Forums » Invocation au nfc:

Invocation au nfc  

Lancé par gilard - 14 réponses - Page 1



gilard
gilard
Bon Genin

Invocation au nfc

Bonjour comment on fait les invocations au nfc svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Normalement Jiraya c'est faire les invocations svp comment on en faits des invocations.
aujourd'hui au nfc j'ai vu Gama-Bunta commme invocation.

 

@hmed
@hmed
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocation au nfc

idiot jiraiya a comme spé ninjutsu donc le rasengan va lire la leson 5 des regle de nfc .( les cours de iruka que tu trouvera dans les cachots) ................................................................................
............................
...........................

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Invocation au nfc

[quote=gilard]Bonjour comment on fait les invocations au nfc svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Normalement Jiraya c'est faire les invocations svp comment on en faits des invocations.
aujourd'hui au nfc j'ai vu Gama-Bunta commme invocation.[/quote]
OUA OUA OUA!!!!!!
Jiraya a comme spécial tranchante ou ninnjustu je men fou desas et pas invoc!
Invoc c'est Shikamaru, Kakashi, Tayuya, Saï, les marionnetistes!
Et toi tu vois que c'est un gama bunta qui apparait mais personne l'invoc c'est un signe aleatoire que tu vois!



Ninjutsu
Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura

Dernière modification par LORD-UCHIWA (05-11-2008 14:13:34)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Kendra
Kendra
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocation au nfc

LORD-UCHIWA > pour t'éclairer la spé de jiraiya est a la fois ninjutsu et tranchante u_u
je sais c'est bizzare mais ça arrive qu'elle blaisse comme elle sonne
voila wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocation au nfc

[quote=gilard]Bonjour comment on fait les invocations au nfc svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Normalement Jiraya c'est faire les invocations svp comment on en faits des invocations.
aujourd'hui au nfc j'ai vu Gama-Bunta commme invocation.[/quote]
Je peut t'assurer que Jiraya ne fait pas d'invocation. Comme tu as pu le constater avec les message plus haut, la spécial de Jiraya est Ninjutsu et tranchante. C'est étrange mais comme sa. Si tu veux quelqu'un avec une invocation tu n'as qu'à changer de personnage

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Invocation au nfc

[quote=Kendra]LORD-UCHIWA > pour t'éclairer la spé de jiraiya est a la fois ninjutsu et tranchante u_u
je sais c'est bizzare mais ça arrive qu'elle blaisse comme elle sonne
voila wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
U_U' maintenant mon cerveau bug car ninjustu tranchante hum
tic tac tiac tac
Ninchante?
Jiraya c'est pas chanter!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Invocation au nfc

xd elle et bonne ta blague mdr
la spé de jiraya et ninjutsu  elle sonne presque tout le temps pour infos si tu veut un perso avec invoc c'est shika,kakashi,sai,tayuya jcroi bien dons que maintenant je vé me barré du plus topic inutile du monde et oué

Dernière modification par naruto16727 (05-11-2008 15:58:12)

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Invocation au nfc

[quote=naruto16727]xd elle et bonne ta blague mdr
la spé de jiraya et ninjutsu et tranchante elle sonne et blesse presque tout le temps pour infos si tu veut un perso avec invoc c'est shika,kakashi,sai,tayuya jcroi bien dons que maintenant je vé me barré du plus topic inutile du monde et oué[/quote]
Tranchante et Ninjutsu ? Hum.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocation au nfc

gilard > Pour avoir une invocation, il faut que tu prennent un personnage qui ait cette spécial au nfc. Donc avec Jiraiya tu n'auras pas invocation.

Et pour ceux qui disent que Jiraiya a comme spé ninjutsu et tranchante c'est faux. Il a comme spé ninjutsu. Elle sonne mais ne blessent pas donc n'inventez pas. La spé ninjutsu ne peut en aucun cas blesser.

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Invocation au nfc

[quote=Op@chO]gilard > Pour avoir une invocation, il faut que tu prennent un personnage qui ait cette spécial au nfc. Donc avec Jiraiya tu n'auras pas invocation.

Et pour ceux qui disent que Jiraiya a comme spé ninjutsu et tranchante c'est faux. Il a comme spé ninjutsu. Elle sonne mais ne blessent pas donc n'inventez pas. La spé ninjutsu ne peut en aucun cas blesser.[/quote]
Hum, quand j'avais Hinata, je bbessais!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Invocation au nfc

[quote=naruto16727]xd elle et bonne ta blague mdr
la spé de jiraya et ninjutsu et tranchante elle sonne presque tout le temps pour infos si tu veut un perso avec invoc c'est shika,kakashi,sai,tayuya jcroi bien dons que maintenant je vé me barré du plus topic inutile du monde et oué[/quote]
lol non c'est pas le topic le plus inutile du monde vu que moi meme j'en ai fait un extremement inutile meme si ce topic est inutile

mec ta qua allez voi comme le dit @hmed  la lecon 5 il te disent tout

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocation au nfc

jai une question a poser
pour tout les utilisateurs de perso avec une spe ninjutsu
c qui le meilleur personnage qui a une spé comme celle la et quelle est sa special deffansive
jai kakashi  invocation  et en deffance sharingan et ligotage et je veux changer
quesque vous me conseillez

la fureur de vincre*******la joie de gagner

Kendra
Kendra
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocation au nfc

LORD-UCHIWA > xDDDD on peut appeler ça come ça mdr
non en fait ya un mec qui m'a dit que pour lui ça avait déja blessé
moi je sais pa trop :s

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Invocation au nfc

[quote=gilard]comment on fait les invocations au nfc .[/quote]
Alors la spéciale invocation n'est pas attribuée à tous les personnages. Voici quelques persos qui ont invocations : Kakashi, Kidoumarou, Shikamaru, Tayuya ....

[quote=gilard]Normalement Jiraya c'est faire les invocations svp comment on en faits des invocations.
aujourd'hui au nfc j'ai vu Gama-Bunta commme invocation[/quote]
Jiraiya possède la spéciale rasengan (ninjutsu). Chaques personnages ne possèdent qu'une seul spéciale offensive. Quant à l'image que tu as vue, c'est parce que gamabunta est l'avatar de base pour toutes les invocations

[quote=LORD-UCHIWA].Hum, quand j'avais Hinata, je bbessais![/quote]
Hinata à la spéciale ninjutsu donc c'est impossible de blesser en fesant sa spéciale. Tu peux sonner parfois mais jamais blessé

Dernière modification par naruto 1000 (05-11-2008 21:26:36)

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invocation au nfc

[quote=LORD-UCHIWA][quote=Op@chO]gilard > Pour avoir une invocation, il faut que tu prennent un personnage qui ait cette spécial au nfc. Donc avec Jiraiya tu n'auras pas invocation.

Et pour ceux qui disent que Jiraiya a comme spé ninjutsu et tranchante c'est faux. Il a comme spé ninjutsu. Elle sonne mais ne blessent pas donc n'inventez pas. La spé ninjutsu ne peut en aucun cas blesser.[/quote]
Hum, quand j'avais Hinata, je bbessais![/quote]
Peut-être en faisant des jutsu mais pas en faisant ta spé. La spéciale ninjutsu sonne et ne blesse pas.

 

Pied de page des forums