Forums » [Bd] Lou !:

[Bd] Lou !  

Lancé par alex12 - 28 réponses - Page 2



alex12
alex12
Genin

Re: [Bd] Lou !

Oui, j'ai vu ça ! Lou adapté en dessin animé ^_^

J'ai envie de dire que c'est pas mal. Les dessins sont bien reproduis, j'suis contente pour une fois (cf Witch, pour les connaisseuses xD).

Par contre, les voix c'est pas tjrs ça =s  Genre pour Karin, c'est catastrophique !!

Et puis bon, l'histoire est pas exactement la même ce qui est dommage mais on va pas leur en vouloir smile deja ils ont su voir que lou c'était un phénomène puisqu'ils l'ont adapté smile

Happy, et puis le 5 ne va pas tarder à sortir en plus.... !

 

alex12
alex12
Genin

Re: [Bd] Lou !

Bon allez, Big Up pour la sortie du tome 5 de Lou ! Il s'intitule Laser-Ninja.

Je vais raconter l'histoire pour ceux qui n'en peuvent plus. Si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise,  ne cliquez pas sur le spoil.

[spoil]L'histoire commence par l'abituel journal intime de Lou! Pendant qu'elle raconte tout et n'importe quoi, elle écrit en tout petit un peu partout qu'elle sent une odeure bizarre. La fin de la page du journal est tout cramé, et l'histoire commence sur son appart' en feu =/

Tout a brulé, et tout le monde est en bas à pleurer en regardant l'immeuble. C'est là que la mère de Lou lui glisse un "je suis enceinte" et tout le monde devient super content wink
Lou, sa mère, Richard et le chat vont habiter à l'hotel pour quelque jours, jusqu'à ce que finalement la mère leur dit que son livre va être adapté en comédie musicale sur glace, du coup ils sont "à moitié riches". Du coup, il achètent une maison.
[...]

Lou et Tristan à la neige : trop mignon smile   Ils se sont dit qu'ils s'aimaient mais ils savent pas trop comment s'y prendre. Ils s'embrassent mais ils ne ressentent rien à ce moment là.
Lou reçoit un coup de fil de sa mère.... et apprend que Richard l'a quitté.......................  quel connard ce Richard è_é
Ce crétin s'est réfugié dans son village natal, qui se trouve tout prêt de là où est Lou. Elle le retrouve et lui parle un peu et lui il s'énerve et il l'envoi balader.
La miss repart plus tôt que prévu, et quand elle doit quitter Tristan, ils s'embrassent, et là ça passe big_smile

[...]

La mère de Lou appelle sa mère avec la peur au bide pour lui dire qu'elle a un bébé et que Richard la quitté mais au moment de lui dire ele hurle : "je perd les eaux " ! 

Lou a un petit frère qui s'appelle Fulgor (L'horreur... je préfère son surnom Laser-Ninja, d'où le nom du tome.

Tout le long de la BD, Lou lit le journal intime de sa mère, et on découvre alors toute son enfance, ses premiers amours, de quelle manière le père de Lou la quitte, etc...
Et ça se termine sur une des histoires qui sont dans son journal intime, au moment où elles arrivent avec Lou qui doit avoir dans les 5 ans dans leur ex appart .[/spoil]
Voila, super, drôle et assez émouvant =/   smile

ENJOY IT.

 

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bd] Lou !

Yees le Lou ! 5 est enfin sortit!!!! depuis le temps que l'on l'attendait... u_u"
Bah il a l'air pas mal ce 5ème tome même si ça va être un peu bizarre... -_-"
du changement kwa... x)

[spoil]Vive Lou! smile je me retrouve encore confrontée à cette stupide argu... u_u"[/spoil]

Toujours tranquille... o_O

tsubakidu14
tsubakidu14
Excellent Genin

Re: [Bd] Lou !

J'ai lu tous les tomes de Lou et franchement ils sont super géniaux !
Je la préfère quand elle a 14 ans et j'aime beaucoup le moment où elle est sur la plage avec ses amis.
Je le conseille aussi aux fans de BD !!!

[Lana Cheney] [fille espiègle] je suis pas très à l'aise quand je parle avec des gens...

Pied de page des forums