Forums » Ogame:

Ogame  

Lancé par lapin - 16 réponses - Page 1



lapin
lapin
Chuunin

Ogame

Bon tout d'abord non ce n'est pas de la PUB car je ne conseillerais pas ce jeu ni rien.
Je veux juste savoir si vous y jouez ou si vous y avez jouer su vous y jouer j'aimerez savoir ( la je fait pour moi ^^ )
1) Univers: 49 ( ne joue plus ) / 61 / 670 ( Oui il éxiste c'est un serveur test en anglais ou le nombre d'inscription a été limiter.
2) Point : 49 ( j'avait 400 000 ) / 1708 oui je vien de m'inscrire / 25244
3) classer : 49 ( ben j'ai supprim mon compte ) / uni 61 (Place 4.877 sur 14.883) / uni 670 (Rank 534 of 5.243)
4) Alliance: Uni 61 Triforce / Uni 670 FRANCEw (serveur mondial donc ben représente le pays ^^ )

Et enfin Pseudos

Uni 61 et 670 Predator54.

Voila merci de votre attention et sa sert a rien de demendez c'est quoi tout sa car si j'explique je pense c'est de la pub ^^. Et j'ai surtout la forme lol

Dernière modification par lapin (23-03-2009 22:16:38)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

kevin002
kevin002
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ogame

Je connais pas ce jeu alors faudra qu'on m'explique ce que c'est avant que je dise des conneries et ensuite je comprends c'est quoi c'est truc de classement mais bon vu que tu veux pas expliquer parce que ça fera soit disant de la pub (ce qui n'est pas le cas) je vais te laisser et voir s'il y aura bien une personne qui va m'expliquer tout ça

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ogame

bon en gros, ogame est un jeu de simulation dans l'espace, tu developpe tes mines pour avoir des ressources necessaires a la construction de vaisseaux, d'armes de defense et de technologies. le but est de piller les autres joueurs en envoyant les vaisseaux (meme si c'est beaucoup plus suptil) ou de te developper avec les mines tout en construisant un systeme de defense impressionnant.. seul inconveniant du jeu: ca prend un temps enorme et une fois que tu te fait piller ca te demoralise pour recommencer a reconstruire ta planete..
lapin< j'avais 600000 points dans l'univers 12

 

-Léolio-
-Léolio-
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ogame

ok bon je vois pas l'interet de ce jeu mais si vous aimer amusez vous bien moi perso j'ai toujours rien compris a cause du mec de détails alors bon sa me donne pas vraiment envie d'y jouer
sur ce je vous laisse

|i'm girl|The Black Tigers|i'm vampire|

Satan37
Satan37
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ogame

Ba moi je trouve ce jeu super sympa et j'ai recommencer alors si sa interesse des gens je suis dans l'univer 30 avec le meme pseudo et mon alliance c'est wowpgm donc si sa vous interesse de commencer ou de recommencer jouer avec nous

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Ogame

Comme à dit certain Ogame est jeu en temps réel !!!
La durée de construction peuvent varier à quelque minutes pour des niveau " faibles " ( que sa soit en bâtiment ou en Technologie ) jusqu'a aller à plusieurs jour !!! ( pour des Gros bâtiments et technologie aussi ^^ )

Comme a dit Flamethrower, le but est d'aller piller ses adversaire pour être le mieux classer smile
Il y a 3 sorte de classement :
Classement point : C'est le nombre de point général que tu as !!
Classement flottes: Chaque construction de vaisseau te permet de gagne des points qui te seront rajouter dans tes points général ( qui compte pour le classement points ) mais si tu perds tes vaisseaux, tu perd également une partie de tes points obtenus
Classement recherche : Pour ce classement j'ai pas trop compris mais ont gagne des points gagne grâce au technologie qu'on fait smile

Le mode de revenu est les mines : Les mines du Métal, Cristal, Deutéruim ( sorte de " essence " pour faire voler les vaisseaux )

Après on peut faire des guerres entre alliance qui peut durer des mois ou plusieur semaine smile mais sa, je raconte pas tout :p

En tout cas Ogame est un exellent jeu, il faut être bien stratège et ne pas faire n'importe quoi sinon c'est complètement foutu smile

Dernière modification par Mickgijo (05-11-2008 13:02:13)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

lapin
lapin
Chuunin

Re: Ogame

Mickgijo > Ouai Ok mais bon voila c'est dit mais bon j'ai peur ce soi de la Pub bref vous jouez quelle univers ???

Flamethrower >

Et ensuite si vous avez des comppte a donner ou des echange de ressource je suis la ^^.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Yakimaru
Yakimaru
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ogame

moi je fais parti de lunivers 11 mais l'un des gros inconvéniants des anciens univers (car il y en a maintenant 1->63, du plus vieux au plus récent), c'est que ces univers se vident des joueurs qu'il y avait avant.

Pour donner un exemple dans l'univers 11, nous ne sommes plus que 2600 a jouer.
Alors que dans l'univers 62 ils sont 15000. Je trouve ça dommage d'abondonner les anciens univers, donc si vous voulez essayer c'est avec joie qu'on acceuillerais des nouveaux joueurs (si possible dans le 11^^) ou si vous jouez et que vous connaissez des personnes susceptible de vouloir jouer n'hésitez pas a leur demander, merci d'avance

Chuunin des ninjas de l'ombres//membre du clan Uchiwa//Jounin du clan "Parfum d'Enfants"

shikamuto
shikamuto
Bon Genin

Re: Ogame

hummm jt ancien top 5 de lunivers 8 ji areté ya bien longtemps et c'est tout simplement un jeu ultra strategique qui te prend enormement de temps pour pas grand chose XD si vous vous ennuyez souvent essayer sans vous decouragé o debu c pas ossi nul qu'on le pensse ; )

 

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: Ogame

Les mecs qui se vantent d'être des boss et ils arrêtent, ca sens le mytho ...

Je suis dans l'univers 44, classer 1497. J'ai un style plutôt raider, j'attaque et je récupère les ressources,  la plupart des petits joueurs pense a booster leur usines, un vrai régard.

Je vends du deu pour ceux qui en veulent, je recherche du cristal.

SNKRS A.

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ogame

Kisam3 > C'est quoi t'es taux de vent pour 1 D ? / 1 M / 1 C ??? XD

Bref ogame très bon jeu mais comme on l'a dis qui prend énormément de temps. (sauf pour ceux qui on les moyen de mettre de l'argent sur son compte pour booster)

Conseil général jamais de satélites solaire et usine a deut pour l'énergie. smile Sinon = grosse rentabilité en cas de raid et perte de deut pour de l'énergie ça vaux pas le coup.

J'étais plusieurs fois top 300 (don les denier uni que j'ai fait) uni3 uni 36 avec les ADSA (superbe team au passage).

Bref un régal pour les nolife se jeu. smile

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Ogame

Titmissoo > Y s'en bat la race de tes vaisseau XD si y t'attaquer c'est que tu avait une bonne rentabiliter et non de bon vaisseau lol surtout si t'avait une defance de merde (d'ailleurs je vien de perdre la mienne qui ma fait une putain de descente de point et la je sait pas si je vait la refaire vu que sa sert rien elle finit toujours par être détruite c'est de la perte de ressource XD.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ogame

Lapin > Bah après ça dépend se que tu construit comme défense parce que si le mec t'envoie des RIP et d'autre copain peut importe la def il passe. \o/(sauf contre une armé de plasma. smile )

Enfin que de bon souvenir avec mon alliance. \o/

 

Yakimaru
Yakimaru
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ogame

[quote=lapin]Titmissoo > Y s'en bat la race de tes vaisseau XD si y t'attaquer c'est que tu avait une bonne rentabiliter et non de bon vaisseau lol[/quote]
C'est faux ce que tu dis parce même si ta pas de bonne renta au niveau des ressources alors que tu as une flotte qui en rapporte pas mal dans les champ de débris, je peux t'assurer qu'il vont te la détruire avec des RIP en général (parce que casiment indestructible en groupe) et ensuite te recycler tout le champ de débris.

C'est pour ca que ogame et un jeu hyper stratégique, parce que il y a pleins de manipulation a faire (dans ce cas de la flotte, il faut caler les recycleurs juste après l'attaque, donc les recycleurs pourront recycler le champ sans aucun problème).

Mais bon en général, c'est les gros joueur qui peuvent se permettre de faire se genre de trucs parce que c pas avec des VB ou destructeur que tu vas faire ce boulot^^

Chuunin des ninjas de l'ombres//membre du clan Uchiwa//Jounin du clan "Parfum d'Enfants"

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ogame

[quote=Yakimaru]Mais bon en général, c'est les gros joueur qui peuvent se permettre de faire se genre de trucs parce que c pas avec des VB ou destructeur que tu vas faire ce boulot^^[/quote]
Faux, tu peux faire une putain de renta' si tu les utilise bien. smile
(Je crois qu'il y a eu pas mal de HoF (si c'est bien comme ça qu'on appelle me rappelle plus) fait avec des destro et VB) ^^

 

Yakimaru
Yakimaru
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ogame

c'est vrai tu peux en faire mais c'est pas très souvent ou alors c'est vraiment que le gars que tu attaque n'a que très peu de défense ou peut etre que c'est parce que ta au moins ertre 500 et 2000 destructeur et vb et que en perdre quelque un c'est pas très grave.

Mais dans ce cas la t'es un gros joueur, t'es pas un gars avec 30 vb, 50 bombardiers, 25 destructeurs et 35 traqueur (c'est juste un exemple ce que je donne)

Chuunin des ninjas de l'ombres//membre du clan Uchiwa//Jounin du clan "Parfum d'Enfants"

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: Ogame

[quote]"j'étais plusieurs fois top 300 (don les denier uni que j'ai fait) uni3 uni 36 avec les ADSA (superbe team au passage)."[/quote]
Tiens un ancien collègue de la ADSA sur l'univers 36, bah ça remonte XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Pied de page des forums