais utilisé les OVNIS (et faut être totalement idiot pour le croire XD)
Lou Uchiha a écrit:
Aussi stupide cela puisse til paraitre, je ne crois en une vie extraterrestre (dans l'univers se dire qu'on est le seul, faut vraiment etre un egocentrique humain pour le penser >_>)
hum... j'ai encore envie de te dire tu ments X) j'ai fait un TPE sur la vie extraterreste *__* et on a vu qu'il existé 2 possibilités, soit on est seul, soit y'a beaucoup d'êtres vivants dans l'univers x) et moi je dirais plus que la 2ème phrase est juste x) puisque si on regarde le nombre de planètes qu'il existe x) il doit forcément exister une "2ème Terre" mais qu'on ne peut pas encore trouver parce que nos méthodes de détection de planètes sont nulles mais nulles d'une force >__>... (j'ai des tonnes d'explications à vous fournir dessus mais pas envie =O)
Lou Uchiha a écrit:
mais je ne crois pas à la secoupe volante avec le petit bonjomme vers mais j'en ai peur >_>
C'est paradoxale, je n'y crois pas mais j'ai peur de regarder un ciel la nuit @_@
lol moi aussi je penses pas qu'il existe des secoupes volantes... je vois pas leur utilité ni ce qu'elles ont de mieux que des avions à par faire peur aux gens=o
Lou Uchiha a écrit:
on est loin d'imaginer ce que l'armée peut faire de nos jours...
moi je vous dirait juste qu'il essaye de fabriquer la meilleure arme au monde =o des particules d'anti-matières servant à détruire n'importe quelle matière =o et mis en contact avec la Terre par exemple, elle disparaiterait en un éclair =O en gros pour schématiser ^^ vous mettez une particule d'anti matière en contact avec de la matière et la matière disparait aussi tôt =o effrayant non ? heureusement les scientifiques n'arrivent pas "trop" à créer ses particules d'anti matière et espérons qu'ils ne créent jamais cela x)... c'était juste pour vous dire ce que peuvent faire les scientifiques x) donc ce que tu dis est vrai "on est loin d'imaginer ce que l'armée peut faire de nos jours..."
Lou Uchiha a écrit:
Cependant, il est vrai que parfois on peut se poser des questions sur le peu de discression des militaires s'il s'agit bien d'eux...
créer un climat de terreur chez les populations...
je vois que ça...
Dernière modification par Hellscream42 (09-10-2007 16:28:14)