Forums » Teamage Gale Glory and ???:

Teamage Gale Glory and ???  

Lancé par Narumoh - 3 réponses - Page 1



Narumoh
Narumoh
Chuunin

Teamage Gale Glory and ???

Voila j'était au NFC, quand Gale Glory (alias Momochi Lee dans le round) m'attaque, ensuite il voit que l'autre senshi qui était dans la salle était plus fort que moi, il lattaque en continue sans s'arréter, a un moment il me reste environ 500 points de vie, il était 11h49, jattaque le senshi. Gale glory, dhabitude attaquait dés qu'il y avait le OK mais la, rien!!! il ont attendus jusqu'a la fin de laction et mon attaquer avec le attaque spéciale, c'est scandaleux, c'est du 2vs1 organisée, c'est pour sa, entre 11h49 et 11H50 ils se sont parler sur msn ou je ne sais quoi et ensuite Gale Gory s'est mis a m'attaquer!!

11:50]   
- Gale Glory a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par le Rasengan de Gale Glory.
- Hanabi Kinuta vous a attaqué avec du Ninjutsu. 279 dégâts reçus.
- Momochi Lee vous a attaqué. 110 dégâts reçus.
[11:49]   
- Doton: Iwayado Kuzushi sur Hanabi Kinuta, 159 dégâts infligés, 70 de chakra perdu.
- Hanabi Kinuta vous a attaqué avec du Doton, 209 dégats reçus.
[11:48]   
- Hanabi Kinuta attaqué au niveau des points vitaux. 158 dégâts, 19 chakra perdu.
[11:47]   
- Doton: Iwayado Kuzushi sur Hanabi Kinuta, 159 dégâts infligés, 70 de chakra perdu.
[11:46]   
- Hanabi Kinuta attaqué au niveau des points vitaux. 158 dégâts, 29 chakra perdu.
- Hanabi Kinuta vous a attaqué. 183 dégâts reçus.
[11:45]   
- Doton: Iwayado Kuzushi sur Hanabi Kinuta, 222 dégâts infligés, 69 de chakra perdu.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
- Hanabi Kinuta vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
[11:44]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[11:43]   
- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 191 de chakra récupérés.
- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 191 de chakra récupérés.
[11:42]   
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 32 de chakra perdu.
[11:41]   
- Sakura Mikoto vous a attaqué. 123 dégâts reçus.
- Momochi Lee observé. 29 de chakra perdu.
- Momochi Lee vous a attaqué. 105 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Nara 362 attaqué au niveau des points vitaux. 158 dégâts, 16 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[11:39]   
- Le Jutsu a sonné Nara 362.
- Doton: Dokai no Hahen sur Nara 362, 124 dégâts infligés, 77 de chakra perdu.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
- Nara 362 vous a attaqué. 86 dégâts reçus.
[11:38]   
- Nara 362 vous a attaqué avec du Katon, 118 dégats reçus.
- Nara 362 attaqué au niveau des points vitaux. 122 dégâts, 28 chakra perdu. Votre force a baissé.
[11:37]   
- Nara 362 vous a attaqué. 86 dégâts reçus.
- Rasengan sur Nara 362 effectué. 231 dégâts, 362 de chakra perdu.
[11:36]   
- Nara 362 attaqué au niveau des points vitaux. 135 dégâts, 18 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Nara 362 vous a attaqué avec du Katon, 106 dégats reçus.
[11:35]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- Nara 362 vous a attaqué. 62 dégâts reçus.
[11:34]   
- Nara 362 vous a attaqué avec du Katon, 113 dégats reçus.
- Doton: Dokai no Hahen sur Nara 362, 88 dégâts infligés, 69 de chakra perdu.
[11:33]   
- Nara 362 vous a attaqué. 77 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[11:32]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations. L'objet est devenu inutilisable.
[11:31]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations. L'objet est devenu inutilisable.
[11:30]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

En ésperant qu'ils soient punis correctement...

Cordialement, Narumoh

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Teamage Gale Glory and ???

[quote]Voila j'était au NFC, quand Gale Glory (alias Momochi Lee dans le round) m'attaque, ensuite il voit que l'autre senshi qui était dans la salle était plus fort que moi, il lattaque en continue sans s'arréter, a un moment il me reste environ 500 points de vie, il était 11h49, jattaque le senshi. Gale glory, dhabitude attaquait dés qu'il y avait le OK mais la, rien!!! il ont attendus jusqu'a la fin de laction et mon attaquer avec le attaque spéciale, c'est scandaleux, c'est du 2vs1 organisée, c'est pour sa, entre 11h49 et 11H50 ils se sont parler sur msn ou je ne sais quoi et ensuite Gale Gory s'est mis a m'attaquer!![/quote]
Bon, écoute. Il existe plein de team au NFC. C'est scandaleux ? Je suis d'accord. Soit on joue correctement, soit on ne joue pas.

Mais après, ce n'est peut-être qu'une coïncidence ?

Il n'y aucune preuve qu'il se sont parlés sur msn.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teamage Gale Glory and ???

[quote]Voila j'était au NFC, quand Gale Glory (alias Momochi Lee dans le round) m'attaque, ensuite il voit que l'autre senshi qui était dans la salle était plus fort que moi, il lattaque en continue sans s'arréter, a un moment il me reste environ 500 points de vie, il était 11h49, jattaque le senshi. Gale glory, dhabitude attaquait dés qu'il y avait le OK mais la, rien!!! il ont attendus jusqu'a la fin de laction et mon attaquer avec le attaque spéciale, c'est scandaleux, c'est du 2vs1 organisée, c'est pour sa, entre 11h49 et 11H50 ils se sont parler sur msn ou je ne sais quoi et ensuite Gale Gory s'est mis a m'attaquer!![/quote]
Avant de dire que c'est du 2 VS 1 organisé regarde ta vie t'as 500 d'après tes dires donc voila mon opinion :
Je pense plutot qu'ils ont voulu te tuer en DA comme tu avais peu de vie mais ils ont eu la même idée et donc le 2ème a spé a eu le kill smile après c'est mon avis mais bon je pense comm ca.


Voila

Vend Mizuchi prix à débattre.

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: Teamage Gale Glory and ???

Narumoh > je connais GG, et je peus te dire que c'est pas un teameur, ils voulait sans doute tous les 2 le kill, et sont partis sur le même procédé afin de te tuer... je pense qu'un paquet d'autres auraient fait la même, et ça ce n'est pas étonnant.... après quand tu as une salle avec 3 mecs, forcément y aura du 2vs1 hein faut pas rêver, ou alors c'est rare... mais quand un kill est à porter, personne ne laissera le tout passer à côté...

voilà...

 

Pied de page des forums