Forums » je n'ai rien volé:

je n'ai rien volé  

Lancé par gilard - 11 réponses - Page 1

gilard
gilard
Bon Genin

je n'ai rien volé

rubenzabuza92 je te le jure j'ai rien volé j'aime pas volé stp crois moi je te comprend si tu me crois pas alors que je te dit la pure vérité je m'occupe de kevgto et je t'aiderais a récupéré ton comtpe

Dabyo pitié je n'ai rien fait de mal j'ai rien volé on m'accuse comme ça stp je n'ai pas d'allo pour sortir si je suis en prison mais stp je dit la vérité, jamais je volerais un compte.

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: je n'ai rien volé

[quote=gilard]rubenzabuza92 je te le jure j'ai rien volé j'aime pas volé stp crois moi je te comprend si tu me crois pas alors que je te dit la pure vérité je m'occupe de kevgto et je t'aiderais a récupéré ton comtpe

Dabyo pitié je n'ai rien fait de mal j'ai rien volé on m'accuse comme ça stp je n'ai pas d'allo pour sortir si je suis en prison mais stp je dit la vérité, jamais je volerais un compte.[/quote]
tu deviens chiant a la fin

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

[quote="gilard"]rubenzabuza92 je te le jure j'ai rien volé j'aime pas volé stp crois moi je te comprend si tu me crois pas alors que je te dit la pure vérité je m'occupe de kevgto et je t'aiderais a récupéré ton comtpe[/quote]
rubenzabuza92 il te le jure il n'a rien volé il aime aime pas volé stp crois le il te comprend si tu le crois pas alors qu'il te dit la pure vérité il s'occupe de kevgto et il t'aidera a récupéré ton comtpe

24 Décembre 2016 <3

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

[quote=Shikamaru 76][quote="gilard"]rubenzabuza92 je te le jure j'ai rien volé j'aime pas volé stp crois moi je te comprend si tu me crois pas alors que je te dit la pure vérité je m'occupe de kevgto et je t'aiderais a récupéré ton comtpe[/quote]
rubenzabuza92 il te le jure il n'a rien volé il aime aime pas volé stp crois le il te comprend si tu le crois pas alors qu'il te dit la pure vérité il s'occupe de kevgto et il t'aidera a récupéré ton comtpe[/quote]
Je crois qu'il a compris ...

Sinon arretez de faire des topics pour ça c'est chiant .

Dernière modification par lepalenath (05-11-2008 11:20:14)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=Shikamaru 76][quote="gilard"]rubenzabuza92 je te le jure j'ai rien volé j'aime pas volé stp crois moi je te comprend si tu me crois pas alors que je te dit la pure vérité je m'occupe de kevgto et je t'aiderais a récupéré ton comtpe[/quote]
rubenzabuza92 il te le jure il n'a rien volé il aime aime pas volé stp crois le il te comprend si tu le crois pas alors qu'il te dit la pure vérité il s'occupe de kevgto et il t'aidera a récupéré ton comtpe[/quote]
Sa pu le DC

Je ne suis qu'un diable de Majordome

oruka
oruka
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shikamaru 76 a écrit:

gilard a écrit:

rubenzabuza92 je te le jure j'ai rien volé j'aime pas volé stp crois moi je te comprend si tu me crois pas alors que je te dit la pure vérité je m'occupe de kevgto et je t'aiderais a récupéré ton comtpe

rubenzabuza92 il te le jure il n'a rien volé il aime aime pas volé stp crois le il te comprend si tu le crois pas alors qu'il te dit la pure vérité il s'occupe de kevgto et il t'aidera a récupéré ton comtpe

hermitepanete > bien deviner xDDD

Numusha
Numusha
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain faites chier vous etes en tole , vous la fermé , et vous attendez que votre peine soit fini , on a aucune preuve  que tu n'a rien fais . Point fin de la discussion t'y es t'y reste .[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

hermitepanete oruka> Manque de bol, je ne suis pas DC avec gilard.

J'ai juste repris sa propre phrase en employant la 3ème personne du singulier.

Si vous n'êtes toujours pas convaincu allez donc demander aux admins de le vérifier.
En faisant preuve de logique, croyez vous que je serais assez con pour dévoiler un autre compte pour l'expédier en prison?

24 Décembre 2016 <3

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que soit certain le font exprés soit c'est qu'il manque vraiment d'intelligence
Au lieu d'accuser quelqu'un sans cesse sans preuve "valable" ou sur de simple supposition , Il suffit tout simplement de verifier les IP en question sur celui qui l'a volé et de verifier tout les comptes ayant etait connecté avec cet adresse IP

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shikamaru 76 a écrit:
gilard a écrit:

franchement te pas besoin de crée un topic pour dire sa (fait le pas mp)c chian

NoZo.

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

[quote=naruto_dark]Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que soit certain le font exprés soit c'est qu'il manque vraiment d'intelligence[/quote]
Il ne sait pas pourquoi mais il à l'impression que soit certain le font exprés soit c'est qu'il manque vraiment d'intelligence

Attention, les grands "illuminés" de WoN (ils se reconnaitront)  vont s'empresser de dire que je suis DC avec naruto_dark.

24 Décembre 2016 <3

hatsu
hatsu
Etudiant

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Numusha]Putain faites chier vous etes en tole , vous la fermé , et vous attendez que votre peine soit fini , on a aucune preuve  que tu n'a rien fais . Point fin de la discussion t'y es t'y reste .[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
innocent jusqu'a preuve du contraire, c'est meme dans la declaration des droits de l'homme et du citoyen ^^'
j'ai rien suivit à votre "debat" je tenais juste à repondre à cela

Pied de page des forums