Forums » Dark orbit:

Dark orbit  

Lancé par polpol - 59 réponses - Page 2

polpol
polpol
Bon Chuunin

Re: Dark orbit

ouias sa arrive dans toute les firme sa
mais je peut te conseiller meme si je pense que sa va pas te plair
tu dissous ton clan et comme ta le goliath pourrat te trouver un bon clan avec + de 30 membres et la tu vera va yavoir de l'entraide

lee of konoha
lee of konoha
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

polpol> en fait l'idée me plait et je vais suivre ton conseil mais je ne avis pas dissoudre mon clan en fait je bvais le donner a mon autres compte ( attetion avant de dire quoi que se soti le multicompte ets toléré sauf en cas de pushing ) et avec le goliath je choisire un bon clan mais moi je ne suis aps fort je suis a peine entré dans le top 10.000 je suis ptète 9.000 quand même amintenant

polpol
polpol
Bon Chuunin

lee of konoha >Je pense aussi que mon idée est bonne XD
trouve un clan avec plus de 30 membre et qui donne du credits

Ba ta que 2 million d'exp en meme temps moi je suis 1897 emem XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

lee of konoha
lee of konoha
Bon Genin

polpol j'ai mis un e annonce mais personne repond pour l'instant, des personne après mettent une annonce aussi mais eux ont leurs répond et pas moi^^ je vais devori trouver un clan tout seul sureemnt

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

polpol
polpol
Bon Chuunin

mais va sur le forum ya plein de clan qui demande des membre tu sais

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

lee of konoha
lee of konoha
Bon Genin

polpol > j'espère que sa va venir je veut un clan qui s'entraide mais aussi qui paye des chose

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

polpol
polpol
Bon Chuunin

a sur le forum tu vera

lee of konoha
lee of konoha
Bon Genin

polpol c'est bon je suis dans un clan il n'y a que 9 membres mais le clan ets pas mal riche je epsne pouvoir trouver mon bonheur^^ sinon je rechangerais

polpol
polpol
Bon Chuunin

lee of konoha > il gagne combien par jours ?
taxe a combien ?
combien de banque ? (tune qu'il ont)
Le chef et sous chef,conseiller on combien d'exp ?

lee of konoha
lee of konoha
Bon Genin

alors je  vaus repondre a tes quetsion
o n s efait environ 400.000 par jou ou un epu plus ( dont 340.00 par mon chef^^)
une ntax e de 5%
pour l'instant on a 2.600.000 après avoir tiré 1M
le chef a environ 5M d'xp il n'y a pas de sous chef de mis amis le deuxième plus fort a 3.300.000 d'xp et après c'est moi avec 2.500.000 ( presque 10^^)

polpol
polpol
Bon Chuunin

5 million d'exp et donner autant ta un bon chef smile
400 000 par jours sa va xD
meme si nous dans mon clan on gagne 31 million par en taxe a 1 %
90 million taxe 3%
et 138 taxe a 5 %

XDDDD

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=polpol]Bonjours a tous,

Je joue a Dark orbit et j'ai deja rencontrer plusieurs personnes qui y joue également  sur WON
Donc j'ouvre se topic pour voir si il n'y en a pas d'autre smile Comme sa il pourra de former des entraide et on pourra partager notre passion pour se jeux.
Voila,pour ma part:
-Je suis EIC dans le clan E$F
-je suis lvl 14 avec 67 million d'experience (donc bientôt lvl 15)
-J'ai 260 000 honneur (c'est peut je sais mais j'ai changer de firme j'étais MMo je m'appeler polpol )
-J'ai 6 drone Iris mais j'ai 140 million de crédits donc je vais en avoir bientôt un autre et mon clan va m'offrir le dernier
donc je suis presque full iris
-Full vitesse
-Full LF3
-Full bouclier

Donc a tous les jouer de Dark orbit venais ici et faite comme moi smile
Si vous êtes EIC on pourra s'aider et si vous êtes MMO OU VRU

On pourra se voir en battle :p[/quote]
Craignez !!! je suis level 15 mmo et je suis.... so1 xDDDD franchement ca déchire avec le TS et tout et tout on fait un malheur partout *_* jsuis full vitesse mais pas full bouclier et lf3 vu que j'ai 4iris et 4 flax donc en somme il me manque 4 places pour etre full. Mais la j'aime plus trop DO. Jle vendrais bien mais bon... hmm

venger mon clan

polpol
polpol
Bon Chuunin

Je te crains  vachement xDDD je suis E$F tu vois un peut on va de la 5 a 2 eme place du classement general notre chef a 800 million d'exp XD
et nous on a Gsc c'est encore mieux
depuis que j'ai écrit je suis full tous je suis lvl 15 comme toi XD

Et si tu me donne ton comte je dis pas non XDDD

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=polpol]Je te crains  vachement xDDD je suis E$F tu vois un peut on va de la 5 a 2 eme place du classement general notre chef a 800 million d'exp XD
et nous on a Gsc c'est encore mieux
depuis que j'ai écrit je suis full tous je suis lvl 15 comme toi XD

Et si tu me donne ton comte je dis pas non XDDD[/quote]
c'est toujours moi smile

ouais je sais que la so1 n'est absolument plus ce qu'elle était. Mais tout ca, c'est depuis qu'ils ont dissous la so2 et que lapso a fait sa déprime hmm mais bon quand la so1 était première et la so1tm était 3eme et la so2 15e, la on déchirait tout. On savais que dés que t'es connecté le soir, t'a au moins 100 coéquipiers de connecté hmm

ps: jdonne pas mon compte xD avec tout ce qu'il vaut hmm

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

polpol
polpol
Bon Chuunin

J'etais pas au courant de tous sa XDDD
mais meme quand sa marcher bien toi t'etais nul xDDDDDDD

Il vaut rien XDDD apeine 3 alo XD

naru7
naru7
Bon Genin

[quote=polpol]J'etais pas au courant de tous sa XDDD
mais meme quand sa marcher bien toi t'etais nul xDDDDDDD

Il vaut rien XDDD apeine 3 alo XD

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
xD on se fait un petit 1 vs 1 la direct? va y mp moi et on se donne rendez vous xD moi je vais sortit mes x4 smile ca va etre du sport big_smile

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

polpol
polpol
Bon Chuunin

MDRRR tes serieux la XDDDDDD

je tire au 22 500 X4 et tois tu veut te battre XDDDDDDDDDD

j'ai 4000 X4 et 25000 X3

je t'ai deja mp sur minato XD`

naru7
naru7
Bon Genin

[quote=polpol]MDRRR tes serieux la XDDDDDD

je tire au 22 500 X4 et tois tu veut te battre XDDDDDDDDDD

j'ai 4000 X4 et 25000 X3

je t'ai deja mp sur minato XD`

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'ai peut etre que 2000 x4 mais je te fait du 24 000 de dégats avec. Et si jraffine smile ...

polpol
polpol
Bon Chuunin

tes malade dans ta tete XDDD les 24 000 c'est raffiner sinon c'est impossible

Vien j'ai pas peur xDDDD 2000 munitions sa part super vite t'en aura pas assez pour me boomer wink

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=polpol]tes malade dans ta tete XDDD les 24 000 c'est raffiner sinon c'est impossible

Vien j'ai pas peur xDDDD 2000 munitions sa part super vite t'en aura pas assez pour me boomer wink

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
si 24 000 sans etre raffinné c'est possible smile (au x4) et je vais te faire une démo des pouvoirs secret de la so *_*

bon j'y go ++

venger mon clan

polpol
polpol
Bon Chuunin

mais bien sur on y croit XDDDDDDDDDDDD

4800 X1 max sans raffinage tu fais X4 = 19 200 XD
tes 24 000 c'es du raffinage XDD`

++

lee of konoha
lee of konoha
Bon Genin

oula vous allez vous battre ca risque d'être chaut moi je peut aps venir ^^ je tir qu'à 1200 mais bon il me faut acheter des LF3 au enchère mais c'est aps donnée donc pour l'instant j'attend que je m'enrichisse mais il faudras aussi que je m'achète le drone a 800.000 cred sa coute assez chère pour moi mais jy arrive le truc c'est que c'est long

polpol
polpol
Bon Chuunin

ouais je vais le demonter XDDDDD
une fois que tu sera vert les niveau 10,11 tu pourrat aller dans des clan qui gagne 5,10,15 millions part jours et la tu aura des lf3
moi je te dis fais des devaloruim tu augmentera plus vite
et si un mec de ton clan veut bien t'aider fais du sibelon

lee of konoha
lee of konoha
Bon Genin

polpol> en fait mon clan est pas bien il ne se co jamais et du coup je n'es jamais de credit personne ne m'aide dans le clan  cela m'énerve du coup je epsne que je vais rechanger mais je ne sais pas quoi prendre pas envie de retombé dans un clan comme celui qui j'ai maintenant alors je vais te poser une question : connais tu des clans qui offre des chose et qui pourrait m'accepter ? ( je suis lvl 10 )

polpol
polpol
Bon Chuunin

Comme je suis EIC non je connais pas
Mais va sur le forum sois tu regarde sois tu passe une annonce et tu vera dirct ya des gens qui vont te repondre

Pied de page des forums