Forums » [Arène] La spé deff Soin:

[Arène] La spé deff Soin  

Lancé par zero[TeoD] - 47 réponses - Page 2

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Arène] La spé deff Soin

[quote]Mais bon vous semblez pas intéresser à réfléchir pour des stratégies de combat super efficaces contre n'importe quelle situation (un peu comme on avait fait avec la technique des numéros) donc dès qu'un problème arrive devant vous au lieu de le résoudre vous préférez le contourner ^^[/quote]
+1. Les soins font partis du jeu, comme les ligoteurs, invoqueur ... Si c'est trop puissant pour vous trouvez une façon de tué les gens. (tuez les soigneurs avant les gros gars, par exempe...)

capoeiriste, on le sait déjà que tu triches pas besoin de nous le redire :p

?? je ne suis pas lex

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=capoeiriste]lukystros > les plus nombreux seront toujours présents mais les plus nombreux sont bien moins bien orga que les p'tits groupes, ce qui les sauve c'est leurs soigneurs (et occasionnellement leur zone de camping). Pour un p'tit groupe ça change quasi rien que son soigneur puisse plus soigner (de toute façon il doit attendre une éternité avant de pouvoir refaire un soin) alors que pour un gros groupe que ses soigneurs puissent plus le soigner (parfois à la chaine), là de suite c'est la merde.[/quote]
N'importe quoi.

Moi je jouais en team de 7, et sans nos trois soigneurs, orochimakriss et moi, voir kratos, et kimi, on y serait passer pleins de fois.
On avais que des Adversaires plus nombreux que nous, leurs soigneurs leur ont servis à rien vu qu'on les tuais en DA, mais nous par contre ils nous ont sauvé la mise environ chaque jours 10 fois wink

Alors c'est le contraire^^

Dernière modification par zero[TeoD] (08-11-2008 14:47:42)

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Orochimakriss][ En clair par Team il faut un nombre des soigneur, si là c'est 1[b] dans une equipe de 4 donc 3 dans une équipe de 7[/b] comme Was l'a fait, ce qui augmente les chance de survie dans l'arène ]

Au passage, dabYo et sa Team de soigneur Haku on disait pas grand chose... Arrêtez de prendre WAS comme la tête de Turque de l'arène.
( EDIT : Parce qu'on Gagne big_smile )[/quote]
Juste quelques maths:

1/4 = 25%
3/7 = 43%

Si c'était en effet comme le dit Tsunade, vous auriez eu moins de 2 soigneurs par équipe de 7 big_smile

Sinon l'équipe de soigneur était totalement abusée et c'est grâce à cette coordination qu'on a pu gagner en étant en sous effectif smile Mais on avait le sous effectif comme excuse, et aucun autre allié. Personnellement, les pseudos équipes de 7 ça me fait bien rire. Quand on est vraiment que 7 y a pas de back up à côté ou de gens sur qui compter si ça va mal.

On voit que vous savez pas ce que c'est de jouer à un petit nombre dans une arène où tout le reste est marqué "ennemis" hmm

La [b]grande différence[/b] avec la fois où il y'avait une armée de soigneur (ainsi que le fait que tout le monde voulait me tapper moi, donc archi facile de bien gérer les soins et de me rendre invincible) c'était que [b]les soigneurs n'avaient pas de spéciale offensive[/b].

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Moi aussi tu me fais rire à pas vouloir admettre, parce que mon équipe n'avait personne sur qui compter, c'est sur la demande des autres Teams et des Isai que ma team s'est jointe à l'équipe à hell pour rusher la 30 big_smile

Bref, tfacon on savais que t'allais encore trouver 10 trucs pour chialer dabYo, donc on a appris á se passer de ton avis wink

On vois bien que 3 sur 4 Bourrins de ma Team de 7 sont dans le top 10 Senshi, et le 4ème étant mort prématurément est 20ème Senshi, ca nous suffit emplement comme compliment :DDDDDDDDDDD

Bref, revenons en au Sujet initial, je trouve l'idée de Ryosaeba trop bien, un changement de zone par 15 minutes, qui se découlleront un peu comme un Tour, comme ca ca permet tj de passer une Salle en DA^^

Et pour les spé def, je pense que toutes les autres devraient devenir meilleurs, c'est normal que els gens prennent soins et pas régénération ou espionnage XDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (08-11-2008 16:05:43)

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote='zero[TeoD]']Moi aussi tu me fais rire à pas vouloir admettre, parce que mon équipe n'avait personne sur qui compter, c'est sur la demande des autres Teams et des Isai que ma team s'est jointe à l'équipe à hell pour rusher la 30 big_smile

Bref, tfacon on savais que t'allais encore trouver 10 trucs pour chialer dabYo, donc on a appris á se passer de ton avis wink

On vois bien que 3 sur 4 Bourrins de ma Team de 7 sont dans le top 10 Senshi, et le 4ème étant mort prématurément est 20ème Senshi, ca nous suffit emplement comme compliment :DDDDDDDDDDD[/quote]
Euh, j'oserai un "rapport" ? Non parce que j'ai dit que ta team de 7 pouvait compter sur les autres team de 7 WaS si elle en avait besoin. Et tu vas me sortir que c'est faux ? que les WaS s'entretuaient ? yikes

Je vois pas où j'ai remis en doute l'efficacité de la chose hein wink

Sinon oui c'est normal vu l'interêt qu'a la spé soin smile Mais certaines spé ne pourront jamais être mise au niveau de Soin de toute façon. Ou alors faudra proposer. Certains proposent d'équilibrer dans un sens, si vous voulez que ce soit le cas dans l'autre, faut faire les propositions hein wink

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Oui, biensur, si ma Team s'était fait rusher par 20 Gars [b]Compétent[/b], et qu'il n'y a aucune fuite possible, on se serait biensur rejoins avec l'autre Team^^
Après, le problème, c'est que quand les gens vont lire ton Post, 80% vont croire "Oh, même dabYo dit que WAS a pas vraimant rusher a 7, il doit avoir raison c'est l'admin, en fait WAS a encore mentis, ils ont encore rusher en groupes massiv"

Et ca, ca me pète les couilles ^^"
C'est pourquoi en tant que représentant du Clan, je me sent obligé de répondre á ton Post en étant impoli et provoquant.

Ok, ben on ouvre on topic et on parle des autres spés alors big_smileD
Depuis le temps que je voulais que Régé ou Espio changent *_____*

Dernière modification par zero[TeoD] (08-11-2008 16:32:47)

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Arrêtez de vous prendre la tête dans ce topic trop inutile sérieux XD le soin est bien comme il est... il faut savoir l'utiliser et savoir le contrer. Pour ça il faut réfléchir et pas chialer comme une gonzesse de 2ans "ouuuuuuuuuuuuin j'arrive pas à tuer machin parce qu'il se fait tout le temps soigné...". Y'a même pas de débat ^^ ça c'est aux gens de réfléchir par eux même pour gérer les soins et le contrer, voir carrément espionner un clan pour lui chourer ses techniques (c'est toujours mieux que de chialer).

Je pensais que le problème venait des spés déf, qu'il y avait un trop grand écart entre les spés défensives mais en faite non, y'a les spés trop utiles (comme méditation, soin, absorption..) des spés qui peuvent faire très mal (genjutsu, paralysie). Je sais pas vous avez jamais réfléchi à envoyer un genjutsu ou absorber un soigneur ou le ligoter ou le paralysé ??? ça vous fera gagner le temps de buter un mec surement... en tout cas je suis mort à l'arène 11 à cause d'un genjutsu et je peux vous dire que c'est bien chiant de rien pouvoir faire que de taper pendant 5 tours sur n'importe qui quand on vous défonce (pourtant on avait un paquet de soigneurs dans le groupe qui combattait les AA à la fin mais bon y'avait que des charlos pas organisés XD). Et y'a des spés qui sont comment dire... trop inutile (la spé du voleur de kill sharigan mais bon faut la laisser ^^ c'est pas mal pour ceux qui veulent jouer solo, espionnage qui est pas super super... régénération trop naze XD).

En faite ce qu'il faut c'est réfléchir sur tout ce qu'on peut avoir (différentes spés off et spés def) et comment organisé tout ça pour pas être emmerder par une team de soigneur qui campe ou être plus efficace en rush, et c'est ce que j'ai fait avec les Was à l'arène 12, prendre que des gens avec méditation en spé déf ou soin... après c'est une tactique c'est surement pas la meilleure donc à vous de réfléchir mais arrêtez de chialer ^^

Dernière modification par Hellscream42 (08-11-2008 18:31:57)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Régeneration en fait faudrait que ça fasse "une barrière de ninjutsu" et qu'on puisse pas se faire tapé tandis que nous on puisse tapé les gens. (genre pendant 5 tours)

et qu'en même temps notre vie se régénère par exemple du 100 pts de vie par tour.

en gros la spé tu te fais pas tapé pendant 5 tours, tu gagne 500 hp, et tu tapes en même temps.

Là, cette spé roxxerait XD

?? je ne suis pas lex

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=Hellscream42]Et y'a des spés qui sont comment dire... trop inutile (la spé du voleur de kill sharigan mais bon faut la laisser ^^ c'est pas mal pour ceux qui veulent jouer solo, espionnage qui est pas super super... régénération trop naze XD).[/quote]
Quand on sait s'en servir, ce sont de bonnes spés hein wink

OFWGKTA

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Bref, revenons en au Sujet initial, je trouve l'idée de Ryosaeba trop bien, un changement de zone par 15 minutes[/quote]
Pas par 15minutes, mais tout les 15 tours (minimum) soit toute les 45minutes

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ryosaeba][quote='zero[TeoD]']Bref, revenons en au Sujet initial, je trouve l'idée de Ryosaeba trop bien, un changement de zone par 15 minutes[/quote]
Pas par 15minutes, mais tout les 15 tours (minimum) soit toute les 45minutes[/quote]
Ouais, c'est ske jvopulais dire sauf que moi jpensais que ce serait pas mal si tas le choix entre le faire toute les 15 action, ou le faire en da, mais apres tu dois attendre 15 action, enfin la jsuis trop pété jsais pas stu me comprends XDD

Weasels And Sharks

Dom C Killah
Dom C Killah
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ryosaeba][quote=capoeiriste]c'est quoi l'intérêt de voir des zones de replies remplie de soigneurs... où des gens font des aller et retour entre deux zones pour se faire soigner toutes les 3 actions... c'est quoi l'intérêt de voir des joueurs qui font rien d'autre qu'attendre et soigner ?[/quote]
Si on reprend mon idée de limiter le nombre de changement de zone dans le temps, yaurai plus ou casiment plus de probleme.[/quote]
Ouais tu as raison.

Mais bon elle fais plein de chakra pour que 500 de vie

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=ryosaeba][quote='zero[TeoD]']Bref, revenons en au Sujet initial, je trouve l'idée de Ryosaeba trop bien, un changement de zone par 15 minutes[/quote]
Pas par 15minutes, mais tout les 15 tours (minimum) soit toute les 45minutes[/quote]
Donc si on attaque on est totalement bloqué, mais pas nos adversaires ? Quel intérêt de porter le premier coup ? En plus de perdre la première action.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

dabYo > en faite je crois que ce topic sert carrément à rien mdrrrrr ce que t'as mis en place dabYo pour l'arène je pense que voilà c'est bon c'set une bonne chose mais le reste comme tu peux pas bouger de zone que toutes les 15minutes c'est débile parce que si tu te fais défoncer ben t'as 80% de chance en plus de crever et ça entrainera les teams à attendre de se faire rusher

Par contre je souhaite intervenir une fois sur un truc qui me fait rire XD sur le poste de Dom C killah j'ai trouvé un truc marrant :

[quote=capoeiriste]c'est quoi l'intérêt de voir des zones de replies remplie de soigneurs... où des gens font des aller et retour entre deux zones pour se faire soigner toutes les 3 actions... c'est quoi l'intérêt de voir des joueurs qui font rien d'autre qu'attendre et soigner ?[/quote]
L'intérêt on le connait tous hein, et c'est pas ça qui t'as permis en partie de gagner la dernière arène XD ???

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Dieu 2
Dieu 2
Chuunin

y a un truc qui m'échappe là.
vous trouvez que prendre plein de soigneur c'est nul pcq ça fait gagner bcp de vie, et au final fait survivre beaucoup de monde ...
et donc faire gagner l'arène.
on est ok

alors si vous trouvez que c'est la bonne technique pourquoi vous faites pas pareil?????
j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi y a toujours des polémique à 2 balles sur des sujets complètement débiles comme ça.

moi je dis, prenez tous des soigneurs et on verra après si c'est si facile ok vous allez rendre de la vie à nombre de joueur, mais une fois ça fait vous n'aurez exactement plus de chakra et pour continuer de se battre après ça, c'est assez difficile.

pour moi c'est encore un topic qui n'a pas lieu d'être, ce que peuvent faire certain, les autres peuvent le faire aussi, surtout quand on voit comment on a joué lors de l'avant dernière arène (7 par équipe complètement dispersée dans toutes les zone du terrain)

mais je commence à me répéter XDDD

SoW

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dieu2, le problème en soi c'est pas de jouer avec beaucoup de soigneur, c'est de jouer à beaucoup tout court...

et dans cette configuration, le soin devient abusé...

[quote]mais je commence à me répéter XDDD[/quote]
et tu devrais arrêter wink

[quote=Hellscream42][quote=capoeiriste]c'est quoi l'intérêt de voir des zones de replies remplie de soigneurs... où des gens font des aller et retour entre deux zones pour se faire soigner toutes les 3 actions... c'est quoi l'intérêt de voir des joueurs qui font rien d'autre qu'attendre et soigner ?[/quote]
L'intérêt on le connait tous hein, et c'est pas ça qui t'as permis en partie de gagner la dernière arène XD ???[/quote]
non rien à voir
(désolé je me répète mais maintenant que mon post n'est pas vide il a plus de raison d'être modéré)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

[quote=dabYo][quote=ryosaeba][quote='zero[TeoD]']Bref, revenons en au Sujet initial, je trouve l'idée de Ryosaeba trop bien, un changement de zone par 15 minutes[/quote]
Donc si on attaque on est totalement bloqué, mais pas nos adversaires ? Quel intérêt de porter le premier coup ? En plus de perdre la première action.[/quote]
jcomprend pas ta remarque
que t'attaques, concentre ou ske tu veux, si tu changes de zone tu peux pas en rechanger avant 15 tours, point barre

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=ryosaeba][quote=dabYo][quote=ryosaeba]
Donc si on attaque on est totalement bloqué, mais pas nos adversaires ? Quel intérêt de porter le premier coup ? En plus de perdre la première action.[/quote]
jcomprend pas ta remarque
que t'attaques, concentre ou ske tu veux, si tu changes de zone tu peux pas en rechanger avant 15 tours, point barre[/quote]
Si on rush si tu préfères. Donc si on fait l'effort de changer de zone pour attaquer l'ennemi, qu'y gagne t'on à part se retrouver coincé pendant qu'il peut filer ?

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

une zone de plus au compteur, mais c'est vrai que ca peut poser probleme si la team adverse fuit toutes en 2 ou 3 tours.
En faite quand javais pensé à ca c'etait surtout dans l'optique pour contrecarrer les teams. C'est bcp plus contraignant de se rassembler quand on doit attendre une 15zaine de tours avt de pouvoir changer de salle.
Sinon tant qu on en est aux modifs envisageable sur l'arene. Ca serai pas possible un envoi automatique des lapins quand une zone est non agressive penant genre 1h ou 2 ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=ryosaeba]une zone de plus au compteur, mais c'est vrai que ca peut poser probleme si la team adverse fuit toutes en 2 ou 3 tours.
En faite quand javais pensé à ca c'etait surtout dans l'optique pour contrecarrer les teams. C'est bcp plus contraignant de se rassembler quand on doit attendre une 15zaine de tours avt de pouvoir changer de salle.[/quote]
Pour le début je suis totalement d'accord ça peut être une bonne façon d'éviter que toutes les zones soient maîtrisées en 2 jours... et encore, ça veut dire qu'un solo qui change pour aller dans une zone où y a pu que des types alliés crève forcement... hmm

Enfin tu sera d'accord avec moi que pour la fin, cette idée ne peut pas être conservée.

[quote]Sinon tant qu on en est aux modifs envisageable sur l'arene. Ca serai pas possible un envoi automatique des lapins quand une zone est non agressive penant genre 1h ou 2 ?[/quote]
Avec tous les imbéciles qui ne comprennent pas qu'ils campent ? hmm C'était pareil quand ça vous concernait.

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a un probleme évident avec les pé defenssive ca c'est sur, on peux dire que avec tous les changement qu'il y a eu c'est sur pour les spé offencive on peux dire que elle sont équilibré mais pas les spé défencive.
la spé soin est pas trop puissante faut pas abusé non plus, il faut juste savoir s'en servir comme les autres spé défenssive. je doit soigné entre 600 et 700 de vie avec soin, je pert masse de chakra et suis trop vulnérable apres sa. un groupe de 7 mek en face coordonné ba j aijuste fait gagné un tour a mon pote en le soignant donc voilà.
c'est comme monté une armé de para ligo c'est abusif.
régénération c'est la spé trop inutile dans le sens que régénéré c'est se mettre trop en danger.
la spé sharingan et autre elle peremet d id vite et de voir qui nous tape c'est sans doute ma préféré de toute.
la spé espionnage qui est devenu moitier obsolette avec le fait de gardé les id ou pas. elle sert plus que a voir les innactif ou pas.

en gros les spé def ne sont aps égal mais c'est pas pour sa que il faut s'en prendre a la spé soin spécialement.

pour l'idée de ryo sur 15 tour pour bougé. ba ca donne un tournois de nfc en lent. et sa annulerai tpute les team sa c'est sur
mais il y aurai plus aucun plaisir dans l'arene a joué sans quelques un de ses amis. et puis c'est moitier du sucide cette idée, ca force le camping et a zonné pour se faire rushé la tête, ainsi les rusheur sont blocké donc désavantage au rush, possibilité de fuite pour les zonneurs au cas ou sa se passe mal. en gros grosse arnaque

et pour capo il a pas compris que on peux joué meme si on est soigneur. a mon avant derniere j'était soigneur comme dab 11.000 de dégat et 9 kill et je suis un was (donc pour vous un gro zonar de merde qui passe sa vie a campé et soigné c'est pote dans une zone a part hein.). tu peux etre soigneur et savoir joué ^^. et j'était dans la team a zero pour info donc lui une grosse pinata déja a la base il le rush direct.

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Je suis d'accord avec Tazuna, contre une bonne team un soin fait gagner 1 tour au gars qui se fait défoncer, regardez Bankai sur Baran, Ligo sur Ligo et Para sur Fiole XDD

Et puis en étant Soigneur on peux bien jouer, à l'Arène 12 les Soigneurs de ma Team rushaient avec nous, tappaient avec nous et killaient aussi^^

Le problème est pas là, le truc c'est que les autres Spés Def sont trop pourris...
Méditation encore c'est pas mal pour bourriner, et Sharingan peux être marrant.
Mais après, quand on regarde Régénération, ca sert JAMAIS XDDD
Et Espionnage aussi, avant c'était aps mal, mais maintenant avec les conservations d'id et tout c'est devenu pourri..

Faudrait juste rendre els autres Spés dèfs un peu plus intéressantes^^

Weasels And Sharks

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

[quote=dabYo][quote]Sinon tant qu on en est aux modifs envisageable sur l'arene. Ca serai pas possible un envoi automatique des lapins quand une zone est non agressive penant genre 1h ou 2 ?[/quote]
Avec tous les imbéciles qui ne comprennent pas qu'ils campent ? hmm C'était pareil quand ça vous concernait.[/quote]
Peu importe qu'ils (on) comprennent ou non. maintenant avec l'affichage des "couleurs" de la zone en fonction de lagro sur lespace membre on peut tres bien savoir qu'elle zone est active ou non. A partir de la, l'envoi de lapin ne pourra pas etre contesté.

En ce qui concerne le changement de zone sur une fin d'arene, si on part du principe qu'a la fin chaque team a sa zone. Si une team rush et que la team rushé s'enfuit, elle tombera forcement sur une autre team. Peut etre qu'a partir de la, on pourrai avoir plus de combat et moins de gens qui fuient. Jpense que ca peut etre intéressant de testé sur une arene et voir comment ca se déroule

Pied de page des forums