Gears of War 2,nous plonge dans un des moments desesperé de l'humanité.La bombe utilisé sous terre dans le premier a declenché la fureur des Locustes qui décident d'en finir avec les humains,l'action aura lieu à Jacintho(du moins en partie),la plus grande et la derniere des villes humaines(Immunisé d'ailleurs aux puits Locustes,on ne sais pas trop comment).
Là où le premier nous orientait vers des actions de guerilla,Epic nous promait une guerre...
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Mon avis sur le premier:L'univers est plutot sympathique,mais niveau background/fluff on se retrouve avec peu de choses sous la dent.(D'où viennent les Locustes?Le passé de Fénix et des autres du groupe etc...)Qu'à celà ne tienne le jeu se dote d'un mode de jeu plutot interessant,et le campagne est assez bien foutu.Je passe pour le mode Live qui est assez limité,(aires de combat assez restreinte,cheater qui se deplace en crabe,le fusil à pompe trop usité,etc)mais je ne peux bouder le jeu entier.
On accroche ou pas,moi j'ai accroché.
Donc en esperant avoir droit à de vrais informations par la suite,wait and see.A faire tout seul pour stresser,à faire à deux pour s'eclater,à faire cinq pour survivre.(Bien que j'ai des doutes quand au mode Horde,qui finira par etre repetitif à la longue)
Dernière modification par Nonoru-SDBT (05-11-2008 14:31:17)