00:38 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Gears of War 2  

Lancé par kensuke - 3 réponses - Page 1

kensuke
kensuke
Bon Genin

Gears of War 2

Gears of War® 2 est la suite tant attendue du jeu d’action tactique à la troisième personne vendu à 4,7 millions d’exemplaires, et l’un des jeux Xbox 360 les plus populaires de l’histoire. Gears of War 2 reprend six mois après les événements de Gears of War et vous replonge dans une histoire poignante et intense où l'humanité se bat avec acharnement contre la Locust Horde, une horrible race de créatures jaillissant des entrailles de la planète.
Voila c 'est pour vous demander si le premier opus vous a plus et si vous avez déja jouer a gears of war

[17:49] vous avez tue diablotino ~(BL)~

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Gears of War 2

Mouhaha trop cool Gears of War 1, j'adore donc le 2 j'éspère qu'il déchire sérieux!
Le mode online faut qu'élioré et tout sa!
J'adore se jeu, sa va déchire prendre un locuste en otage, des combot au lanzor Ouaa trop cool, je le vois je l'achète et je vous en dirai des news!

style d'un LORD,style d'une vie,style d'un bourgeois déchu, style d'un ruiné ,style LORD-UCHIWA

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Gears of War 2,nous plonge dans un des moments desesperé de l'humanité.La bombe utilisé sous terre dans le premier a declenché la fureur des Locustes qui décident d'en finir avec les humains,l'action aura lieu à Jacintho(du moins en partie),la plus grande et la derniere des villes humaines(Immunisé d'ailleurs aux puits Locustes,on ne sais pas trop comment).

Là où le premier nous orientait vers des actions de guerilla,Epic nous promait une guerre...

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Mon avis sur le premier:L'univers est plutot sympathique,mais niveau background/fluff on se retrouve avec peu de choses sous la dent.(D'où viennent les Locustes?Le passé de Fénix et des autres du groupe etc...)Qu'à celà ne tienne le jeu se dote d'un mode de jeu plutot interessant,et le campagne est assez bien foutu.Je passe pour le mode Live qui est assez limité,(aires de combat assez restreinte,cheater qui se deplace en crabe,le fusil à pompe trop usité,etc)mais je ne peux bouder le jeu entier.

On accroche ou pas,moi j'ai accroché.
Donc en esperant avoir droit à de vrais informations par la suite,wait and see.A faire tout seul pour stresser,à faire à deux pour s'eclater,à faire cinq pour survivre.(Bien que j'ai des doutes quand au mode Horde,qui finira par etre repetitif à la longue)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (05-11-2008 14:31:17)

It is said than a century years ago,there was an awful war,Age of the masters,Keyblade War

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

kensuke a écrit:

Nonoru-SDBT a écrit:

Gears of War 2,nous plonge dans un des moments desesperé de l'humanité.La bombe utilisé sous terre dans le premier a declenché la fureur des Locustes qui décident d'en finir avec les humains,l'action aura lieu à Jacintho(du moins en partie),la plus grande et la derniere des villes humaines(Immunisé d'ailleurs aux puits Locustes,on ne sais pas trop comment).

Là où le premier nous orientait vers des actions de guerilla,Epic nous promait une guerre...

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Mon avis sur le premier:L'univers est plutot sympathique,mais niveau background/fluff on se retrouve avec peu de choses sous la dent.(D'où viennent les Locustes?Le passé de Fénix et des autres du groupe etc...)Qu'à celà ne tienne le jeu se dote d'un mode de jeu plutot interessant,et le campagne est assez bien foutu.Je passe pour le mode Live qui est assez limité,(aires de combat assez restreinte,cheater qui se deplace en crabe,le fusil à pompe trop usité,etc)mais je ne peux bouder le jeu entier.

On accroche ou pas,moi j'ai accroché.
Donc en esperant avoir droit à de vrais informations par la suite,wait and see.A faire tout seul pour stresser,à faire à deux pour s'eclater,à faire cinq pour survivre.(Bien que j'ai des doutes quand au mode Horde,qui finira par etre repetitif à la longue)

C' est vrais que je comprend pas d 'ou sont venu les locustes , pour quoi ils veulent tue les humains, tous les humains

Ils veulent conquérir le monde!

La horde de locustes est une race, ou plutot une alliance de différentes races qui, jusqu'au jour de l'émergence, demeurait dans des galeries souterraines de Séra. La horde locuste décida d'exterminer la race humaine, n'épargnant ni femme, ni enfant, pour des raisons qui nous sont encore inconnues. Toute tentative de négociation s'est terminée par un massacre. Les locustes se composent d'une race commune, les drones, et de tous types de mutations et monstruosités. La technologie locuste semble être au même niveau que celle des humains, utilisant presque n'importe quelle arme, même celles du camp ennemi.

style d'un LORD,style d'une vie,style d'un bourgeois déchu, style d'un ruiné ,style LORD-UCHIWA

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0155s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !