Forums » erreur banniere:

erreur banniere  

Lancé par thekstorshino - 2 réponses - Page 1

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

erreur banniere

alors je mets se topic dans blabla car voila j'ai acheter la baniere sensei ce soir (celle oull'on voie en ligne sarutobi jiraiya minato kakashi et naruto) et la au rage au desespoir je remarque que le bandeau de kakashi est inverser et que c'est l'oeuil droit de kakashi qui est cacher au lieu du gauche

alors voila c'etait pour savoir si d'autre avait remarquer des erreurs de ce genre

Sasori94 est le grand gagnant si on avait fait un jeu bien sur (on se ratrape comme on peut) en effet le symbol konoha est aussi inverse donc l'effet miroir est bien la
j'ai honte maintenant

Dernière modification par thekstorshino (05-11-2008 02:32:05)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: erreur banniere

[hr /][b]Humm...

Je pense que c'est juste l'image qui est tout simplement inversé, genre effet mirroir !!^^

Si je ne me trompe pas l'image d'origine donnerai :
Naruto, Kakashi, Yondaïme, Jiraya,et Sandaïme...

Si tu regarde bien, Naruto a aussi le Bandeau a l'envers[/b][hr /]

Wannabe HellaCashGang

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: erreur banniere

Il y en a pas mal comme ça. Par exemple la bannière de Zetsu et de Naruto kyuubi (avec la chaine dans la bouche) ou encore certains avatars profils ou Gaara se retrouve avec son kanji sur la partie droite de son frond ...

Pour les bannières je pense que c'est ainsi surtout a cause du texte "The Way of Naruto", pour qu'il ne monte pas sur le personnage limage a été inversé.

Pour les avats profils : / ...

Dernière modification par florinounours (05-11-2008 02:28:40)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

Pied de page des forums