Forums » points d'experience:

points d'experience  

Lancé par shikamuto - 15 réponses - Page 1

shikamuto
shikamuto
Bon Genin

points d'experience

Bonjour je me demandais comment gagner de l'experience quand on a fini les mission les defi  à part le nfc ???? car je ne suis qu'au nieau 107 et je n'ai plus de moyen de gagner beaucoup de points jai calculer c'est 2 niveau par semaine (nfc + poin par jour) si on calcul environ 4 semaine par moi  donc une moyenne de 90 niveau par an sa fais pas un peu léger ???

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: points d'experience

il a le nfc ,venir tou lé jour lé archive l'aréne lé evenment en gros la maison dé défis et 1 ou 2 que jé oublié c vrais que c pa bocoup je me demande commen kakashi sensei a arrivé a etre nivo 450 et quelque

Dernière modification par naruto16727 (05-11-2008 18:19:16)

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu peux en gagner via les archives mais comme tu dis, après seule une connexion journalière et le NFC te donneront des points d'expérience. C'est comme ca mais il y aura d'autres défis.
J'oubliais, participer à l'arène te donne également des points d'exp bien que celle-ci ne se déroule que pendant les vacances scolaires.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Baldwin
Baldwin
Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh bien mis a part la maison des defis et le NFC il n'y a rien d'autre pour gagner de point d'experience rapidement. il te reste plus qu'a attendre des nouvelles missions ou faire comme tout le monde et te mettre aux NFC, desolé de t'annoncé ca mais c'est la seule chose que j'ai trouvé et ca fait un moment que je le fait comme toi.

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

shikamuto
shikamuto
Bon Genin

bon ba merci de vos réponsse ... et question totalement diferente maisque je me demande cela concerne le nfc comment est calculé l'augmentation de vie et de chacra ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Baldwin
Baldwin
Chuunin

le chakra augmente de 5 pour chaque jour de connection, et ta vie est proportionnelle a ton chakra donc en gros connecte toi tout les jours meme  si c'est pour rien faire. j'espere t'avoir aidé

[spoil]argumentation qui fait c****[/spoil]

shikamuto
shikamuto
Bon Genin

mais comment sa se fait que ma vie augmente depuis a peu pres 1 mois et qu jaitoujour 500 de chacra onaruto fight club ???????????????????????????????????????????????????

argumentation .........................................................

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=shikamuto]mais comment sa se fait que ma vie augmente depuis a peu pres 1 mois et qu jaitoujour 500 de chacra onaruto fight club ???????????????????????????????????????????????????

argumentation .........................................................[/quote]
au debut on a 400 de chacra dans le nfc , sa ne bouge pas jusqua que l'on est 400 dexperience sur le profil , une fois q'uon  la depasser le chacra augmente en fonction de ton expeience
jai 1055 dexpeience jai donc 1055 de chacra

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=shikamuto]mais comment sa se fait que ma vie augmente depuis a peu pres 1 mois et qu jaitoujour 500 de chacra onaruto fight club ???????????????????????????????????????????????????

car tu n'as pas assez d'experience  exemple moi j'ai  995 d'experience et au NFC j'ai 990 de chakra (c'est parce que tu a 500 d'experience la dans 2 jours tu vas etre a 505 de cjakra puis le jours suivant 510 de chakra

[quote=naruto-kun01][quote=shikamuto]mais comment sa se fait que ma vie augmente depuis a peu pres 1 mois et qu jaitoujour 500 de chacra onaruto fight club ???????????????????????????????????????????????????

au debut on a 400 de chacra dans le nfc , sa ne bouge pas jusqua que l'on est 400 dexperience sur le profil , une fois q'uon  la depasser le chacra augmente en fonction de ton expeience
jai 1055 dexpeience jai donc 1055 de chacra[/quote]
si t'as 1055 d'ex alors tu a 1050 de chakra obligé ^^

Dernière modification par davidou.50 (05-11-2008 19:09:08)

shikamuto
shikamuto
Bon Genin

c bisar kan javé 300 dexperience javé 500 e chacra ptetr un bug ^^  bref merci de vos réponsse rapide ; )

........................................................................................................................................................

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=shikamuto]c bisar kan javé 300 dexperience javé 500 e chacra ptetr un bug ^^  bref merci de vos réponsse rapide ; )

........................................................................................................................................................[/quote]
non c'est parce que quand t'as le niveau 22 tu commence automatiquement a 500 de chakra une fois que tu a depassé 505 d'experience la ton chakra va augmenter

rocklee34
rocklee34
Chuunin

alors ba c comme sa c long c long ... depuis le lvl 100 j'ai plus de missions après je me demmerde avec le nfc point du jour et commentaire a une news se qui te raporte 1 point xp par commentaire il y a que les 2 premier com qui raporte ^^ donc ouai c long c comme sa kakashi sense sa fais un bail qu'il est sur le site il a réussi une grande majorité des question et tou et tou ...

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Baldwin
Baldwin
Chuunin

pour expliqué ton probleme: en fait tu commence au NFC avec 400 de chakra, ensuite ujne fois le niveau 22 depasser tu as 500 de chakra mais a partir du moment ou ton chakra augmente au dessus de 400 il augmente proportionnellement et si tu regarde ton experience ou chakra vient d'atteindre les 500 et donc a partir de la tu aura ton chakra exact qui apparaitra au NFC donc demain soir a partir de minuit tu aura un chakra de 505 car il est mis a jour un jour apres l'avoir obtenu et a partir de ce moment tu aura ton chakra et ta vie qui vont augmenter petit a petit. voila tout

shikamuto
shikamuto
Bon Genin

ma question va vous paraitre bete mais ou mait-on les commentaires purs les news du site ... je ne trouve pas : (  ...

argument :s ...................................................................................................................

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

tu va dans news a droite en petit il a écri voir les commentaires tu vas en dessous de la page et la tu met ton commentaire

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Baldwin
Baldwin
Chuunin

sur la page d'acceuil tu as la derniere news d'affichée, ensuite tu clique sur le tittre de celle ci et tu peu laissez un com comme sur un topic du forum, par contre il faut evité les flood car ca risque de se retourné contre toi, un conseil que l'on m'a donné avant que je connaisse le truc pour gagner 2 pts d'exp facilement

Pied de page des forums