Forums » Prix de changement de personnage et de changement de village.:

Prix de changement de personnage et de changement de village.  

Lancé par Ayumi-chan - 4 réponses - Page 1



Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Prix de changement de personnage et de changement de village.

(Bon je sais pas si il y a déjà un topic dessus, supprimez si c'est le cas.)

Tout à l'heure, je me suis dis que trop de personnes étaient à Konoha, donc soyons fou, j'ai voulu changer de village...

Donc je vais sur la page et qu'est ce que je vois, 400 000 pour changer de village.
Et ensuite je me suis rappelée que les prix étaient identiques pour changer de personnage et de village.

Et franchement, je n'en vois pas l'intérêt. Pourquoi le prix d'un devrait dépendre de l'autre ? Il vaudrait mieux que les deux soient séparés, ce serait vraiment plus pratique...

Voilà mon avis.

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prix de changement de personnage et de changement de village.

[quote=Ayumi-chan](Bon je sais pas si il y a déjà un topic dessus, supprimez si c'est le cas.)

Tout à l'heure, je me suis dis que trop de personnes étaient à Konoha, donc soyons fou, j'ai voulu changer de village...

Donc je vais sur la page et qu'est ce que je vois, 400 000 pour changer de village.
Et ensuite je me suis rappelée que les prix étaient identiques pour changer de personnage et de village.

Et franchement, je n'en vois pas l'intérêt. Pourquoi le prix d'un devrait dépendre de l'autre ? Il vaudrait mieux que les deux soient séparés, ce serait vraiment plus pratique...

Voilà mon avis.[/quote]
Ouais je suis d'accord, surtout que changer de village ne mérite que un prix fixe assez bas vu que cette fonction n'apporte pas de gros changements.
Je trouve donc qu'il faut garder le prix à 100 000 , c'est largement suffisant.

Mais peut-être je me trompe, car je-sais-plus-qui des admins a dit que les villages auront tôt ou tard une importance.

Gloire à l'Allemagne !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Prix de changement de personnage et de changement de village.

[quote=Ayumi-chan](Bon je sais pas si il y a déjà un topic dessus, supprimez si c'est le cas.)

Tout à l'heure, je me suis dis que trop de personnes étaient à Konoha, donc soyons fou, j'ai voulu changer de village...

Donc je vais sur la page et qu'est ce que je vois, 400 000 pour changer de village.
Et ensuite je me suis rappelée que les prix étaient identiques pour changer de personnage et de village.

Et franchement, je n'en vois pas l'intérêt. Pourquoi le prix d'un devrait dépendre de l'autre ? Il vaudrait mieux que les deux soient séparés, ce serait vraiment plus pratique...

Voilà mon avis.[/quote]
je suis daccord moi aussi

jai changer d village pour essayer , se ne ma pas plus du tout et je suis revenu a konoha
il y a quelque temps jai changer de personnage pour hahate et mainetant il me me faut 250 000 pour changer de personnage alors que si ton idee serait axcepter je devrait paye 150 000 !!!
sa serait vraimment cool de pouvoir changer sa !

 

Jim_M
Jim_M
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prix de changement de personnage et de changement de village.

encore un topic qui sert a rien
quand on prend un perso , ben on le garde
ou alors on change pas souvent
évidament , ce serait cool , mais vous pensez que c'est possible? non.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Anh

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Prix de changement de personnage et de changement de village.

[quote=Jim_M]encore un topic qui sert a rien
quand on prend un perso , ben on le garde
ou alors on change pas souvent
évidament , ce serait cool , mais vous pensez que c'est possible? non.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
oui mais il faut pas mettre le changement du village dans le meme lot que le changement de perso ! c different

 

Pied de page des forums