Je joue a Dark orbit et j'ai deja rencontrer plusieurs personnes qui y joue également sur WON Donc j'ouvre se topic pour voir si il n'y en a pas d'autre Comme sa il pourra de former des entraide et on pourra partager notre passion pour se jeux. Voila,pour ma part: -Je suis EIC dans le clan E$F -je suis lvl 14 avec 67 million d'experience (donc bientôt lvl 15) -J'ai 260 000 honneur (c'est peut je sais mais j'ai changer de firme j'étais MMo je m'appeler polpol ) -J'ai 6 drone Iris mais j'ai 140 million de crédits donc je vais en avoir bientôt un autre et mon clan va m'offrir le dernier donc je suis presque full iris -Full vitesse -Full LF3 -Full bouclier
Donc a tous les jouer de Dark orbit venais ici et faite comme moi Si vous êtes EIC on pourra s'aider et si vous êtes MMO OU VRU
On pourra se voir en battle :p[/quote] les drones font quoi ?? et pourquoi irris ??
white fang> les drones permettent de mettre un objet de plus ( bouclier, arme ou extra ) et les drones iris permettent d'en mettrent 2. voila j'espère que je t'es bien expliqué
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[quote=lee of konoha]white fang> les drones permettent de mettre un objet de plus ( bouclier, arme ou extra ) et les drones iris permettent d'en mettrent 2. voila j'espère que je t'es bien expliqué[/quote] Merci , je voudrai savoir comment gagne plus de U
white fang >Tu joue a Dark Orbit ? Si oui presente toi stp Pour l'uriduim sois tu tue des NPC (extraterestre) Sois tu fais des alo XD Iris car c'est le nom donner par les créateur du jeux Il y a les drone Flax (1 place ) et les Iris (2 place)
[quote=polpol]white fang >Tu joue a Dark Orbit ? Si oui presente toi stp Pour l'uriduim sois tu tue des NPC (extraterestre) Sois tu fais des alo XD Iris car c'est le nom donner par les créateur du jeux Il y a les drone Flax (1 place ) et les Iris (2 place)[/quote] je suis Tripleimpact sur dark et pour l'allo pas possible d'envoire
polpol> j'ai requité mon clan je vais me diriger vers les one piece tu doit connaitre le meilleur clan du jeu^^ mais ils sotn 5 clan différent pratiquemetn tous complet sauf 1 donc sa va être dur mais je vais m'accrocher
polpol> et non c'est les onepiece mais j'ai trop de mal a ma trouve run bon clan j'ai postuler mais il ne m'accepte aps encore mais bon sa fait que une journée. je sais pas ou chercher pour trouver un clan qui m'aide a m'augmenter et me finance mais LF3^^