Forums » Le Fight Textuel pour le classement.:

oni
oni
Bon Chuunin

Le Fight Textuel pour le classement.

Bonjour ou Bonsoir à vous tous qui venez lire ce topic,
Tout d'abord sachez que si dans votre clan vous n'avez pas de fighteur, alors ce topic n'est pas fait pour vous car ce qui va suivre sera exclusivement pour les fighteurs de WoN (anciens ou nouveaux)

L'idée de mettre ça à jour m'est venu en lisant une négociation qui était entre deux clans que je ne citerai pas, pourquoi ne pas faire des guerres comme autrefois en mélangeant le fight textuel au RYY pour le classement. Je vais vous expliquer le principe qui est simple.

[u][b]Principe du fight entre clan :[/b][/u]

1° Le premier principe de faire des combats entre clan pour le classement est de remettre les guerres à jour pour que le fight textuel puisse durée dans le temps et dans ce cas que certains fighteurs puissent encore éprouver le plaisir de fight en faisant gagner son clan pour que celui-ci soit connu pour les équipes des RYY et des FT.

2° Le second principe du FT est de pouvoir monter dans le classement en faisant des fights dont le nombre de participants seraient choisis.

[u][b]Règles : [/b][/u]

1° Le nombre de joueur devra être de 4 fighteurs maximum.
2° Les fights devront se dérouler en une semaine maximum, si au bout de ce délai un fight n'est pas fini, le dernier ayant posté dans le fight aura gagné le combat.
3° le tirage au sort des fights se fera par deux chefs de clan.
4° S'il y a un souci pour le combat, il faudrat absolument le dire dans la partie négociations sur WoN (ex : impossibilité d'allé sur WoN la semaine car internat, impossibilité d'allé sur WoN pour cause de problème de net, impossibilité d'aller sur WoN car ne peut aller sur l'ordi) il faut que l'excuse soit valable.
5° Il est interdit à ce qu'une personne ne faisant parti du fight post (les fighteurs s'auto-arbitreront dans la joie et la bonne humeur)
6° En cas de match nul, les deux meilleurs fighteurs du clan se battront pour déterminer qui sera le clan gagnant.
7° Le clan qui aura alors gagner le plus de combat (3/4  ou 3/5) pourra tuer sans que le clan adverse ne se défende l'équipe lors d'un RYY pour le classement.
8° Toute tricherie lors de combat sera sanctionné et le match sera arrêté.
Ex : edit d'un tour après que l'adversaire est joué son tour pour rajouter quelque chose.
tout Edit fait après le tour de son adversaire devra être obligatoirement mis en gras car il y a l'activation des messages d'edit.

[u][b]Contrat : [/b][/u]

En venant ici pour faire les combats pour le classement de WoN, vous acceptez le fait que si vous êtes battu, il vous sera impossible d'avoir le droit d'attaquer lors du RYY pour le classement sur WoN.
c'est un engagement que vous prennez et donc vous devez l'accepté.

[u][b]Règles de base du Fight Textuel :[/b][/u]

Le plus grand Ninjutsu [b]==>[/b] Choisis le terrain et la distance séparant les deux adversaires.
Le plus grand Taïjutsu [b]==>[/b] Choisis l'ordre de passage ou commence.
Le plus grand Genjutsu [b]==>[/b] Choisis la condition Climatique.

Interdiction [b]==>[/b] faire des terrains ou mettre des conditions anti-jeu (ex : terrain océan contre un gaara ou encore la pluie contre un gaara)

[b]Donc : [/b]C'est pourquoi je vous invite à me dire ici qui sont les clans étant composé de fighteurs ici dans quel cas, je ferai un lexique des clans pouvant accepter de se prêter à cette idée qui j'en suis sûr peut en valoir la peine et dans ce cas alors il sera possible aux fighteurs étant dans un clan ne fightant pas d'être recruter par d'autre clan dans lequel ils pourront retrouver le plaisir de fighter comme autrefois.

[align=center][i][b]Lexique des Clans :[/b][/i][/align]

[spoil][align=center][b]A[/b]

[b]B[/b]

[b]C[/b]

[b]D[/b]

[b]E[/b]

[b]F[/b]

[b]G[/b]

[b]H[/b]

[b]I[/b]

[b]J[/b]

[b]K[/b]

[b]L[/b]

[b]M[/b]

[b]N[/b]

[b]O[/b]

[b]P[/b]

[b]Q[/b]

[b]R[/b]

[b]S[/b]

[b]T[/b]

[b]U[/b]

[b]V[/b]

[b]W[/b]

[b]X[/b]

[b]Y[/b]

[b]Z[/b][/align][/spoil]

Dernière modification par oni (05-11-2008 05:20:59)

scrunch
scrunch
Excellent Genin

Re: Le Fight Textuel pour le classement.

je conviens tout à fait à cet édit et mi engage .
Je trouve ton idée très intéressante et je t'envoie un mp à ce sujet.
Mais je me demande si les fights sont libres et imaginatifs jusqu'à l'impossibilité d'un des deux combattants
avec des techniques qui nous ont propres ou bien des techniques précises et propre à notre personnage ?

666 sheitan

Inari
Inari
Chuunin

Je suis totalement pour, mais je crains que mon clan ne puisse faire l'affaire ...

C'est pourquoi j'accepterais toute proposition d'un bon clan ^^
(2500 chakra en moyenne minimum ^^)

Enfin, je souhaiterais savoir où obtenir les couts des techniques ...
Merci ^^

korokuso
korokuso
Modérateur

Les fights textuels sont actuellement en cours d'élaboration pour pouvoir essayer, si cela est réalisable et validé, de pouvoir proposer aux membres d'en profiter pleinement.

OBEY

oni
oni
Bon Chuunin

[b]scrunch >[/b] chaque personnage a des techniques, ces techniques sont celles que l'on voit dans le manga pour chaque personnage avec des rajouts parfois pour que le personnage soit un peu plus complet en technique.

[b]Inari >[/b] pour les techniques, il y a un forum que j'ai créé mais celui-ci n'est pas encore accessible car je suis en train de faire quelques finissions tels que justement les règles pour les fights pour le classement et tout et tout...

[b]Korokuso >[/b] en élaboration ! oO
éh bien dans ce cas je me propose pour aider à élaborer celà car j'ai des connaissances en FT et donc je te remercierai d'en parler à dY et seraf' si possible car je pense bien que ça soit eux qui sont en train d'essayer d'élaborer tout celà, mais bon sans compétence en FT dure dure ^^

oni
oni
Bon Chuunin

Bon aucune réponse dans ce topic depuis un petit moment donc en essayant de relancer ce topic histoire que nous puissions avoir de nouveau fighteur ou bien des revenants (en espérant que ça soit pas des branleurs qui s'y croient en fight et se prenant pour des "Dieu" ==")

Lien : [url=http://way-of-naruto-fight.forumactif.net/]Fight Sur Fofo[/url]

Ps : oui il est du même design' que WoN et je m'en excuse auprès de seraf et dY mais bon ça donne un côté officiel au fofo et au fight mais bon au moins comme ça vous pouvez vous dire que la déco faite est comment dire ?... je trouve plus le mot du tout donc on va dire que c'est un honneur pour cette déco ^^

Dernière modification par oni (10-11-2008 12:34:32)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Courage Oni, un jour du Vaincra !

C'est pas mal de vouloir relancer tout çà, moi j'avoue avoir la flemme mais surtout mettre désintéressé de la chose parce qu'elle n'avançait pas, donc courage !

J'y pense j'ai toujours les Jutsu a faire en Staff moi :x

oni
oni
Bon Chuunin

et oui un jour peut-être mais bon... ce jour est loin j'ai l'impression...

huhu... pas de pub mon cul avec ouais ! dans ce cas on peut enlever tout les liens de blog qui sont mis sur ce fofo, bah oui quoi pas de pub, donc qu'on arrête de me les brisers à enlever mon lien à chaque fois =="

c'est pas une pub que je fais, c'est pouvoir relancer quelques choses mais bon, tant que ça ne fait pas partie de WoN les admins s'en foutent c'est vrai même si ce que me dit korokuso est vrai j'en doute un peu...

Pied de page des forums